Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Bon transfert à vero. fingers fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

ouiiiiiiiii Véro tu dois y être !!!! bon transfert fingers fingers fingers
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

kari88 a écrit : 13 avr. 2021 à 20:49 en principe mon endomètre grandit bien et logiquement je devrais faire une écho dimanche, mais ce ne sera pas possible :oops:
Tu t’organises comment pour le voyage ?
En avion, voiture...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Vero19

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Vero19 »

Hello les filles et merci pour vos encouragements!


Quelques nouvelles depuis la RT.
Pour le vol, finalement on a du venir un jour plus tôt pour avoir le vol.
En ce moment, si on est juste en transit en Autriche - même pas besoin de test PCR ni même antigénique.
En Autriche, en débarquant de l’avion, il y a bien un contrôle, on a du dire qu’on était en transit et on nous a demandé de montrer les billets de train (que nous avions acheté et imprimé en avance).
En ce qui concerne, les billets de train - il est mieux de les acheter sur le site autrichien et non tchèque. J’ai d’abord essayé sur le cite tchèque et je n’ai pas réussi, il fallait créer un compte, avoir un numéro de portable tchèque, bref, trop complexe, heureusement j’ai été battue par le site web des chemins de fers tchèques - parce que sur les chemins de fers autrichiens il y avait plus de train et c’était 2 fois moins cher.

Aussi, je ne savais pas, mais à l’aéroport de Vienne, il y avait des départs directement vers BRNO en bus. Je ne le savais pas et de toute façon le train est plus confortable, mais peut-être ça pourrait intéresser quelqu’un.
Aussi, pour aller de l’aéroport à la gare en Vienne, sur le site de l’aéroport je n’ai pas trouvé les info qu’il y avait les trains (ventre TER français qui étaient encore une fois 2 fois moins chers et 2 fois plus rapides que les bus de l’aéroport qui ne fonctionne même pas à cause de covid.

Il fait bien avoir le masque FFP2 pour pouvoir monter des les transports publics.

Bref, personne nous a demandé le test PCR que nous avons fait en France :)) C'est même frustrant :) mais c'est mieux dans ce sens là.

Hier on a eu la ponction de la donneuse, 11 prélevé et 9 matures. J'ai l'impression que c'est un bon score moyen pour la clinique. On attend des nouvelles sur leur évolution et on verra bien :)
J'ai insisté pour demander une analyse de progestérone avant le transfert, puisque mon transfert tombe dimanche - du coup je pourrai faire le test de progestérone vendredi (leur labo étant ouvert de lundi au vendredi). J'espère que ce n'est pas trop tôt. Sinon, il ne nous reste qu'à attendre.

Brno - c'est une ville très sympathique mais il fait assez frais et avec tous les restau fermés - ce n'est pas trop drôle. On n'a même pas réussi à acheter à emporter :) il y a peu de restau ouverts le soir. Le google donne des fausses infos disant que le restau est ouvert tandis qu'en réalisé il est fermé. Bref, on est content d'avoir choisi un appart et non un hôtel - on fait la cuisine nous même est c'est plus confortable.
KIR AA
FIV France 2019 - 2020 : négatifs
FIV Reprofit : 2021 - 2023: négatifs ou FC.
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Merci Vero pour toutes ces informations.
Effectivement le transport est assez pratique en passant par Vienne.

Joli score, de bonnes ondes pour la suite. fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
kari88

Fivette d'or
Messages : 522
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : reprofit

Message non lu par kari88 »

Véro merci pour les infos. Effectivement c'est une belle récolte, plus qu'à fingers
Kality, j'irai en voiture, et toi comment prevois tu d'y aller ?
43 ans
3 Iac notpregnant
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC notpregnant et 4 minipingoo
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC testpositif j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 natte
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA : :boy: 28 cm, 583 g multiheart
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg :amour:
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg pink
Avatar du membre
Vero19

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Vero19 »

à propos de la voiture - il faut garder l'oeil sur la frontière entre l'Allemagne étal RT. Récemment l'Allemagne a restreint les passages en les limitant à des motifs impériaux. Et s'il faut contourner l'Allemagne - ça rajouter pas mal de km.. Je ne sais pas comment ça se passe sur le terrain mais c'est ce qui est écrit sur le net.
Bon courage!
Je dirais qu'il faut, dans la mesure du possible, de prévoir très large les absences au boulot. Par exemple, pour les vol retour de Air France Vienne-Paris, il n'ont gardé que 3 vols par semaine! En espérant que la situation épidémique et par conséquence les possibilités de déplacement s'améliorent rapidement!
KIR AA
FIV France 2019 - 2020 : négatifs
FIV Reprofit : 2021 - 2023: négatifs ou FC.
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

kari88 a écrit : 14 avr. 2021 à 12:59 Véro merci pour les infos. Effectivement c'est une belle récolte, plus qu'à fingers
Kality, j'irai en voiture, et toi comment prevois tu d'y aller ?
En avion par Vienne comme Vero.
Normalement ça devrait aller.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Vero19

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Vero19 »

à propos de la voiture - il faut garder l'oeil sur la frontière entre l'Allemagne étal RT. Récemment l'Allemagne a restreint les passages en les limitant à des motifs impériaux (et le motif médical n'y est pas). Et s'il faut contourner l'Allemagne - ça rajoute pas mal de km.. Je ne sais pas comment ça se passe sur le terrain mais c'est ce qui est écrit sur le net.
Bon courage!
Je dirais qu'il faut, dans la mesure du possible, prévoir très très large les absences au boulot. Par exemple, pour les vol retour de Air France Vienne-Paris, il n'ont gardé que 3 vols par semaine! En espérant que la situation épidémique et par conséquence les possibilités de déplacement s'améliorent rapidement!
KIR AA
FIV France 2019 - 2020 : négatifs
FIV Reprofit : 2021 - 2023: négatifs ou FC.
Avatar du membre
kari88

Fivette d'or
Messages : 522
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : reprofit

Message non lu par kari88 »

merci vero, la dernière pour le retour je suis passée par l'autriche et ça s'est bien passé
43 ans
3 Iac notpregnant
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC notpregnant et 4 minipingoo
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC testpositif j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 natte
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA : :boy: 28 cm, 583 g multiheart
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg :amour:
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg pink