FIV sans DO en Espagne avec PGS (IVI)

Avatar du membre
Cerisette

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Bilbao
Âge : 45

Message non lu par Cerisette »

Ah Mabulle, tu vois ça bouge vite, le temps que j'écrive, tu as déjà répondu à mon interrogation :lol:
Comme Colibry, je croyais que tu étais ds le cas de Emylou. :smack:
Moi 41 ans lui 38ans.
PMA depuis 2013. Aucune accroche.
2017: découverte de cellules tueuses ds l'endomètre et coagulation sanguine insuffisante.et ovocytes HS.
Février 2018: fin de parcours en France.
Septembre 2018:début de parcours en Espagne.
2019 procreatec Madrid,fiv do décembre notpregnant
Avatar du membre
confiance20

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 27 décembre 2018
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : IVI

Message non lu par confiance20 »

Coucou les filles ca va?

Je viens vite fait pour feliciter Colibry et le warrior euploide c est vraiment chouette!
Tu vas enchainer la 2eme fiv c est cool.
tu reste sur le meme traitement?
J aurais fait la meme chose que toi.

EmyLou: tu as beaucoup de competences et tu es une mine d informations, j etais completement :? Quand j ai vu tes questions.
Honnetement j ai fais confiance a ce doc et signé en bas de chaque page pour ne me consacrer mentalement a cette fiv.
Dans les docs il y a juste inscrit fiv genetic car "age avancé".
Comme il m avait expliqué que le taux d aneuploide etait important quand on vieillit,et pas de souci particulier des deux cotés il ne m a pas proposé d options.

Gros bisous a vous toutes et j y crois fort pour les testpositif a venir.
Nous deux 40 ans
Moi OPK lui RAS
1 IAC= notpregnant
Direction IVF Alicante pour FIV PGS
1ere FIV: 4 ovules matures, 0 euploïde
2eme FIV: 14 ovules matures, 0 euploïde
insatisfaite de la clinique, direction IVI Lisbonne
docteur top, nous boost :-)
3eme FIV: 21 follicules, 12 ovules matures, 6 blastocystes, 2 euploïdes
TEV 1: le 28/03
Prise de sang 8/04: testpositif 358
1ère écho: ok
29/05: écho T1
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Confiance, Colibry, à toutes merci pour les partages

voici mes retours sur le topic tarif ivi qui nous permet de capitaliser avec d'autres ivinettes
viewtopic.php?f=12&t=7793&p=845698#p845698
Généralement tout se passe bien avec IVI mais j'ai eu quelques témoignages qui n'ont pas eu cette chance

Si bébé1 sans IVI, je ne perds, en effet, pas de vue Bébé2 avec IVI

Cerisette : :
A combien est ton taux, le retour de tes praticiens m'intéresse.
S'ils peuvent te faire contrôler ton hb1ac et anti-corps anti-Gad et anti-ia2, n'hésite pas.
La vitamine D en amont permettrait de prévenir le diabète gestationnel mais bon si pré-diabète, diabète type 2 ou type 1, un peu moins pertinent. Ne pas hésiter à faire doser la vitamine D
J'ai apprécié aussi les interlocutrices au taquet sur TCG et autres tests, même si cafouillage au début plutôt anxiogène mais elles ont assuré après. crossfingers
Quels examens "immuno" t'ont il demandé pour te prendre 16 tubes ? :lol:


Mabulle : cela se précise, j'espère que l'évidence se nidera au creux de toi très bientôt
:smack:
Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

Emylou, à qui adresses-tu tes mails chez IVI ?
Ca m'agace car ma coordinatrice m'a envoyé un mail pour la seconde ponction finissant par "Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me dire." et quand je répond au mail ça ne marche pas minnce .
Je pense que je vais finir par envoyer la réponse sur le mail dédié aux résultats. C'est franchement agaçant de ne pas avoir le mail de nos coordinatrices pour communiquer plus efficacement au lieu d'appeler, laisser son n° de dossier, attendre leur rappel, demander, que la coordinatrice nous dise qu'elle va voir avec le médecin et qu'elle nous rappelle ou nous envoie un mail ensuite ! On gagnerait les 5 premières étapes !!

Merci Confiance :) J'espère que nous suivons vite ta voie ;-) On reste sur le même traitement, d'après mes calculs et les dates de la FIV 1, la ponction devrait avoir lieu vers le 14 juillet. Tant pis pour les feux d'artifices on préfère les pinguinos ! :lol:
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Tu devrais avoir un mail du groupe de diffusion... Non ?

A priori, ma coordinatrice financière n est pas la seule sur son mail qui est à son nom donc cela expliquera les longs mois avec des coquilles sur le portail... Et dans les devis.
Sauf que se faire refuser le pgs alors que tout était réglé depuis plusieurs mois, cela nous a vraiment pesé...
Plus de news depuis début avril des coordinatrices non financière sur notre dossier...
Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

Nous c'est l'inverse, nous n'avons jamais échangé avec la coordinatrice financière.
Les modes de fonctionnement sont peut-être différents à Valence et dans les autres IVI.
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

J'ai surtout l'impression que ma coordinatrice financière a été contrainte de faire le boulot de ses collègues ce qui expliquerait les délais et erreurs... malgré fichier todolist :lol: :lol: :lol:

Comment te sens-tu Colibry ? Tu récupères petit à petit ?
Avatar du membre
Cerisette

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Bilbao
Âge : 45

Message non lu par Cerisette »

Hello les filles!
Vous allez bien?
Emylou, colibry, la communication à distance pas évident minnce de plus on doit être toutes pareilles à vouloir les réponses à nos questions de suites. Un stresse en plus pour nos nerfs :lol:
Emylou, analyses, je te fait le détail.Accroche toi :lol: , Hémogram,anticoagulant lupique,D-dimères,facteur VIII coagulation,plasme.
BIOCHIMIE=GOT,GPT,GGT,hemocisteine plasmatic,vitamines B12,D3, charge75g glucose60-120.
IMMUNOLOGIE= complement C4,comple C3,ACA IGG anticorps anticardiolipine, ACA IGM,ANTI-TG anticorps anti thyroglobuline,ANTI-TPO anticorps thyroïde,ANA,B2GP IGG,anti beta glicoproteine,B2GP,IGA gliadine desaminé antic,IGC,IGG tissulaire,IGA.
HORMONNES= TSH,T4 libre, charge 75g insuline 60-120.
KIR1380, chlamydia TIGG,AC CHLAMYDIA TRACHOMATIS, CHLAMYDIA T IGA .

Voilà l'historique, avec tout ça , je vais etre analysé sur toutes les coutures :lol: en espérant qu il ne trouve pas trop de défaut parce que ça va s'allonger à ma liste sinon minnce
Bonne nuit à vous, je vous pardonne si vous vous arrêter à la moitié :lol:
Moi 41 ans lui 38ans.
PMA depuis 2013. Aucune accroche.
2017: découverte de cellules tueuses ds l'endomètre et coagulation sanguine insuffisante.et ovocytes HS.
Février 2018: fin de parcours en France.
Septembre 2018:début de parcours en Espagne.
2019 procreatec Madrid,fiv do décembre notpregnant
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Cerisette ca fait plaisir de lire que les investigations sont poussées crossfingers
Les résultats sont pour quand ? Cela diffère tellement d'un labo à un autre...
Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

Bon finalement j'ai tout envoyé sur le mail d'envoi des consentements en leur demandant de transférer à ma coordinatrice qui m'a rappelé 1/2h plus tard avec les réponses à mes questions et m'a dit que je pouvais envoyer sur n'importe quel mail et que ça lui serait retransféré.
Bref plus de soucis de ce coté là.

Emylou ça va bien, je pense que j'ai été fatiguée toute la semaine suivant la ponction mais maintenant la forme physique et psy est bonne. Chéri est tout amoureux et nous nous faisons bcp d'espoirs sur notre petit pinguino, on ne peut pas s'en empêcher :)
D'ailleurs c'est marrant, je me suis souvenu que dans ma chambre de petite fille j'avais plusieurs tableaux de parents pingouins ! marrant cette petite coïncidence ! On les a retrouvé du coup (j'ai changé ma photo de profil avec un extrait d'un des tableaux du coup) :-)

Cerisette quelle liste ! :smack:
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙