Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

TiteLulu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par TiteLulu »

Marjo39 a écrit : 15 juil. 2020 à 21:33
TiteLulu a écrit : 15 juil. 2020 à 19:32 Coucou les filles !

Je me permets de m'incruster officiellement sur le sujet même si ça va faire un an que je le suis en sous-marin depuis l'idée que la FIV DO a fait son petit bonhomme de chemin et que j'ai choisi la clinique ! ;-)

J'ai appris il y a à peine quelques heures que nos 12ème et 13 eme mini-nous (ou officiellement J2) n'avait pas décidé de s'installer. Non pas que j'y croyais mais notre FIV3 nous a permis de faire le deuil et surtout d'être définitivement dégoûté du suivi en France hanged

J'avais déjà par anticipation contacter Reprofit il y a quelques mois et il semblerait que nous puissions nous envoler pour la 1ère semaine de Novembre ce qui nous laissera le temps de réactualiser certains examens parce oui les piqures il y a que ça de vrai ! 8-)

Je vous remercie toutes déjà pour vos précieuses informations au fil du temps qui m'ont permis de préparer ce voyage en amont depuis quelques temps déjà et surtout l'espoir que ça fonctionne ce qui a rendu cet énième échec un peu moins dur... spécial dédicace à Graphitine car j'ai été vraiment très heureuse que ça fonctionne enfin pour toi :smack:

En tout cas j'espère vous rejoindre très vite sur la ligne de départ :drive:
Bienvenue parmi nous,
il est toujours difficile de vivre un échec mais quelquefois il est important pour rebondir ! Tu as décidé de faire une fov avec tes ovocytes à Reprofit pour la 4ème fiv ?
si tu as besoin de conseils pour ton dossier à la sécu, n'hésites pas
bon courage et ne perds pas espoir, la roue tourne et reprofit fait de la magie fingers
Oui j'y crois à fond et de savoir que j'avais cette option m'a aidé dans notre parcours. Ce sera bien une FIV DO. Bien que nos embryons soient "beaux" à J2, mon centre n'a jamais voulu faire de culture prolongée et étant en IOP j'ai toujours soupçonné un problème de qualité ovocytaire mais vu que nous n'avons pas de DPI je ne saurais jamais si nos 13 embryons implantés étaient viables ou non. Je le remets donc à la magie de Reprofit et à celle de notre future fée😁 j'ai déjà commencé mon dossier sécu, j'attends mon rendez-vous avec ma gynécologue le 5 août pour qu'elle me fasse son courrier et programmer un nouveau Matrice Lab!
Moi 33 ans : IOP + endométriose + Thyroide
Lui 36 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 6ans
5 IAC notpregnant
07.2017 :Traitement adénome hypophysaire.
FIV 1 12.2017: 6 ovocytes = 5 J2 transférés mais notpregnant
FIV 2 01.2019: 6 ovocytes = 4 J3 top qualité
Transfert frais de 2 J3 notpregnant
TEC 03.2019 : Transfert 1J3 (1 n'a pas survécut à la décongélation) pregnant
grossesse extra-utérine à 6SA brokenheart
07.2019 : Test ML: profil mixte
FIV 3 09.2019 : 4 J2 transférés mais notpregnant
Résultat : 13 J2 transférés et pas :enceinte: Go FIV DO en RT ! fingers
Clea40

Fivette d'argent

Message non lu par Clea40 »

Bonsoir les filles
J espère que vous allez bien...
De notre côté j ai eu l injection de Decapeptyl Ce matin et j en ai profité pour faire à mail à la clinique pour me rappeler à eux et leur demander les critères de la donneuse puisque nous sommes à moins d un mois du transfert. Eva est en congés jusqu’au 27/07 donc je suis passée par Kamila. Et comme je m y attendais un peu ça a été à déception car les critères demandés ne sont pas respectés... je ne sais pas si ça compte autant pour vous. Mais de mon côté je trouve que c est la seule chose sur laquelle j ai l impression d avoir un peu de contrôle ce sont ces critères... alors avec un peu de recul on se dit que c est pas grand chose le groupe sanguin (celui de mon conjoint au lieu du mien) et âge de la donneuse (28 ans alors que nous avions demandé au Max 25 ans)... La fois précédente nous avions déjà un peu râlé car la donneuse avait 30 ans alors que nous avions précisé également max 25 ans...Et nous n avions eu qu un J5.
J ai fait un mail à REPROFIT pour leur dire que j étais déçue que les critères qui étaient pour nous importants n aient pas été respectés et ceux qui avaient moins d intérêts l ont été (taille, poids, couleurs de yeux et cheveux). Le pire c est que j avais fait plusieurs mails à Eva pour insister sur le respect de ces critères et qu elle m a dit Le docteur connaît vos critères et vous propose la date du 11/08. Et ce qui m interroge aussi c est que j avais cru comprendre que les dates étaient données selon le groupe sanguin de La donneuse. Dans ce cas cela signifie que depuis le début les critères n étaient pas respectés puisque je suis du groupe À+ alors que la donneuse est O+.
Je ne sais pas si ça a été pareil pour vous pour le bon respect des critères et si cela a autant d importance que pour moi ou pas. Et aussi si certaines savent pour les jours de ponction/transfert en lien avec les groupes sanguins des donneuses...
Merci d avance les filles multiheart et désolée pour la longueur de mon message ...
Moi 42 ans IO
Chéri 43ans ras
:boy: 2014, naturellement
2016 Souhait Bb2
IAC1 02/18 notpregnant
IAC2 03/18 notpregnant
FIV1 : 8 ovo : 1 J3 en 07/18 notpregnant
FIV2 ICSI : 14 ovo : 2J3 en 11/18 notpregnant 0 vitrifié
FIV3 ICSI : 5 ovo :2J3 en 04/19 notpregnant 0 vitrifié
FIV4 ICSI : 7 ovo- 1j5. TEV en 10/19 testpositif mais grossesse biochimique
FIVDO Février 2020 REPROFIT 1 seul J5 transféré le 24/02 testpositif
brokenheart 8SA
FIVDO2 Août 2020 REPROFIT 2J5
16/08 1J5 notpregnant
TEV prévue en oct 2020
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Clea40 a écrit : 17 juil. 2020 à 22:37 Bonsoir les filles
De notre côté j ai eu l injection de Decapeptyl Ce matin et j en ai profité pour faire à mail à la clinique pour me rappeler à eux et leur demander les critères de la donneuse puisque nous sommes à moins d un mois du transfert. Eva est en congés jusqu’au 27/07 donc je suis passée par Kamila. Et comme je m y attendais un peu ça a été à déception car les critères demandés ne sont pas respectés... je ne sais pas si ça compte autant pour vous. Mais de mon côté je trouve que c est la seule chose sur laquelle j ai l impression d avoir un peu de contrôle ce sont ces critères... alors avec un peu de recul on se dit que c est pas grand chose le groupe sanguin (celui de mon conjoint au lieu du mien) et âge de la donneuse (28 ans alors que nous avions demandé au Max 25 ans)... La fois précédente nous avions déjà un peu râlé car la donneuse avait 30 ans alors que nous avions précisé également max 25 ans...Et nous n avions eu qu un J5.
J ai fait un mail à REPROFIT pour leur dire que j étais déçue que les critères qui étaient pour nous importants n aient pas été respectés et ceux qui avaient moins d intérêts l ont été (taille, poids, couleurs de yeux et cheveux). Le pire c est que j avais fait plusieurs mails à Eva pour insister sur le respect de ces critères et qu elle m a dit Le docteur connaît vos critères et vous propose la date du 11/08. Et ce qui m interroge aussi c est que j avais cru comprendre que les dates étaient données selon le groupe sanguin de La donneuse. Dans ce cas cela signifie que depuis le début les critères n étaient pas respectés puisque je suis du groupe À+ alors que la donneuse est O+.
Je ne sais pas si ça a été pareil pour vous pour le bon respect des critères et si cela a autant d importance que pour moi ou pas. Et aussi si certaines savent pour les jours de ponction/transfert en lien avec les groupes sanguins des donneuses...
Merci d avance les filles multiheart et désolée pour la longueur de mon message ...
Bonsoir Clea,

je ne suis pas du tout au courant pour les dates de ponction en lien avec le groupe sanguin. :-o
Je suis également A+, donc j'espère que mon groupe sera respecté :-(
Nous n'avons pas encore d'info sur notre donneuse, on les aura 2 semaines avant la ponction qui aura lieu début aout.
Je pense qu'à partir de lundi j'aurai les infos, j'ai hâte.
C'est vrai qu'ils auraient pu trouver une donneuse plus jeune surtout que vous avez eu un négatif chez eux.

J'espère que ça ira quand même pour toi fingers
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
Matrice lab : profil mixte. KIR HLAC : ok
Echec fiv do chez IVI.
On ne baisse pas les bras.
HOPE3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par HOPE3 »

Clea40 a écrit : 17 juil. 2020 à 22:37 Bonsoir les filles
Bonsoir.
Je suis désolée pour toi qu'ils n'aient pas respecté les critères que tu avais demandé. On a tous nos exigences différentes qui ont plus ou moins d'importance. Je comprends tout à fait le côté " contrôle " , on a renoncé a tellement de choses déjà. Après tout, étant donné le montant que tu vas leur débourser je pense que tu es en droit d'exiger que tes critères soient respectés. Après encore faut il qu'ils trouvent dans les temps la donneuse qui corresponde. Je ne savais pas du tout que les dates de transfert dépendant du groupe sanguin de la donneuse. Perso ça ne fait pas partie de mes exigences mais en revanche l'âge de 25 ans max et fertilité prouvée sont très importants pour nous, et je le prendrais mal s'ils ne respectent pas notre volonté. Ce parcours n'est pas évident , j'ai l'impression qu'il y a toujours des imprévus à gérer.
De mon côté, 2 fois que je demande à Eva un devis pour envoyer à la sécu, 2 fois qu'elle m'envoie le montant du traitement par simple retour de mail arrrgh et maintenant elle est en congé donc ça retarde l'envoie de mon dossier, ça m'agace et me stress. On peut jamais être sereine. Mais quand on aura notre positif on oubliera tout ça 😊💖.
Bon courage. Si cela te tient vraiment à cœur, impose toi, on a le droit d'être exigeante !
Bonne soirée
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...
Boumer

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Boumer »

Hello!
Je vous suis toutes en sous marin depuis...bah que je suis en recherche de solution pour faire une fiv do!
Je comprends vraiment le côté "avoir le contrôle" sur un paramètre quand s'est senti longtemps dépossédé de son corps et impuissante sur les réponses qu'il a eu aux différents traitements...

Moi aussi j'ai demandé que la donneuse soit jeune et j'ai vu la grimace sur la tête de la coordinatrice.... je crois que je suis capable de renoncer à certains critères pourvu qu'elle soit jeune... en plus je me dis que la démarche me semble moins étrange de donner contre un petit pécule (parce ce que ce nest pas l'Europe millions n'ont plus!!!!) quand on démarre sa vie étudiante que plus tard , sur les 28 ans....

Enfin voilà, une fois votre date fixer vous n'avez plus le choix de la donneuse ? Je trouve qu'ils vous forcent un peu la main quand même, c'est désagréable
34 ans aujourd'hui.
A 33 ans j'apprenais mon IO sévère.
Lui: 37 ans , OATS.
Deuil de mes gamètes : check.
Peur terrible d'un enfant qui me reprochera d'avoir une part d'inconnu en lui... et puis zut. Je me lance : FIV DO!
Clea40

Fivette d'argent

Bonjour les filles
Merci pour vos réponses ca me rassure car je me disais que peut-être j etais trop exigeante😓
J ai renvoyé 2 mails a Kamila je verrai bien si j ai une réponse rapide. De toute façon vu les delais je pense que c est trop tard pour un changement.
Kalyti je pense que les critères pour toi ils les connaissent donc tu peux les demander. Tu me diras si ca ne te dérange pas si ca colle a ce que tu as demandé. C est quand ta date car comme tu es A comme moi on peut comparer. De mon côté au final c est plus l age car pour le groupe sanguin ca colle avec celui demon cheri donc ca pourrait aller. Mais je rale quand même pour ce non-respect de nos demandes sans aucune concertation...
Hope c est pas normal pour les mails qui ne repondent pas a ce que tu demandes... parfois j ai l impression qu elles ont du mal a comprendre certaines choses... Pourtant Eva est assez réactive... tu peux peut-être tenter avec kamila😊
Boumer je suis bien d accord avec toi sur l age car en plus de me dire que plus jeunes elles seront de fait plus fertiles c est quand même bizarre de faire cette demarche apres ses études. La on se dit que c est vraiment pour des raisons financières et ca nous rappelle la différence de niveau de vie entre nos deux pays ... psychologiquement ca fait pas pareil.
Bonne chance a vous toutes.🤞 pour que nous parvenions toutes a notre objectif 🤩
Moi 42 ans IO
Chéri 43ans ras
2016 Souhait Bb2
IAC1 02/18 notpregnant
IAC2 03/18 notpregnant
brokenheart 8SA
16/08 1J5 notpregnant
TEV prévue en oct 2020
BleuRose

Fivette d'argent

Message non lu par BleuRose »

Salut les filles,
Je me permets d’intervenir à propos des donneuses. C’est vrai que Reprofit fixe assez tôt les dates ponction/transfert, avant même d’avoir choisi une donneuse. Cependant on a toujours le choix de dire si la donneuse ne nous convient pas...
Pour nous aussi tous les critères étaient très importants (tu as raison Clea d’avoir des exigences, c’est tout naturel !). Et on avait pas mal insisté sur nos critères par mail auprès de notre coordinatrice.
La première donneuse qu’on nous avait proposée pour la fiv en octobre ne nous convenait pas (son rapport poids/taille ne correspondait pas du tout au mien, et pour nous c’était important).
Nous étions à 4 semaines environ de la ponction. On a quand même demandé à changer de donneuse. Malheureusement la clinique n’avait pas d’autre donneuse à nous proposer dans les temps... donc on a choisi, à contre-coeur, de reporter la fiv, le temps qu’ils nous trouvent une autre donneuse. Du coup ça a reporté la fiv à janvier, ça a été très dur d’accepter de perdre encore 3 mois... mais au final, on ne regrette pas car, en insistant encore et encore sur les critères de la nouvelle donneuse, on a eu la donneuse « idéale » pour nous, avec tous nos critères (ouf !!).
Voilà notre expérience, mais chacun réagit selon ce qu’il sent...
Ceci dit Clea, ça fait 2 fois qu’ils ne respectent pas ton critère d’âge, donc tu devrais t’imposer un peu plus si c’est vraiment important pour vous ?

Bonne chance treefle
mllle 41 ans, Insuffisance ovarienne
misteer 49 ans, Tératospermie

2018/2019 : 3 Fiv, 7 embryons, 3 transferts, un seul testpositif mais fausse-couche à 6 sa brokenheart

Janvier 2020 : Fiv DO Reprofit // 1 J5 transféré = négatif :-( // 1 J5 et 2 J6 vitrifiés
Matricelab : sur-activation immunitaire
Août 2020 : TEC 1 J5 testpositif coeurquibat
HOPE3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par HOPE3 »

Clea40 a écrit : 18 juil. 2020 à 11:24 Bonjour les filles
Merci pour vos réponses ca me rassure car je me disais que peut-être j etais trop exigeante😓
J ai renvoyé 2 mails a Kamila je verrai bien si j ai une réponse rapide. De toute façon vu les delais je pense que c est trop tard pour un changement.
Kalyti je pense que les critères pour toi ils les connaissent donc tu peux les demander. Tu me diras si ca ne te dérange pas si ca colle a ce que tu as demandé. C est quand ta date car comme tu es A comme moi on peut comparer. De mon côté au final c est plus l age car pour le groupe sanguin ca colle avec celui demon cheri donc ca pourrait aller. Mais je rale quand même pour ce non-respect de nos demandes sans aucune concertation...
Hope c est pas normal pour les mails qui ne repondent pas a ce que tu demandes... parfois j ai l impression qu elles ont du mal a comprendre certaines choses... Pourtant Eva est assez réactive... tu peux peut-être tenter avec kamila😊
Boumer je suis bien d accord avec toi sur l age car en plus de me dire que plus jeunes elles seront de fait plus fertiles c est quand même bizarre de faire cette demarche apres ses études. La on se dit que c est vraiment pour des raisons financières et ca nous rappelle la différence de niveau de vie entre nos deux pays ... psychologiquement ca fait pas pareil.
Oui idem parfois j'ai l'impression que malgré leur réactivité ils répondent un peu à côté. La dernière fois je lui ai demandé si elle pouvait me conseiller une vitamine prénatal à prendre. Elle m'a répondu que oui je pouvais en prendre 😂. Après le français n'est pas sa langue natal je veux bien comprendre qu'il puisse y avoir des expressions ou tournures de phrases qu'elle ne comprennent pas super bien. J'espère que Kamilia comprendra ma demande car cette histoire me fait perdre du temps.
Tu vois avec mon expérience, j'ai commencé les fiv à 26 ans et j'ai 28 ans, un âge idéal selon les docteurs et pourtant ma qualité ovocytaires est loin d'être idéale. Donc le critère d'âge ne serait pas le principal pour nous mais vraiment une fertilité prouvée récemment, un enfant très jeune ou un couple qui a eu un bébé grace a un don qu'elle a fait. On a toutes nos exigences qui nous tiennent à coeur. La question important qu'il faut se poser je pense c'est " si jamais ça ne fonctionne pas est ce que je m'en voudrais de ne pas avoir insisté sur tel ou tel critères ? Au final peut être qu'avec les bons critères le résultat ne change pas mais inconsciemment tu t'en voudras.
Après tout, nous sommes patientes et clientes. Les médecins et la clinique font leur beurre sur notre malheur alors selon moi ils ont intérêt à nous écouter
Bon courage
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...
Clea40

Fivette d'argent

Merci BleuRose, je crois que nous avions deja échangé en début d année quand j avais su pour l age de notre première doneuse qui ne correspondait pas. Bon celle ci est un peu plus jeune😂
Le problème c est que nous ne pourrons pas bouger les dates car tout est réservé, que c est pendant nos vacances, que j ai trouvé un mode de garde pour mon fils et que j ai peur aussi qu avec le COVID tout soit a nouveau stoppé. Donc je commence a me préparer et a accepter cette donneuse car je sais que ce n est pas cela au final qui fera que ca va mieux réussir a partir du moment où sa fertilité est prouvée et a mon avis a cet age la elle doit l être... je vais le verifier aupres de REPROFIT. Comme tu le dis HOPE le principal c est de ne pas regretter après 😊
Moi 42 ans IO
Chéri 43ans ras
2016 Souhait Bb2
IAC1 02/18 notpregnant
IAC2 03/18 notpregnant
brokenheart 8SA
16/08 1J5 notpregnant
TEV prévue en oct 2020
Marjo39

Fivette d'argent
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Salut les filles
Je vous partage mon expérience pour la donneuse: on a envoyé 2 photos de nous avec nos demandes de critères physiques et exigence sur le fait qu elle ait eu des enfants.
Résultat donneuse de 27 ans, avec les mêmes caractéristiques que moi (taille, yeux, cheveux, poids, groupe sanguin Pour elle A+ et pour moi A-).
Quand j ai vu ça, je me voyais dans la description.
La ponction a donné 13 follicules.
A J1= 9 fécondés (2 dégénérés et 1 non évolutif)
A J3: 6 en bon développement
A J5: 2 HB ; 2 XB
1 HB a été transféré (bébé a 14 mois) et les 3 autres sont vitrifiés.

Je pense que compte tenu des nombreux tests que les donneuses ont pour être retenues, la clinique fait son maximum pour obtenir la candidate idéale pour chaque couple. Mais il est peut être difficile de répondre à toutes les exigences. Les filles n ont pas notre parcours donc elles pourront répondre très bien au traitement malgré un âge Jugé comme « avancé » pour nous !

Au final, depuis la naissance de notre enfant (personne est au courant de la fivDD), tout le monde nous dit qu il ressemble à son papa et d autres que c est de mon côté.

Restez confiantes car la donneuse a sa part de responsabilité en répondant du mieux possible à la stimulation et vous en tant que receveuse, il faut également préparer son corps et son esprit pour l accueil de cet embryon.
Bonne chance à toutes 🍀🍀🍀🍀🍀🤞🤞🤞
Pour les bonnes nouvelles dans les prochaines semaines.
Début PMA en 2014.
Moi : 39 ans. RAS
Mon Chéri : 44 ans. problème génétique
4 Icsi en France 5eme icsi et DD République Tchèque (Reprofit)
bébé né Mai 19❤️❤️❤️
En route pour bb2 pour septembre 2020 🍀🤞(TEV)
Kalyti

Fivette de diamant

Clea40 a écrit : 18 juil. 2020 à 11:24 Bonjour les filles
Pour l'instant, la communication s'est très bien passée avec notre coordinatrice Eva.
Après pour l'âge, nous on s'en fout un peu de notre côté vu notre expérience avec IVI. On a eu une donneuse de 22 ans et rien au bout, donc ... ;-) C'est surtout qu'elle soit à fertilité prouvée ;-)
La ponction est prévue pour le 04/08.
Je verrai à partir de lundi, je vais les contacter ;-)

On se tient au courant pour la suite ;-) fingers fingers
Echec fiv do chez IVI.
Kalyti

Fivette de diamant

Marjo39 a écrit : 18 juil. 2020 à 14:58 Salut les filles
Je vous partage mon expérience pour la donneuse: on a envoyé 2 photos de nous avec nos demandes de critères physiques et exigence sur le fait qu elle ait eu des enfants.
Résultat donneuse de 27 ans, avec les mêmes caractéristiques que moi (taille, yeux, cheveux, poids, groupe sanguin Pour elle A+ et pour moi A-).
Quand j ai vu ça, je me voyais dans la description.
La ponction a donné 13 follicules.
A J1= 9 fécondés (2 dégénérés et 1 non évolutif)
A J3: 6 en bon développement
A J5: 2 HB ; 2 XB
1 HB a été transféré (bébé a 14 mois) et les 3 autres sont vitrifiés.

Je pense que compte tenu des nombreux tests que les donneuses ont pour être retenues, la clinique fait son maximum pour obtenir la candidate idéale pour chaque couple. Mais il est peut être difficile de répondre à toutes les exigences. Les filles n ont pas notre parcours donc elles pourront répondre très bien au traitement malgré un âge Jugé comme « avancé » pour nous !

Au final, depuis la naissance de notre enfant (personne est au courant de la fivDD), tout le monde nous dit qu il ressemble à son papa et d autres que c est de mon côté.

Restez confiantes car la donneuse a sa part de responsabilité en répondant du mieux possible à la stimulation et vous en tant que receveuse, il faut également préparer son corps et son esprit pour l accueil de cet embryon.
Bonne chance à toutes 🍀🍀🍀🍀🍀🤞🤞🤞
Pour les bonnes nouvelles dans les prochaines semaines.
Merci pour ton témoignage :-)

Par contre, quelqu'un connaitrait-il la classification des embryons chez Reprofit?
Si j'ai bien compris, HB c'est "mieux" que XB?
Echec fiv do chez IVI.