FIV DO IVI BARCELONE prévu sur sept-oct-nov

Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Bebe78 a écrit : 22 oct. 2018 à 22:49 Coucou lili33,
Je vois qu’on a eu notre 1er rendez-vous la même semaine c’est super !!! Moi c’etair Mardi on s´est loupé de peu.

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu attend que la coordinatrice te contact car à part le moment où ont doit leur écrire pour finaliser le dossier nous ils ne nous ont pas dit que la coordinatrice reviendrait vers nous En dehors d’une donneuse trouvée dans plusieurs mois.
Ils ne t’ont pas dit la même chose ?
Bonsoir ! Ah oui effectivement on s'est loupé de peu...Quel médecin tu as eu ?
Nous c'est le Dr Poisot. Alors nous on a bien dit que notre coordinatrice que l'on a pas vu le jour J prendra contra contact avec nous les jours suivants notre rdv...par Skype ou mail.C'est Julia son prénom. Qu'on avait rien à faire c'est elle qui reviendra vers nous .Notre dossier n'est pas complet non loin de là on a d'autres examens à passer.Dans tous les cas on veut rajouter quelque chose au devis.. la donneuse ils ne l'a chercheront qu' à partir du moment où le dossier sera complet.Voila c'est une interrogation car nous elle nous a répété à plusieurs reprises que Julia allait prendre contact avec nous .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1888
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Lili33 a écrit : 22 oct. 2018 à 23:23
Bebe78 a écrit : 22 oct. 2018 à 22:49 Coucou lili33,
Je vois qu’on a eu notre 1er rendez-vous la même semaine c’est super !!! Moi c’etair Mardi on s´est loupé de peu.

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu attend que la coordinatrice te contact car à part le moment où ont doit leur écrire pour finaliser le dossier nous ils ne nous ont pas dit que la coordinatrice reviendrait vers nous En dehors d’une donneuse trouvée dans plusieurs mois.
Ils ne t’ont pas dit la même chose ?
Bonsoir ! Ah oui effectivement on s'est loupé de peu...Quel médecin tu as eu ?
Nous c'est le docteur Poisot. Alors nous on a bien dit que notre coordinatrice que l'on a pas vu le jour J prendra contra contact avec nous les jours suivants notre rendez-vous...par Skype ou mail.C'est Julia son prénom. Qu'on avait rien à faire c'est elle qui reviendra vers nous .Notre dossier n'est pas complet non loin de là on a d'autres examens à passer.Dans tous les cas on veut rajouter quelque chose au devis.. la donneuse ils ne l'a chercheront qu' à partir du moment où le dossier sera complet.Voila c'est une interrogation car nous elle nous a répété à plusieurs reprises que Julia allait prendre contact avec nous .
Ah ok ça doit dépendre des endroits alors. Moi c’est Barcelone docteur Ga.
Je n’ai pas vu ma coordinatrice non plus mais il n’est pas prévu qu’elle nous joigne.
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1888
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

COucou les filles
Pour celles qui ont dût passer par le test ERA vous pouvez m’indiquer son tarif ? Car je ne comprend rien au devis et ça semble très cher.
J’ai un souvenir lors du 1er rdv que selon si on le fait en France ou lasbas ca n’est pas le même prix mais tout s’embrouille dans ma Tête.

Vous pouvez me confirmer que ćest moins cher de faire la préparation et biopsie d’endometre en France et que la partie analyse se fait obligatoirement chez ivi ?
Du coup si ćest bien ca j’ai compris que tarif global pour le test ERA ça donnerait :
558€ + 80€ de frais d’envoi À ivi donc 638€ au total ?
J’ai compris que 850€ c’est uniquement si on fait tout chez ivi ?

Pour la partie à faire en France est ce que certaines choses sont payantes ? Comme la biopsie endometre par ex ? Je ne sais même pas ou ça Se fait personnellement je suis suivi par un gygy pma du prive j’espère qu’il va pas facturer en plus des 638€ 😢.

Merci bcp pour votre aide et bon courage 😘
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Bebe78 a écrit : 23 oct. 2018 à 16:43 COucou les filles
Pour celles qui ont dût passer par le test ERA vous pouvez m’indiquer son tarif ? Car je ne comprend rien au devis et ça semble très cher.
J’ai un souvenir lors du 1er rendez-vous que selon si on le fait en France ou lasbas ca n’est pas le même prix mais tout s’embrouille dans ma Tête.

Vous pouvez me confirmer que ćest moins cher de faire la préparation et biopsie d’endomètre en France et que la partie analyse se fait obligatoirement chez ivi ?
Du coup si ćest bien ca j’ai compris que tarif global pour le test ERA ça donnerait :
558€ + 80€ de frais d’envoi À ivi donc 638€ au total ?
J’ai compris que 850€ c’est uniquement si on fait tout chez ivi ?

Pour la partie à faire en France est ce que certaines choses sont payantes ? Comme la biopsie endomètre par ex ? Je ne sais même pas ou ça Se fait personnellement je suis suivi par un gynécologue pma du prive j’espère qu’il va pas facturer en plus des 638€ 😢.

Merci beaucoup pour votre aide et bon courage 😘
Coucou bébé 78.
Je te confirme que c'est bien 680 euros si tu le fais en France. Si tu as la déduction asso c'est à 638.

En effet, l'examen par un gynéco en France risque d'être payant.
Il faudra demander à ton gygy.

Courage
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1888
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Kalyti a écrit : 23 oct. 2018 à 16:55
Bebe78 a écrit : 23 oct. 2018 à 16:43 COucou les filles
Pour celles qui ont dût passer par le test ERA vous pouvez m’indiquer son tarif ? Car je ne comprend rien au devis et ça semble très cher.
J’ai un souvenir lors du 1er rendez-vous que selon si on le fait en France ou lasbas ca n’est pas le même prix mais tout s’embrouille dans ma Tête.

Vous pouvez me confirmer que ćest moins cher de faire la préparation et biopsie d’endomètre en France et que la partie analyse se fait obligatoirement chez ivi ?
Du coup si ćest bien ca j’ai compris que tarif global pour le test ERA ça donnerait :
558€ + 80€ de frais d’envoi À ivi donc 638€ au total ?
J’ai compris que 850€ c’est uniquement si on fait tout chez ivi ?

Pour la partie à faire en France est ce que certaines choses sont payantes ? Comme la biopsie endomètre par ex ? Je ne sais même pas ou ça Se fait personnellement je suis suivi par un gynécologue pma du prive j’espère qu’il va pas facturer en plus des 638€ 😢.

Merci beaucoup pour votre aide et bon courage 😘
Coucou bébé 78.
Je te confirme que c'est bien 680 euros si tu le fais en France. Si tu as la déduction association c'est à 638.

En effet, l'examen par un gynécologue en France risque d'être payant.
Il faudra demander à ton gynécologue.

Courage
Merci pour ta reponse. Et toi comment ça se passe tu vas le faire en France la ? Tu sais combien ça va te couter pour la partie en France ?

Désolé si tu l´as déjà dit, je n’ai pas suivi les échanges. Tu as toi aussi un pb d’endomètre trop fin ou ton soucis qui nécessite la biopsie est différent ?
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Bebe78 a écrit : 23 oct. 2018 à 17:30
Kalyti a écrit : 23 oct. 2018 à 16:55
Bebe78 a écrit : 23 oct. 2018 à 16:43 COucou les filles
Pour celles qui ont dût passer par le test ERA vous pouvez m’indiquer son tarif ? Car je ne comprend rien au devis et ça semble très cher.
J’ai un souvenir lors du 1er rendez-vous que selon si on le fait en France ou lasbas ca n’est pas le même prix mais tout s’embrouille dans ma Tête.

Vous pouvez me confirmer que ćest moins cher de faire la préparation et biopsie d’endomètre en France et que la partie analyse se fait obligatoirement chez ivi ?
Du coup si ćest bien ca j’ai compris que tarif global pour le test ERA ça donnerait :
558€ + 80€ de frais d’envoi À ivi donc 638€ au total ?
J’ai compris que 850€ c’est uniquement si on fait tout chez ivi ?

Pour la partie à faire en France est ce que certaines choses sont payantes ? Comme la biopsie endomètre par ex ? Je ne sais même pas ou ça Se fait personnellement je suis suivi par un gynécologue pma du prive j’espère qu’il va pas facturer en plus des 638€ 😢.

Merci beaucoup pour votre aide et bon courage 😘
Coucou bébé 78.
Je te confirme que c'est bien 680 euros si tu le fais en France. Si tu as la déduction association c'est à 638.

En effet, l'examen par un gynécologue en France risque d'être payant.
Il faudra demander à ton gynécologue.

Courage
Merci pour ta reponse. Et toi comment ça se passe tu vas le faire en France la ? Tu sais combien ça va te couter pour la partie en France ?

Désolé si tu l´as déjà dit, je n’ai pas suivi les échanges. Tu as toi aussi un problème d’endomètre trop fin ou ton soucis qui nécessite la biopsie est différent ?
Non je ne l'ai pas encore dit, ne t'inquiète pas, c'est normal il y a tellement d'échanges. ;-)

J'ai rdv avec une gygy chez qui ma gygy habituelle m'envoie pour le test ERA. Car ma gygy habituelle préfère qu'une collègue qui s'y connait mieux s'en occupe. Je ne sais pas encore s'il y aura anesthésie par exemple. Du coup, c'est sûr il y aura des frais supplémentaires :-( J'en saurai plus dans 2 semaines.
IVI me demande de faire le test, car on a déjà fait 2 transferts chez eux sans accroche, donc on cherche un peu le souci avant d'entamerf le 3ème transfert. Car pour nous (comme pour nous toutes !) ça commence à devenir cher.. Donc on essaye de voir toutes les options possibles.
Je n'ai pas de problème d'endomètre, j'ai toujours la bonne épaisseur. Sauf depuis janvier, j'ai un début d'adénomyose léger qui pourrait peut-être aussi expliquer l'absence d'accroche.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Rossignol

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao
Âge : 43

Message non lu par Rossignol »

Lili33 a écrit : 22 oct. 2018 à 23:23
Bebe78 a écrit : 22 oct. 2018 à 22:49 Coucou lili33,
Je vois qu’on a eu notre 1er rendez-vous la même semaine c’est super !!! Moi c’etair Mardi on s´est loupé de peu.

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu attend que la coordinatrice te contact car à part le moment où ont doit leur écrire pour finaliser le dossier nous ils ne nous ont pas dit que la coordinatrice reviendrait vers nous En dehors d’une donneuse trouvée dans plusieurs mois.
Ils ne t’ont pas dit la même chose ?
Bonsoir ! Ah oui effectivement on s'est loupé de peu...Quel médecin tu as eu ?
Nous c'est le docteur Poisot. Alors nous on a bien dit que notre coordinatrice que l'on a pas vu le jour J prendra contra contact avec nous les jours suivants notre rendez-vous...par Skype ou mail.C'est Julia son prénom. Qu'on avait rien à faire c'est elle qui reviendra vers nous .Notre dossier n'est pas complet non loin de là on a d'autres examens à passer.Dans tous les cas on veut rajouter quelque chose au devis.. la donneuse ils ne l'a chercheront qu' à partir du moment où le dossier sera complet.Voila c'est une interrogation car nous elle nous a répété à plusieurs reprises que Julia allait prendre contact avec nous .
hello lili33
nous aussi la coordinatrice devait nous appeler apres le 1er rdv.......... mais comme au bout de 2 semains toujours rien
c est moi qui l avais fait
apres c est peut etre juste pour se presenter comme tu ne l as pas vu
car en effet, le premier truc c est de finaliser le dossier fingers
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Coucou Rossignol ah c'est chouette et surtout ça me rassure on a pas rêvé avec mon conjoint on avait bien compris tous les deux ! Du coup ben je les ai contacté mardi et elle m'a répondu dans la journée je trouve ça chouette c'est très réactif et elle s'est excusée de ne pas nous avoir contacté plus tôt. Du coup elle a fait la demande pour la modification de notre devis...et là aujourd'hui elle vient de nous envoyer les résultats du spermogramme de mon conjoint en nous précisant qu'il faudra qu'il vienne donner son sperme avant le transfert....Pouff un peu deg mais si au final le résultat sera meilleur ben tant mieux !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1888
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Kalyti a écrit : 23 oct. 2018 à 18:27
Bebe78 a écrit : 23 oct. 2018 à 17:30
Kalyti a écrit : 23 oct. 2018 à 16:55

Coucou bébé 78.
Je te confirme que c'est bien 680 euros si tu le fais en France. Si tu as la déduction association c'est à 638.

En effet, l'examen par un gynécologue en France risque d'être payant.
Il faudra demander à ton gynécologue.

Courage
Merci pour ta reponse. Et toi comment ça se passe tu vas le faire en France la ? Tu sais combien ça va te couter pour la partie en France ?

Désolé si tu l´as déjà dit, je n’ai pas suivi les échanges. Tu as toi aussi un problème d’endomètre trop fin ou ton soucis qui nécessite la biopsie est différent ?
Non je ne l'ai pas encore dit, ne t'inquiète pas, c'est normal il y a tellement d'échanges. ;-)

J'ai rendez-vous avec une gynécologue chez qui ma gynécologue habituelle m'envoie pour le test ERA. Car ma gynécologue habituelle préfère qu'une collègue qui s'y connait mieux s'en occupe. Je ne sais pas encore s'il y aura anesthésie par exemple. Du coup, c'est sûr il y aura des frais supplémentaires :-( J'en saurai plus dans 2 semaines.
IVI me demande de faire le test, car on a déjà fait 2 transferts chez eux sans accroche, donc on cherche un peu le souci avant d'entamerf le 3ème transfert. Car pour nous (comme pour nous toutes !) ça commence à devenir cher.. Donc on essaye de voir toutes les options possibles.
Je n'ai pas de problème d'endomètre, j'ai toujours la bonne épaisseur. Sauf depuis janvier, j'ai un début d'adénomyose léger qui pourrait peut-être aussi expliquer l'absence d'accroche.
Ok. C’est vrai que le test ERA est hors de prix et que ca ńezt pas rassurant de passer par une biopsie mais si ça donne des réponses on prend!
C’est bien qu’ils aient découvert un début d’adenomyose léger, ça donne des pistes. Comment ont ils decouvert cela ? Peuvent ils le soigner?
Moi c’est mon endometre qui est à 4 à j17 à chaque fiv et je ne répond pas aux traitements substitutifs qu’on donne en fiv do j’en avait déjà avant pdt 5 mois à gogo. mais on va VOir si l’ostheopathie L’epaissit Un peu ce serait bien.
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1888
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Lili33 a écrit : 25 oct. 2018 à 16:44 Coucou Rossignol ah c'est chouette et surtout ça me rassure on a pas rêvé avec mon conjoint on avait bien compris tous les deux ! Du coup ben je les ai contacté mardi et elle m'a répondu dans la journée je trouve ça chouette c'est très réactif et elle s'est excusée de ne pas nous avoir contacté plus tôt. Du coup elle a fait la demande pour la modification de notre devis...et là aujourd'hui elle vient de nous envoyer les résultats du spermogramme de mon conjoint en nous précisant qu'il faudra qu'il vienne donner son sperme avant le transfert....Pouff un peu deg mais si au final le résultat sera meilleur ben tant mieux !
Est ce que ton conjoint à un soucis de fertilité aussi ?
Nous on nous a également dit au 1èr rdv que monsieur ayant un soucis on doit partir sur du frais obligatoirement. Par contre est ce que vous avez su interpréter les résultats spermogramme ? Car personne ne m’en parle à ivi j’ai juste eu le mail automatique alors qu’on doit savoir si y’a besoin d’une biopsie sur les embryons ou pas selon le nombre de spermatzoisdes obtenus au spermogramme. Ce qui me perturbe c’est qu’il y a 2 chiffres qui n’ont rien à voir :
1/ analyse macroscopique : volume 4ml
2/ analyse microscopique : 9,25 mill/ml

Du coup je sais pas sil a 4million par ml ou 9 ce qui est changerait tout car pas de biopsie et son sperme se serait bcp amélioré...

J’avoue que j’aimerai Bien savoir 🤔 si l´une d’entre vous sait je veux bien son avis.
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC