FIV DO IVI BARCELONE prévu sur sept-oct-nov

Avatar du membre
Hopeangel

Fivette de platine
Messages : 755
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Gouline désolé si j’ai te mélanger les infos mais j’ai essayé d’éclaircir les étapes avant transfert :-D d’apres Ma situation

Maintenant chaque personnes peut avoir des protocoles différents correspond à leur état
Je ne sais pas si tu as un protocole et un pré date de transfert !
Dans tous les cas fais confiance à IVI ce sont des pro qui gérer les différentes cas
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Avatar du membre
Iriss

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 17 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Iriss »

Kalyti a écrit : 18 sept. 2018 à 20:14 Merci les filles..
Je vais essayer de tenir le coup..
Jeudi je tenterai peut-être un test pipi comme ça je n'y penserai plus..
Cette migraine m'a fichu un coup un moral. A chaque cycle elle arrive 3 - 4 jours avant les règles... A mon transfert précédent ça m'a fait la même chose aussi..
Ah nan nan nan Kality on reste po-si-tive ;-)
On le sait tous ces symptomes ne veulent rien dire alors garde le moral ma belle et visualise ton brybry en train de se developper..
Courage pour ces derniers jours d'attente :smack:
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853
Avatar du membre
Gouline

Fivette d'or
Messages : 640
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique
Âge : 42

Message non lu par Gouline »

Hopeangel a écrit : 18 sept. 2018 à 21:02 Gouline désolé si j’ai te mélanger les infos mais j’ai essayé d’éclaircir les étapes avant transfert :-D d’apres Ma situation

Maintenant chaque personnes peut avoir des protocoles différents correspond à leur état
Je ne sais pas si tu as un protocole et un pré date de transfert !
Dans tous les cas fais confiance à IVI ce sont des pro qui gérer les différentes cas
Pas de soucis mais moi je suis suivie en Belgique. Dans le doute j'ai envoyé un mail de confirmation. Histoire d'être sur d'avoir tout compris.
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC notpregnant 10/18
FIV DO2 TEC 01/19 testpositif FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09. notpregnant
18 mai 21 testpositif nuitamour
Avatar du membre
Hopeangel

Fivette de platine
Messages : 755
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Gouline Ah ok ça peut être différent effectivement
J’etais Suivis en Belgique en 2012 aussi
J’espere Que ça va bien se passer cet fois ci pour toi pray

Iriss allez je pense fort à toi cet fois et profite de ces jours fingers

Kalyti si tu trouve que c’est vraiment dure fait le teste demain comme ça tu sera moins stressé j’espère que ça va mieux depuis hier :smack:

Hope tous les jours je pense à toi et J’espere Que tu vas revenir plus forte encore et recommencer au plus vite
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3300
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Kalyti , Hopeanel, plus que 2 jours ... on pense à vous , je stresse avec vous j'espère que ce sera positif !
et pour les nouvelles couveuses et celles à venir , je voudrais que ce sois le monde des bisounours pour une fois dans la vie!!
Je viens de me rendre compte les filles, mon tec devrait se faire normalement la fin de mois de sept, et pour mon premier TEC en France je l'avais eu le 27 sept (2017) et j'avais eu un ++ meme si fausse couche.... j'espère avoir le meme résultat et une bonne évolution...
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Avatar du membre
Hopeangel

Fivette de platine
Messages : 755
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Ninitos moi aussi ça commence le stresse de monter
Je me suis réveillé avec des douleurs en bas de ventre j’ai flipper mais c’est passer

Je viens de voir que marjo a eu ++++ je ne sais pas si tu te rappelle d’elle donc un peu d’espoir de le matin ça va de bien

Toi aussi tu es dans le restauration collective loi aussi :-D donc tu comprends mieux l’intérêt d’etre En arrêt en plus je gére 4 points de vente

On s’attache à tous les signes positifs donc tu as bien raison de croire que comme l’an dernier tu auras un beau ++++ cette fois ci Aussi

C’est vraiment dure à supporter tous ces sentiments blizzard que c’est notre dernière chance mais en croit a fond en même temps pray

Restons positiiiiiiiiiiiiiives jusqu’au bout
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Hopeangel a écrit : 19 sept. 2018 à 09:27 Ninitos moi aussi ça commence le stresse de monter
Je me suis réveillé avec des douleurs en bas de ventre j’ai flipper mais c’est passer

Je viens de voir que marjo a eu ++++ je ne sais pas si tu te rappelle d’elle donc un peu d’espoir de le matin ça va de bien

Toi aussi tu es dans le restauration collective loi aussi :-D donc tu comprends mieux l’intérêt d’être En arrêt en plus je gére 4 points de vente

On s’attache à tous les signes positifs donc tu as bien raison de croire que comme l’an dernier tu auras un beau ++++ cette fois ci Aussi

C’est vraiment dure à supporter tous ces sentiments blizzard que c’est notre dernière chance mais en croit a fond en même temps pray

Restons positiiiiiiiiiiiiiives jusqu’au bout
Hopeangel, ton utérus travaille, c'est bien !!
Moi calme plat, pas de douleur, même pas de douleur aux seins...
Mais on va positiver ! Obligé, ! Chéri veut tout arrêter si négatif car notre vie est mise entre parenthèses depuis + de 6 ans et il en a marre, on ne fait plus rien à cause de la Pma et surtout à cause des finances.
Je serai prête à faire encore mais je demanderai à ce qu'ils cherchent bien pourquoi l'embryon ne s'accroche pas...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hopeangel

Fivette de platine
Messages : 755
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Je ne veux pas me concentrer sur les symptômes smilvener pour que je ne sois pas déçu en même temps ce n’est pas bien
mais j’ai flipper maintenant pas de choix on garde l’espoir jusqu’ vendredi

T’inquiète déjà ça va être +++++ cette fois fingers et ne te rajoute pas la pression sur plus tard , mais je pense qu’il va changer d’avis c’est sure et ils vous reste en plus pour recommencer donc c’est motivant mais il faut pas penser maintenant sur la suite négative smilvener on y croit que ça va marcher

Question finance nous aussi on ne sais pas comment on a fait et on a sortir plus 10000 en 6 mois en plus si on recommence c’est pleins tarifs
Mais je ne veux pas me stresser pour ça


zeen et comme tu as dit nous sommes enceinte jusqu’a prouver le contraire
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3300
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Hopeangel oui je me souviens bien de Marjo , elle est allée en république tchèque , je suis bien contente pour elle natte
Toi aussi dans la restauration collective !! on s'est bien trouvée :lol: c'est sur qu'il vaut mieux etre en arret, selon ton poste voir pendant toute la grossesse!!. le ventre qui travaille c'est plutot bien!
Kalyti à ce stade si enceinte les symptomes ne sont pas fréquents , les seins alors là ne te fie pas à ça!! moi je n'ai jamais eu les seins douleureux en début de grossesse , juste gonflé , mais c'était surtout du à l'utrogestan, mais je te comprends , c'est normal d'etre dans le doute , c'est un truc à devenir sonne ... Moi j'avais à chacun de mes tecs (3) je ressentais le besoin d'écourter ce moment de torture donc à j10 post transfert je faisais un test pipi 25ui j'étais seule à la maison ... j'ai eu une seule fois un négatif en faisant test pipi , le l'ai regretté car c'était un dimanche matin j'ai choisi un mauvais moment , chéri était là et ça m'avait pourri toute la journée car négatif , enguelade, tristesse pfff...
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Avatar du membre
Espoir2bb

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 04 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 46

Message non lu par Espoir2bb »

Coucou les filles...
Juste une grosse pensée à vous toutes, et particulièrement à kality et hopeangel.
Ne vous inquiétez pas les filles, la plupart des symptômes sont dus à la progestérone. J ai eu moi même des maux de tête et des bouffées de chaleur. J étais tellement pessimiste, que je n ai pris aucun repos après le transfert. J ai eu une grosse crise d angoisse, j ai marche des kms les jours suivants. J étais tellement persuadée de l échec que j ai fait tout ce qui était contre indiqué.
Finalement, mon petit embryon est aujourd'hui un beau petit fœtus niché en moi, et je vous souhaite de tout cœur le même résultat. Rien de plus normal cette angoisse après nos parcours. D ailleurs je reste stressée et même si j essaie de profiter pleinement de ma grossesse, j ai hâte de tenir mon petit trésor dans les bras.
Voilà, juste pour vous aider à patienter. Vendredi c est mon écho T1. Je penserais à vous mais nul doute que ce sera un jour merveilleux pour nous 3. treefle treefle treefle treefle treefle pray pray pray pray pray
:smack: