FIV DO Instituto BERNABEU en Espagne

Répondre
Lillah974

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne

FIV DO Instituto BERNABEU en Espagne

Message non lu par Lillah974 » 05 mai 2019 à 17:17

Bonjour à toutes,

J’entends souvent parler de beaucoup de cliniques en Espagne, mais très très rarement de l’Instituto Bernabeu. J’envisage d’y aller pour leur programme de grossesse et naissance garantie et je voulais savoir si l’une d’entre vous y avait déjà été?
A défaut de Bernabeu, j’ai vu que IVI et d’autres cliniques proposent également un programme de grossesse garantie, l’une d’entre vous a déjà pris un de ces programmes?

Je trouve que c’est rassurant sur le long terme de se dire qu’on récupère notre argent si on arrive pas à avoir notre bébé, qu’en pensez-vous les filles?
- 1 Ponction et embryons congelés.
- TEC 1 = négatif
- TEC 2 = négatif
- FIV DO Instituto Bernabeu Espagne.
- Recherche de donneuse.

Nico

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : Institut Bernabeu

Message non lu par Nico » 05 mai 2019 à 20:49

Bonjour Lillah
J’ai posé ici une question similaire il y presque 1an et je n’ai pas trouvé la réponse ..
Cependant nous avons pris cette programme et même si au début je n’étais pas convaincue car j’ai cru que c’est trop cher et que dans toute façon pour moi ça marchera dès la première transfert donc perte d’argent ... et finalement je suis plus que satisfait ... si je tiens le compte de nos 5 transferts sans succès- 3 grosses biochimique et 2 test négatif ;-( finalement on a bien fait de prendre cette garantie..
Ils sont super, jamais je me suis sentie abandonnée, ils ont vécues mes échecs comme les siens , une entretient Skype les jours après et toujours disponibles , e-mail dans l’heur qui vient ect.. en plus il vient te chercher à l’aéroport chaque fois et les services chez eux très personnaliser .. en bref oui c’est cher mais les services il est au niveau .. je ne regrette pas de choisir cette clinique j’espère seulement de venir un jour chez eux avec notre bébé comme on les eu promis pendant notre premier rendez-vous..
Bonne dimanche

Lillah974

Fivette habituée

Message non lu par Lillah974 » 06 mai 2019 à 02:08

Merci Nico de ta réponse ça me conforte dans mon choix. J’ai vu que tu as été à Alicantes, tu as eu quel médecin? Il ou elle parlait français ?
- TEC 1 = négatif
- TEC 2 = négatif
- Recherche de donneuse.

Nico

Fivette habituée

Message non lu par Nico » 06 mai 2019 à 08:18

Lillah974 a écrit :
06 mai 2019 à 02:08
Merci Nico de ta réponse ça me conforte dans mon choix. J’ai vu que tu as été à Alicantes, tu as eu quel médecin? Il ou elle parlait français ?
A Alicante jetais chez la docteur avec le même nom que le nom de la clinique :-) elle parle un peu français mais moi je parle très bien anglais en en plus l’assistante était francophone donc aucun soucie de communication
Mais en novembre elle est partie en congé mat et pour la raison de logistique nous avons changé pour la clinique à Madrid
À Madrid la docteur parle français , la clinique
est beaucoup plus petit, l’assistante toujours disponible et très réactive (même pendant les fêtes elle me répond ), donc à vous à voir.
À Madrid la clinique se situe dans une quartier du centre et l’aéroport n’est pas loin (+|-25min)
Moi 44 ans
Lui 48 ans RAS
Essaye bébé depuis 2016
Institut Bernabeu (Alicantes)

Lillah974

Fivette habituée

Message non lu par Lillah974 » 06 mai 2019 à 10:18

Ça fait plaisir de voir qu’ils sont vraiment impliqués 😄. Et tu as fait une fiv simple et ensuite tu es passée sur le don d’ovocytes?
- TEC 1 = négatif
- TEC 2 = négatif
- Recherche de donneuse.

Nico

Fivette habituée

Message non lu par Nico » 06 mai 2019 à 10:38

Lillah974 a écrit :
06 mai 2019 à 10:18
Ça fait plaisir de voir qu’ils sont vraiment impliqués 😄. Et tu as fait une fiv simple et ensuite tu es passée sur le don d’ovocytes?
Finalement pas car compte tenu de mon âge ils ont dit que les soucies peuvent venir des mes ovocytes ...
Cependant j’ai eu les échecs avec les ovocytes de jeune donneuse :-( .. apparemment mon corps n’absorbe pas trop bien progestérone par la voie vaginal donc on a du passer aux injections ..
Moi 44 ans
Lui 48 ans RAS
Essaye bébé depuis 2016

Lillah974

Fivette habituée

Message non lu par Lillah974 » 06 mai 2019 à 10:43

L’essentiel c’est que tu aies réussi à avoir ton bébé et malheureusement c’est dame nature qui décide même si tu fais tout pour mettre les chances de ton côté...
- TEC 1 = négatif
- TEC 2 = négatif
- Recherche de donneuse.

Nico

Fivette habituée

Message non lu par Nico » 06 mai 2019 à 11:20

Lillah974 a écrit :
06 mai 2019 à 10:43
L’essentiel c’est que tu aies réussi à avoir ton bébé et malheureusement c’est dame nature qui décide même si tu fais tout pour mettre les chances de ton côté...
Tu as tout à fait raison Lillah concernant cette dame capricieuse..
Comme dit mon médecin c’est toujours beaucoup plus difficile d’accepter les échecs quand a priori il n’y a pas des problèmes particuliers ..
Mais j’ai vais continuer jusque la recuite et la nouvelle docteur de Madrid est même plus déterminée qui moi :-D
Bonne chance à toi dans ton parcours
Moi 44 ans
Lui 48 ans RAS
Essaye bébé depuis 2016

Lillah974

Fivette habituée

Message non lu par Lillah974 » 06 mai 2019 à 19:04

Lol Nico j’aime beaucoup comment tu dis que la nouvelle docteur est même plus déterminée que toi, déjà j’imagine ta détermination alors si La docteur l’est encore plus que toi alors je la veut lol :-D
Elle s’appelle comment ?
- TEC 1 = négatif
- TEC 2 = négatif
- Recherche de donneuse.

Nico

Fivette habituée

Message non lu par Nico » 21 mai 2019 à 22:13

Lillah974 a écrit :
06 mai 2019 à 19:04
Lol Nico j’aime beaucoup comment tu dis que la nouvelle docteur est même plus déterminée que toi, déjà j’imagine ta détermination alors si La docteur l’est encore plus que toi alors je la veut lol :-D
Elle s’appelle comment ?
Elle s’appelle Angela et elle est superbe vraiment ..
Et elle parle français :-)

Sujet remonté par Lillah974 le 21 mai 2019 à 22:13.
Moi 44 ans
Lui 48 ans RAS
Essaye bébé depuis 2016