Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Marjo39

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

C est top Cléa. Du coup tout s arrange !
Zen attitude et maintenant il faut préparer son corps et son esprit à l accueil du futur blastocyste 🍀🤞
Espérant que ta donneuse donne de bons résultats 🍀🍀🍀🤞🍀🍀🍀🤞🤞🤞🙏🙏🙏
Début PMA en 2014.
Moi : 39 ans. RAS
Mon Chéri : 44 ans. problème génétique
4 Icsi en France 5eme icsi et DD République Tchèque (Reprofit)
bébé né Mai 19❤️❤️❤️
En route pour bb2 pour septembre 2020 🍀🤞(TEV)
JuJuG

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par JuJuG »

Clea40 a écrit : 22 juil. 2020 à 19:58 Coucou les filles
On va être plusieurs sur août c est cool, certaines vont même pouvoir se croiser multiheart
De notre côté nous avons déjà tout réservé, les vols, les hôtels et même les trains...espérons que tout se passe au mieux sans annulation :oops:
Nous sommes très contents car notre demande de changement de donneuse a été prise en charge. Au départ Kamila nous a demandé si nous pouvions décaler notre date et après notre refus puisque tout était déjà réservé nous avons eu rapidement une proposition d une nouvelle donneuse :
24 ans A+ fertilité prouvée car à déjà donné 2 fois et cela a fonctionné. Elle est étudiante. Et ses caractéristiques physiques sont très proches des miennes (uniquement la couleur des yeux qui est différente). Donc nous sommes ravis car c est exactement ce que nous avions demandé au départ. C est quand même super étonnant que la 13ere donneuse Était si éloignée de nos attentes et que celle ci colle parfaitement :-D
Enfin le principal est que tout ait été réglé et qu à présent nous sommes sereins. On la kiffe déjà notre donneuse :lol:
J espère qu il en sera de même pour vous
goodluck A vous toutes

super contente pour toi Cléa !!!
j'attends aussi avec impatience les caractéristiques de la donneuse, j'avoue que ça me stresse beaucoup.... on aurait dû être sur la date du 11/08...
j'ai tellement peur que la stimulation ne donne rien. jusqu'à présent j'étais très décontractée mais + la date approche + je m'angoisse.
ma dernière écho de contrôle a révélé un endomètre hétérogène.... après tous les protocoles on arrive encore à me trouver de nouvelles difficultés.
cette fois ce sera la fin. on ne peut plus vivre dans cette attente perpétuelle, ces traitements et ces déceptions. on aura tout fait & tout tenté.
dans 1 mois on sera au transfert fingers fingers

@clea j'ai vu que tu avais réservé tes billets de train. sais tu comment cela fonctionne pour annuler? comme nous serons en vacances à Vienne je ne sais pas encore à quelle heure nous partirons sur Brno.
Sinon notre vol retour a été modifié donc on a dû reculer notre date de retour. pourvu que le vol aller tienne le choc
FIV DO RT 08/20 : 3 J5
1 transfert notpregnant
Clea40

Fivette d'argent

Message non lu par Clea40 »

Coucou les filles
Merci Marjo oui on est très contents, on craignait vraiment la réaction de REPROFIT... C'est fou je pensais qu'après le parcours PMA en France très éprouvant avec tous les traitements et rendez-vous en FIVDO ce serait zen mais en fait pas du tout; il y a toujours de petits grains de sable qui deviennent pour moi des montagnes sur le moment... Mais je reconnais que REPROFIT a été très pro et nous ne regrettons vraiment pas de leur avoir fait confiance une 2nde fois... Nous verrons bien pour les résultats de la stimulation de la donneuse mais là c'est vraiment un coup de chance ou pas... pray
Jujug, du coup c'est quand alors la date pour vous? désolée je me suis perdue...
Pour le train j'ai mis l'application sur mon tél et je ne réserve plus que la dessus comme cela je vois tous mes billets que je paie en ligne et donc que je peux annuler directement avec un virement ensuite rapide sur mon compte... Je ne sais pas si c'est clair. Et à priori on peut annuler jusqu'à 15mn avant l'horaire du train ...
Moi 42 ans IO
Chéri 43ans ras
:boy: 2014, naturellement
2016 Souhait Bb2
IAC1 02/18 notpregnant
IAC2 03/18 notpregnant
FIV1 : 8 ovo : 1 J3 en 07/18 notpregnant
FIV2 ICSI : 14 ovo : 2J3 en 11/18 notpregnant 0 vitrifié
FIV3 ICSI : 5 ovo :2J3 en 04/19 notpregnant 0 vitrifié
FIV4 ICSI : 7 ovo- 1j5. TEV en 10/19 testpositif mais grossesse biochimique
FIVDO Février 2020 REPROFIT 1 seul J5 transféré le 24/02 testpositif
brokenheart 8SA
FIVDO2 Août 2020 REPROFIT 2J5
16/08 1J5 notpregnant
TEV prévue en oct 2020
Marjo39

Fivette d'argent

Message non lu par Marjo39 »

on continue les bonnes nouvelles pour toutes: on respire et on détresse!!!

tout se passe bien; les avions vont décoller et attérir aux bons horaires ; les donneuses vont "pondre" de très beaux embryons pour faire de blastocyste top qualité.... treefle treefle treefle treefle fingers fingers fingers fingers

de mon côté, ca avance aussi. Aujourd'hui échographie de contrôle pour vérifier l'absence de kyste ou polype.
Tout va très bien ... endomètre à 7.7cm, 10 folliculules à l'ovaire droit et 12 à l'ovaire gauche alors que je suis sous pilule !!
Une vraie jeune fille de 15 ans :-D

donc, je continue la pilule jusqu’au 10/8 inclus puis début de protocole le 1er jour des règles.
Ce devient concret même si j'avoue qu'en pleine saison, je ne me penche pas trop sur ce séjour pour le moment. En tout cas, je suis rassurée
Bon courage à toutes fingers fingers fingers fingers fingers
Début PMA en 2014.
Moi : 39 ans. RAS
Mon Chéri : 44 ans. problème génétique
4 Icsi en France 5eme icsi et DD République Tchèque (Reprofit)
bébé né Mai 19❤️❤️❤️
En route pour bb2 pour septembre 2020 🍀🤞(TEV)
BleuRose

Fivette d'or

Message non lu par BleuRose »

Clea : génial ! C’est vrai que c’est important d’avoir une donneuse qui satisfait bien nos attentes, je trouve que cela rassure beaucoup dans ce parcours déjà tellement stressant...
Bonne chance alors fingers
Nous aussi on se demandait si notre donneuse allait bien réagir à la stimulation, d’autant que ça tombait pendant la période de Noël/Nouvel an donc on espérait que ce ne soit pas une « fêtarde » qui ferait trop d’excès :lol: :lol: Au final il n’y a pas eu de problème.

JujuG, nous on prend plutôt la navette bus Regiojet entre Prague (ou Vienne selon où tu seras) et Brno. C’est très pratique et confortable, et beaucoup moins cher que le train. Mais c’est plus long par contre...
On peut également annuler les billets jusqu’à 15mn avant le départ et se faire rembourser.

Bonne chance, pas de raison que ça ne marche pas treefle treefle treefle multiheart multiheart multiheart
mllle 41 ans, Insuffisance ovarienne
misteer 49 ans, Tératospermie

2018/2019 : 3 Fiv, 7 embryons, 3 transferts, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa brokenheart

Janvier 2020 : Fiv DO Reprofit // 1 J5 transféré = négatif :-( // 1 J5 et 2 J6 vitrifiés
Matricelab : sur-activation immunitaire
Août 2020 : TEC 1 J5 testpositif coeurquibat
En attente T1
BleuRose

Fivette d'or

Marjo39 a écrit : 23 juil. 2020 à 11:35 on continue les bonnes nouvelles pour toutes: on respire et on détresse!!!

tout se passe bien; les avions vont décoller et attérir aux bons horaires ; les donneuses vont "pondre" de très beaux embryons pour faire de blastocyste top qualité.... treefle treefle treefle treefle fingers fingers fingers fingers

de mon côté, ca avance aussi. Aujourd'hui échographie de contrôle pour vérifier l'absence de kyste ou polype.
Tout va très bien ... endomètre à 7.7cm, 10 folliculules à l'ovaire droit et 12 à l'ovaire gauche alors que je suis sous pilule !!
Une vraie jeune fille de 15 ans :-D

donc, je continue la pilule jusqu’au 10/8 inclus puis début de protocole le 1er jour des règles.
Ce devient concret même si j'avoue qu'en pleine saison, je ne me penche pas trop sur ce séjour pour le moment. En tout cas, je suis rassurée
Bon courage à toutes fingers fingers fingers fingers fingers
Merci Marjo pour tes bonnes ondes :smack:
Oui tout va bien se passer pour nous toutes crossfingers Ça approche pour toi aussi fingers suun

2018/2019 : 3 Fiv, 7 embryons, 3 transferts, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa brokenheart

Janvier 2020 : Fiv DO Reprofit // 1 J5 transféré = négatif :-( // 1 J5 et 2 J6 vitrifiés
En attente T1
Clea40

Fivette d'argent

Message non lu par Clea40 »

Oui merci les filles, il est important d'être rassurée et on se motive les unes les autres... On l'aura ce bébé natte
Au pire on aura tout fait pour et nous n'aurons aucun regret :lol:
Moi 42 ans IO
Chéri 43ans ras
:boy: 2014, naturellement
2016 Souhait Bb2
IAC1 02/18 notpregnant
IAC2 03/18 notpregnant
FIV1 : 8 ovo : 1 J3 en 07/18 notpregnant
FIV2 ICSI : 14 ovo : 2J3 en 11/18 notpregnant 0 vitrifié
FIV3 ICSI : 5 ovo :2J3 en 04/19 notpregnant 0 vitrifié
FIV4 ICSI : 7 ovo- 1j5. TEV en 10/19 testpositif mais grossesse biochimique
FIVDO Février 2020 REPROFIT 1 seul J5 transféré le 24/02 testpositif
brokenheart 8SA
FIVDO2 Août 2020 REPROFIT 2J5
16/08 1J5 notpregnant
TEV prévue en oct 2020
BleuRose

Fivette d'or

Kalyti a écrit : 21 juil. 2020 à 15:44
BleuRose a écrit : 21 juil. 2020 à 15:29 Hello les filles,

Clea fingers Jujug fingers

Kalyti super si la donneuse colle bien !!

Hope, oui il faut bien joindre le devis. Pense bien à faire des copies ou scanns de tout le dossier que tu envoies.

Ça approche pour vous toutes crossfingers treefle
Et pour moi aussi en effet, j’ai commencé le traitement, et le transfert sera autour du 8 août (date exacte à confirmer par la clinique) pray pray pray
Ça se rapproche aussi pour toi!!
Tu fais le protocole ML?
fingers
Salut Kalyti, oui je fais le protocole ML, c’est-à-dire rajout de Prednisone (corticoïdes), et doses élevées d’œstrogènes et progestérone... et on va aussi prendre l’Embryoglue cette fois. pray pray pray

En attente T1
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

BleuRose a écrit : 23 juil. 2020 à 18:31
Kalyti a écrit : 21 juil. 2020 à 15:44
BleuRose a écrit : 21 juil. 2020 à 15:29 Hello les filles,

Clea fingers Jujug fingers

Kalyti super si la donneuse colle bien !!

Hope, oui il faut bien joindre le devis. Pense bien à faire des copies ou scanns de tout le dossier que tu envoies.

Ça approche pour vous toutes crossfingers treefle
Et pour moi aussi en effet, j’ai commencé le traitement, et le transfert sera autour du 8 août (date exacte à confirmer par la clinique) pray pray pray
Ça se rapproche aussi pour toi!!
Tu fais le protocole ML?
fingers
Salut Kalyti, oui je fais le protocole ML, c’est-à-dire rajout de Prednisone (corticoïdes), et doses élevées d’œstrogènes et progestérone... et on va aussi prendre l’Embryoglue cette fois. pray pray pray
fingers fingers
Vous transférez combien d'embryons?
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
Matrice lab : profil mixte. KIR HLAC : ok
Echec fiv do chez IVI.
On ne baisse pas les bras.
Aicha13

Fivette d'or
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )

Message non lu par Aicha13 »

Coucou Les Filles,

J’espère que vous allez toutes bien ?

J’ai lus qu’il y en a c’est bientôt le départ, on croise les doigts 🤞 🍀🍀et tout va bien se passer, on i croit🍀🍀🍀,on i croit, on est toutes avec vous.

Pour ma part nous avons rendez-vous mi septembre, nous avons réserver l’hôtel, l’avion, mais je n’arrive pas à réserver le train ou le bus pour faire aéroport et Prague gare, et après Prague jusqu’à Brno 🤔🤔🤔🤔

Je ne sais pas quoi faire 🤷‍♀️ ?

Bonne journée à vous toutes Les Filles 😘😉
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Aicha13 a écrit : 24 juil. 2020 à 13:59 Coucou Les Filles,

J’ai lus qu’il y en a c’est bientôt le départ, on croise les doigts 🤞 🍀🍀et tout va bien se passer, on i croit🍀🍀🍀,on i croit, on est toutes avec vous.

Pour ma part nous avons rendez-vous mi septembre, nous avons réserver l’hôtel, l’avion, mais je n’arrive pas à réserver le train ou le bus pour faire aéroport et Prague gare, et après Prague jusqu’à Brno 🤔🤔🤔🤔

Bon jour Aïcha ça avance pour toi aussi.
Pour la navette de l'aéroport de Prague à la gare de Prague, on prendra le ticket sur place, il y a des guichets automatiques. On prendra la navette Airport Express.
Pour le train de Prague à Brno on prendra sur place aussi à la gare car on ne sait pas exactement à quelle heure on arrivera. ;-)
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
Matrice lab : profil mixte. KIR HLAC : ok
Echec fiv do chez IVI.
On ne baisse pas les bras.
Aicha13

Fivette d'or
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )

Message non lu par Aicha13 »

Kalyti a écrit : 24 juil. 2020 à 15:13
Aicha13 a écrit : 24 juil. 2020 à 13:59 Coucou Les Filles,

Bon jour Aïcha ça avance pour toi aussi.
Pour la navette de l'aéroport de Prague à la gare de Prague, on prendra le ticket sur place, il y a des guichets automatiques. On prendra la navette Airport Express.
Pour le train de Prague à Brno on prendra sur place aussi à la gare car on ne sait pas exactement à quelle heure on arrivera. ;-)
Bonjour Kalyti ouiiiiiii 🍀🍀🤞🤞, j’espère que tout ira bien d’ici le mois de septembre 🤞🤞🍀
Merciiiiii,
Ah oui ? Je ne connaissais pas pour les guichets automatiques pour la navette Airport Express.
Pour l’avion nous normalement c’est le 21 septembre et on arriverai à Prague à 15h35 mais c’est vrai qu’on sait jamais si y a du retard.
Nous aimerions tout clôturer avant d’arriver, mais bon, alors déjà le temps qu’on arrive, puis le temps de prendre la navette ou autre chose pour arriver à la gare de Prague puis prendre le train pour aller a Brno.
C’est un peu compliqué mais bon.

Merci pour ta réponse 😉😘