Barcelona IVF

Répondre
Avatar du membre
Lois04

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Barcelona IVF

Barcelona IVF

Message non lu par Lois04 »

Bonjour,
Je suis anglaise habitante en France. J'ai 44 ans et suis mere d'une fille de 16 ans. Je suis divorce depuis ses 3ans et je n'ai jamais reussi a refaire ma vie. J'ai fait des premiers pas vers FVI a Barcelone pour faire un enfant seule. Je me sens un peu perdu avec les demarches - ou/comment faire? Comment obtenir les medicaments necessaires? Puis je utiliser les ordonnances donner par la clinique ou faut t il essayer de trouver un medcin pour les refaire? Le gyno qu'ils m'ont conseille pour l'echographie il va s'en occuper de cela?
Quand je dois me deplacer tres rapidement pour aller a Barcelone il faut trouver un arret de travail? C'est possible meme?
Est-ce qu'il y en a qui ont deja fait qui peut me conseiller.
Merci
https://apresevan.blogspot.com
FB : Apres Evan
Premier FIV April 2019 notpregnant
Passage au double don - 4 embryons
Transfert de 2 embryons de 5 jours juillet 2019 pregnant
Fausse couche tardive 14/11/2019 a 19 semaines de grossesse - petit garcon, 250g Evan raain

Transfert du 3eme embryon sur 4 fin aout - 9/9/20 notpregnant
Avatar du membre
Bonheur2019

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 mars 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Ginemed Madrid
Âge : 42

Message non lu par Bonheur2019 »

Bonjour dsl du retard je viens de voir ton message ,il faut que tu trouves un gynéco ici, mais depuis 2016 ils ont droit de nous aider ,j'ai trouvé ça en fouillant sur internet ,si tu veux j'ai une liste de gynéco ? Et sinon tu vas chez la gynéco avec la fiche des examens que te fourni la clinique elle te fera les ordonnance sans souci à bientôt moi c'est Lilou
Avatar du membre
Lois04

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Barcelona IVF

Message non lu par Lois04 »

Merci beaucoup Lilou pour ta réponse quand même. Et oui finalement j'en ai trouvé un. Je ne savais pas qu'ils avaient le droit. Bon ça m'a fait drôle d'être au sein de l'hôpital de ma ville faisant quelque chose que je ne croyais pas avoir droit à faire.
Bonne soirée

Lois
https://apresevan.blogspot.com
FB : Apres Evan
Premier FIV April 2019 notpregnant
Passage au double don - 4 embryons
Transfert de 2 embryons de 5 jours juillet 2019 pregnant
Fausse couche tardive 14/11/2019 a 19 semaines de grossesse - petit garcon, 250g Evan raain

Transfert du 3eme embryon sur 4 fin aout - 9/9/20 notpregnant
Avatar du membre
Bonheur2019

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 mars 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Ginemed Madrid
Âge : 42

Message non lu par Bonheur2019 »

Bonsoir ya pas de soucis, je l'ai découvert part hasard lol ,contente que tu es trouver un bon médecin 😊
Pour ma part ma gynéco me suis je suis soulagé . A bientôt
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Bonjour,

Je fais remonter ce post car nous hésitons avec mon chéri entre deux cliniques pour enfin nous décider pour l'accueil d'embryon.

Certaines d'entre vous peuvent elles faire des retours de leur expérience de suivi avec cette clinique?

(petit coucou à Lois qui avait créé ce topic, je t'embrasse fort car je viens de lire ta signature qui montre un parcours douloureux :smack: )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lois04

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Barcelona IVF

Message non lu par Lois04 »

Merci pour tes pensees,

Bon du coup j'etais a la clinique Barcelona IVF - je serai pour mon transfert final. Je ne connais pas les autres donc je ne pourrait pas te dire.

Le "sujet" PMA à étranger femme célibataire témoignage pourrait peut etre te donner plus d'info. C'est beaucoup plus actif deja. Je sais que ce n'est pas ton cas, mais vu que les femmes celibataires n'ont pas d'alternative que de partir a l'etranger il y a beaucoup plus de parler des cliniques en espagne et autres pays. Et vu que nous sommes assez nombreuses d'avoir attendu attendu le bon les cliniques espagnoles ont les bon taux de suces a cause du don d'ovacyte/embryon. Et par experience il ne te laisse pas perdre de temps avec le FIV traditionnel si c'est trop tard - a 35 ans ce ne devrait pas etre le cas s'il n'y a pas de raison particulier.

Meme si tu ne participes pas a la conversation il vaut le coup de jeter un oeil.

Bon courage

Lois
https://apresevan.blogspot.com
FB : Apres Evan
Premier FIV April 2019 notpregnant
Passage au double don - 4 embryons
Transfert de 2 embryons de 5 jours juillet 2019 pregnant
Fausse couche tardive 14/11/2019 a 19 semaines de grossesse - petit garcon, 250g Evan raain

Transfert du 3eme embryon sur 4 fin aout - 9/9/20 notpregnant