information sur le transfert d'embryon

Répondre
lilou3218

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne

information sur le transfert d'embryon

Message non lu par lilou3218 » 15 juil. 2018 à 08:29

Bonjour ^^

Je suis nouvelle , j'ai une insuffisance ovaire précoce sévere . En clair, je pourrez jamais avoir une grossesse naturelle ou transmettre mes gènes sniff :-(
Je dois aller faire un transfert d'embryon, à Madrid. Je voudrais savoir comment sa se passe et comment cela se déroule , en détail .
Donc s'il vous plait, si vous avez déja fait cela , merci de bien vouloir éclairer ma lanterne car c'est un peu sombre tout sa mdr :lol:

Bonne journée Bisous :smack:

Marjo39

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 » 15 juil. 2018 à 10:19

Coucou Lilou
Désolée je n ai jamais eu de détails sur les transferts d embryons mais, je pense, que c est le même procédé qu un Tec.
Médicaments pour la préparation de l endomètre avec prise de sang et écho de contrôle et transfert quand tout est ok de ton côté.
Étant donné que les embryons sont déjà vitrifiés au labo il y a simplement ta préparation.
Par contre, je ne connais pas les taux de réussite comparativement à ceux d une fiv do.
Tu as déjà choisi ta clinique ?
Début PMA en 2014.
Moi : 37 ans. RAS
Mon Chéri : 42 ans. problème génétique
4 ICSI + 3 TEV en France avec propres ovocytes (1 fausse couche biochimique)
1 ICSI + 2 TEV en République Tchèque avec don de sperme (1 fausse couche Biochimique)
Septembre 18: Fiv DD Reprofit en Rép Tchèque
9.9: transfert 1 blastocyste (3 vitrifiés) testpositif
dpo 14 = 179, dpo 16 = 549,dpo 18 = 1347, dpo 22 = 2642
Écho de datation 18.10.18: 13mm avec un cœur qui bat la chamade💪
Écho T1 le 14.11.18
T2 le 24.1 et T3 le 4.4.2019
🍀🙏 pour la suite. On l attend depuis tellement longtemps ce bébé fingers pray treefle

lilou3218

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par lilou3218 » 16 juil. 2018 à 07:56

oui je vais prendre surement Genifiv apparemment ils sont bien. Dommage car j'aimerai bien savoir à partir de quel jour, je risque de partir en Espagne . Pour les fiv c 'était plus simple, c’était en France . Mais bon maintenant que je suis célibataire ( et oui je pense que le projet bébé était plus viscéral de mon côté ) , je peut aller qu'a l'étranger . Et comme je connais pas , tout cela me stresse assez mdr
mais merci quand même pour ta réponse ;)