Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Lucienne

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : REPROFIT
Âge : 37

Message non lu par Lucienne »

Thérèse77 a écrit : 22 janv. 2020 à 15:40 Tu peux demander confirmation des critères de la donneuse 3 semaines avant la ponction.
Et nous avions changé à ce moment là car pas en phase avec nos attentes.

J'ai repris nos échanges par mail, c'est moi qui avait initié la discussion sur les photos juste avant de faire le virement d'acompte, 2 mois avant le protocole.

Ok merci. Je vais les relancer de ce pas !
2016 - 2019 : 4 FIV ICSI et 3 IAC sans succès notpregnant
FIV DO à REPROFIT en septembre 2020 : 7 blastos congelés + 1 dans mon bide coeurquibat
Mon blog : https://luciennepma.com/
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1147
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Bonsoir à toutes,
Est ce que certaines ont des transferts prévus à Reprofit dans les semaines qui viennent?
De notre côté on part le 16/02 et du coup quand je te lis Therese je me questionne à nouveau sur les critères de la donneuse et le respect de ce que nous avions mis dans le formulaire... mais d un autre côté je me dis que si je redemande et que ces critères ne sont pas respectés, est ce que si près de la ponction Reprofit va changer de donneuse...et cela risquerait dans ce cas là peut être de décaler les dates...je ne sais pas quoi faire :?
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 07/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 04/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 02/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 08/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 05/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 09/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 02/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 08/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 03/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 07/23 testpositif
09/23 T1 RAS
11/23 T2 RAS :girl:
01/24 T3 RAS
Avatar du membre
Lanny

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

Lucienne a écrit : 22 janv. 2020 à 16:01
Thérèse77 a écrit : 22 janv. 2020 à 15:40 Tu peux demander confirmation des critères de la donneuse 3 semaines avant la ponction.
Et nous avions changé à ce moment là car pas en phase avec nos attentes.

J'ai repris nos échanges par mail, c'est moi qui avait initié la discussion sur les photos juste avant de faire le virement d'acompte, 2 mois avant le protocole.

Ok merci. Je vais les relancer de ce pas !
Oui faut les relancer et surtout bien dire tous ce que vous voulez et envoyer des photos. Pour les critères des donneuses faut être super pro-actif et aller de l'avant autrement eux ils se limitent à aux critères de leur formulaire……. ;-)
08/18 Ginefiv, on leur dit bien qu'on a les yeux bleus
09/18 RDV Gynéco " Ici c'est l'Espagne voulez-vous un enfant typé espagnol, les yeux marron?" nous aurions dû partir de suite coordinatrices menteuses
11/18 liste d'attente 5 mois Pressions multiples pour accepter une donneuse brune
On me prévient qu’ils refusent le transfert de 2 blastos. Méchanceté car pas de donneuse
02/19 Discordes avocat / organismes européens, remboursé perdu < €500.
2018 Fausse assos Enfants Ekedos pas déclaré au fisc, très mauvais conseils - En 2020 nouveau nom CEKI... allez ailleurs...
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Thérèse77 a écrit : 22 janv. 2020 à 12:43 Je n'en reviens pas :shock:
Tu as choisi une autre clinique il me semble Emylou ?

C'est dingue quand même les différences de traitement d'un couple à l'autre.
Oui mais en fin de parcours avec l'autre clinique... je reviendrais plus tard vous donner des news

Je trouve super important de remonter ces infos, je peux comprendre que certains couples soient obligés de faire du zèle mais faire perdurer des non-dits n'est à mon sens pas une solution...car d'autres couples pourraient vivre la même chose.

Piscine today pour toi Thérèse ? si oui, je t'admire avec ce froid...
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Lanny a écrit : 22 janv. 2020 à 20:24
Lucienne a écrit : 22 janv. 2020 à 16:01
Thérèse77 a écrit : 22 janv. 2020 à 15:40 Tu peux demander confirmation des critères de la donneuse 3 semaines avant la ponction.
Et nous avions changé à ce moment là car pas en phase avec nos attentes.

J'ai repris nos échanges par mail, c'est moi qui avait initié la discussion sur les photos juste avant de faire le virement d'acompte, 2 mois avant le protocole.

Ok merci. Je vais les relancer de ce pas !
Oui faut les relancer et surtout bien dire tous ce que vous voulez et envoyer des photos. Pour les critères des donneuses faut être super pro-actif et aller de l'avant autrement eux ils se limitent à aux critères de leur formulaire……. ;-)
Pro-actif et communicants, pas de doute, nous le sommes :lol: :lol: :lol:
Oui j'ai d'ailleurs repris mon mail de fin mars 2019 avec nos photos pour bien insister sur le fait que les infos ont déjà été écrites maintes fois, c'est marrant que tu en parles :lol:

Aicha et Vivi dites moi si je me trompe mais chez Reprogenesis, vous n'avez pas envoyé de photos ?
A Reprofit, vous aviez toutes envoyées des photos ?
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Lucienne pour accueillir au mieux ton embryon, important que tu te sentes en acceptation et sereine par rapport aux critères de la donneuse

Bleurose avait refusé et avait eu un petit décalage. Important de définir le plus important pour toi.
Amusant ton pseudo et avatar comment t'est venue l'idée ?
Avatar du membre
Chocolat

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Chocolat »

Bonsoir les filles,

Ma réflexion quant à la suite de notre projet a bien avancé. Vendredi, j''avais RDV avec la gynéco d'IVI concernant un éventuel transfert des embryons qui me restent. IVI me propose de faire de nouveaux examens (test ERA). J'ai l'impression d'être une bête de foire tellement je suis sous microscope. C'est bien de faire des recherches mais au final, on ne trouve rien, le temps passe et aucune accroche à l'horizon. En plus, ma gynéco doute de la pertinence de faire un test ERA dans mon cas. Je vais donc arrêter les transferts avec IVI et tout recommencer en République Tchèque.

J'ai reçu des nouvelles de la part de Reprofit. J'ai suivi vos conseils. J'ai été très précise et claire sur les critères concernant la donneuse et le protocole. J'ai demandé à faire un transfert sur cycle naturel et de faire un PGS sur les embryons. J'ai les dates de la ponction, fin mars.

Je vous remercie pour vos conseils.

Bonne soirée.
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs GEU et FC
BB3: ...plusieurs FC
2019: FIV Do avec IVI/ 6J5 et 1J6 —> 3 TEC négatifs
11/2019: grossesse spontanée, mais FC à 8SA
2020: FIV Do avec Reprofit/ 1J5 et 2J6
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Chocolat même s'il y a une décision pas simple, cela bouge pour toi avec de l'espoir avec Reprofit, c'est génial heureuse que ton dossier ait été accepté. Ils ont de très bons taux de réussite fingers
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 46

Message non lu par Thérèse77 »

La piscine c'est pour demain Emylou.
On attend de tes nouvelles, dès que tu es prête.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lucienne

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : REPROFIT
Âge : 37

Message non lu par Lucienne »

EmyLou a écrit : 22 janv. 2020 à 21:07 Lucienne pour accueillir au mieux ton embryon, important que tu te sentes en acceptation et sereine par rapport aux critères de la donneuse

Alors honnêtement moi ça m'est égal les critères de ma donneuse (à part la taille / le poids). Moi je veux une grossesse :enceinte: et une famille. Ma donneuse je l'aime et je la remercie déjà, peu importe à quoi elle ressemble !
Mais c'est important pour mon homme, il veut savoir.
2016 - 2019 : 4 FIV ICSI et 3 IAC sans succès notpregnant
FIV DO à REPROFIT en septembre 2020 : 7 blastos congelés + 1 dans mon bide coeurquibat
Mon blog : https://luciennepma.com/