echec fiv do eugin barcelone

Répondre
Avatar du membre
momobelga

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 27 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : eugin

echec fiv do eugin barcelone

Message non lu par momobelga »

Bonsoir a toutes

Je vous écris car je suis un peu perdue et j aurai vraiment besoin de témoignages ou de conseils...
j'ai fait une fiv do le 21/07 qui s'est soldé par un échec avec une pds a 2mUI....
La mauvaise nouvelle est passée et je ne m'arrête pas un une tentatives, j'ai malgré tout des interrogations...dois je changer de clinique, dois je faire une pause...??
Au bout de combien de temps est on remboursé par la sécu et la mutuelle??
peut on refaire un dossier de prise en charge alors qu'on à pas été encore remboursé??
En espérant des réponses de vous toutes.....


33ans ménopause précoce
fiv do Eugin Barcelone 21/07/2018
pds negative 04/08/2018

33 ans ménopause précoce
Fiv do Eugin Barcelone 21/07/2018
Pds notpregnant le 04/08/2018
Avatar du membre
Grenadine

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Centre étranger : Institut Marquès

Message non lu par Grenadine »

Coucou Momobelga,

J'ai été touchée par ton message.
Te sens-tu prête pour un nouveau transfert dans la foulée ?
Si vous avez des embryons vitrifiés à Eugin, cela vaut peut être le coup de continuer avec eux? Sinon, d'autres cliniques ont ont meilleure réputation, mais c'est très personnel, et cela dépend surtout de comment tu te sens avec Eugin.
Je ne peux pas te répondre sur les remboursements.
Prends bien soin de toi, & tiens bon autour de ton beau projet😊
En attente d'une fiv double don en solo en Espagne, en août peut-être, je croise les doigts treefle !
Avatar du membre
Soleil75

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Soleil75 »

Coucou Momobelga désolé que ton transfert n’ait pas fonctionné. Si tu as des embryons de côté tu devrais tenter d’autres transferts avec Eugin. Pour la prise en charge sécu, contactes le cecos pour qu’ils puissent te renseigner car tu as 33 ans donc il y a des chances que tu sois à nouveau prise en Charge. Eugin j’ai eu ne très mauvaise impression, je suis ressortie en pleurs le jour de mon 1er contact. Un médecin qui nous a pris avec une heure de retard et avec un rendez-vous qui a duré une vingtaine de minutes. Elle m’a juste dit que j’ai des kgs à perdre, je lui ai expliqué que j’avais fait 4 fiv en France sur une période d’un an et demi et au milieu de tout ça une fausse couche à presque 3 mois de grossesse, que j’ai pris 12 kg et que j’ai arrêté le sport. Elle a osé me dire le passé et le passé alors ce que j’avais Vécu etait récent. J’ai eu il y a un certain temps une grossesse extra utérine elle me dit que j’ai un pourcentage important de refaire la même chose. On ne dit pas ça à une personne qui se lance dans ce genre de parcours. Elle était aigrie cette femme aucune gêne aucune empathie elle devrait changer de métier. Et le comble aucun examen demandé par rapport à Ivi et fertilab. A mon retour, on s’est rétracté après avoir laisser un échantillon de sperme. Ils nous rèclament 280 euros pour la congélation du sperme et le suivi médical. Mais quel suivi médical ? Termines tes transferts je croise les doigts car il y a quand même un taux de réussite important fingers
3 FIV échec
Grossesse fausse couche à 2 mois
Fiv do Barcelone notre rêve s'est réalisé avec la naissance de notre fils :-)