Clinique ZLIN (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Lyllie

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 13 mai 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : RT Sanus
Âge : 45

Message non lu par Lyllie »

Marjo39 a écrit : 21 août 2018 à 13:20 bon courage à toutes ...
je me joints à vous en tant que sudiste : Varoise de naissance et pendant 18 ans puis en emploi pendant 10 ans à Isola 2000.... tapmemune
en route pour un double don en république tchèque (Brno; reprofit) fingers fingers fingers

treefle treefle treefle treefle
Excellent, on a un studio au hameau ;-) on a dû se croiser !!!!

Chlemason, tu as eu une écho avant le transfert ?! j'ai été très surprise ce matin : entre le moment où j'ai quitté la chambre et celui où je suis revenue, il a dû s'écouler deux minutes maxi ! et pas d'écho. AUtant en France on est sur médicalisés, autant ici, c'est détendu :shock:

Bonne chance les filles treefle
La quarantaire tous les 2
FC à 8 SA en juin 2017 CURETAGE 1
4 Stim 2017 notpregnant
24 mai 2018 : papillomavirus
25 juin 2018 : testpositif mais oeuf clair CURETAGE 2
FIV DO - RT - Sanus Pardubice
21 août 2018 1J5 top qualité + Grossesse Biochimique - CURETAGE 3
2 octobre : conisation
12 mars 2019 retour à Sanus pour TEV 1 embryon notpregnant
16 avril 2019 retour à Sanus pour TEV 2 embryons notpregnant
mai 2019 TEV annulé endomètre trop fin : pentoxifylline + toco + aspegic + gynefam + huile de germe de blé + vigne rouge
Avatar du membre
chlemason06

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 18 août 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : zlin

Message non lu par chlemason06 »

Je vais etre clair avant tout ,puisque personne ne l a remarque ,mon avatar est un garcon ,donc moi je suis le "copain" de ma cherie qui ne va clairement jamais sur aucun forum !

Mais pendant ou juste avant l insemination il y a une echo et j ai pu voir en direct sur un ecran ,les ovocyte selectionne et ,oui il y avait l echographie .

Et ca lui a fait un peu mal les 2 fois voir des petits saignement "normaux" d apres les infirmieres de la bas.

Effectivement je doute de tout ce monde ,tu vois c est comme ici ,il y a de la pub pour Proxeed ,un medicament qui" aide a la procreation" ,c est trop facile de vendre un produit ou un service a quelqun qui a ce style de probleme .

Maintenant je ne vois pas pourquoi il n aurait pas un interessement financier puisqu il t aide a faire un dossier qui rapporte de l argent a une clinique ,mais s il n en n ont pas c est tant mieux pour tout le monde .
Avatar du membre
Olga

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par Olga »

Bonjour les filles et le garçon :-)
J'espère que vous allez bien!
Je viens d'envoyer un mail à Ivona la coordinatrice de la clinique ZLIN. Elle avait marqué dans son 1er mail n'hésitez pas à me contacter, Elle ne va pas être déçu j'ai du lui poser au moins 25 questions :lol:
J'espère que ça ne la découragera pas et qu'elle me répondra.
Lyllie j'espère que tout va bien depuis hier. Tu rentre quand? Aujourd'hui? Demain? Tiens nous au courant de la suite et prend bien soin de toi :smack:
Marjo39 Tes échos de contrôles se sont bien passées? Comment tu te sens pour la suite?
Y a t'il d'autres personnes qui sont ou vont aller à la clinique ZLIN?
A +
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

cc Olga
Actuellement je suis en cours de traitement. écho de contrôle prévues le 28.8 et le 4.9 et si tout va bien transfert le 9.9.2018 à Reprofit BRNO.
On croise les doigts pour que la donneuse réponde bien au traitement pour nous donner des ovocytes de super qualité treefle fingers
On a déjà fait notre choix du donneur et le voyage est réservé.
On attend patiemment les bonnes nouvelles de RT et surtout on profite pour se vider un peu la tête.
C'est pour cela que je suis moins active sur le forum : j'essaye de prendre du recul pour éviter le stress
On l'espère tant ce bébé pray
Je vous tiendrai au courant du déroulement.
Bon courage à vous également et surtout fingers fingers fingers pour les transferts. treefle treefle treefle
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
Olga

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par Olga »

Bonjour,
Marjo39 alors cette écho? Ton endomètre est OK?
Lillye, bon courage pour l'attente ! Vivement Jeudi! Comment tu te sens?
Chlemason, Aviez vous pris l'embryoscope? Si oui quels jours et à quelle fréquence vous ont-ils donné le nombre d'embryons ? Avez vous eu des photos ?
A +
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Coucou les filles
Super nouvelle : endomètre au top (comme d hab) 💪👏👍 8,4mm
Tout va bien !! Pas de kyste oufff
On continue le protocole
Ça se rapproche .... j ai hâte et on est bien content 🍀🍀🍀🙏🙏🙏
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
chlemason06

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 18 août 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : zlin

Message non lu par chlemason06 »

On avait pris l embryoscope.

On a eu des infos 24h apres et 3 jour apres et on avait eu des photos par email.
Nous etions parti a Prague pendant les 5 jours d attente. Le jours de l implentation on a eu les infos finale.
Avatar du membre
Olga

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par Olga »

Marjo super nouvelle pour ton endometre :-)

Chelmasson merci de ta réponse. Comme vous êtes partie 5 jours à Prague, j'imagine que vous n avez pas pris le forfait avec 8 nuits d hôte à zlin. Est ce qu il vous ont donné un autre forfait du coup? Comment ils ont modulé ça ?

Autre question : qu avez vous pensé de la coordination et des informations partagés par Ivona?
Merci encore du partage de votre expérience.
Avatar du membre
chlemason06

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 18 août 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : zlin

Message non lu par chlemason06 »

Soit 4300€
Ensuite on a rajouté l embryoscope a 200 donc 4500€ en tout.

Ensuite avec les 5 blastocyste,dont 1 transféré,il faut regle 100€ par embryons congele au dessus du deuxieme.
On a congele 2 blastocyste ensemble,mais ces frais la ne sont inscrit nulle part,ce qui est regrettable ..

Si tu va en avion prend un packall inclusive ou demi pension,histoire d aller quand meme en ville pour manger un repas ou un diner hors de la clinique.
Ce pack inclus le transfert de l aeroport A/R.

Si tu loue une voiture,choisis ton hôtel pour rester hors clinique,ce qu on a préféré,bien que l hotel sur place est tres bien.
On etait au Koliba hotel ,c etait tres forrestier et a 5 minute de voiture.a pied tu peu mais ca grimpe.
On a fait 3 jour a prague,en laissant la voiture dans un p+r et on a pris le metro et un hitel en plein centre.
Pour le transfert on est revenu 2 jour on avait pris un r bnb pour change un peu.

Apres pour les voyage uniquement dedie au transfert de blastocyste,on arrive a l hotel de la clinique,on mange,on dort,le lendemain transfert et on part 2h plus tard.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bonjour Chlemason,

Qu' est ce qui t'a convaincu entre la République tchèque, la belgique et l Espagne ?

Merci pour ton aide