TEST KIR LAC, principe témoignages

Amandine47

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit

Message non lu par Amandine47 »

Tout ce que je sais de toute façon c est que la c est trop tard. Donc ça sert à rien que je fasse quoi que ce soit. Avec tous le sang que j ai perdu même s il est pas parti il est mort. Et puis à 7 sa on aurait du le voir ce petit embryon c est ce qu il m a dit. J ai une écho de contrôle jeudi on va bien voie. Mais c est un supplice tout ca.
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et grossesse extra-utérine ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais fausse couche a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Oui Amandine vois les choses ainsi , c'est trop de souffrance que de se poser des questions :-( .Comme tu dis à 7sa on ne cherche pas l'embryon , il est bien visible normalement ! ... Je sais que c'est dur en ce moment et que pour l'instant c'est frais mais vous souhaitez continuer ce projet ?
Déjà maman 1ère union :girl: :boy: :boy
Chéri infertile , protocole DON IVI Bilbao
transfert le 5/11 un blastocyste top qualité ! fingers, mais, 0 vitrifiés.
prise de sang le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui crossfingers
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà :amour:
écho 18 SA , tout va bien!
T2 le 24/03, 22 SA + 4 jours , tout va bien! , elle pèse 533 gr
23/04 28 SA écho suivi... tout va bien, elle pèse 1.190 kg ! multiheart
15/05 30 SA écho suivi . 1. 400 kg
T3 le 05/06 33 SA tout va bien 1.950 k
Naissance d'Elise 37 SA 2.895 kg et 51 cm
Amandine47

Fivette d'argent

ninitos a écrit : 25 oct. 2019 à 09:37 Oui Amandine vois les choses ainsi , c'est trop de souffrance que de se poser des questions :-( .Comme tu dis à 7sa on ne cherche pas l'embryon , il est bien visible normalement ! ... Je sais que c'est dur en ce moment et que pour l'instant c'est frais mais vous souhaitez continuer ce projet ?
J ai essayé de joindre une image de mon échographie pour te montrer mais je sais pas si ça a fonctionné.
J aurais aimé continuer en république tchèque une dernière fois mais la je me pose beaucoup de questions. Avec mon homme ça s est pas très bien passé au lieu d être la pour moi il est distant et s enerve Il prend ma tristesse pour du ressentiment et je ne suis pas en mesure d expliquer j ai juste besoin de lui. Donc ça n est pas a l ordre du jour.
Mais j ai rendez-vous avec ma gynécologue pma la semaine prochaine pour faire le point. Je pense que je ferai le matricelab dans un 1er temps. J espère ne pas avoir besoin d un curetage sinon ça va tout repousser.
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et grossesse extra-utérine ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais fausse couche a 7SA brokenheart
Amandine47

Fivette d'argent

Screenshot_20191025-100931_Gallery.jpg
Chocolat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Chocolat »

Bonjour les filles,

Ma pauvre Amandine, quel supplice. As tu encore des douleurs au ventre? Comment te sens tu physiquement? Je ne peux hélas pas t'aider en regarder les échographies... Lors de ma dernière fausse couche, l'interne a confondu ma cicatrice de césarienne avec un sac gestationnel. On va dire qu'il débutait, pour ne pas dire autre chose.
J'espère que ton calvaire va bientôt prendre fin pour que tu puisse retrouver ton corps et un esprit plus serein.

Je devais faire ma prise de sang demain mais je l'ai avancé à aujourd'hui. J'ai fait un test pipi ce matin qui est négatif. Alors je préfère arrêter mon traitement de cheval le plus tôt possible. Au moins cette fois-ci je n'ai pas eu mes règles 5 jours après le transfert comme les deux fois précédentes. La suite, pour l'instant, je ne sais pas. Je ne me projette pas, je ne réfléchis plus. Je suis en mode automatique. Je suppose que je suis en plein déni, mais je me protège pour ne pas m'écrouler.

Amandine, je te comprends quand tu parles de ton conjoint. La réaction du mien après l'annonce du négatif ce matin: "on va changer de voiture". Nous sommes d'accord, il n'est pas docteur en psychologie.
Je pense que les hommes et les femmes ne réagissent pas tout de la même manière face à ces difficultés de maternité. Nos comportements ne sont plus rationnels car nous essayons de nous protéger. Nous sommes maladroits. J'ai appris à prendre du recul lors des échecs car mon mari ne me soutient pas comme je le souhaite. Alors, plutôt que d'être déçue, je préfère me protéger en évitant de lui dire mon ressenti. Je viens plutôt m'épancher ici ou dans le cabinet de ma gynécologue, c'est à dire là où je sais que je serai soutenue.

Allez Ninitos, donne nous de bonnes nouvelles.

Je vous embrasse et vous tiens au courant.
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs grossesse extra-utérine et fausse couche
BB3: ...plusieurs fausse couche
2019: FIV Do avec IVI/ 6J5 et 1J6 —> 3 TEC négatifs
11/2019: grossesse spontanée, mais fausse couche à 8SA
2020: FIV Do avec Reprofit/ 1J5 et 2J6
Amandine47

Fivette d'argent

Chocolat a écrit : 25 oct. 2019 à 10:27 Bonjour les filles,

Ma pauvre Amandine, quel supplice. As tu encore des douleurs au ventre? Comment te sens tu physiquement? Je ne peux hélas pas t'aider en regarder les échographies... Lors de ma dernière fausse couche, l'interne a confondu ma cicatrice de césarienne avec un sac gestationnel. On va dire qu'il débutait, pour ne pas dire autre chose.
J'espère que ton calvaire va bientôt prendre fin pour que tu puisse retrouver ton corps et un esprit plus serein.

Je devais faire ma prise de sang demain mais je l'ai avancé à aujourd'hui. J'ai fait un test pipi ce matin qui est négatif. Alors je préfère arrêter mon traitement de cheval le plus tôt possible. Au moins cette fois-ci je n'ai pas eu mes règles 5 jours après le transfert comme les deux fois précédentes. La suite, pour l'instant, je ne sais pas. Je ne me projette pas, je ne réfléchis plus. Je suis en mode automatique. Je suppose que je suis en plein déni, mais je me protège pour ne pas m'écrouler.

Amandine, je te comprends quand tu parles de ton conjoint. La réaction du mien après l'annonce du négatif ce matin: "on va changer de voiture". Nous sommes d'accord, il n'est pas docteur en psychologie.
Je pense que les hommes et les femmes ne réagissent pas tout de la même manière face à ces difficultés de maternité. Nos comportements ne sont plus rationnels car nous essayons de nous protéger. Nous sommes maladroits. J'ai appris à prendre du recul lors des échecs car mon mari ne me soutient pas comme je le souhaite. Alors, plutôt que d'être déçue, je préfère me protéger en évitant de lui dire mon ressenti. Je viens plutôt m'épancher ici ou dans le cabinet de ma gynécologue, c'est à dire là où je sais que je serai soutenue.

Allez Ninitos, donne nous de bonnes nouvelles.

Je vous embrasse et vous tiens au courant.
Chocolat je suis tellement désolée mais peut-être devrais tu confirmer avec une prise de sang avant d arrêter les médicaments ? J avais un test pipi négatif et ma prise de sang était positive ...
Je vois que ton homme est un peu comme le mien, peut-être qu ils se protègent ainsi mais c est dur pour nous. Lui as tu dis ton ressenti par rapport à sa réaction ?
Laissez vous un peu de temps pour penser à la suite, ça aide en général à remonter la pente mais il faut accepter l echec et ca c est rude.
KNB84

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par KNB84 »

Bonjour les Lady
Courage à toutes car nous avons besoin d'être soutenu. Moi je commence le traitement de ma 1ère fiv avec donneur la semaine prochaine. Avez-vous des astuces à me donner les filles.
ninitos

Fivette de diamant

Amandine en effet , il y a un point blanc et 2 une genre se bulle ( 2 vésicule vitellines?) sur la première écho , rien n'est sur!!. sonne
Chocolat , je suis désolée... :-( , c'est tout de même bizarre qu'il n'y ai pas d'accroche et pourtant tu as eu des enfants ..je ne pense pas que l'immunologie soit responsable de tout , comment est -ce possible ??
Concernant les hommes , le miens à été distant quand j'ai fais ma fausse couche , on l'a un peu vécu chacun de notre côté , je crois surtout qu'il avait peur de me voir trop souffrir et de ne pas me relever de cette épreuve..Quand il a vu que je relevais bien la pente , on a commencer à se retrouver ... les hommes sont désarmés face aux situations dramatiques car ils nous voient comme des être plus solide qu'eux émotionnellement et sont perdu sans notre force!!
Moi je lui demandais juste de me prendre dans ses bras , quand j'en ressentais le besoin, .Ne pas hésiter!
les choses vont revenir tout doucement .. Toutes ces tentions sont normales , ne pas trop en demander à l'autre , en plus l'intimité est aux oubliettes !!! donc difficile de se consoler ... mais juste des gestes d'amours et de tendresse rassure ..
Amandine , la république Tchèque sont bien aussi , tu peux te renseigner , ça t'aidera à penser à autre chose et peut -être ton homme sera rassuré de te voir dans cette optique ..Car je pense que par de dessus tout , il a peur que tu sombres totalement .... bisous
prise de sang le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui crossfingers
Chocolat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Chocolat »

Les filles,

J'ai eu les résultats de ma prise de sang, c'est négatif.

Chocolat
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs grossesse extra-utérine et fausse couche
BB3: ...plusieurs fausse couche
2019: FIV Do avec IVI/ 6J5 et 1J6 —> 3 TEC négatifs
11/2019: grossesse spontanée, mais fausse couche à 8SA
2020: FIV Do avec Reprofit/ 1J5 et 2J6
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

Chocolat a écrit : 25 oct. 2019 à 16:47 Les filles,

J'ai eu les résultats de ma prise de sang, c'est négatif.

Chocolat
Désolée pour toi Chocolat...

dur dur de pouvoir trouver les bons mots.
Il te reste des brybry au frais? Il faudra vraiment que la gynécologue trouve quelque chose...
courage :smack:
Echec fiv France.
MTHFR : 677C hétérozygote.
Matrice lab : profil mixte. KIR HLAC : ok. Test ERA ok.
Echec fiv DO chez IVI.
FIV DO RT 09/2020 : testpositif mais brokenheart
Matrice lab : profil sous activé.
2èm Tec notpregnant
3ème TEC pregnant grossesse biochimique brokenheart
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

Amandine, c'est un vrai supplice quand on se pose des questions suite à cette écho...

Pour nos hommes, c'est compliqué, ils ne nous comprennent pas toujours....
Laisse passer un peu de temps peut-être avant d'évoquer avec lui la RT.....

:smack:
Echec fiv France.
MTHFR : 677C hétérozygote.
Matrice lab : profil mixte. KIR HLAC : ok. Test ERA ok.
Echec fiv DO chez IVI.
FIV DO RT 09/2020 : testpositif mais brokenheart
Matrice lab : profil sous activé.
2èm Tec notpregnant
3ème TEC pregnant grossesse biochimique brokenheart
ninitos

Fivette de diamant

Ho non Chocolat c'est tellement injuste minnce , c'est pas normale tout ces négatif .. Courage ma belle :entraide: