Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Ginie77

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Non défini à ce jour
Localisation : Bas-Rhin
Âge : 47

Message non lu par Ginie77 »

Bonjour à toutes

Nous nous partons la semaine prochaine, mais pas à Reprofit.
Ponction de la donneuse prévue entre le 4 et 6/08.
Demain écho de mon endomètre et vendredi celle de la donneuse.

Bonne journée
Moi : 44 ans - Lui : 37
Moi : 2 filles (19 et 21 ans d'une précédente union) - Lui : pas d'enfants
Hypothyroïdie de Hashimoto
Ligature en 2018 sansvoix
2019 : Rencontre de l'homme de ma vie


10/08/2021
FIV DO à Prague chez Ferticare via spam
-> transfert de deux embryons J5 5BB
2 J5 5BC minipingoo

20/08/2021 testpositif

07/09 beberoule beberoule

19/10 T1
Avatar du membre
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

bon transfert gini fingers fingers fingers

@mouarf : ce que j'ai comme recommandation c'est transfert au moins 2 semaines après la vaccination et transfert pas avant 2 mois si tu as eu le covid
je comprends bien cet état de "pas envie pour le moment". tu as raison de t'écouter et de prendre le temps
Avatar du membre
Doudou35

Fivette de platine
Messages : 815
Enregistré le : 31 mai 2016
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Bonjour les filles,

Après une très-très-très longue pause, je fais un petit passage sur le sujet.
Pour celles qui ne me connaissent pas, (ou m'ont oublié depuis tout ce temps :lol: ), j'ai inauguré les ponctions/transferts de l'année chez Reprofit en plein confinement chez nous et chez eux.

Nous avons eu notre premier transfert mi-janvier et il aura suffi d'un pour que ce soit bon. J'en suis à 30 SA en ce moment et ça se passe plutôt bien malgré des bas de contention et du diabète gestationnel (corrigée par des injections d'insuline).

Bon courage à toutes. J'essaierais de passer vous faire un coucou un peu plus régulièrement.
Bye

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
Avatar du membre
tantemaguy

Fivette de diamant
Messages : 2143
Enregistré le : 17 août 2020
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

Doudou35 a écrit : 28 juil. 2021 à 17:25 Bonjour les filles,

Après une très-très-très longue pause, je fais un petit passage sur le sujet.
Pour celles qui ne me connaissent pas, (ou m'ont oublié depuis tout ce temps :lol: ), j'ai inauguré les ponctions/transferts de l'année chez Reprofit en plein confinement chez nous et chez eux.

Nous avons eu notre premier transfert mi-janvier et il aura suffi d'un pour que ce soit bon. J'en suis à 30 SA en ce moment et ça se passe plutôt bien malgré des bas de contention et du diabète gestationnel (corrigée par des injections d'insuline).

Bon courage à toutes. J'essaierais de passer vous faire un coucou un peu plus régulièrement.
Bye
C'est cool si tout se passe bien pour toi... diabète gesta tu vas être quite pour un déclenchement. Apres tout dépend de ton gyneco mais y a de grandes chances. Bonne continuation et belle fin de grossesse.
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance :girl: le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
Avatar du membre
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

Hello doudou comment ça va ? Sympa de revenir nous faire coucou ;-)
C'est prévu pour quand ?
Tantemaguy est toujours là aussi fidèle au poste pour nous encourager :smack:
Comme tu vois certaines "vieilles" du post sont toujours là mais plus pour longtemps ! 2021 on prend notre envol et on se casse :lol: avec notre +++ bien sûr !
Nera j'ai lu sur un autre post que ton dpi était ok sur tes 2 embryons restants c'est une super nouvelle !!! Prochain transfert envisageait pour quand ??

Biz à toutes
Avatar du membre
tantemaguy

Fivette de diamant
Messages : 2143
Enregistré le : 17 août 2020
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

Albertine a écrit : 28 juil. 2021 à 20:37 Hello doudou comment ça va ? Sympa de revenir nous faire coucou ;-)
C'est prévu pour quand ?
Tantemaguy est toujours là aussi fidèle au poste pour nous encourager :smack:
Comme tu vois certaines "vieilles" du post sont toujours là mais plus pour longtemps ! 2021 on prend notre envol et on se casse :lol: avec notre +++ bien sûr !
Nera j'ai lu sur un autre post que ton dpi était ok sur tes 2 embryons restants c'est une super nouvelle !!! Prochain transfert envisageait pour quand ??

Biz à toutes
Oui je vous souhaite de tout cœur que 2021 soit l'année des +++. Je serais tellement contente que personne ne soit abandonné sur le bord de la route. ..🥰🥰
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance :girl: le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
Avatar du membre
Mouarf

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Mouarf »

Coucou !

Merci Albertine pour ta réponse.
Bonne continuation Doudou !

Bises à toutes... véro Clea Kality ❤
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1584
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Bonjour à toutes !

Voilà 1an que je vous lis, j'avais écrit un petit message l'an passé, ne sachant pas encore ce qui m'attendait pour la suite. Et me voilà ;-)
J'ai reçu les résultats de mon dernier ML et je suis à nouveau profil mixte minnce Mais je ne veux pas faire de cycle test (je l'avais fait en 2019). L'avez-vous fait ?
Normalement on doit être de la team septembre, on attend une date. Et une donneuse :-P
On ira en deux temps, Mr tout seul puis moi.
Arrive le choix des options... Je pense prendre embryoscope de sûr, pour le reste je ne sais pas encore, j'attends les avis de ma gynéco.
Côté donneuse, au bout de combien de temps aviez-vous eu un retour ? Assez peu de temps avant le transfert j'ai cru lire, c'est bien ça ?
Question bête : je me doute bien que les tchèques ne sont pas toutes blondes aux yeux bleus mais je stresse un peu qu'ils ne trouvent pas de profil proche du mien : cheveux châtains, yeux marrons, "petit format". Comment cela s'est passé pour vous ?

Merci pour votre lecture et bon courage à toutes !
Zip je pense à toi !!! treefle treefle treefle
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1368
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Coucou Violette; ça y est, tu es lancée! Je vais laisser te répondre les fivettes qui savent, concernant la question du cycle test. Et sinon, je ne sais pas combien de temps ça prend pour trouver une donneuse avec tes critères, mais il y a un pauqet de brunes aux yeux marron dans les rues tchèques; j'imagine donc que ce ne sera pas si long. Si ces critères sont très importants pour toi, je te conseille de le signaler à ta coordinatrice. Pour ma part je n'ai eu aucune info sur la donneuse: ma date de traitement était arrêtée depuis longtemps; après mon écho ils m'ont envoyé un mail me disant qu'elle suivait son traitement sans problème. On a décidé de demander des infos après. Tous nos critères étaient respectés (même si nous n'avions pas du tout été insistants là-dessus, on avait juste rempli le papier).

Pour moi: question assez urgente:
mon taux de progestérone était un peu bas le jour du transfert (27 pour un norme basse de 30, mais je ne sais pas avec quelle mesure). Le docteur K m'a donc prescrit des injections de progestérone un jour sur deux (en + des 2 ovules le matin, 2 ovules le soir). j'ai fait recontrôler en arrivant en France mais je n'ai eu les résultats qu'en fin d'après-midi: 6,88 ug/l ou 21,88 mmol/l . C'est encore trop bas, non? Si oui, vous feriez quoi à ma place, sachant que Reprofit ne me répondra que lundi? Je prends 2 ovules de + à midi? Ou je fais une injection tous les jours au lieu de tous les 2 jours?
Merci!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1584
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Zip il me semble que le jour du transfert la pg doit être à minimum 10ng/ml soit 10μg/l si je ne dis pas de bêtises...
Il n'y a aucune chance que Reprofit te réponde avant lundi ? Et ta pma en France ?
Je n'ai jamais eu d'injection mais je pense que tu peux augmenter les ovules par une prise le midi, à ma dernière fiv j'étais à 6x200mg/jour donc c'est sans risque je pense.
Tiens nous au courant !
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart