Clinique ZLIN (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Répondre
Avatar du membre
cbr

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 20 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par cbr »

Félicitations marjo natte
moi et chéri : 40 ans
facteur v leiden et translocation chromosomique équilibrée
notre miracle de 3 ans après 4 IAC et 2 FC
bébé 2 en essai
5 IAC en 2016/ 2017 dont 1 ++++ mais FC
1 FIV nov 2017 :menopur 300 : 10 follicules, 5 fécondés 1 brybry à J5 : nég
2 FIVmars 18 : bemfola 300 / ponction 7 ovocytes, 3 brybry arrêtés à j4/5 pas de transfert ..
Fiv 2bis juillet 18 : 12 ovocytes / 8 matures. 1 seul brybry transféré à j3 negatif
Refus clinique de continuer
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

merci Hopeangle

on attend la confirmation des pds de demain et samedi pour y croire un peu plus. c'est rassurant que l'accroche est possible dans mon corps !

merci pour ton soutien et tes encouragements en espérant ces mêmes bonnes nouvelles de ton côté la semaine prochaine.

En attendant, petit conseil, essaye de ne pas trop psychoter pour les symptômes car ca ne veut absolument rien dire. De mon côté RAS avant la prise de sang sauf des gros seins mais sans douleurs et pas non plus au niveau du ventre.
Petite douleur au niveau de la cage thoracique et des reins quand je ne bois pas assez....

toutes mes pensées treefle
au plaisir de te lire :smack:
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Les filles

pour vous encourager dans votre combat, pour ne rien lâcher et surtout garder espoir ...

la Fiv do ça fonctionne 🍀🙏

3ème prise de sang ce matin : 1347

ondes positives, calme et sérénité avant la prise de rdv du 1er mois lundi auprès de la gyneco pour d autres bonnes nouvelles..,

bon week end

On y croit, la roue tourne et le bonheur est proche 🍀 Merci Reprofit 🤩
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Marjo c est magnifique, bravo ! crossfingers
Avatar du membre
CelRom06

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 17 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par CelRom06 »

Bonsoir Chlemason 06,Bonsoir à tous,

Voilà après 7 mois d'essaie pour tomber enceinte naturellement, nous venons d'apprendre que je suis ménopausée à 43ans (dernières règles le 25 Juillet 2018). Seule possibilité est le DO à l'étranger.

Après avoir parcouru les Forums, il semble que l'Espagne soit "usine" donc on oublie... Notre choix se porte sur Zlin et Ferticentro. Et là c'est le gros dilemme. Les retours de Zlin sont plutôt bons et l'offre tout inclus est bien pratique pour éviter du stress supplémentaire. Ferticentro propose DO en deux voyages (1 jour pour le RDV gynéco et prélèvement de sperme + 2 jours pour le transfert), ce qui est pratique en terme de déplacement mais nous avons des difficultés à trouver des retours.

Bref nous ne connaissons personne dans notre entourage qui ait fait cette démarche, les gynéco sont réticents à donner des conseils sur une clinique plutôt qu'une autre et nous sommes perdus. Quelqu'un aurait il plus d'infos sur Ferticentro?

Chlemason06, nous sommes dans le 06, nouveau sur le forum, nous ne pouvons pas te contacter en MP. Nous aurions aimé avons ton ressenti et plus d'infos sur Zlin. Si cela t'es possible, pourrais tu nous contacter en MP.

Merci à tous d'être actifs sur ce forum, vos avis nous ont bien aidé cependant nous sommes aujourd'hui perdus.

Céline et Romain
Avatar du membre
pandora

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 06 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par pandora »

Marjo39 a écrit : 18 août 2018 à 22:22 Coucou Lilica
On nous a demandé nos caractéristiques physiques et des photos prises de prêt Et récentes!
Puis on nous a transmis le choix de 3 donneurs: couleurs yeux cheveux taille poids groupe sanguin année de naissance et niveau scolaire.
De notre côté on a rajouté la question perso s'il avait des enfants dans sa vie et si le don a permis à un couple d avoir un enfant.
Ça fait deux fois qu on fait appel à un don Et Avec mon cheri on n a pris la même décision sur la même personne : même feeling comme une évidence !
On espère que cette fois ci le double don nous apportera notre bonheur tant attendu trophecoupe treefle fingers
bonjour Marjo , est ce qu'on vous a montrer des photos des donneuses ? ou juste les caractéristiques par écris ?
Moi 31 ans
Aout 2016 grossesse extra utérine + ablation trompe droite
Mars 2017 premier pas en pma (provames + clomid) deux essais = deux échecs
Septembre 2017 fiv 1 protocole court = échec (pas de transfert)
Octobre 2017 fiv 2 protocole long = échec (pas de transfert) + don d'ovocytes évoqué
Aout 2018 grossesse extra utérine (opération mais conservation de la trompe gauche)
Février 2019 fiv 3 protocole long + dosage plus fort = échec (pas de transfert)
Juin 2019 inscription sur les liste d'attente pour un don d'ovocyte
04/03/2020 TEC
16/03/2020 testpositif
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

coucou
on n'a pas eu de photos mais juste les caractéristiques physiques : taille; poids; niveau d'étude; âge; couleurs de cheveux et yeux et groupe sanguin.
bonne soirée
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
Airbus

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 17 mai 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Clinique IVI Barcelone

Message non lu par Airbus »

Coucou Celrom
Zlin est une excellente clinique des amies y sont allées et sont enceintes .
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D :-D :-D
Test testpositif crossfingers crossfingers
Echo le 7 Juillet 1 petit bigheart qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille :girl:
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
Avatar du membre
Celine45

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Orléans

Message non lu par Celine45 »

Cc celrom moi je suis aller en novembre à la clinique sanus en République tchèque je regrette pas du tout tout es bien organiser de l avion au transport au logement la clinique et propre et nickel niveau protocole c hyper carré très rassurant pour nous si jeune nous sa na pas marcher du 1 er coup malgré que je sois hyper fertile tomber enceinte 2 fois dés le 1 er mois d’arête de pilule bon un avortement et un dece après la naissance nous finiron par reusit avec nos 6 embryon de notre donneuse congeler on fait une pause fiv mes il son top
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque

Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux 😊
:enceinte: :girl: :boy:
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Avatar du membre
Chaya2007

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 18 février 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Zlin

Message non lu par Chaya2007 »

Bonjour les filles!

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 42 ans et mon chéri 46 nous nous sommes rencontrés tard et nous essayons d'avoir un bébé depuis 3 ans! Après IAC etc nous nous sommes tournés sur une FIV DO à Zlin.
Nous venons d'apprendre aujourd'hui le résultat final de nos embryons. Nous en avons 5: 3 blastocystes expansés de qualité 1 et 2 blastocystes expansés de qualité 2.
Nous sommes très content, je n'ai plus qu'à prévoir mon voyage pour le transfert. A la base il devait avoir lieu aujourd'hui mais j'ai du renoncer car j'ai du prendre des antibiotiques pendant plus de 10 jours.
C'est pas grave je préfère prendre le temps et de partir en pleine forme!