FIV sans DO en Espagne avec PGS (IVI)

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Cjd06 tu en as fait des investigations.
Au début nous partions en Fiv classique mais si cela ne donne rien en France, nous ne voyons pas l intérêt de persister avec ce risque malformatif, sachant que ma fsh augmente et mon Amh baisse.

Les internes m en ont parlé mais nous n avons pas réabordé matricelab avec le prof. Si échec, peut être que cela sera fait... Même si je pense que nous c est surtout la qualité embryonnaire qui fait défaut ou alors de ne pas être full cycle naturel pour le transfert... Il peut y avoir plein de raisons :lol:

Cjd06

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Tu as quelle âge si je peux me permettre?
J’ai 35

EmyLou

Fivette bannie

36 ans dans quelques jours
En 2015 nous souhaitions débuter la pma et notre dossier a été refusé, les gygys n ont même pas poussé les investigations...Avant mon mari, essais bébés en échec, idem quasi pas d investigations malgré notre demande.

Cjd06

Fivette de diamant

C’est super bizarre cette prise en charge....
Moi aussi 36 fin juin! Ma gyneco m a dit que même si il y en a moins la qualité est vraiment affecté après 38 ans....
Faut pas hésité à changer de centre...

EmyLou

Fivette bannie

Cjd je suis dans le meilleur centre d Idf et suivie par le meilleur prof crossfingers
J ai bien erré de centre pma en centre pma avant que nous rencontrions le prof, je ne faisais plus confiance aux gygys pma : il a gagné plusieurs victoires avec nous :lol:

Fanny du forum vient de confirmer le contraire pour sa prise en charge, matrice lab l a aidé dans la personnalisation de son traitement... D un praticien à un autre, d un centre à un autre, d une région à une autre, il y a vraiment des differences de prise en charge.

Cjd06

Fivette de diamant

Confirme le contraire sur quoi?
Tu es à paris avec le prof O.?

EmyLou

Fivette bannie

Fanny confirme que Matricelab l a aidé dans sa prise en charge.

Pr G chef du service pma à Beclere.

Cjd06

Fivette de diamant

C’est super pour elle alors!
Je sais plus si je l ai dit mais week end prochain je vais à Barcelone pour voir....

Cjd06

Fivette de diamant

Je sais plus si je l ai dit mais week end prochain je vais à Barcelone pour voir....

Colibry

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Colibry »

Bonjour EmyLou,
Merci de nous répondre, j'ai pu voir que tu étais très active sur le forum. Je suis tout d'abord désolée de ce parcours très dur auquel vous avez du et vous devez faire face. Je ne suis pas sure de tout comprendre, notamment : (23andme⛔ en 🇨🇵) ? DG ? KIR ?
En espagne, a-t-on évoqué pour vous le PGS ou ce n'est pas adapté à votre situation ?

Merci pour le lien du post. J'avais lu pas mal de ce sujet mais il y a tellement de matière que je ne suis pas tombé sur ce post en particulier.
Je n'ai pas le temps ce matin de tout regarder mais je vois d'ores et déjà que tu évoque le docteur W dans ce post, c'est justement ce docteur que nous avons rencontré ce mardi. Il dit que nos examens sont complets et suspecte fortement un soucis génétique mais sans "preuve" par contre. C'est pourquoi nous nous orientons vers l'espagne pour avoir des résultats plus approfondis. Ce qui m'étonne c'est que j'ai plusieurs fois évoqué la mutation MTHFR mais personne ne nous prescrit cet examen. Pourtant le docteur W en parle dans ces articles mais ils ont déjà 8 ans, ça a peut être changé.

J'aurais également 36 ans cette année, mais en septembre. 83's power !
Emylou, j'ai vu dans ton parcours que tu était en recherche de don ? Pour info, le centre de Poissy serait celui où il y a le moins d'attente pour les dons d'ovocytes mais sans source fiable.

Cynthia, reviens vite nous raconter ton rendez-vous pour savoir ce qu'ils te proposent :-)
🚺 36a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
🚹 39a, tératospermie résolue (🚭 1% > 8% typiques) varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU Nov 2017
💔 4 f.c : fév 18 (C3 5SA), mai 18 (C6 5SA), oct 18 (C10 9SA aspi, embryon normal), fév 19 (C13 8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ Pas d'explications des f.c, anomalies chromosomiques ? Endomètre trop fin ?
🇪🇸 Centre IVI Valence - FIV PGT-A
🌈 FIV1 : 13 ovo, 10 J1, 5 J5, 1 euploïde J6 🐧 (05/19)
🌈 FIV 2 : 15 ovo, 11 J1, 2 J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (07/19)
😩 01/2020 : TEV annulé endo trop fin (4 mm)
🔜 Avril hystero controle suite correct utérus T

Colibry

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Colibry »

Cjd06 a écrit :
08 mars 2019 à 09:18
Alors Cjd06, as-tu été à Barcelone ? Avais-tu un premier rendez-vous ? Nous on patiente pour le 2 ça parait tellement long ! Mais bon ce n'est ni la première ni la dernière fois que nous attendons un rendez-vous avec impatience :lol:
🚺 36a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
🚹 39a, tératospermie résolue (🚭 1% > 8% typiques) varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU Nov 2017
💔 4 f.c : fév 18 (C3 5SA), mai 18 (C6 5SA), oct 18 (C10 9SA aspi, embryon normal), fév 19 (C13 8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ Pas d'explications des f.c, anomalies chromosomiques ? Endomètre trop fin ?
🇪🇸 Centre IVI Valence - FIV PGT-A
🌈 FIV1 : 13 ovo, 10 J1, 5 J5, 1 euploïde J6 🐧 (05/19)
🌈 FIV 2 : 15 ovo, 11 J1, 2 J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (07/19)
😩 01/2020 : TEV annulé endo trop fin (4 mm)
🔜 Avril hystero controle suite correct utérus T

Cjd06

Fivette de diamant

Colibry a écrit :
13 mars 2019 à 10:52
Cjd06 a écrit :
08 mars 2019 à 09:18
Alors, as-tu été à Barcelone ? Avais-tu un premier rendez-vous ? Nous on patiente pour le 2 ça parait tellement long ! Mais bon ce n'est ni la première ni la dernière fois que nous attendons un rendez-vous avec impatience :lol:
Coucou! Pardon je ne voulais pas laisser mon nom dans le massage...si tu peux l effacer stp! Nous avons rendez-vous ce week end! Bien hâte de voir...par contre j ai peur que ça soit une machine à fric...et qu ils acceptent tout et n importe quoi! Du coup tu as rendez-vous le mardi 2 avril? Tu n as pas pu en avoir un avant?