CHOIX CLINIQUES IVF BARCELONE OU INSTITUT MARQUES ?

Répondre
Avatar du membre
ISABELLE80

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : IVI BARCELONE ET PEUT ETRE IVF BARCELONE

CHOIX CLINIQUES IVF BARCELONE OU INSTITUT MARQUES ?

Message non lu par ISABELLE80 »

Bonjour à toute,

Je recherche une clinique à Barcelone pour effectuer une FIV DO, j’hésite entre 2 cliniques IVF Barcelone ou l’Institut Marques.
J’aimerai avoir des témoignages concernant ces 2 cliniques (si quelqu’un a réussi à avoir une grossesse à terme, le nombre d’embryon obtenu à j5, temps d’attente pour trouver la donneuse, le protocole et nombre d’échographie de contrôle de l’endomètre nécessaire…) car je n’ai pas trouvé beaucoup de témoignage à ce jour...
Merci de votre retour
Avatar du membre
bebe2019

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 27 février 2019
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 44

Message non lu par bebe2019 »

ISABELLE80 a écrit : 03 avr. 2019 à 12:15 Bonjour à toute,

Je recherche une clinique à Barcelone pour effectuer une FIV DO, j’hésite entre 2 cliniques IVF Barcelone ou l’Institut Marques.
J’aimerai avoir des témoignages concernant ces 2 cliniques (si quelqu’un a réussi à avoir une grossesse à terme, le nombre d’embryon obtenu à j5, temps d’attente pour trouver la donneuse, le protocole et nombre d’échographie de contrôle de l’endomètre nécessaire…) car je n’ai pas trouvé beaucoup de témoignage à ce jour...
Merci de votre retour
Coucou,

Je te conseille à 100% IVI Barcelone !!
Il ne partage pas les donneuses, pro, pousse les examens, humain, à l'écoute.
Ils ont trouver la donneuse en 3 mois car demande des yeux bleus.(beaucoup de filles ont leur donneuse en 1 mois !!)
Elle nous a donner 16 ovocytes, 12 embryons J5 de très bonne qualités !! 11 de congelés et 1 de transféré et un beau ++++
J'ai 39 ans en Insuffisance ovarienne.
Avant ton transfert tu as deux echo et PDS pour contrôler ton endomètre et la progestérone.
En protocole j'ai des patchs de vivelledots et progestérone c'est tout!!
Tu reçois toutes les instructions par mail !!
Ils parlent très bien le Français !!

Si tu as besoin pour d'autre renseignements n’hésite pas !!
FIV DO chez IVI Barcelone
Notre fée nous donne 16 Ovocytes
11 J5 Blastocytes
1 de transférer
10 de congelés
et un beau ++++++
Avatar du membre
ISABELLE80

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : IVI BARCELONE ET PEUT ETRE IVF BARCELONE

Message non lu par ISABELLE80 »

Coucou,
merci pour ton témoignage et félicitation à toi pour ton +++ tu as vraiment eu une bonne fée avec 11 embryons :) ça fait plaisir de voir de si beau résultat.
J'ai fais ma 1er FIV DO à IVI Barcelone mais mon expérience n'est pas plus satisfaisante que ça et c'est pour cette raison que je voulais aussi voir si d'autres cliniques tels que IVF ou l'institut marques, et aussi à cause des tarifs qui sont plus élevés, et pour les autres cliniques pas d'attente pour chercher la donneuse et commencer le traitement. Mais à ce jour j'avoue ne plus savoir quoi faire car je vois IVI de partout, que se sont les meilleurs et je ne vois pas assez de témoignages sur IVF et l'institut marques... En tout cas il faut que je me décide vite sur le choix de la clinique afin de lancer la machine de faire valider mon dossier médical et signer le devis afin qu'on cherche une donneuse..
Avatar du membre
bebe2019

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 27 février 2019
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 44

Message non lu par bebe2019 »

ISABELLE80 a écrit : 04 avr. 2019 à 22:07 Coucou,
merci pour ton témoignage et félicitations à toi pour ton +++ tu as vraiment eu une bonne fée avec 11 embryons :) ça fait plaisir de voir de si beau résultat.
J'ai fais ma 1er FIV DO à IVI Barcelone mais mon expérience n'est pas plus satisfaisante que ça et c'est pour cette raison que je voulais aussi voir si d'autres cliniques tels que IVF ou l'institut marques, et aussi à cause des tarifs qui sont plus élevés, et pour les autres cliniques pas d'attente pour chercher la donneuse et commencer le traitement. Mais à ce jour j'avoue ne plus savoir quoi faire car je vois IVI de partout, que se sont les meilleurs et je ne vois pas assez de témoignages sur IVF et l'institut marques... En tout cas il faut que je me décide vite sur le choix de la clinique afin de lancer la machine de faire valider mon dossier médical et signer le devis afin qu'on cherche une donneuse..
IVI reste les meilleurs, ce qui justifie les prix aussi !! IVF et Marques reste des petites cliniques idéale pour l'adoption d'embryons !! Que c'est il passé avec IVI?
FIV DO chez IVI Barcelone
Notre fée nous donne 16 Ovocytes
11 J5 Blastocytes
1 de transférer
10 de congelés
et un beau ++++++
Avatar du membre
ISABELLE80

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : IVI BARCELONE ET PEUT ETRE IVF BARCELONE

Message non lu par ISABELLE80 »

coucou,
oui IVI sont les plus réputés par rapport à des cliniques plus petites comme IVF et l'institut Marques mais on voit que pour eux c'est le business et on est un numéro de dossier... En décembre je leur avait demandé je leur ai demandé s'il y avait un prix si s'était un deuxième traitement j'avais reçu un devis avec un petit geste commercial de 300 euros mais étant en traitement en France pour un transfert d'embryon en mars je ne pouvais pas signer le devis en mars quand j'ai eu le résultat négatif du test de grossesse j'ai redemande un devis à Ivi je n'avais plus de geste commercial d'appliqué apparemment en 3 mois ça avait changer et réactualisé les tarifs et le devis à pris quasiment 800 voir 900 euros en plus...
Pourquoi dis-tu d'IVF et Marques sont plus adapté à l'adoption d'embryon ? Quand tu parles d''adoption d'embryon s'est un don d'embryon ? tu as eu des échos sur ces 2 cliniques ?
On m'a dit que ces 2 cliniques étaient quand même dans les meilleurs de Barcelone (sans doute derrière IVI) mais ils avaient de très bons laboratoires et il n'y a pas de liste d'attente pour avoir une donneuse et commencer le traitement...
En tout cas merci de ton retour s'est intéressant de mettre à plat les pour et les contres :)
Avatar du membre
bebe2019

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 27 février 2019
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 44

Message non lu par bebe2019 »

ISABELLE80 a écrit : 05 avr. 2019 à 19:21 coucou,
oui IVI sont les plus réputés par rapport à des cliniques plus petites comme IVF et l'institut Marques mais on voit que pour eux c'est le business et on est un numéro de dossier... En décembre je leur avait demandé je leur ai demandé s'il y avait un prix si s'était un deuxième traitement j'avais reçu un devis avec un petit geste commercial de 300 euros mais étant en traitement en France pour un transfert d'embryon en mars je ne pouvais pas signer le devis en mars quand j'ai eu le résultat négatif du test de grossesse j'ai redemande un devis à Ivi je n'avais plus de geste commercial d'appliqué apparemment en 3 mois ça avait changer et réactualisé les tarifs et le devis à pris quasiment 800 voir 900 euros en plus...
Pourquoi dis-tu d'IVF et Marques sont plus adapté à l'adoption d'embryon ? Quand tu parles d''adoption d'embryon s'est un don d'embryon ? tu as eu des échographies sur ces 2 cliniques ?
On m'a dit que ces 2 cliniques étaient quand même dans les meilleurs de Barcelone (sans doute derrière IVI) mais ils avaient de très bons laboratoires et il n'y a pas de liste d'attente pour avoir une donneuse et commencer le traitement...
En tout cas merci de ton retour s'est intéressant de mettre à plat les pour et les contres :)
Coucou,
Toutes les cliniques font du Busness !! Chez IVI je n'ai vraiment pas eu cette sensation du numéros !! IVI pour moi ont étés les seules à pousser les examens avant transfert !! Oui effectivement les prix on changer du à leurs success quand je vois qu'il y a même des du du Cambodge qui font le déplacement chez eux et puis leur réputation n'est plus à faire !! Je pense que si tu leurs dit que tu n'as plus de geste commerciale ils vont te le faire !!

L'adoption d'embryons sont les surplus des personnes qui ne veulent plus de leurs embryons !! différent du DO
Je les ai rencontré est ils ne poussent pas assez les examens pour moi !! après le contact était bon !!
Après il faut se pauser des questions quand il n'y a pas de liste d'attente pour un DO ???? Combien sont rémunérées les filles?? (IVI 1500 euros) !! Il faut aussi savoir que IVI adapte le traitement selon toi et dans certaines cliniques ne le font pas, ils garantissent deux J5 je crois que Marques non !! Bien réfléchir Après je te comprends courage à toi
FIV DO chez IVI Barcelone
Notre fée nous donne 16 Ovocytes
11 J5 Blastocytes
1 de transférer
10 de congelés
et un beau ++++++
Avatar du membre
Sabrina20

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 15 juillet 2020
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Sabrina20 »

Bonsoir, j'aimerais bien vos ressentis sur les cliniques en.espagne pour fivdo. Nous avons fais 5fiv en.france avec mes ovocytes mais nous avions eu que des résultat négatifs. Nous sommes aller chez eugin en 2014 et bingo 1ère fivdo nous avons eu notre fille. Ensuite une tec négatif en.2016. Puis en 2017 fivdo chez eugin encore mais la on obtient qu'un seul embryon 6cellules a j2-->négatif, démembré 2018 fivdo toujours à eugin 0 embryons. Je vais avoir 37ans et voudrais vraiment avoir un 2ème enfant, je voudrais refaire ines fivdo mais plus confiance en eugin. N'hésite entre ivf et ivi. J'ai eu un très bon contact avec ivf. J'aimerais avoir des témoignages svp.
5fiv En.France notpregnant (2009-2012)
Fivdo eugin testpositif (2014) :enceinte: :girl:
Tec eugin notpregnant (2016)
Fivdo eugin-> 1 embryon notpregnant(2017)
Fivdo eugin-> 0 embryon(2018)