Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

Mouarf a écrit : 14 mai 2021 à 20:08 Merci Albertine pour ta réponse. Mais est ce Reprofit qui me dira pour la prise de sang ou le gynécologue en France ? Comme je sais qu il suit tout ce que je lui dis... bon c est bien hein mais des fois j aimerais me laisser guider lol :lol:
Comment vas tu de ton côté ?😘

Vero pas facile cette situation mais si tu n'as pas le choix c est le mieux pour bébé. Tu refais une écho bientôt ?
Tu dois déclencher l'ovulation avec ovitrelle ? C'est ton gynéco de PMA qui doit vérifier l'ovulation, Reprofit en ce qui concerne mon dossier a toujours pris la suite de l'ovulation pas avant
Avatar du membre
VALOU66

Fivette fidèle
Messages : 72
Enregistré le : 12 janvier 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Centre étranger : REPROFIT

Message non lu par VALOU66 »

Vero19 a écrit : 12 mai 2021 à 20:35
VALOU66 a écrit : 12 mai 2021 à 12:29 Bonjour Mouarf,

C'est gentil, merci pour ton message.
C'est un peu dur niveau moral, je n'ai aucun symptôme et je suis même en pleine forme.
Je fais la prise de sang vendredi mais j'ai super peur du résultat. Je ne le sens pas ! En même temps, c'est toute notre vie d'obtenir des résultats négatifs, c'est bien pour ça qu'on en est là... :cry:
Allez patience à nous toutes en ces moments difficiles et courage ! muuscle
Hello Valou, ton message me fait l'effet de clin d'oeil. La semaine dernière encore je me plaignais de ne pas avoir des symptômes et là je suis servie, j'ai des nausées :) heureusement légères, parce que c'est quand même désagréable. Une sorte de plaisir maso - c'est carrément désagréable mais rassurant en même temps.

ça doit être un peu trop tôt pour les symptômes, un peu de patience! fingers fingers fingers
Salut les filles,
J'ai craqué, j'ai fait un test de grossesse urinaire à J11 et c'est positif ! pray
J'ai du mal à réaliser...
Aucun symptôme, je suis en pleine forme ! Maintenant que c'est positif, je ne me plains pas, c'est royal ! Tellement contente !
Je vais faire la prise de sang à J14 comme demande Reprofit. J'espère que tout sera ok.

Allez gardons espoir les filles, ces expériences nous montrent que rien n'est impossible et qu'il faut se battre !!!
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

C'est super, Valou !! Félicitations !
Tu vois, ça veut rien dire les symptômes !
Contente pour toi

Bon une fille de mon groupe fb de Reprofit a mangé du goulasch sur mes conseils, je vous dirai si ça a marché :D
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les filles
Mouarf de mon côté REPROFIT ne faisait pas tester l oestradiol ni la progestérone d ailleurs, c était fait uniquement dans mon parcours en France. Donc à voir si par rapport à ton protocole c est important ou pas.
Valou c est top :congrats: tu dois avoir trop hâte d avoir le taux suite à la pds. Je fingers pour un super taux treefle
Mouarf et Titelulu ça va vite être votre tour, vous avez tout bouclé pour votre séjour?
Nera c est top ça avance bien pour toi, c est rassurant ces taux qui doublent bien, on fingers pour que l écho te rassure bien aussi treefle
Bon courage à voir toutes même si je ne vous cite pas toutes, je pense bien à vous.
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
kari88

Fivette d'or
Messages : 522
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : reprofit

Message non lu par kari88 »

Félicitations Valou :-) tu vas passé un bon week end ;-)
43 ans
3 Iac notpregnant
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC notpregnant et 4 minipingoo
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC testpositif j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 natte
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA : :boy: 28 cm, 583 g multiheart
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg :amour:
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg pink
Avatar du membre
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

Félicitations Valou ! C'est une belle bague de +++ ces derniers temps

Je suis très heureuse pour vous mais ça me fait encore plus douter de pourquoi pétard ça ne fonctionne pas pour moi!
Avatar du membre
kari88

Fivette d'or
Messages : 522
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : reprofit

Message non lu par kari88 »

Albertine il y a le test endometrio : ERA+ALICE+EMMA .C'est peut etre une piste ;-)
43 ans
3 Iac notpregnant
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC notpregnant et 4 minipingoo
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC testpositif j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 natte
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA : :boy: 28 cm, 583 g multiheart
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg :amour:
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg pink
Avatar du membre
VALOU66

Fivette fidèle
Messages : 72
Enregistré le : 12 janvier 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Centre étranger : REPROFIT

Message non lu par VALOU66 »

Albertine a écrit : 15 mai 2021 à 15:31 Félicitations Valou ! C'est une belle bague de +++ ces derniers temps

Je suis très heureuse pour vous mais ça me fait encore plus douter de pourquoi pétard ça ne fonctionne pas pour moi!
Merci beaucoup les filles ! Je n'ai pas d'Ovitrelle donc pas de faux positif possible.
Juju, quel était ton traitement pour la suractivité immunitaire ? Moi 20mg de cortisone, piqûre de Decapeptyl quelques semaines avant le transfert, Provames 3xjour puis progestérone 6xjour. Je suppose que c'était pareil pour toi mais on ne sait jamais. Je suis sûre que c'est enfin positif pour moi grâce à ce traitement.
Avatar du membre
Mouarf

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Mouarf »

Valou super nouvelle !!! Felicitations 🥰🥰
Tu feras la prise de sang lundi ?

Pour vous répondre les filles je suis en cycle substitué avec provames cortisone toco lovenox mais je n ai pas d ovitrelle de prévu ni par Reprofit ni par mon gynéco d ailleurs. Je le vois jeudi je serai à J11 pour l écho de l endomètre.

Vous pensez que je dois lui demander pour déclencher et aussi une prise de sang pour estradiol ? J ai des tests d'ovulation chez moi je peux aussi les faire ?

Sinon rien n est bouclé pour nous. J attends l echo et la date fixée par Reprofit. On part en voiture donc plu simple que l avion au niveau organisation.

Merci pour votre aide. crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Vero19

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Vero19 »

Hello Mouarf,

si tu es en cycle substitué, tu n'as pas de pilule? En substitué, la femme n'a pas d'ovulation, donc pas d'ovitrelle, il n'y a rien à déclencher.

Pour ma part, avec Reprofit, en cycle substitué, Reprofit a demandé juste l'échographie à j11, mon gynécologue m'a dit de faire quand même l'analyse pour voir estradiol, progestérone et LH et j'ai envoyé à Reprofit comme j'avais ces analyses mais ce n'était pas demandé par Reprofit.
KIR AA
FIV France 2019 - 2020 : négatifs
FIV Reprofit : 2021 - 2023: négatifs ou FC.