QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

oui, deca le 24 mais je sais pas pourquoi certaines ont deca et pas d autres, vous savez ??
NewLife a écrit : 14 mai 2019 à 23:55 Super Marie-Christine !!! Le compte à rebours a commencé !!!!
Sympa la synchronisation avec Mag10 :)

Lili, je suis ravie pour toi !!! Youyou 🙌🏻
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

OLALA JE SUIS PERDUE DANS TOUT CA

je sais juste qu apres decapeptyl j aurai des saignements et que là je dois les appeler
mon gyneco m a fait toutes les ordonnances

celle d un dosage aussi et m a parlé d'une écho..

quand vous dites J1 etc, c est le jour de quoi ??
lili629 a écrit : 08 mai 2019 à 08:52 Coucou les filles.

Je m’absente quelques jours, et quand je reviens je m’apercois Que ça a bien avancé. Super contente pour vous les filles !!

Lorsque tu auras ton j1 Lorelei tu devras faire une échographie entre j1 et j3 et une prise de sang.

Tu envoies le tout à Ivi qui t’enverras ton protocole. Puis vers j11 tu auras une échographie pour vérifier l’endomètre. Tu ne commences la progestérone que le soir du jour de la fécondation des ovocytes.

Audrey toujours pas de news?

Vivie comment vas tu?

Ici tout va bien. Je suis à l’arrêt cette semaine gros coup de fatigue vendredi dernier. On profite d’avancer un peu dans les travaux 😉.

Bisous les filles
Avatar du membre
audrey2602

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 02 octobre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : 81 TARN
Âge : 41

Message non lu par audrey2602 »

lili629 a écrit : 14 mai 2019 à 20:26 Super Marie-Christine. Contente que tu aies eu tes réponses.

Ici rendez vous gyneco aujourd’hui. Notre petit cœur a montré son corps en entier mais se cachait le visage ! Confirmation ( même si au vue de la dernière écho il y avait peu de doutes 😂) que c’est un p’tit mec !!

Tout va bien. Prochaine échographie T2 le 6/06.

Bisous les filles
super lili félicitations!!!! natte
Moi 35ans IO AMH 0.2 1fille
Lui 35ans OATS pas d'enfant
2005 grossesse naturelle
2010/2011/2012 essai BB direction PMA
2013 FIV ICSI 3ovocytes 2embryons transfert 1J3 0congel
PDS testpositif IMG 15sa T21 ( une petite fille)
2015 FIV ICSI 2ovocytes 1embryon PDS notpregnant
SEPT 2018 1embryon PDS notpregnant
Déc 2018 0 embryon
Juil 2019 FIV DO IVI BARCELONE 1J5tranferé 2J5 minipingoo
PDS pregnant 27.7 / 120/130/83 fausse couche précoce pleurs
Oct 2019 1J5 transféré testpositif
WARREN est né le 06/07/20 46cm 2kg310
Sept 2022 tec2 a suivre...
Avatar du membre
audrey2602

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 02 octobre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : 81 TARN
Âge : 41

Message non lu par audrey2602 »

Naddo a écrit : 21 mai 2019 à 18:59 Salut les filles !

Je vois que ça avance bien pour beaucoup d'entre vous, c'est super ! Un sacré nombre de transfert sur juin / juillet !

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Nous avons fait un aller retour express en Espagne fin de semaine dernière car il y avait la ponction de notre donneuse et mon homme devait donner sa "contribution" :-D
Ca s'est bien passé, mais c'est toujours une sacrée logistique, prévenus le jeudi soir d'un rendez-vous le samedi à 8h30 ! Autant dire qu'on a passé la soirée à étudier les prix des avions puis à trouver l'hôtel. On a fait très court sur place car comme les prix étaient très variables, on a fait au moins cher : donc arrivés sur place le vendredi à 23h et le samedi à 13h on redécollait déjà, même pas le temps de se faire un resto... On s'est dit qu'on profiterait plus la prochaine fois !
Et donc 1er verdict ce dimanche : sur 18 ovocytes ponctionnés, 16 fécondés ! Nous sommes super contents, même si ce n'est qu'une étape et qu'il faut s'attendre à tous les résultats possibles pour le nombre de J5. C'est déjà tellement plus que ce que j'ai toujours donné dans mes propres FIV !!
2ème étape pour nous : vitrification (c'était notre choix). Et transfert ultérieur, nous ne sommes toujours pas d'accord avec mon homme mais j'espère pour juillet.
Voilà maintenant on croise fort les doigts ! fingers

Une question pour celles qui vont faire ou ont fait un TEC : le 1er examen demandé sera le 1er jour du cycle (une écho), c'est bien ça ? Car quand j'ai posé la question, ils m'ont répondu que c'était exactement le même protocole que pour du frais, mais dans le protocole frais il y a une piqûre de deca sur le cycle précédent (dont le but, il me semble, est de synchroniser les cycles), donc est-ce que cette piqûre vous a été prescrite les filles qui ont fait un TEC ?
Merciii !

Bonne fin de journée,
super NADDO tu as péter les scores!!!
fingers fingers
Moi 35ans IO AMH 0.2 1fille
Lui 35ans OATS pas d'enfant
2005 grossesse naturelle
2010/2011/2012 essai BB direction PMA
2013 FIV ICSI 3ovocytes 2embryons transfert 1J3 0congel
PDS testpositif IMG 15sa T21 ( une petite fille)
2015 FIV ICSI 2ovocytes 1embryon PDS notpregnant
SEPT 2018 1embryon PDS notpregnant
Déc 2018 0 embryon
Juil 2019 FIV DO IVI BARCELONE 1J5tranferé 2J5 minipingoo
PDS pregnant 27.7 / 120/130/83 fausse couche précoce pleurs
Oct 2019 1J5 transféré testpositif
WARREN est né le 06/07/20 46cm 2kg310
Sept 2022 tec2 a suivre...
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

merci à toi et felicitations encore !
bisouss
audrey2602 a écrit : 23 mai 2019 à 16:27
lili629 a écrit : 14 mai 2019 à 20:26 Super Marie-Christine. Contente que tu aies eu tes réponses.

Ici rendez vous gyneco aujourd’hui. Notre petit cœur a montré son corps en entier mais se cachait le visage ! Confirmation ( même si au vue de la dernière écho il y avait peu de doutes 😂) que c’est un p’tit mec !!

Tout va bien. Prochaine échographie T2 le 6/06.

Bisous les filles
super lili félicitations!!!! natte
Avatar du membre
Naddo

Fivette d'argent
Messages : 316
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Naddo »

audrey2602 a écrit : 23 mai 2019 à 16:32
Naddo a écrit : 21 mai 2019 à 18:59 Salut les filles !

Je vois que ça avance bien pour beaucoup d'entre vous, c'est super ! Un sacré nombre de transfert sur juin / juillet !

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Nous avons fait un aller retour express en Espagne fin de semaine dernière car il y avait la ponction de notre donneuse et mon homme devait donner sa "contribution" :-D
Ca s'est bien passé, mais c'est toujours une sacrée logistique, prévenus le jeudi soir d'un rendez-vous le samedi à 8h30 ! Autant dire qu'on a passé la soirée à étudier les prix des avions puis à trouver l'hôtel. On a fait très court sur place car comme les prix étaient très variables, on a fait au moins cher : donc arrivés sur place le vendredi à 23h et le samedi à 13h on redécollait déjà, même pas le temps de se faire un resto... On s'est dit qu'on profiterait plus la prochaine fois !
Et donc 1er verdict ce dimanche : sur 18 ovocytes ponctionnés, 16 fécondés ! Nous sommes super contents, même si ce n'est qu'une étape et qu'il faut s'attendre à tous les résultats possibles pour le nombre de J5. C'est déjà tellement plus que ce que j'ai toujours donné dans mes propres FIV !!
2ème étape pour nous : vitrification (c'était notre choix). Et transfert ultérieur, nous ne sommes toujours pas d'accord avec mon homme mais j'espère pour juillet.
Voilà maintenant on croise fort les doigts ! fingers

Une question pour celles qui vont faire ou ont fait un TEC : le 1er examen demandé sera le 1er jour du cycle (une écho), c'est bien ça ? Car quand j'ai posé la question, ils m'ont répondu que c'était exactement le même protocole que pour du frais, mais dans le protocole frais il y a une piqûre de deca sur le cycle précédent (dont le but, il me semble, est de synchroniser les cycles), donc est-ce que cette piqûre vous a été prescrite les filles qui ont fait un TEC ?
Merciii !

Bonne fin de journée,
super NADDO tu as péter les scores!!!
fingers fingers
Ben en fait grosse douche froide en fin d'aprèm : sur les 16, ils en poussent 10 à j6 et 6 sont perdus. Pas 1 seul j5 vitrifié ! Je me dis que ça n'annonce rien de bon pour demain... il doit y avoir un problème de qualité c'est pas possible autrement.

Déjà que j'ai passé ma journée pendue à ma boîte mail pour avoir la réponse, c'est parti pour une 2eme journée d'attente interminable demain, chouette !!

Et toi Audrey tu as enfin pu envoyer ton dossier secu ? Des nouvelles d'ivi ?

Bonne soirée à toutes, je vous tiendrai au courant.
Bises
Moi 33 ans, lui 38. En couple depuis 2005, essai bb1 depuis fin 2012. Infertilité inexpliquée.
2015/2016 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 oct. 16 -> 0
ICSI 1b janv. 17 : 1 J5 notpregnant
ICSI 2 avril 2017 : 1 J5 pregnant arrêt du dvt à l'écho de datation... brokenheart
ICSI 3 nov. 2017 : 0
ICSI 3b mars 2018 :1 j5 notpregnant
TEC 1 j6 juin 2018 : pregnant... oeuf clair brokenheart
Prochaine étape FIV DO
- 12/18 : RDV IVI Barcelone
- 03/19 : lancement recherche
- 04/19 : donneuse trouvée !!
Avatar du membre
Celine42

Fivette de diamant
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

MARIECHRIS76 a écrit : 22 mai 2019 à 20:55 hello il parait que le dicteur Guerin est top !!!
Celine42 a écrit : 19 mai 2019 à 21:23 Bonsoir les filles
Cela fait quelque mois que je ne suis pas venue sur le forum
Apres l'echec de la fiv 3 en France plus d'essai puisque j'avais atteind l'age fatidique de 43 ans
Mon homme a été très chamboulé par cet echec
Une fois la pilule passée il accepte enfin de faire un essai en fiv do
Ayant la chance d'avoir des amis sur Barcelone, qui ont une pote qui bosse chez ivi nous avons réussi a avoir un rendez-vous avec le docteur guerin , vu vos com je suis contente que ça soit lui
Alors c'est parti rendez-vous le 3 juin suis trop contente
Félicitations a toutes celles qui ont eu un beau + et courage a toutes celles qui sont encore en attente
Je croise les doigts pour vous toutes
Bonne soirée
Hello , oui c'est ce qu'on m'a dit aussi et tant mieux ,
Il m'a demandé plein d'examens dont ou echo et comme elle était pas top irm
Résultat pas top non plus ou on a decouvert que j'avais de l'adenomyose , ca se traite mais je me dit que si j'avais eu l'irm avant peut être que les fiv en France ca aurait marché
Car lz ma gynéco m'a dit qu'en l'état actuel des choses une grossesse était impossible
Du coup suis un peu fâché contre mon centre de pma
Pourquoi en France on ne fait pas plus d'examens ???
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Naddo vous avez demandé Pgt a et Mitoscore ?

Céline minnce
Ce qui est dommage c'est que pour certains examens : ordo obligatoire et donc prise en charge secu... Il y a une tendance à limiter les coûts de la secu hors il faudrait un vrai échange avec ses praticiens et laissez au patient le choix de payer hors prise en charge secu si la Reco est appréciée non urgente mais toujours restez sous contrôle médical... Après l irm cela ne doit pas être anodin pour le corps... Le traitement pourrait être le décapeptyl en cas d'Adenomyose... A investiguer des ivinettes de Barcelone ont peut être déjà vécu ça
Avatar du membre
Naddo

Fivette d'argent
Messages : 316
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Naddo »

EmyLou a écrit : 24 mai 2019 à 07:45 Naddo vous avez demandé Pgt a et Mitoscore ?

Céline minnce
Ce qui est dommage c'est que pour certains examens : ordo obligatoire et donc prise en charge secu... Il y a une tendance à limiter les coûts de la secu hors il faudrait un vrai échange avec ses praticiens et laissez au patient le choix de payer hors prise en charge secu si la Reco est appréciée non urgente mais toujours restez sous contrôle médical... Après l irm cela ne doit pas être anodin pour le corps... Le traitement pourrait être le décapeptyl en cas d'Adenomyose... A investiguer des ivinettes de Barcelone ont peut être déjà vécu ça
Oh Emylou cela fait bien longtemps ! Où en es-tu personnellement ?
Alors c'est la première fois que je vois les noms "pgt" et "mitoscore" écrits, vraiment jamais entendu parlé de ça... C'est quoi ?

Je n'ai encore pas de nouvelles aujourd'hui, je pray ...

Bonne journée à toutes,
Moi 33 ans, lui 38. En couple depuis 2005, essai bb1 depuis fin 2012. Infertilité inexpliquée.
2015/2016 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 oct. 16 -> 0
ICSI 1b janv. 17 : 1 J5 notpregnant
ICSI 2 avril 2017 : 1 J5 pregnant arrêt du dvt à l'écho de datation... brokenheart
ICSI 3 nov. 2017 : 0
ICSI 3b mars 2018 :1 j5 notpregnant
TEC 1 j6 juin 2018 : pregnant... oeuf clair brokenheart
Prochaine étape FIV DO
- 12/18 : RDV IVI Barcelone
- 03/19 : lancement recherche
- 04/19 : donneuse trouvée !!
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

coucou j ai l impression que passé 40 ans en France ils s en fichent après et te donnent aucune chance !
Celine42 a écrit : 24 mai 2019 à 07:30
MARIECHRIS76 a écrit : 22 mai 2019 à 20:55 hello il parait que le dicteur Guerin est top !!!
Celine42 a écrit : 19 mai 2019 à 21:23 Bonsoir les filles
Cela fait quelque mois que je ne suis pas venue sur le forum
Apres l'echec de la fiv 3 en France plus d'essai puisque j'avais atteind l'age fatidique de 43 ans
Mon homme a été très chamboulé par cet echec
Une fois la pilule passée il accepte enfin de faire un essai en fiv do
Ayant la chance d'avoir des amis sur Barcelone, qui ont une pote qui bosse chez ivi nous avons réussi a avoir un rendez-vous avec le docteur guerin , vu vos com je suis contente que ça soit lui
Alors c'est parti rendez-vous le 3 juin suis trop contente
Félicitations a toutes celles qui ont eu un beau + et courage a toutes celles qui sont encore en attente
Je croise les doigts pour vous toutes
Bonne soirée
Hello , oui c'est ce qu'on m'a dit aussi et tant mieux ,
Il m'a demandé plein d'examens dont ou échographie et comme elle était pas top irm
Résultat pas top non plus ou on a decouvert que j'avais de l'adenomyose , ca se traite mais je me dit que si j'avais eu l'irm avant peut être que les fiv en France ca aurait marché
Car lz ma gynécologue m'a dit qu'en l'état actuel des choses une grossesse était impossible
Du coup suis un peu fâché contre mon centre de pma
Pourquoi en France on ne fait pas plus d'examens ???