Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Erzebeth

Fivette de bronze
Messages : 144
Enregistré le : 23 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par Erzebeth »

Hello les filles !
Quelques nouvelles. Je ne sais pas si vous vous souveniez, mais suite à mon + j'étais inquiète de n'avoir aucun symptômes...
Bref vers 6 SA les nausées et la fatigue extrême ont commencé. Une horreur...Même prendre une douche était un calvaire

En ce moment je suis à 8SA et je n'ai pas tous les jours des symptômes alors je balise un peu...
J'ai eu l'échographie à 6 SA+5 et on a vu le petit embryon avec le coeur qui clignotait

J'ai à nouveau une échographie mardi pour me rassurer

J'ai du mal à réaliser et avec mes symptômes, par moment j'ai l'impression de perdre pied. Je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie :lol: Mais bon, on va dire que c'est pour la bonne cause

Je vais bientôt devoir réduire mon traitement, je vais contacter Eva pour savoir comment répartir les doses (provames 1-1-1, utro 2-0,2, lovenox tous les jours et progiron 1 jour sur 2)

Félicitation a tous les nouveaux ++ et bonne chance pour les prochaines natte
Amh 1.23/FSH 8,8, courbes ovulatoires,
Lui OATS sévère (2% de typiques, anomalie principale sur têtes)
1ère fiv ICSI Mars 2018: 6 ovocytes, 5 de congelés car mauvais recueil sperme
Juin 2018 : ICSI des ovocytes congelés : 3 embryons 0J5.
Août 2018 : fiv1 bis, 8 ovocytes, 4 matures, 2 embryons, 1 transfert à J2 score 6.2.1 ; 0J5
notpregnant
2019 : FIV 2 : 5 ovocytes, 5 embryons, 0 J5
Fiv 2 bis : 5 ovocytes, 5 embryons, transfert 2 j3 négatif, 1 J5 Congelé - TEC juin 2020 - 2 oeufs clairs brokenheart
FIV RT Reprofit - 2J5 - 1J6, TEF 1J5 le 29/05 - 284 ui le 08/04, 708 Ui le 10/04 testpositif
Avatar du membre
kari88

Fivette d'or
Messages : 522
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : reprofit

Message non lu par kari88 »

contente d'avoir de bonnes nouvelles Erzebeth , on voudrait toutes etre malade comme toi pour la meme raison :-D

Valou repose toi bien tu rentres en avion ?

Kality, un début de symptomes ? ;-)
43 ans
3 Iac notpregnant
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC notpregnant et 4 minipingoo
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC testpositif j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 natte
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA : :boy: 28 cm, 583 g multiheart
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg :amour:
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg pink
Avatar du membre
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

une pensée pour bleurose qui devrait être maman à l'heure qui est cigooogne
tante maguy dernière ligne droite !

erzebeth contente de te lire

à toutes celles en couvade treefle treefle Nera, kality, valou

et celles dont le ventre s'arrondit :smack: je ne peux pas vous citer vous êtes trop nombreuses !

ps : nera tu refais controler ta prog demain?

pour notre part ca va. c'est très embivalent ce que je ressens. Je suis énormement soulagée que la FIV DO soit terminée, les traitements, le stress, les piqures et les échos j'en pouvais plus ! Je retrouve mon corps, mon mari, mes bonnes humeurs. je respire mieux, je suis liberée d'un poids.
évidemment je suis très très triste de ne pas être enceinte. on a un dossier d'adoption en cours (depuis 3 ans), on a bon espoir que cela aboutisse dans les 2 prochaines années. ce serait merveilleux
du coup je suis en grande réflexion sur faire ou ne pas faire une dernière fiv do en octobre.
j'ai peur de regretter de ne pas l'avoir faite sauf que c'est un investissement d'énergie, de santé, de mental, de capital que j'aimerais peut être destiner à autre chose et ENFIN être sereins. travailler sur le deuil d'une grossesse pour acceuillir un enfant autrement

voilà mes nouvelles, si certaines sont déjà passées par cet état d'esprit je suis assez preneuse de vos expériences

biz à toutes bigheart
Avatar du membre
Clio

Fivette de diamant
Messages : 1176
Enregistré le : 28 avril 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 107

Message non lu par Clio »

Albertine a écrit : 06 mai 2021 à 14:18 une pensée pour bleurose qui devrait être maman à l'heure qui est cigooogne
tante maguy dernière ligne droite !

erzebeth contente de te lire

à toutes celles en couvade treefle treefle Nera, kality, valou

et celles dont le ventre s'arrondit :smack: je ne peux pas vous citer vous êtes trop nombreuses !

ps : nera tu refais controler ta prog demain?

pour notre part ca va. c'est très embivalent ce que je ressens. Je suis énormement soulagée que la FIV DO soit terminée, les traitements, le stress, les piqures et les échographies j'en pouvais plus ! Je retrouve mon corps, mon mari, mes bonnes humeurs. je respire mieux, je suis liberée d'un poids.
évidemment je suis très très triste de ne pas être enceinte. on a un dossier d'adoption en cours (depuis 3 ans), on a bon espoir que cela aboutisse dans les 2 prochaines années. ce serait merveilleux
du coup je suis en grande réflexion sur faire ou ne pas faire une dernière fiv do en octobre.
j'ai peur de regretter de ne pas l'avoir faite sauf que c'est un investissement d'énergie, de santé, de mental, de capital que j'aimerais peut être destiner à autre chose et ENFIN être sereins. travailler sur le deuil d'une grossesse pour acceuillir un enfant autrement

voilà mes nouvelles, si certaines sont déjà passées par cet état d'esprit je suis assez preneuse de vos expériences

biz à toutes bigheart
Albertine je suis passée par les mêmes refléxions que toi.... 4 ans de PMA, 4 FIV en france, 1 ère FIV DD en RT et pas de grossesse....

Après la 1ere FIV DD mon conjoint ne voulait pas continuer, moralement et fincancièrement parlant c'était compliqué. J'ai donc passé un été à peser le pour et le contre... Le pour, c'est qu'enfin j'étais libre, je respirais, j'avais repris le sport assez intensivement, à boire des petits verres lors des apéros... puis le contre... à la fin de l'été on a été invités et il devait y avoir des gens avec un petit bébé de 3 ou 4 mois...j'ai jamais pu descendre de la voiture tellement j'étais mal à l'idée de voir ce bébé...
Après cet épisode on a rediscuté avec mon conjoint. On s'est alors dit qu'on ferait une dernière FIV dd en baby garantie : soit on sortait de là avec un bébé, soit on nous rendait notre argent... donc rien à perdre finalement.
On s'est bien dit qu'on n'irait pas plus loin que cette seconde FIV DD donc dans ma tête cétait très clair...
Notre bébé est arrivé au premier transfert de cette seconde FIVDD
[/youtube]42 ans ras sauf mon âge
4 Fiv entre Mai 2017 et Mai 2019
au total 17 embryons transférés en 11 transferts. aucune d'accroche

1ère FIV DD Sanus Mai 2019 seulement 2J5 obtenus
1 J5 transféré 11/06 testpositif taux 802 mais le 13/06 taux 863 donc FC :cry: :cry:
02/08 transfert du dernier J5 notpregnant

2 nde FIV DD reprofit Octobre 2019
3 J5 obtenus
transfert 1 J5 le 04/11/19
14/11 testpositif taux 427
16/11 taux 1400
18/11 taux 3168
9/12 5sg + 5 1 bigheart après 20 embryons transférés au total !!!
Naissance de notre fille le 20/07/20 j avais 42 ans et 11 mois
Avatar du membre
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

merci Clio par ton témoignage ça me fait beaucoup de bien de te lire, je vais me laisser encore du temps et bravo pour ta grossesse et ton bébé c'est une histoire qui finit bien.
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

kari88 a écrit : 06 mai 2021 à 09:21 contente d'avoir de bonnes nouvelles Erzebeth , on voudrait toutes être malade comme toi pour la même raison :-D

Valou repose toi bien tu rentres en avion ?

Kality, un début de symptômes ? ;-)
Kari comment tiens tu le coup? Pds bientôt ?
Moi, pas de symptômes, et surtout test pipi négatif minnce même plus de trace d’ovitrelle... donc demain pds et on passe à la suite... dégoûtée tout de même... j’espérais tellement... :cry: :cry:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les filles
Albertine pas facile ce que tu vis, effectivement il est nécessaire de bien y réfléchir pour ne pas avoir de regret. L expérience de Clio est source d espoir multiheart je te souhaite le meilleur pour la suite, quelque soit ton choix ce sera le bon :smack:
Comment ça va de ton côté Clio?
Kalyti je suis vraiment désolée pour toi, mais attends quand même la pds. Tu es à combien?
Kari comment ça va?
Valou prends bien soin de toi, repos et zeen attitude...
Erzebeth pas évident tous ces symptômes mais en même temps tellement rassurants... on dit qu au 2nd trimestre pour la plupart ça disparaît et on retrouve sa forme... allez courage
Bon courage à vous toutes...
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

kari88 a écrit : 05 mai 2021 à 09:34 Mouarf je ne peux pas t'aider car je suis sur cycle naturel

Nera tu as combien d'ovules de progesterone par jour ?
J'en ai 2 le matin et 2 le soir, j'hésite à en ajouter en plus du progiron
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

VALOU66 a écrit : 04 mai 2021 à 23:49
Nera a écrit : 04 mai 2021 à 22:26 J'ai eu mon transfert samedi...
Non pas de vérif de la prog avant, c'est moi qui ait eu un doute ce matin et souhaité le faire.
Bon j'ai envoyé un mail à Eva, on verra bien.
Je suis pas très contente...
C'est étonnant quand j'ai vu Eva jeudi matin, c'est elle qui m'a proposé de réaliser le contrôle de progestérone. Du coup, j'ai fait la prise de sang ce matin en même temps que le transfert.
J'attends le résultat demain.
Il va falloir que tu prennes du Progiron Nera pour rattraper le taux. Mais comme c'est des injections, c'est instantané, rassures toi.
J'ai fait mon transfert le samedi, je n'ai pas vu Eva, juste le Dr du transfert. J'espère que c'est pas à cause de ça qu'ils ont "oublié". Ton endomètre était en triple feuillet et assez épais ?
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

floflo2810 a écrit : 05 mai 2021 à 08:30
Nera a écrit : 04 mai 2021 à 21:52 Hello !
J'ai décidé de doser ma progestérone ce matin.
J'ai 7,22ug/L et 22,96 nmol/L.
Je sais qu'il faut avoir au moins 12 ou 15, mais sur lequel des 2 ? Merci !!!
A mon labo c'est à partir de 11nmol donc tu es très bien ! tu as des ovules de progestérone ? ton taux va encore grimper Capture d’écran 2021-05-05 à 08.27.50.png
Merci !
Effectivement sur mes resultats, je suis dans les normes pour les femmes enceintes au 1er trimestre, mais partout on lit qu'il faut plus..

J'ai écrit à reprofit pour leur donner mon taux et leur demander si je devais ajouter du progiron, Eva m'a répondu d'en ajouter une injection par jour. Puis je lui ai demandé "est ce que ce n'est pas trop tard ? Un taux aussi bas n'était il pas un problème pour l'implantation?", elle m'a juste répondu un mot, "non". Ca m'a pas trop rassurée mais bon.

Celles qui ont pris du progiron, ça vous a fait quoi comme effet ? La j'ai mangé 1h après l'injection (pas enorme/gras, 1 cuisse de poulet avec un peu de riz), et tout de suite après manger j'étais hyper ballonnée et ça me lançait dans le ventre. Là ça tire toujours mais moins, et mon bide est toujours gonflé #glam
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart