Qui pour adoption d'Embryons en Espagne?

Avatar du membre
Bonheur2019

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 mars 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Ginemed Madrid
Âge : 42

Qui pour adoption d'Embryons en Espagne?

Message non lu par Bonheur2019 »

Coucou à toute moi c'est Lilou,et et ce moment je le renseigne sur l'adoption d'Embryons en Espagne !
Êtes vous déjà passez par là ? Où êtes vous aussi comme moi en pleins questionnent ?

treefle

Ajout admin : Réduction dans plus de 19 cliniques espagnoles via le site https://lesfivettesespagnoles.com , inscription immédiate et gratuite.
Avatar du membre
Bonheur2019

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 mars 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Ginemed Madrid
Âge : 42

Message non lu par Bonheur2019 »

C'est bon lol
Avatar du membre
Rainbow

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Rainbow »

Ophélie a écrit : 19 avr. 2019 à 21:39 Bonjour, moi chez ginefiv. 2 embryons transférés et bébé magnifique. C'est mon enfant, pas hésité lgtps. Un beau miracle
Bonjour Ophélie,
Je me renseigne en ce moment sur l adoption d embryons. J ai eu accès au tarif pour ginefiv mais je me demandais combien d embryons étaient garantis et à quel stade de développement ?
Merci pour ta réponse et félicitations à toi !
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Pippette a écrit : 20 avr. 2019 à 10:27 Moi aussi je suis sur un protocole d’adoption d’embryons.
Suivie par la clinique Barcelona IVF, je fais d’abord un cycle « à blanc » avec patch et progestérone. L’objectif étant de faire une biopsie de l’endomètre pour le test ERA (Endometrio de Igenomix) et l’analyse des cellules NK.
Avant transfert, je veux être certaine que tout est ok et que le traitement soit le mieux adapté.
La clinique estime que ces examens ne sont pas (encore) nécessaires mais je préfère être certaine que je ne m’engage pas émotionnellement et physiquement à l’aveugle.

Pour moi si tout est ok le transfert se fera en juin ou juillet.
J’ai hâte de pouvoir avancer !

Bon week-end
Bonjour, je suis en contact avec la clinique IVF pour un accueil d'embryons.
J'ai rencontré Dr Colodron en visio. Elle me demande en + des prises de sang:
-Hystéroscopie diagnostique
-Une biopsie endométriale (afin d’exclure une endométrite chronique ou hyperplasie endométriale)
Est ce que c'est la même chose que toi tu penses?

Tes messages datent de 2019 et je vois dans ta signature que tu as malheureusement eu une FC :-( Où en es tu depuis?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.