Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1373
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

J'espère fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

zip ton taux de prog a remonté?
@violette bienvenue, ne t'en fais pas pour les critères, elles ne sont pas trop blondes les tchèques. tu vas trouver très vite
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1373
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Bonjour Albertine,
Je suis remontée à un petit 11. Tu pars très bientôt, non? Vu le temps tu fais bien :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1584
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Hello,

Zip, 11 c'est bien !!! A ta place je ne pourrais pas attendre 14j après le transfert pour la pds, ça fait 19DPO, c'est super long ! 14DPO c'est suffisant... Courage et zénitude :smack:

J'ai eu nos dates : ponction le 22/09 et transfert le 27/09.

Vous aviez pris quoi comme options ?

Belle journée à toutes
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
Avatar du membre
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

Zip25 a écrit : 03 août 2021 à 11:05 Bonjour Albertine,
Je suis remontée à un petit 11. Tu pars très bientôt, non? Vu le temps tu fais bien :-D
à Nice on a un super temps :-D mais oui je pars mardi prochain et j'ai trop hâte natte
tu es à combien d'ovules par jour?
11 c'est quand même pas folichon même si c'est au dessus de la norme. tu dois avoir quelques difficultés à assimiler la prog synthétique toi aussi (comme beaucoup d'entre nous, d'où l'intérêt de contrôler les taux)

@violette on a à peu près les mêmes dates que vous, ca va arriver vite maintenant ! nous on a pris timelaps et embryoglue. sans trop de résultat :lol:
on a hésité à prendre MACS aussi
mais tout va dépendre de votre profil et de vos difficultés, pour les spermos de Mr il faudrait demander au Dr K.
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1584
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

oui Albertine je compte prendre TimeLaps aussi. Côté spermo j'attends les précos du Dr K, mais le dernier spermogramme de mon compagnon était correct.
J'hésite beaucoup à faire le DPI mais le coût est franchement dissuasif...

Eva me dit qu'ils ont trouvé ma donneuse. J'ai demandé ses caractéristiques, j'attends la réponse...

Albertine ton DO se fait avec le CECOS de Nice ?
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
Avatar du membre
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

oui après une FIV Do à Nice puis une FIV do en RT nous avons eu la chance d'avoir un nouveau don en France donc je fais mon don de septembre au Cecos de Nice

concernant le DPI c'est selon vos parcours, nous avions retenus plus le négatif que le positif. cela fragilise beaucoup les embryons en plein développement
c'est selon ton profil qu'il faut voir. nous on sait que c'est mon utérus hostile qui pose un problème, pas les embryons qu'on y implante

tu as refais un matrice lab ? pour le coup/coût, on a trouvé ca beaucoup plus intéressant
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1373
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Oui Albertine. Lorsque j'ai fait une insémination la dernière fois j'étais laaaaaargement au dessus (à 32 avec 2 ovules le matin et 2 le soir). Du coup je ne m'attendais pas à ça. D'ailleurs je vais ajouter un ovule ni vu ni connu lors de la prise de la mi-journée.

+ Violette: on avait pris time-lapse dès le départ (mais franchement j'ai un doute quant à l'utilisation de celui-ci. On n' a pas eu de nouvelles le J1 comme il était prévu seulement au J2 après mes envois de mails interrogateurs. Je me suis demandé s'ils n'avaient pas oublié l'option embryoscope. Ils ont dit après qu'il y avait eu un problème technique. Contrairement aux cliniques espagnoles, on n'a pas du tout accès aux images. Bref, ça m'a interrogée.) Comme dernier spermogramme n'était pas bon, le docteur K. a conseillé MACS et PICSI, qu'on a aussi pris. Voilà!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1584
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Merci pour vos réponses !
Pour le DPI j'avoue que j'ai suivi les parcours de Nera et Kality, et lu dans l'historique de ce topic un témoignage éprouvant d'une fivette qui a été appelée par Reprofit à 4 mois de grossesse l'informant qu'ils avaient découvert une anomalie génétique chez la donneuse... Ca donne à réfléchir !
Oui Albertine j'ai refait ML. Profil mixte. Par contre aucune envie de faire le cycle test préconisé...
Eva m'a répondu qu'ils me communiqueraient le profil de la donneuse 2 semaines avant la ponction.

Zip ils ne vont pas vous facturer le Timelaps du coup ?
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1373
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Je m'étais inscrite à une association justement pour avoir le Time lapse gratuit + 5 pourcents. Dc pas de changement sur la facture -et de toute façon, je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.