Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Bonjour à toutes

Plein de bonnes ondes pour les transferts à venir.
C'est vrai, c'est impressionnant de connaître les dates si longtemps à l'avance.
fingers fingers
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
Matrice lab : profil mixte. KIR HLAC : ok
Echec fiv do chez IVI.
On ne baisse pas les bras.
Aicha13

Fivette d'or
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )

Message non lu par Aicha13 »

Marjo39 a écrit : 15 juil. 2020 à 12:49 bon courage fingers fingers fingers fingers fingers fingers treefle treefle treefle treefle treefle
Merciiiiiiiii 🤞🤞🤞🤞
Aicha13

Fivette d'or

HOPE3 a écrit : 15 juil. 2020 à 13:13
Aicha13 a écrit : 15 juil. 2020 à 10:16 Bonjour Les Filles,

J’espère que tout se passe bien pour vous toutes ?

Félicitations 🎊🎉🎈 à celles qui ont leur testpositif

Pour ma part Sayer je commence la pilule minidril 🤞🤞, on verra la suite du traitement

Bonne journée à vous toutes Les Filles 😉😊
Plein de bonnes ondes. 💪👌
Merciiiiiiii 🤞🤞🤞🤞🤞
Pour toi aussi 🤞🤞🤞🤞
Aicha13

Fivette d'or

Kalyti a écrit : 15 juil. 2020 à 13:56 Bonjour à toutes

C'est vrai, c'est impressionnant de connaître les dates si longtemps à l'avance.
fingers fingers
Merciiiiiii 🤞🤞🤞🤞🤞
J’espère que pour toi aussi ça va aller
Marjo39

Fivette d'argent
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Marjo39 a écrit : 14 juil. 2020 à 18:28 Tu peux demander un devis à ton nom avec tampon et signature de la clinique. Tu peux même indiquer la date de transfert si elle est déjà connue.
C est vrai que souvent le montant est indiqué dans le mail ( n oublies pas d indiquer que tu as adhérée à l association pour avoir la réduction de 5%) mais il suffit de leur expliquer.
Les coordinatrices ont l habitude 😜
Mercii c'est gentil. Je leur ai fait la demande. Ma coordinatrice est en congés jusqu'au 27 juillet. En revanche hier ils m'ont envoyé la confirmation de traitements avec demande d'acompte à faire aujourd'hui max, délai un peu court haha. Je voulais voir ma gynécologue et envoyer les papiers du dossier sécu ( rendez-vous le 6 août) avant d'envoyer l'acompte, j'espère que ça ne décalera pas les dates qu'ils m'ont proposé ( 15 octobre ).
Tu peux avoir l accord de la sécu sous 15 jours après envoi de ton dossier mais il ne faut pas que tu es réglée quoi que ce soit avant !
Si c est pour octobre, dis leur que tu attends le devis pour envoyer ton dossier. Ton acompte peut être régler vers le 20 août, ça suffit amplement !
Début PMA en 2014.
Moi : 39 ans. RAS
Mon Chéri : 44 ans. problème génétique
4 Icsi en France 5eme icsi et DD République Tchèque (Reprofit)
bébé né Mai 19❤️❤️❤️
En route pour bb2 pour septembre 2020 🍀🤞(TEV)
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Aicha13 a écrit : 15 juil. 2020 à 14:29

fingers fingers
Merciiiiiii 🤞🤞🤞🤞🤞
Oui moi ça sera plus tard, a la rentrée ;-)
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
Matrice lab : profil mixte. KIR HLAC : ok
Echec fiv do chez IVI.
On ne baisse pas les bras.
TiteLulu

Fivette de bronze

Message non lu par TiteLulu »

Coucou les filles !

Je me permets de m'incruster officiellement sur le sujet même si ça va faire un an que je le suis en sous-marin depuis l'idée que la FIV DO a fait son petit bonhomme de chemin et que j'ai choisi la clinique ! ;-)

J'ai appris il y a à peine quelques heures que nos 12ème et 13 eme mini-nous (ou officiellement J2) n'avait pas décidé de s'installer. Non pas que j'y croyais mais notre FIV3 nous a permis de faire le deuil et surtout d'être définitivement dégoûté du suivi en France hanged

J'avais déjà par anticipation contacter Reprofit il y a quelques mois et il semblerait que nous puissions nous envoler pour la 1ère semaine de Novembre ce qui nous laissera le temps de réactualiser certains examens parce oui les piqures il y a que ça de vrai ! 8-)

Je vous remercie toutes déjà pour vos précieuses informations au fil du temps qui m'ont permis de préparer ce voyage en amont depuis quelques temps déjà et surtout l'espoir que ça fonctionne ce qui a rendu cet énième échec un peu moins dur... spécial dédicace à Graphitine car j'ai été vraiment très heureuse que ça fonctionne enfin pour toi :smack:

En tout cas j'espère vous rejoindre très vite sur la ligne de départ :drive:
Moi 33 ans : IOP + endométriose + Thyroide
Lui 36 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 6ans
5 IAC notpregnant
07.2017 :Traitement adénome hypophysaire.
FIV 1 12.2017: 6 ovocytes = 5 J2 transférés mais notpregnant
FIV 2 01.2019: 6 ovocytes = 4 J3 top qualité
Transfert frais de 2 J3 notpregnant
TEC 03.2019 : Transfert 1J3 (1 n'a pas survécut à la décongélation) pregnant
grossesse extra-utérine à 6SA brokenheart
07.2019 : Test ML: profil mixte
FIV 3 09.2019 : 4 J2 transférés mais notpregnant
Résultat : 13 J2 transférés et pas :enceinte: Go FIV DO en RT ! fingers
HOPE3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par HOPE3 »

Marjo39 a écrit : 15 juil. 2020 à 19:22
Marjo39 a écrit : 14 juil. 2020 à 18:28 Tu peux demander un devis à ton nom avec tampon et signature de la clinique. Tu peux même indiquer la date de transfert si elle est déjà connue.
C est vrai que souvent le montant est indiqué dans le mail ( n oublies pas d indiquer que tu as adhérée à l association pour avoir la réduction de 5%) mais il suffit de leur expliquer.
Les coordinatrices ont l habitude 😜
Mercii c'est gentil. Je leur ai fait la demande. Ma coordinatrice est en congés jusqu'au 27 juillet. En revanche hier ils m'ont envoyé la confirmation de traitements avec demande d'acompte à faire aujourd'hui max, délai un peu court haha. Je voulais voir ma gynécologue et envoyer les papiers du dossier sécu ( rendez-vous le 6 août) avant d'envoyer l'acompte, j'espère que ça ne décalera pas les dates qu'ils m'ont proposé ( 15 octobre ).
Tu peux avoir l accord de la sécu sous 15 jours après envoi de ton dossier mais il ne faut pas que tu es réglée quoi que ce soit avant !
Si c est pour octobre, dis leur que tu attends le devis pour envoyer ton dossier. Ton acompte peut être régler vers le 20 août, ça suffit amplement !

Ah je ne savais pas que nous devions attendre la réponse de la sécu avant de verser l'acompte. Merci pour l'info . Le truc qui m'embête c'est que le 100% de mon chéri n'est valable que jusqu'au 10 octobre, du coup je pense que je dois attendre sa réactualisation avant d'envoyer le dossier à ma secu ? ( sauf si pas besoin du 100% du conjoint ou si je peux ne pas indiquer la date du transfert dans le dossier d'entente préalable..).
Mais oui tu as amplement raison, ils peuvent patienter jusqu'à fin août pour l'acompte finalement.

Merci encore pour tes réponses.

Bonne soirée
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...
Aicha13

Fivette d'or

Kalyti a écrit : 15 juil. 2020 à 19:24
Aicha13 a écrit : 15 juil. 2020 à 14:29

fingers fingers
Merciiiiiii 🤞🤞🤞🤞🤞
Oui moi ça sera plus tard, a la rentrée ;-)
Oui moi aussi c’est pour mi septembre 😉🤞👌
Marjo39

Fivette d'argent

HOPE3 a écrit : 15 juil. 2020 à 19:45
Marjo39 a écrit : 15 juil. 2020 à 19:22

Ah je ne savais pas que nous devions attendre la réponse de la sécu avant de verser l'acompte. Merci pour l'info . Le truc qui m'embête c'est que le 100% de mon chéri n'est valable que jusqu'au 10 octobre, du coup je pense que je dois attendre sa réactualisation avant d'envoyer le dossier à ma secu ? ( sauf si pas besoin du 100% du conjoint ou si je peux ne pas indiquer la date du transfert dans le dossier d'entente préalable..).
Mais oui tu as amplement raison, ils peuvent patienter jusqu'à fin août pour l'acompte finalement.

Merci encore pour tes réponses.

Bonne soirée
ouiii surtout attend que ton dossier soit complet pour l'envoyer à la sécu et ensuite seulement, avec accord ou refus, tu peux payer l'acompte. Il est impératif que ton dossier soit en attente car sinon, la sécu peut refuser. Perso j'ai regardé dans mes archives, le transfert a eu lieu le 9/9 et on a réglé l'acompte le 3/8 et le solde sur place ! donc, de ton côté, tu as largement le temps !
Insiste bien sur le fait que tu es en attente du devis à ton nom pour le présenter à la sécu mais de toute façon que ta décision est prise et que tu viendras à la clinique pendant l'automne. Demandes également à la clinique de préciser sur le devis la date de transfert prévue.
Pour le 100% de ton chéri, profites de ton rendez-vous du 6/8 pour demander à ta gynécologue un document qui indique qu'elle vous suivra dans votre parcours en pma à Reprofit (République Tchèque) et qu'elle signale d'ors et déjà que le transfert est prévu le ..... de ce fait, elle souhaite la renouvellement du 100% de Monsieur.
en fait, ca risque de bloquer si la sécu n'a pas tous les éléments en même temps !
bon courage
Début PMA en 2014.
bébé né Mai 19❤️❤️❤️
Marjo39

Fivette d'argent

TiteLulu a écrit : 15 juil. 2020 à 19:32 Coucou les filles !

Je me permets de m'incruster officiellement sur le sujet même si ça va faire un an que je le suis en sous-marin depuis l'idée que la FIV DO a fait son petit bonhomme de chemin et que j'ai choisi la clinique ! ;-)

J'ai appris il y a à peine quelques heures que nos 12ème et 13 eme mini-nous (ou officiellement J2) n'avait pas décidé de s'installer. Non pas que j'y croyais mais notre FIV3 nous a permis de faire le deuil et surtout d'être définitivement dégoûté du suivi en France hanged

J'avais déjà par anticipation contacter Reprofit il y a quelques mois et il semblerait que nous puissions nous envoler pour la 1ère semaine de Novembre ce qui nous laissera le temps de réactualiser certains examens parce oui les piqures il y a que ça de vrai ! 8-)

Je vous remercie toutes déjà pour vos précieuses informations au fil du temps qui m'ont permis de préparer ce voyage en amont depuis quelques temps déjà et surtout l'espoir que ça fonctionne ce qui a rendu cet énième échec un peu moins dur... spécial dédicace à Graphitine car j'ai été vraiment très heureuse que ça fonctionne enfin pour toi :smack:

En tout cas j'espère vous rejoindre très vite sur la ligne de départ :drive:
Bienvenue parmi nous,
il est toujours difficile de vivre un échec mais quelquefois il est important pour rebondir ! Tu as décidé de faire une fov avec tes ovocytes à Reprofit pour la 4ème fiv ?
si tu as besoin de conseils pour ton dossier à la sécu, n'hésites pas
bon courage et ne perds pas espoir, la roue tourne et reprofit fait de la magie fingers
Début PMA en 2014.
bébé né Mai 19❤️❤️❤️
HOPE3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par HOPE3 »

Merci Marjo pour toutes ces explications, j'y vois un peu plus clair. J'ai bien fait d'attendre alors hihi. Je vais faire comme tu dis, leur demander le devis adéquat et leur préciser que pour moi c'est sûr pour le 15 octobre mais pas possible de faire l'acompte avant le retour du dossier secu ( parce qu'à la base ils attendent l'acompte pour me donner le traitement à suivre donc j'avais peur de ne pas avoir assez de temps, je crois qu'il faut prendre la pilule avant..). Mais en leur expliquant ça devrait aller. Après ils doivent tellement avoir de personnes qui leur demande des devis et qui choisissent d'autres cliniques qu'ils veulent s'assurer que ça soit sur et certain.
C'est vraiment super sympa de fournir toutes ces infos, merci merci.
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...