Mona des nouvelles de tes brybrys?
TiteLulu a écrit : ↑04 févr. 2021 à 13:06 Coucou les filles !
Enfin posé à l'hôtel de Brno où on attend impatiemment la livraison de notre manger![]()
On est arrivé hier soir à Prague et on à pris le train à 7H ce matin pour être à temps pour faire notre test PCR à Reprofit.
Je vous le dis direct : grosse sieste cette après-midi pour être en forme demain pour Scratchy![]()
Doudou, comme t'on dit les filles les pertes peuvent être courantes en début de grossesse. Repose toi surtout !!!
Coucou Morenna,Morenna7 a écrit : ↑03 févr. 2021 à 20:12 Bonsoir les filles,
Désolée de mon absence, j'étais fatiguée.
Je vous remercie à toutes pour vos pensés et encouragements, ceci me touche énormément.
![]()
Tunysa quel joli score. C'est sûr que tu n'es pas rassurée à 100%, mais c'est bien parti![]()
Monaa, Je te dit comme j'avais dit à Doudou, la qualité est la plus importante. Tu vas en avoir des beaux brybrys!!!![]()
![]()
![]()
Titelulu, bien arrivée à destination?
Vero, si mes embryons ont été testés, mais malheureusement, même avec ça ce n'est pas gagné.
Jujug, j'espère que tu vas un peu mieux. Ici moyen.
T'as eu un retour de la Clinique?
Pas moi. J'ai demandé à avoir une consultation avec le docteur. K.
Narcys courage avec le traitement.
Kalyti bonne chance pour la biopsie ML, c'est pour bientôt, non? Ou je confonds, désolée.
Nous n'avons pris l'embryologue, mais pas l'embryoglue. Ça pourrait faire une différence?
Jujug tu l'as eu pour les deux transferts?
Monaaa a écrit : ↑04 févr. 2021 à 18:57 Non pas de nouvelles à J2.
Demain, J3 on saura ce qu'il en est. C'est un peu le stress cette attente, pas envie de rentrer bredouille.
Vous savez quand les pertes d'embryons sont les plus élevées ?
Y a pas une histoire qu'entre J1 et J3 les arrêts sont dus aux qualités ovocytaire et entre J3 et J5 aux qualités des spermatozoïdes? Ou l'inverse? Ou alors j'ai rêvé avoir lu ça un jour !![]()
Bonsoir Monaaa,Monaaa a écrit : ↑04 févr. 2021 à 18:57 Non pas de nouvelles à J2.
Demain, J3 on saura ce qu'il en est. C'est un peu le stress cette attente, pas envie de rentrer bredouille.
Vous savez quand les pertes d'embryons sont les plus élevées ?
Y a pas une histoire qu'entre J1 et J3 les arrêts sont dus aux qualités ovocytaire et entre J3 et J5 aux qualités des spermatozoïdes? Ou l'inverse? Ou alors j'ai rêvé avoir lu ça un jour !![]()