FIV DO IVI BARCELONE prévu sur sept-oct-nov

Avatar du membre
Hope2018

Fivette de platine
Messages : 971
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hope2018 »

Merci Hopeangel pour ton soutien, alors sur un petit nuage? C'est qd ton écho?
Oh kaylti je suis vraiment désolée pour vous :cry: je comprend tellement ta déception d'autant plus que c'est le 2e transfert chez eux....demande aussi ce qu il y'a à faire pour améliorer l'accroche gros bisou à toi et il ne faut as lâcher tu as cette chance d'en à voir encore pleins au frais qui t'attendent :smack:
Espoir2bb :smack: merciii
Ninitos ton tour va bientôt arriver crossfingers tu ne sera pas la seule en oct des fivettes vont t'accompagner :smack:
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Avatar du membre
Grâce2018

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : IDF
Âge : 49

Message non lu par Grâce2018 »

Kalyti a écrit : 21 sept. 2018 à 08:32 Hope, c'est bien tu as la niac, tu vas rebondir...

Pour moi, ce matin test pipi négatif...
Prise de sang faite aussi. Mais bon on est fixé.... Suis super déçue..... Dégoûtée...
On verra cette après midi le résultat.
Mais 2 négatifs suivis en don, je pense qu'il y a souci...
Courage à toutes, je vous tiens au courant...
Kalyti je suis triste à la lecture de ton message... Oui tu as raison, creuse auprès d'IVI pour comprendre ce qui a bien pu se passer.
Surtout ne baissez pas les bras tous les deux, vous restez soudés. Au vue des 2 négatifs IVI va investiguer encore + pour comprendre pourquoi ça n'a pas pris à 2 reprises.
Je te fais de gros calins et je t"embrasse bien fort bbras
Avatar du membre
Iriss

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 17 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Iriss »

Espoir2bb a écrit : 20 sept. 2018 à 23:11
Iriss a écrit : 20 sept. 2018 à 20:47 Pour ma part ca y est je suis de retour chez moi,
Tout s'est bien passé poucehaut cette fois c le docteur Ga... qui m'a fait le transfert et j'ai beaucoup apprécié sa competence sa douceur et sa disponibilite pour repondre a nos questions. En plus elle m'a vraiment rassuree en me disant qu'elle était confiante pray
Voila wait and see maintenant PS prevue le 1er Octobre fingers
Bisous les filles
zeen pour un beau pregnant iriss... Reste plus qu à prendre soin de toi et de ton petit brybry.
Pour info, qui était le docteur qui a effectué ton 1er transfert? Tu as demandé à changer de médecin?
Bonne couvade.... :smack:
Hello Espoir2,
Alors en fait Dr Ga... est le Dr que j'ai vu lors de mon 1er RDV.
Et elle devait etre en conges fin juillet c pour ca que c un autre Dr qui m'avait fait le transfert par contre je ne connais pas son nom, juste elle ne parlait pas francais mais etait tres sympa..
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Prise de sang négative...
Résultat envoyé à ma coordinatrice.
On ne va se laisser abattre, juste un obstacle mais il y a pire..

Merci à toutes pour vos gentils et encourageants messages.

On continue à se suivre les filles, j'espère que les suivantes vont bien prendre la route d'hopeangel.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
caramba94

Fivette de bronze
Messages : 220
Enregistré le : 22 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Ivi

Message non lu par caramba94 »

Kalyti a écrit : 21 sept. 2018 à 13:46 Prise de sang négative...
Résultat envoyé à ma coordinatrice.
On ne va se laisser abattre, juste un obstacle mais il y a pire..

Merci à toutes pour vos gentils et encourageants messages.

On continue à se suivre les filles, j'espère que les suivantes vont bien prendre la route d'hopeangel.
Ça finira par marcher Kality... j'en suis sure...Vois avec ivi la qualité des brybry et les questions de nidation. Ils vont trouver et tu auras ton petit bout! Courage!
:smack:
Notre première vraie chance après trop d'échecs...
13/07...1er Rv IVI Barcelone pour FivDo...crossfingers
1/08...Recherche de notre donneuse sablitime
Avatar du membre
Iriss

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 17 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Iriss »

Hope2018 a écrit : 20 sept. 2018 à 23:43 Hello les filles merci pour tous vos messages qui m'ont vraiment touches :smack:
La volonté et la niac d'y arriver étant plus forte que tous, le moral est meilleur crossfingers
Évidement la prise de sang a confirmé le notpregnant, nous avons rendez-vous tel avec le médecin dans quelque jours, on va essayer de creuser pour comprendre pourquoi il n'y a pas d'accroche
À ce sujet certaines d'entre vous ont elles fait le tes ERA?
Pour celles qui ont retenté suite à un échec Que vous a proposé IVI de plus comme examens , analyses, traitement ?

Sinon Hopeangel ma belle :congrats: je suis tellement heureuse pour vous deux, profitez à fond
Celles qui sont dans l'attente des résultats je pense fort à vous ( désolée j'ai perdu le fil, mais mes pensées sont la pour vous)

kaylti si j'ai bien suivi ta prise de sang es pour demain pray je pense fort à toi et te souhaite la même chose qu'à Hopeangel fingers

Iriss bonne couvade crossfingers

Ninitos ne t'inquiète pas pour ton endomètre IVI va t augmenter la dose ou te le faire passer en vaginal potion magique pour un bel endomètre en quelque jours ;-)


nounoursbiz à toutes
Salut Hope,
Ca fait plaisir d'avoir de tes news et surtout de lire que ca va mieux ..
Je ne connais pas le test ERA, jai demandé mercredi au Dr quelle serait la suite si negatif et elle m'a dit qu'elle reverrait mon dossier mais probablement qu'il n'y aurait pas d'examens supp. Elle m'a dit que ya 50% environ de reussite dc juste il faut retenter jusqu'a ce que ca marche..
Je ne me souviens plus s'il te reste des embryons mais en tous cas je te souhaite de tout coeur de pouvoir recommencer rapidement
:smack:
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853
Avatar du membre
Iriss

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 17 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Iriss »

Kalyti a écrit : 21 sept. 2018 à 08:32 Hope, c'est bien tu as la niac, tu vas rebondir...

Pour moi, ce matin test pipi négatif...
Prise de sang faite aussi. Mais bon on est fixé.... Suis super déçue..... Dégoûtée...
On verra cette après midi le résultat.
Mais 2 négatifs suivis en don, je pense qu'il y a souci...
Courage à toutes, je vous tiens au courant...
Kality,
Je suis vraiment dsl pour ce negatif.. mais ne perds pas espoir et il n'y a pas forcement un souci. Je viens juste de dire a Hope ce que m'avait dit le Dr Ga... mercredi : 50% de reussite il faut retenter et retenter
Tu as encore des brybry au frais alors tourne vite la page, et recommence vite vite vite
Gros bisous
nounoursbiz
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853
Avatar du membre
Hope2018

Fivette de platine
Messages : 971
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hope2018 »

Iriss a écrit : 21 sept. 2018 à 15:51
Hope2018 a écrit : 20 sept. 2018 à 23:43 Hello les filles merci pour tous vos messages qui m'ont vraiment touches :smack:
La volonté et la niac d'y arriver étant plus forte que tous, le moral est meilleur crossfingers
Évidement la prise de sang a confirmé le notpregnant, nous avons rendez-vous tel avec le médecin dans quelque jours, on va essayer de creuser pour comprendre pourquoi il n'y a pas d'accroche
À ce sujet certaines d'entre vous ont elles fait le tes ERA?
Pour celles qui ont retenté suite à un échec Que vous a proposé IVI de plus comme examens , analyses, traitement ?

Sinon Hopeangel ma belle :congrats: je suis tellement heureuse pour vous deux, profitez à fond
Celles qui sont dans l'attente des résultats je pense fort à vous ( désolée j'ai perdu le fil, mais mes pensées sont la pour vous)

kaylti si j'ai bien suivi ta prise de sang es pour demain pray je pense fort à toi et te souhaite la même chose qu'à Hopeangel fingers

Iriss bonne couvade crossfingers

Ninitos ne t'inquiète pas pour ton endomètre IVI va t augmenter la dose ou te le faire passer en vaginal potion magique pour un bel endomètre en quelque jours ;-)


nounoursbiz à toutes
Salut Hope,
Ca fait plaisir d'avoir de tes news et surtout de lire que ca va mieux ..
Je ne connais pas le test ERA, j'ai demandé mercredi au docteur quelle serait la suite si negatif et elle m'a dit qu'elle reverrait mon dossier mais probablement qu'il n'y aurait pas d'examens supp. Elle m'a dit que ya 50% environ de reussite donc juste il faut retenter jusqu'a ce que ca marche..
Je ne me souviens plus s'il te reste des embryons mais en tous cas je te souhaite de tout coeur de pouvoir recommencer rapidement
:smack:
Merci Iriss pour ta réponse, effectivement j'avais lu qlq part Que c'était 50% pour le premier essai et Que ça augmentait pour le second essai fingers mais au vu des résultats testpositif sur ce forum les filles disaient à peu près 80% de réussite pour les filles du forum alors maleureusent j'étais dans les 20% restants.
Il m'en reste qu'un seul pray alors je veux étre sure Que les conditions soient les plus optimales avant de retenter un transfert..
Comment ca va toi? Je te souhaite un beau testpositif ma belle, ce deuxième essai sera le bon pray
Tu as retenté le transfert combien de temps après ton échec ?
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Avatar du membre
Amandine47

Fivette d'argent
Messages : 363
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit
Âge : 43

Message non lu par Amandine47 »

Coucou les filles,

Désolé j'ai un peu l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe et que ce n'est pas trop le bon moment mais j'ai besoin de vous... blonnde
Ma coordinatrice vient de me dire qu'elle attend la réponse de la coordinatrice du don d'ovocyte et elle m'a demandé la prochaine date de mes règles qui devraient arriver aux alentour du 4 octobre.

J'aurais besoin que vous m'expliquiez comment se passe le protocole pour la FIV DO car je n'ai fait que des FIV classiques jusqu'à présent...
Merci beaucoup !!
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
Avatar du membre
Hopeangel

Fivette de platine
Messages : 755
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Kalyti je suis vraiment désolé pour vous mais le but que tu te reprend au plus vite et faire tous les nécessaires pour que le prochain transfert sera le bon :smack: tu as amenée le combat et il faut que tu gagnes
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray