FIV A IVI MADRID NOUVELLE SUR LE FORUM

Répondre
Avatar du membre
Marie7624

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne

FIV A IVI MADRID NOUVELLE SUR LE FORUM

Message non lu par Marie7624 »

Bonjour à toutes,

J ai 42 ans, jamais tombée enceinte, je vis en ile de france et suis nouvelle sur ce forum

J ai appris en Mai que je devais me tourner vers un don d'ovocytes, je me suis effondrée chez le gyneco, dans les bras de mon chéri, bref tres dur à digérer, en gros, rien de moi, un peu l'impression d etre vraiment mortelle...
de plus mon pere decede il y a peu que j adorais me disait "on continue de vivre à travers ses enfants" , j ai aussi eu la culpabilité de ne pas pouvoir le faire continuer à vivre, je vois tout cela avec ma psy...
J ai toujours voulu avoir une grande famille, c est loupé pour moi

J ai choisi Ivi Madrid,j hesitais avec Eugin, notamment pour ce que j ai lu sur ce forum du fait qu IVI ne partage pas la donneuse, j espere avoir fait le bon choix... :cry:

J aurais besoin de votre aide et de vos expériences svp, merci d avance
    J ai rdv pour un 1er rdv à ivi madrid le 3 septembre, mais ivi ne veut pas me donner de devis avant à mon nom etc
    je suis en speed pour le dossier secu, mais du coup, que dois je envoyer comme devis ? le devis de leur site lambda ?
    car j ai lu qu il fallait envoyer le dossier a la secu 15 jours avant le tout 1er rdv ??

    je suis dans les temps mais pas 1 jour de plus ! arff !
      Aussi, comme c est une depense enorme, savez vous apres le 1er rdv combien de temps ai je pour faire ma fiv afin d economiser ? ( ca me tombe dessus je ne m attendais tellement pas à a ...comme toutes ici je pense )

      je sais que j ai avant mes 43 ans pour la secu, mais avec un rdv le 3septembre, pourrais je par exemple, faire la fiv en fevrier prochain ?
        egalement, au niveau psychologique, pour celles qui ont eu la chance de tomber enceinte apres une fiv, est ce qu on le considere vraiment comme son enfant ? Est ce que ce deuil à faire de ne pas pouvoir etre mere avec ses propres ovocytes, est mis de cote, tant la joie est grande ?
          Les personnes etant suivies à IVI MADRID, peuvent elles me donner aussi leurs avis ?

          Pour la mutuelle, je vais voir avec celle de mon travail, sinon il faut que j en trouve une à 200% mini

          MERCI VRAIMENT A TOUTES POUR VOTRE AIDE et je vous souhaite beaucoup de bonheur
          Avatar du membre
          Ml1801

          Fivette de diamant
          Messages : 1171
          Enregistré le : 08 septembre 2018
          Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
          Centre étranger : IVI madrid
          Âge : 43

          Message non lu par Ml1801 »

          Salut Marie,

          Je pense que tu n’as pas eu de réponse ... où en es tu dans tes démarches? Et ton premier rendez-vous s’est bien passé?

          Essai la discussion ivi madrid qui connait? Nous sommes beaucoup sur cette discussion et les filles t’apporteront certainement les reponses à tes questions.

          Pour ce qui est de la fiv c’est toujours difficile à digerer au début, on passe par une multitude de sentimenTs et d’état. Pour ce qui est du don d’ovocyte je pense que me simple fait de le sentir grandir et bouger dans ton bidou te dera l’aimer comme ton sang ( d’ailleurs ce sera le cas) je pense que l’amour maternel va bien au delà d’un adn.

          N’hesites pas si tu as des questions à demander sir la discussion que je t’ai cité, pour l’instant je n’en suis qu’au montage de mon dossier secu ( mais 4 fiv à mon actif sans résultat d’ou ivi).

          Bon courage

          Marie-laure
          Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
          4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
          1er RDV IVI madrid 14/12
          18/03/19: fée trouvée
          23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
          17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
          TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
          TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
          TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤