Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
tisane

Fivette d'or
Messages : 641
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Ah mince, Ludio7... Coup dur... Tout ça pour ça... On s en prend vraiment plein la gueule en Pma...
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Ludi027 a écrit : 24 juil. 2019 à 14:09 Bon ben ce post ne m’aura pas porté chance , c’est négatif pour moi .
Je viens d’envoyer mes résultats à la coordinatrice.
Vraiment désolée pour toi... cela ne doit pas être facile. Prend le temps de te remettre et d'organiser le prochain transfert.

Courage!
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
BleuRose

Fivette de platine
Messages : 973
Enregistré le : 16 mars 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par BleuRose »

Bonjour à toutes,

Je lis vos conversations depuis quelques jours car mon mari et moi nous orientons vers une fiv do à l'étranger, après une série d'échecs de fivs en France.

Nous nous intéressons de près à Reprofit, entre autres, mais il nous reste quelques interrogations auxquelles il n'est pas évident de trouver des réponses. Peut-être pourrez-vous nous éclairer grâce à vos vécus et expériences ?

On voudrait par exemple savoir quels sont les profils des donneuses : plutôt étudiantes, ou jeunes mamans dans le besoin, ou autre ? Avez-vous, par hasard, pu avoir ce genre d'info sur vos donneuses ?
Et aussi, on n'a vu nulle part la confirmation qu'ils ne partagent pas les ovocytes de la donneuse entre plusieurs receveuses, et que c'est donc bien une donneuse "exclusive".

Vous, qu'est-ce qui vous a finalement fait choisir Reprofit ? Merci d'avance pour vos retours thankyou , cela nous aidera sûrement car ce n'est pas évident de faire un choix.

En tout cas j'ai lu dans vos messages qu'il y a beaucoup de couveuses parmi vous, félicitations et bonne santé !

Bonne chance à celles qui sont en attente ou sur le point de partir fingers

Et une pensée pour celles qui ont eu un négatif, c'est toujours très dur à encaisser.
mllle 44 ans, Insuffisance ovarienne
misteer 52 ans, Tératospermie

2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa

2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une :girl: née en mai 2021

2022-2023 : Fiv DO 2 Reprofit // 1 J5 et 1 J6
Une :girl: née en octobre 2023
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Amandine47 a écrit : 23 juil. 2019 à 12:59
Kalyti a écrit : 22 juil. 2019 à 21:13
Amandine47 a écrit : 19 juil. 2019 à 17:02 Kality,
J'ai du gueuler et insister lourdement pour avoir la qualité et le labo a fini par me l'envoyer : ils t'ont menti car ils ont la qualité jour par jour !! J'avais 5 J5 et 1 J6 : 4 J5 BE bébé / 1 BE CB et le J6 est un BHI bébé ils m'avaient dit top qualité aussi mais pour moi c'est AA top qualité !! au tél la gynécologue m'a dit que B c'était très bien et qu'ils gardaient pas les C alors que j'en ai un.... J'ai un rendez-vous tél lundi donc je vais demander des explications.
Je suis comme toi j'ai de sérieux doutes car j'ai fait 4 transferts et qu'on a tout essayé ! j'ai pourtant déjà eu des grossesses donc c'est pas logique tout est soi disant nickel...par contre ils refusent toujours de me donner l'age de la donneuse.

Le voyage a l'air compliqué alors qu'on allait en voiture en espagne mais si c'est pour revenir avec un petit bout au chaud pour 9 mois je suis partante.... reste à convaincre mon homme de prendre l'avion et là ce n'ets pas une mince affaire. Je lui ai parlé de l'enjeu et du fait que ce serait sa participation à cette aventure et que de mon côté je me gavais de médocs mais rien n'y fait...

Bon courage à vous 2, j'espère que tu sauras trouver les mots pour le convaincre ! Tiens moi au courant surtout qu'on se suive !!
Bises
Bonsoir Amandine
comment vas tu? tu as pu avoir des info avec ton rendez-vous?
Ca y est cheri a fait un mail assez sec à mon avis à iv pour avoir la classification de nos embryons. Il doit me trouver trop gentille avec eux :lol:
Donc maintenant, on verra bien la suite. ;-)

A bientôt.

Coucou kality !
Ton chéri prend les choses en main c'est chouette ! On débourse quand même des sommes folles c'est normal qu'on ait les infos nécessaires ! Tiens moi au courant de la qualité !
De mon côté ça va bof je suis déçue du coup de téléphone et frustrée... Déçue parce qu'elle ne nous a rien dit de plus, la donneuse est très bien elle a verifié mais n'a pas voulu me dire quelle age elle a ....les embryons sont très bien selon elle car elle dit qu'ils ne gardent que les très bons. Qu'elle comprend que ce soit très dur pour nous, elle a été très gentille et m'a assuré qu'il fallait persévérer avec les derniers embryons. Elle m'a dit que le fait que nous n'ayons eu que des embryons bébé était normal, qu'on avait pas forcément des AA. Que selon elle il n'y a pas d'autres examens à faire, je lui ai parlé du matricelab mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'étude prouvée et que les résultats étaient discutables. Que le seul truc à faire si ça ne marche pas et qu'on recommence tout c'est faire le test de compatibilité avec la donneuse avant, le fameux HLA C qu'on a déjà fait pour la compatibilité entre mon chéri et moi, mais que c'était expérimental donc pas forcément nécessaire, juste un plus.
Elle m'a dit que selon son expérience il fallait continuer et que ça allait marcher car il n'y avait pas de raison maintenant que je suis opérée des trompes. Mais que ça pouvait très bien fonctionner qu'avec le dernier. Je lui ai parlé de remettre les 2 derniers ensembles : elle pense que c'est notre choix mais qu'il ne vaut mieux pas car si il y a un petit souci de compatibilité entre la donneuse et moi avec 2 embryons c'est encore plus fort. Bon ça j'y crois moyennement...surtout qu'elle m'a dit que c'était expérimental.
Bref mon chéri qui ne voulait déjà pas faire l'effort de prendre l'avion pour aller en RT est encore plus convaincu. Donc je n'ai pas trop le choix pour le moment ou on utilise nos derniers embryons ou on arrête ou alors on recommence tout en espagne....et remettre les 2 chéri a trop peur d'avoir des jumeaux....du coup il ne veut pas.pffffffff j'en ai un peu marre là.
Du coup on va recommencer lors de mon cycle de septembre mais j'y crois pas du tout.
Voilà ! bisous

Coucou Amandine
J’ai pu avoir partiellement les résultats sur les brybrys.
Le dernier échec était avec un B.B
Il nous reste 2 B.B et .... 1 B.C et 1 C.D!!!!!
On se demande pourquoi ils ont gardé les C!!
En fait ils nous ont fait croire qu’on avait 7 super beaux embryons mais c’est tout faux. Des super beaux c’est avec des AA. Donc maintenant on laisse passer l’été et on verra en septembre. Mon chéri n’a plus du tout confiance en eux et je pense pareil aussi. Je préférerais attendre et voir plus tard en RT
À bientôt
Courage pour la suite
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Amandine47

Fivette d'argent
Messages : 363
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit
Âge : 43

Message non lu par Amandine47 »

Kalyti a écrit : 25 juil. 2019 à 13:51
Amandine47 a écrit : 23 juil. 2019 à 12:59
Kalyti a écrit : 22 juil. 2019 à 21:13

Bonsoir Amandine
comment vas tu? tu as pu avoir des info avec ton rendez-vous?
Ca y est cheri a fait un mail assez sec à mon avis à iv pour avoir la classification de nos embryons. Il doit me trouver trop gentille avec eux :lol:
Donc maintenant, on verra bien la suite. ;-)

A bientôt.

Coucou kality !
Ton chéri prend les choses en main c'est chouette ! On débourse quand même des sommes folles c'est normal qu'on ait les infos nécessaires ! Tiens moi au courant de la qualité !
De mon côté ça va bof je suis déçue du coup de téléphone et frustrée... Déçue parce qu'elle ne nous a rien dit de plus, la donneuse est très bien elle a verifié mais n'a pas voulu me dire quelle age elle a ....les embryons sont très bien selon elle car elle dit qu'ils ne gardent que les très bons. Qu'elle comprend que ce soit très dur pour nous, elle a été très gentille et m'a assuré qu'il fallait persévérer avec les derniers embryons. Elle m'a dit que le fait que nous n'ayons eu que des embryons bébé était normal, qu'on avait pas forcément des AA. Que selon elle il n'y a pas d'autres examens à faire, je lui ai parlé du matricelab mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'étude prouvée et que les résultats étaient discutables. Que le seul truc à faire si ça ne marche pas et qu'on recommence tout c'est faire le test de compatibilité avec la donneuse avant, le fameux HLA C qu'on a déjà fait pour la compatibilité entre mon chéri et moi, mais que c'était expérimental donc pas forcément nécessaire, juste un plus.
Elle m'a dit que selon son expérience il fallait continuer et que ça allait marcher car il n'y avait pas de raison maintenant que je suis opérée des trompes. Mais que ça pouvait très bien fonctionner qu'avec le dernier. Je lui ai parlé de remettre les 2 derniers ensembles : elle pense que c'est notre choix mais qu'il ne vaut mieux pas car si il y a un petit souci de compatibilité entre la donneuse et moi avec 2 embryons c'est encore plus fort. Bon ça j'y crois moyennement...surtout qu'elle m'a dit que c'était expérimental.
Bref mon chéri qui ne voulait déjà pas faire l'effort de prendre l'avion pour aller en RT est encore plus convaincu. Donc je n'ai pas trop le choix pour le moment ou on utilise nos derniers embryons ou on arrête ou alors on recommence tout en espagne....et remettre les 2 chéri a trop peur d'avoir des jumeaux....du coup il ne veut pas.pffffffff j'en ai un peu marre là.
Du coup on va recommencer lors de mon cycle de septembre mais j'y crois pas du tout.
Voilà ! bisous

Coucou Amandine
J’ai pu avoir partiellement les résultats sur les brybrys.
Le dernier échec était avec un B.B
Il nous reste 2 B.B et .... 1 B.C et 1 C.D!!!!!
On se demande pourquoi ils ont gardé les C!!
En fait ils nous ont fait croire qu’on avait 7 super beaux embryons mais c’est tout faux. Des super beaux c’est avec des AA. Donc maintenant on laisse passer l’été et on verra en septembre. Mon chéri n’a plus du tout confiance en eux et je pense pareil aussi. Je préférerais attendre et voir plus tard en RT
À bientôt
Courage pour la suite
Coucou kality ! Ma gynéco espagnole m'a assuré que les B.B étaient de super bonne qualité et qu'ils avaient beaucoup de grossesses.... Je ne comprends pas effectivement pour le C.D !! moi j'ai un C.B et c'est pareil je pense que c'est inutile. je n'ai plus confiance mais mon chéri refuse la RT donc c'est ça ou rien. Je suis dégoutée ! et je comprends complètement votre réaction, vous pensez recommencer quand ? Bises et bon courage à vous aussi !!!
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

Bonjour à toutes,
Alors ça y est j'ai reçu mon plan de traitement mais je me pose une petite question, en vous lisant je me souviens que plusieurs d'entre vous avez eu de l'ovitrelle à emmener avec vous... mais moi je n'en ai pas... suis-je la seule ou d'autres n'ont pas eu ovitrelle?
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

manudou a écrit : 25 juil. 2019 à 16:10 Bonjour à toutes,
Alors ça y est j'ai reçu mon plan de traitement mais je me pose une petite question, en vous lisant je me souviens que plusieurs d'entre vous avez eu de l'ovitrelle à emmener avec vous... mais moi je n'en ai pas... suis-je la seule ou d'autres n'ont pas eu ovitrelle?
Manudou

L'ovitrelle c'est si tu as fait un test matricelab qui a détecté une sous activation immunitaire de ton endomètre....tu n'en as pas si tu n'es pas concernée.

Bises
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Matoumambe a écrit : 25 juil. 2019 à 16:35
manudou a écrit : 25 juil. 2019 à 16:10 Bonjour à toutes,
Alors ça y est j'ai reçu mon plan de traitement mais je me pose une petite question, en vous lisant je me souviens que plusieurs d'entre vous avez eu de l'ovitrelle à emmener avec vous... mais moi je n'en ai pas... suis-je la seule ou d'autres n'ont pas eu ovitrelle?
Manudou

L'ovitrelle c'est si tu as fait un test matricelab qui a détecté une sous activation immunitaire de ton endomètre....tu n'en as pas si tu n'es pas concernée.

Bises
Ha et courage pour le décapeptyl.... cette piqûre est d'enfer!
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

Ok merci Matoumambe, en effet je voulais faire le matrice lab mais finalement je m'y suis prise trop tard...et oui decapeptyl j'ai déjà goûter 🤣🤣en tout cas merci de m'avoir répondu 😊😗
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Amandine47 a écrit : 25 juil. 2019 à 15:06
Kalyti a écrit : 25 juil. 2019 à 13:51
Amandine47 a écrit : 23 juil. 2019 à 12:59


Coucou Amandine
J’ai pu avoir partiellement les résultats sur les brybrys.
Le dernier échec était avec un B.B
Il nous reste 2 B.B et .... 1 B.C et 1 C.D!!!!!
On se demande pourquoi ils ont gardé les C!!
En fait ils nous ont fait croire qu’on avait 7 super beaux embryons mais c’est tout faux. Des super beaux c’est avec des AA. Donc maintenant on laisse passer l’été et on verra en septembre. Mon chéri n’a plus du tout confiance en eux et je pense pareil aussi. Je préférerais attendre et voir plus tard en RT
À bientôt
Courage pour la suite
Coucou kality ! Ma gynécologue espagnole m'a assuré que les B.B étaient de super bonne qualité et qu'ils avaient beaucoup de grossesses.... Je ne comprends pas effectivement pour le C.D !! moi j'ai un C.B et c'est pareil je pense que c'est inutile. je n'ai plus confiance mais mon chéri refuse la RT donc c'est ça ou rien. Je suis dégoutée ! et je comprends complètement votre réaction, vous pensez recommencer quand ? Bises et bon courage à vous aussi !!!

Coucou amandine,
eh bien pour la suite on verra en septembre suite au résultat des analyses supplémentaires.
oui des B.B c'est de bons brybrys mais pas des supers top comme ils nous le disent à chaque fois.
Et si on ne trouve rien qui cloche aux analyses, on ne se sent pas de continuer de la même manière car on se dirigera surement vers un échec. Là c'est un peu le hasard et on ne veut plus se le permettre.

On laisse passer l'été et la chaleur !
Et on verra à la rentrée.
Toi, tu vas bientôt reprendre fingers fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.