Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Ginger123

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Ginger123 »

Je suis vraiment contente pour toi Cléa pompom
C’est rassurant ce que te dit la gyneco et tu as bien raison de profiter de ton bonheur actuel.
Pour nous Prochaine prise de sang pour samedi fingers fingers

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Chocolat a écrit :
12 mars 2020 à 18:23
Lucienne a écrit :
12 mars 2020 à 16:14
La RT ferme ses frontières aux voyageurs de 15 pays, dont la France ! :-o
Adieu la FIV DO début avril ! Je suis dépitée.
Je suis aussi dégoutée, je devais y aller dans 10 jours. Je me demande si ce projet de bébé va se réaliser un jour...et si je vais garder mon énergie.
Les médias annoncent 30 jours, mais comme c’est parti, ça va durer des mois 😭
Et oui Chocolat, ce n'est pas de chance...

Courage pour la suite..
Il vaut mieux éviter ce virus et y aller quand tout sera calmé... fingers
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
Matrice lab : profil mixte. KIR HLAC : ok
Echec fiv do chez IVI.
On ne baisse pas les bras.

Clea40

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Clea40 »

Coucou les filles
J espère que pour celles qui devaient partir prochainement vous allez pouvoir annuler sans frais, même si ça n enlèvera pas la déception ... je sais si bien que quand on approche de la date fatidique on attend cela avec tant d impatience.... je vous soutiens de tout cœur... bon courage à vous :smack:
Ginger j espère que le résultat de la prise de sang est bon. Je m étais inquiétée du fait que le taux n ait pas doublé en 48h mais les filles m avaient bien rassurées....Je croise les doigts que tout aille au mieux pour toi pray
Pour toutes celles qui sont enceintes, j espère que tout va bien pour vous et que vous prenez bien soin de vous
Pour celles qui partiront dans quelques semaines à Reprofit (ou dans une autre clinique) goodluck à vous toutes
Moi 42 ans IO
Mon chéri 43ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous 17/11/17
IAC1 le 14/02/18 notpregnant
IAC2 le 12/03/18 notpregnant
FIV1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré 29/07/18 notpregnant
FIV2 ICSI : ponction 14 ovocytes-transfert 15/11/18 de 2j3 notpregnant 0 vitrifié
FIV3 ICSI : ponction 5 ovocytes-transfert 15/04/19 de 2j3 notpregnant 0 vitrifié
FIV4 ICSI : ponction 7 ovocytes - 1j5. TEV le 6/10/19 testpositif mais grossesse biochimique
FIVDO Février 2020 REPROFIT 1 seul J5 transféré le 24/02 testpositif
brokenheart 8SA

Chocolat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : IVI Barcelona

Message non lu par Chocolat »

Kalyti a écrit :
12 mars 2020 à 22:48
Chocolat a écrit :
Lucienne a écrit :
12 mars 2020 à 16:14
La RT ferme ses frontières aux voyageurs de 15 pays, dont la France ! :-o
Adieu la FIV DO début avril ! Je suis dépitée.
Je suis aussi dégoutée, je devais y aller dans 10 jours. Je me demande si ce projet de bébé va se réaliser un jour...et si je vais garder mon énergie.

Courage pour la suite..
Bonsoir les filles,

J’ai eu Reprofit par mail. Tout est annulé pour une durée illimitée. Je ne sais pas s’il y aura une suite pour nous. En octobre, fin de la prise en charge pour moi et l’âge qui avance. Je ne sais pas si les donneuses seront les mêmes, s’il faudra attendre plusieurs mois pour en avoir une nouvelle.
Ce parcours est usant...
Je suis sincèrement heureuse pour celles qui ont pu faire leur transfert avant cette semaine. Pour les autres, courage et patience...
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs grossesse extra-utérine et fausse couche
BB3: ...plusieurs fausse couche
11/2018: 1er rendez-vous IVI
12/2018: lancement des recherches pour trouver la donneuse
01/2019: notre bienfaitrice est trouvée
02/2019: protocole FIV Do; 10 ovocytes; 9 J1; 6 J5 et 1 J6
02/2019: transfert 1j5 --> négatif
06/2019: transfert 1j5 --> négatif
10/2019: transfert 1j5 --> négatif
11/2019: grossesse spontanée, mais fausse couche à 8SA

Lucienne

Fivette habituée
Centre étranger : REPROFIT

Message non lu par Lucienne »

Chocolat a écrit :
15 mars 2020 à 00:22

Bonsoir les filles,

J’ai eu Reprofit par mail. Tout est annulé pour une durée illimitée. Je ne sais pas s’il y aura une suite pour nous. En octobre, fin de la prise en charge pour moi et l’âge qui avance. Je ne sais pas si les donneuses seront les mêmes, s’il faudra attendre plusieurs mois pour en avoir une nouvelle.
Ce parcours est usant...
Je suis sincèrement heureuse pour celles qui ont pu faire leur transfert avant cette semaine. Pour les autres, courage et patience...

Même son de cloche ici :

Bonjour Madame,
Vu les complications liées à la situation de coronavirus, la clinique REPROFIT conseille de ne pas venir en République Tchèque car vous resterez bloqués a la frontière.
Vous pouvez reprendre la pilule pour programmer la date de traitement plus facilement. Mais cela n’est pas nécessaire maintenant car nous ne savons pas pour quelle période le traitement sera programmé.
Veuillez contacter *** pour consulter la prise des médicaments.
Si vous avez payé l’acompte pour le traitement, l’acompte servira pour un nouveau traitement, la nouvelle date vous sera proposée dès que la situation nous le permettra.

Ça fait donc deux mois que je suis sous DECAPEPTYL pour rien ... Et aucune idée de la suite. zeen
4 FIV ICSI et 3 IAC sans succès
À suivre : FIV DO en RT
https://luciennepma.com

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Chocolat a écrit :
15 mars 2020 à 00:22
Kalyti a écrit :
12 mars 2020 à 22:48
Chocolat a écrit :

Courage pour la suite..
Bonsoir les filles,

Ce parcours est usant...
Bonjour Chocolat

Espérons que la reprise ne tardera pas trop longtemps.
A la réouverture des cliniques, ça pourra reprendre assez vite pour toi, qui étais assez près de la date du transfert..

Pour les autres qui n'avait pas encore de rendez-vous, ça sera plus long..

Patience à toutes....
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
Matrice lab : profil mixte. KIR HLAC : ok
Echec fiv do chez IVI.
On ne baisse pas les bras.

tisane

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Je ne veux pas faire dans le mélange des genres, mais: je suis malade et selon le 15, je suis " un cas probable de coronavirus".
J'ai des symptômes depuis le 2 mars, soit 13 jours. Toux et fièvre à 38 pendant une semaine. J avais appelé le 15 qui m'a en envoyé chez médecin traitant. Il m'a arrêté une semaine. Puis j ai retravaillé 3 jours car j allais mieux. Et à nouveau toux, fièvre à 38. Et douleurs thoraciques.
J ai rappelé le 15 qui m à orienté pour faire radio des poumons. La radio est normale. Selon le 15, je n ai pas de difficultés a respirer donc ça devrait allait pour moi. Ils font le test que pour ceux qui ont du mal à respirer.
Voilà. C'est stressant.
La première sur le forum à témoigner sur le sujet en tant que "malade".
Pas de test en France..., no comment
Moi:41 ans.Lui: 45 (translocation chromosomique 7/9)
2016: IAC 1et 2: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 transférés: notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
Matricelab: Sous activation immunitaire. Scratching.
2018: Fiv3: 2 J3: notpregnant Tec: 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
double mutation mthfr
Fivdo chez reprofit en août 2019: notpregnant; octobre: notpregnant

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

tisane a écrit :
15 mars 2020 à 12:44
Je ne veux pas faire dans le mélange des genres, mais: je suis malade et selon le 15, je suis " un cas probable de coronavirus".
J'ai des symptômes depuis le 2 mars, soit 13 jours. Toux et fièvre à 38 pendant une semaine. J avais appelé le 15 qui m'a en envoyé chez médecin traitant. Il m'a arrêté une semaine. Puis j ai retravaillé 3 jours car j allais mieux. Et à nouveau toux, fièvre à 38. Et douleurs thoraciques.
J ai rappelé le 15 qui m à orienté pour faire radio des poumons. La radio est normale. Selon le 15, je n ai pas de difficultés a respirer donc ça devrait allait pour moi. Ils font le test que pour ceux qui ont du mal à respirer.
Voilà. C'est stressant.
La première sur le forum à témoigner sur le sujet en tant que "malade".
Pas de test en France..., no comment
Un couple d'amis à Londre a les mêmes symptômes que toi
A priori, il y aurait exactement cette tendance répit puis reprise
Les médecins traitants étaient pas au courant de prolonger les arrêts ?
Comment va ton chéri ?
Du coup, tu as pris à quelle fréquence du paracétamol ? Ce qui est fou c'est qu'en décembre, j'ai donné une grosse partie de mon paracétamol à ma mère pour elle et ma grand mère qui ont une santé fragile et peu de revenus... intuition ou pas

L'important est de continuer à bien manger car la microbiote intestinale et notamment les acides gras aideraient à combattre...
Je te souhaite un très bon rétablissement, tu as des anticorps de compétition, tu seras une force de la nature après ce mauvais passage... Ovation à tes super anti-corps

J'imagine que ton employeur doit faire le nécessaire pour avertir ton entourage pro... Tu prenais les transports ?

C'est adorable d'avoir témoigné, je suis de tout coeur avec toi... Tiens nous au courant :smack:
Plein de pensées de guérison à toi

Clea40

Fivette d'argent

Message non lu par Clea40 »

Courage les filles dans cette attente en espérant que tout rentre dans l ordre rapidement et que vous puissiez atteindre votre objectif fingers
Tisane c est clair que c’est hyper stressant et pas cool de devoir rester dans l incertitude..Ce n est pas rien quand même car tu as été et tu continues d être en contact avec plusieurs personnes...Je ne comprends pas pourquoi il n est pas possible de te tester...quoiqu’il en soit j espère que tout ira au mieux pour toi et ton entourage :smack:
Bon courage à vous toutes.
Moi 42 ans IO
Mon chéri 43ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous 17/11/17
IAC1 le 14/02/18 notpregnant
IAC2 le 12/03/18 notpregnant
FIV1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré 29/07/18 notpregnant
FIV2 ICSI : ponction 14 ovocytes-transfert 15/11/18 de 2j3 notpregnant 0 vitrifié
FIV3 ICSI : ponction 5 ovocytes-transfert 15/04/19 de 2j3 notpregnant 0 vitrifié
FIV4 ICSI : ponction 7 ovocytes - 1j5. TEV le 6/10/19 testpositif mais grossesse biochimique
FIVDO Février 2020 REPROFIT 1 seul J5 transféré le 24/02 testpositif
brokenheart 8SA

tisane

Fivette d'argent

Quand j'ai travaillé avant la "rechute", j'ai pas pris les transports en commun pour aller au travail j avais ma voiture. Le premier jour de fièvre, avant l arrêt, j'ai pris un collègue en covoiturage ( habitude prise pendant les grèves car il galerait)
J'ai eu devant moi 4 classes de 28 élèves. J'ai partagé les mêmes salles de cours et le même ordi dans chacune des salles où je travaille... Avec 4 autres profs. Dont une d ailleurs qui était en rétablissement de chimio.
Voilà voilà
Heureusement les cours sont annulés donc pas à y retourner. Dans tous les cas je vais mettre mes cours en ligne. Ça sera pas trop dur.
Le dire à mes collègues ? Oui mais vu que j'ai pas fait le test, je sais pas trop comment cela va être pris...
double mutation mthfr

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Clea40 a écrit :
15 mars 2020 à 13:46
Courage les filles dans cette attente en espérant que tout rentre dans l ordre rapidement et que vous puissiez atteindre votre objectif fingers
Tisane c est clair que c’est hyper stressant et pas cool de devoir rester dans l incertitude..Ce n est pas rien quand même car tu as été et tu continues d être en contact avec plusieurs personnes...Je ne comprends pas pourquoi il n est pas possible de te tester...quoiqu’il en soit j espère que tout ira au mieux pour toi et ton entourage :smack:
Bon courage à vous toutes.
Plus d'argent dans les hôpitaux publics, il faut gérer par priorité... J'espère que la santé des médecins sera excellente car ils détiennent tout le savoir et surtout l'expérience tant pro qu'humaine... Il serait peut être temps de partager ce savoir... C'est ce que nous faisons depuis des mois sur ce forum et Tisane a eu la générosité de le faire ce jour...

Si une personne présente les ressources pour se sortir indemne de ce virus, autant lui donner toutes les chances en l'isolant chez elle plutôt qu'au contact des malades plus atteints ou de contaminer d'autres patients...

Perso quand je croisais une personne, je la prévenais de ma résistance à l'insuline... ainsi le voisin qui monte dans l'ascenseur se tient le plus éloigné, la caissière prend une bonne distance... j'ai juste pas compris pourquoi mon pharmacien prenait trois plombes pour me servir, a refusé de me donner mon traitement pour le L_Thyroxin... et m'a fait revenir le lendemain... ils ont une fenetre qui donne sur la rue autant prévoir des pharmacies drive... S'il faut anticiper en termes de logisitiques, il y a du bon sens à prioriser...
Il y a des métiers dans la gestion des risques, en organisation et planification, c'est maintenant qu'il faut faire confiance à ces experts...

Il faudra faire des choix nous même si nous sommes atteints... mais toujours dans la conscience collective pour protéger autrui...
Hier j'ai entendu mon voisin tousser toute la journée

Un médecin expliquait qu'en Asie les gens gardent une distance sociale, ne s'embrassent pas... et pourtant la pandémie est impressionnante là bas. La chine ne communique plus ses chiffres
https://experience.arcgis.com/experienc ... ee1b9125cd

L'infirmière de mon labo m'a dit j'ai vécu l'épidémie de la tuberculose en étant préleveuse, je n'ai rien eu grâce à des gestes de vigilance et un état d'esprit le plus positif possible... Plein de pensées de guérison et plein de pensée positives

Nera si tu nous lis je pense bien à vous aussi... J'espère que vous surmonter ce qui vous arrive et que vous serez épargnés par ce virus, prenez bien soin de vous.... :smack:

tisane

Fivette d'argent

En février, j étais en haute Savoie, au ski et à Chamonix il y avait plein d italiens et de chinois (avec des masques)... Sinon 3, 4 jours avant les symptômes, je suis allée dans un centre de réflexologie plantaire chinois, en vue d être en forme pour un prochain transfert... Mais bon comme dit mon conjoint, ça ne veut rien dire, c'est un peu comme si je disais, "j'ai mangé des nems"...
double mutation mthfr