Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Amandine47

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BILBAO

Message non lu par Amandine47 »

La donneuse a 20 ans et des enfants...
3 jolies loulette grâce FIV après fausse couche et grossesse extra-utérine ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO - test TCG et caryotype OK / mutation homozygote 677 MTHFR / test ERA OK /HLA C et KIR OK / hydrosalpinx opéré avril
4 TEC négatifs /TEC sept + mais fausse couche a 7SA brokenheart
On recommence tout chez Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Formidable, tu as une donneuse de compétition crossfingers
Difficile pour nous de se sentir rassurée mais le meilleur peut arriver d'autant plus si ta donneuse a 20 ans :smack: crossfingers

Amandine47

Fivette de bronze

Merci emylou tu es adorable ! Mes 3 j3 ont 11 et 10 cellules normalement a ce stade c est 8 mini donc je me raccroche a ça en me disant que ce sont des warriors !!
3 jolies loulette grâce FIV après fausse couche et grossesse extra-utérine ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO - test TCG et caryotype OK / mutation homozygote 677 MTHFR / test ERA OK /HLA C et KIR OK / hydrosalpinx opéré avril
On recommence tout chez Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

C est génial que Reprofit communique dans le détail...
Je suis vraiment déçue d Unica avec leur retention d infos... Nous avons vraiment le ressenti de nous être faits avoir...

Mais c est vraiment reconfortant de lire vos témoignages avec vos autres centres

Aicha13

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )

Message non lu par Aicha13 »

EmyLou a écrit :
13 févr. 2020 à 17:10
C est génial que Reprofit communique dans le détail...
Je suis vraiment déçue d Unica avec leur retention d infos... Nous avons vraiment le ressenti de nous être faits avoir...

Mais c est vraiment reconfortant de lire vos témoignages avec vos autres centres
Bonsoir EmyLou,
Ça va ?
Oh faite alors tu t’es décidée ? Reprogenesis ou Reprofit ?
Bonne soirée
Au plaisir de te relire
😉😊

Fanette44

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

ptifleur44 a écrit :
12 févr. 2020 à 09:42
Fanette44 a écrit :
12 févr. 2020 à 09:20
ptifleur44 a écrit :
11 févr. 2020 à 09:41

merci à toi
effectivement je ne suis pas hyper épanoui pendant ma grossesse mais bon j ai deja la chance d avoir un bébé dans le bidou donc on fait avec et il y a pire
après j avoue que je fatigue beaucoup surtout j aimerais faire une bonne nuit mais c est pas pour tout de suite lol ( reveil 3/5/7H ) mais j ai déja le rythme pour futur reveil de bébé
pleins de bonnes ondes pour vous les files avec pleins de ++++
J'ai un peu les.memes.nuits que toi c'est fou.
Bienvenue au club hier du cours de preparation à l accouchement j étais la seule a avoir le pack maux de grossesse bon comme dis la sage femme vous êtes prête pour l arrivée du bébé avec les nuits lol
bonne continuation
Bon mes nuits s'arrangent en tout cas ça fait 2 nuits!!
je me réveille par intermittence mais me rendort!
J'ai tenté la reprise du sport hier soir (natation) bon faut pas que je m'enflamme car les crampes m'ont rappelé à l'ordre mais que ça fait du bien! Du coup j'ai étrenné mon nouveau maillot de grossesse bien plus adapté!
Fini la Pamela!
J'ai mon 1er rendez-vous de sage femme dans 15j.
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ fausse couche à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
prise de sang le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
échographie 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 fausse couche 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!

Fanette44

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Amandine47 a écrit :
13 févr. 2020 à 13:43
Coucou a toutes !
Nous sommes a prague en attendant j5 et le transfert prévu samedi. Nous avons eu seulement 7 ovocytes de la donneuse qui ont donné 7 embryons à j1 et aujourd hui a j3 c est le coup de massue : plus qu 3 embryons 2 de 11 cellules et 1 de 10 cellules. 3 n etaient pas convenables sur le compte rendu. Il en manque donc 1 je ne sais pas ou il est passé.... j ai envoyé un mail à la clinique pour savoir ce qu il s était passé et le médecin m a répondu qu il fallait attendre j5 pour voir l evolution et qu on avait des chances d avoir 3 embryons très bien. J ai demandé si c était du a la qualité des ovocytes et il m a dit que c était peut-être aussi le sperme mais sans me donner les résultats du spermogramme....
Bref je suis hyper inquiète et dubitative : 3 j3 donnent rarement 3 j5.
J ai super peur qu il n y en ai plus et qu ils soient de mauvaise Qualité.
Je suis dégoûtée desesperee, les vacances en amoureux prennent un goût amer je suis hyper pessimiste.
Avez vous vécu cela ?
Merci pour vos témoignages.
c'est normal que tu sois stressée cette période d'attente est difficile.

Pour nous je jour du transfert on nous informait que nous avions 3 j5!
puis le lendemain en consultant à nouveau la page je découvrai que 2 embryons de plus avaient pu être congelé.
La comprehension de leur plateforme en ligne n'est pas forcement évidente et pas toujours claire.
Tu en sauras plus demain et surtout dimanche.
reste positive!
Profite de Prague!!
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ fausse couche à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
prise de sang le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
échographie 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 fausse couche 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!

Clea40

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Clea40 »

Bonsoir les filles
J espère que vous allez bien.
Amandine je pense bien à toi. C est sur que cela ne doit pas être facile, on met tellement d espoir dans cette FIVDO qu on attend un maximum d ovocytes puis d embryons... Mais comme tu as pu le dire ta donneuse est de compétition donc il n y a pas de raison, tu vas avoir de très beaux J5 et un bébé en très bonne santé dans 9 mois. Essayez de profiter au maximum, dis toi que tu ne peux rien maîtriser donc autant de faire de très beaux souvenirs avec ton chéri dont vous pourrez reparler pendant les années à venir et bien plus encore crossfingers
Allez je fingers et t envoies treefle treefle treefle
:smack: goodluck
Moi 42 ans IO
Mon chéri 43ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous 17/11/17
IAC1 le 14/02/18 notpregnant
IAC2 le 12/03/18 notpregnant
FIV1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré 29/07/18 notpregnant
FIV2 ICSI : ponction 14 ovocytes-transfert 15/11/18 de 2j3 notpregnant 0 vitrifié
FIV3 ICSI : ponction 5 ovocytes-transfert 15/04/19 de 2j3 notpregnant 0 vitrifié
FIV4 ICSI : ponction 7 ovocytes - 1j5. TEV le 6/10/19 testpositif mais grossesse biochimique
FIVDO Février 2020 REPROFIT 1 seul J5 transféré le 24/02 testpositif
brokenheart 8SA

Clio

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Clio »

Amandine....nous on est passés par un dd à reprofit....les résultats du nombre d ovocytes puis embryons n etaient pas fameux non plus....

Puis...le jour du transfert...seulement 2 embryons exploitables..on en a transféré 1...
J etais effondrée car même avec nos propres gamètes on était arrivés à avoir 6 embryons 1 an avant .. donc 3 j5 .bref...

Et puis....le lendemain du transfert on m a dit que finalement 2 avaient été congelés...

Et puis...le premier a été le bon....

Courage !!
42 ans ras sauf mon âge
4 Fiv entre Mai 2017 et Mai 2019
au total 17 embryons transférés en 11 transferts...jamais aucune d'accroche
première FIV DD Sanus Mai 2019 seulement 2J5 obtenus
1 J5 transféré 11/06 testpositif taux 802 mais le 13/06 taux 863 donc fausse couche :cry: :cry:
02/08 transfert du dernier J5 notpregnant
2nde FIV DD reprofit Octobre 2019 seulement 3 J5 obtenus
transfert 1 J5 le 04/11/19
14/11 testpositif taux 427
16/11 taux 1400
18/11 taux 3168, 20/11 taux 7000
9/12 5sg + 5 1 bigheart
échographie t1 07/01/20
échographie t2 16/03/20 (20sg)

JuJuG

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par JuJuG »

Amandine c'est une période très difficile que tu vis, tu sais bien qu'il en suffit d'un seul warrior pour que ça fonctionne. Essaye de rester positive tu as une bonne donneuse et des chances que cela fonctionne encore. C'est normal que tu sois déçue quand tu vois certaines avec des résultats mirobolants mais il faut croire en soit et en tes petits poissons ! Courage treefle muuscle goodluck

Amandine47

Fivette de bronze

Merci les filles pour votre soutien.
On sort de la clinique et il n y a eu qu un seul embryon et ce n est qu un B donc blastocyte même pas expansé.
Les 2 autres ne sont que des CM et EB soit morula et blastocyte précoce. Ils les laissent évoluer jusqu a demain pour voir.
Je suis en pleurs je n arrive plus a positiver. Le docteur dit qu il est top mais j en ai marre des médecins qui me disent que c est top alors qu au final ce n est pas vrai. Avez vous pu avoir la qualité de vos embryons et pas seulement l evolution ?
Le médecin ne parlait qu anglais et nous avions une traductrice au téléphone : super galère !
Je suis hyper déçue de reprofit je ne comprend pas du tout ce qu il s est passé et personne ne m a expliqué.
Seulement 7 ovocytes de prélevés, 3 j3 et 1 j5, 2 en observation. A tous les coups ils vont m en trouver un qui va évoluer histoire d avoir rempli le contrat des 2 blastocytes. Desolee je suis vraiment mal là. J ai l impression d attirer les mauvaises nouvelles.

Clio

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Clio »

Amandine....dis toi que celui la va s accrocher

Je comprends ton désespoir
42 ans ras sauf mon âge
4 Fiv entre Mai 2017 et Mai 2019
au total 17 embryons transférés en 11 transferts...jamais aucune d'accroche
première FIV DD Sanus Mai 2019 seulement 2J5 obtenus
1 J5 transféré 11/06 testpositif taux 802 mais le 13/06 taux 863 donc fausse couche :cry: :cry:
02/08 transfert du dernier J5 notpregnant
2nde FIV DD reprofit Octobre 2019 seulement 3 J5 obtenus
transfert 1 J5 le 04/11/19
14/11 testpositif taux 427
16/11 taux 1400
18/11 taux 3168, 20/11 taux 7000
9/12 5sg + 5 1 bigheart
échographie t1 07/01/20
échographie t2 16/03/20 (20sg)