FIV DO chez Procreatec pour Septembre

Lili33

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Re: FIV DO chez Procreatec pour Septembre

Message non lu par Lili33 » 05 janv. 2019 à 15:56

Oh la la je me relis c'est une catastrophe avec mon tel les fautes de frappe.Je voulais dire la nidation de l'embryon !! Et d'autres mots encore j'espère vous avez réussi à me lire désolée ! NINITOS ça peut donner un très beau
métissage :) à très vite
Moi 37 ans lui 38 /endométriose sévère stade 4,subie 6 opérations/ Insuffisance ovarienne sévère / 2 FIV échec /aucune accroche /1er rendez-vous le 15 Octobre IVI Barcelone/ opération papillomavirus 17 Octobre .// le 4 Decembre 2018 ils cherchent la donneuse / appel d'IVI le 7 février une une donneuse surprise est trouvée (suite à un désistement) et le lendemain ponction.direction Barcelone le soir même Résultat : 5 embryons congelés ! En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus.
transfert le 17/06 en attente des résultats

Einigriv

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Procreatec

Message non lu par Einigriv » 05 janv. 2019 à 19:30

Et bien Lili, Kalili je vois que vos épreuves ont été encore pires que les miennes je trouve.
Moi la deuxième évacuation au cytotec a été plus compliquée que la première (ça a duré beaucoup plus longtemps et c'est parti par petits morceaux, bref c'était horrible), mais surtout après j'ai eu 3 fois mes règles en octobre, ce qui m'a décidé d'arrêter d'essayer avec mes ovocytes car je ne voulais plus me faire des piqûres d'hormones. Bref, quoi qu'il en soit ce genre d'expérience n'est une partie de plaisir pour personne et je ne le souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi.
Ma chère Lili après toutes ces épreuves, je ne peux que te souhaiter que ta fiv avec don d'ovocytes fonctionne et que tu aies le plaisir d'être enceinte même si ça peut être une épreuve, mais c'est aussi une expérience à vivre ! Et puis après, moi je vis des moments magiques avec mon petit bonhomme aujourd'hui.
Ninitos, cool que vous ayez décidé d'accepter le métissage qu'on vous proposait chez Procreatec. C'est marrant j'ai croisé un homme noire le jour de mon transfert, il était dans la salle d'attente à côté de moi, si ça se trouve c'était lui ??? Et peut-être qu'on aura la même donneuse ? Moi je leur avais demandé combien d'enfants pouvaient naître d'une même donneuse chez procreatec, ils m'ont dit 6, les leur compris normalement.
Et puis les filles, j'imagine que ce sont des questions que vous vous êtes déjà posées, mais pour celles qui ont recours aux dons, vous avez envisagé d'en informer vos enfants un jour ?
Bises à toutes
Einigriv
Essai bb2 depuis décembre 2015 - BB1 arrivé rapidement en 2013
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: échographie à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère échographie 12 SA et tout va bien !!! :-)

ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos » 05 janv. 2019 à 22:34

Lili33 , sois confiante, bientôt tu auras ton bonheur fingers je te le souhaite de tout coeur pray
Einigriv , mon donneur provient d'une banque Européen Procreatec travail aussi avec une banque externe , et il n'est pas noir , mais métis des Caraibes comme moi donc il doit avoir le teint caramel à miel , :lol: Pour la donneuse , la tienne à t'elle les yeux bleus? La mienne les yeux noisettes , dans tout les cas ils sont magnifiques ces donneurs !!!
Je suis si heureuse et j'ai peur à la fois , heureusement vous êtes là pour me rassurer :smack:
38 ans opk( déjà maman (3) enceinte naturellement, 1ère union)
chéri 40 ans OATS très sévère.. (pas d'enfant).1 FIV en France , 2 fausses couches précoces brokenheart
fiv+pgs + Don de sperme IVI Bilbao échec notpregnant
changement de centre pour PROCREATEC Madrid, double don.. fingers .
1er transfert notpregnant
tev 30/04 testpositif mais oeuf clair le 02/06 fausse couche spontanée... brokenheart
Nouveau protocole chez IVI Bilbao pour fiv Dble don , recherche des donneurs fingers ...

ninitos

Fivette de diamant

Message non lu par ninitos » 05 janv. 2019 à 22:44

Concernant de le dire ou pas à son enfant pour le don c'est compliqué , j'ai lu que plusieurs parents passés par là , choisissent d'en parler à leur enfant et que c'était mieux pour leur équilibre ... même si je sais qu'au fond de moi , je préfèrerais ne pas lui dire , je choisirais ce qui est mieux pour lui avant tout .
chéri 40 ans OATS très sévère.. (pas d'enfant).1 FIV en France , 2 fausses couches précoces brokenheart
tev 30/04 testpositif mais oeuf clair le 02/06 fausse couche spontanée... brokenheart
Nouveau protocole chez IVI Bilbao pour fiv Dble don , recherche des donneurs fingers ...

Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili » 05 janv. 2019 à 23:53

Cool Ninitos, ils ont trouvé une chouette manière de faire votre matching, suis super contente pour toi ! Si tout va comme prévu tu es enceinte dans un bon mois :-)
Pour le fait de le dire ou pas à ses enfants, tout ce que je peux dire c’est que nous avons consulté 3 psy avec cette question et environ 4 gynécologues en fertilité et tous ont dit d’éviter les secrets de famille. C très lourd à porter et si jamais d’une manière ou d’une autre l’enfant devait l’apprendre, cela risque de bouleverser la relation de confiance entre vous. La société évolue aussi à grande vitesse, quand l’enfant sera en âge de se poser les questions identitaires par lesquelles on passe tous, il sera dans une société beaucoup moins « rigide » au niveau familial que notre génération et encore moins que nos grands parents.
Après chacun doit le sentir bien sur, et faire ce qu il lui semble le mieux car au final il n’y a pas de vérité absolue et unique!
Mais une chose à la fois 😀 d’abord le transfert, la grossesse, etc tu as encore le temps de bien tout analyser 😘
Moi 39 AMH 0.34-0.11-0.15 Lui 33 tératospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12 testpositif Grossesse spontanée
24/12: hcg1246 27/12: hcg 3383
écho 31sa2jours: 2,350kg💪
échographie 37sa 4jours: 3,350kg 50cm col fermé tête pas engagée
DPA 01/09

Einigriv

Fivette de bronze

Message non lu par Einigriv » 06 janv. 2019 à 08:56

Pardonne moi Ninitos j’avais oublié que tu étais métisse et non noire. Mais rassure toi dans mes souvenirs cet homme était plutôt beau ! ;)
Et oui ma donneuse avait les yeux bleus donc ce ne sera pas là même. Après le transfert je scrutais les gens que je croisais au cas où je la rencontrerais, c’ Vrai que ça reste une démarche bizarre pour moi même si je le sais de plus en plus courante. Et Ninitos de quel banque externe tu parles ? Ils m’ont jamais parlé de ca ? Et Kalili, Ninitos j’ai eu là même réflexion que vous je pense aussi qu’il faut le dire, ça fera partie de leur histoire (j’ai moi aussi consulté une psy avant de me décider). Après j’ai aussi vu des forums d’enfants issus de dons qui cherchent désespérément à retrouver leurs donneurs ... bref vaste sujet et Kalili tu a son raison on a bien le temps d’y Penser même si ça fait selon moi partie intégrante de la démarche...
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: échographie à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère échographie 12 SA et tout va bien !!! :-)

Lili33

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 » 06 janv. 2019 à 10:30

Bonjour les filles !
De notre côté nous n'avons pas été consulté de psychologue.Néanmoins je lis beaucoup de livres sur le développement personnel et pour être honnête avec vous quand on a appris que je devais passer par un don d'ovocytes au début je l'ai pas très bien accepté et je me suis posée plein de questions bien sûr,à savoir est-ce que ça serait mon enfant ? Oui mais il ne va pas me ressembler ? Mais comment lui dire plus tard...etc Alors je me suis beaucoup renseigne e quand même avant de me lancer dans cette démarche car je ne voulais pas non plus faire un enfant pour être égoïste moi et mon conjoint et après faire 1 enfant malheureux. Au final il est bien dit partout qu'un enfant né par don d'ovocytes ne ressent pas le rejet comparé à une adoption...! Au contraire à la base c'est une générosité de la part de quelqu'un qui donne des ovocytes. Puis concernant la question lui dire ou pas on a décidé de lui dire car effectivement pour notre part les gens dans notre entourage sont au courant alors ne pas lui dire pour qu'il l'apprenne plus tard par quelqu'un d'autre surtout pas..car il en souffrira et pensera qu'on a voulu lui cacher ! Les secrets de famille j'en ai fait les frais ça nous tombe dessus et on se sent à l'écart. Visiblement pour le don d'ovocytes il existe des contes pour enfants qui sont très bien faits et qui expliquent tout ça ! Donc nous lui dirons. A chaque âge une explication. A très vite les filles !
Moi 37 ans lui 38 /endométriose sévère stade 4,subie 6 opérations/ Insuffisance ovarienne sévère / 2 FIV échec /aucune accroche /1er rendez-vous le 15 Octobre IVI Barcelone/ opération papillomavirus 17 Octobre .// le 4 Decembre 2018 ils cherchent la donneuse / appel d'IVI le 7 février une une donneuse surprise est trouvée (suite à un désistement) et le lendemain ponction.direction Barcelone le soir même Résultat : 5 embryons congelés ! En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus.
transfert le 17/06 en attente des résultats

Einigriv

Fivette de bronze

Message non lu par Einigriv » 06 janv. 2019 à 10:44

Tout à fait d’accord avec toi Lili concernant la comparaison avec l’adoption et le rejet qu’il suppose. Je suis moi même là fille d’un enfant de la Dass et crois moi psychologiquement mon père a été détruit par cet abandon d’autant qu’il avait 8 ans et n’a jamais été adopté ensuite. Bref je pense que même si la demarche nait d’un don et d’une profonde envie que ce petit être existe ce qui suppose beaucoup d’amour, la quête identitaire et notamment a l’adolescence est quasi inévitable. Mais le nombre d’enfants nés de dons augmentent comme les enfants ayant grandi dans des foyers homo et tout ça j’en l’espère sera normal dans une 10aine d’annees !

ninitos

Fivette de diamant

Message non lu par ninitos » 06 janv. 2019 à 14:14

Bonjour les filles multiheart
Einigriv , oui PROCREATEC travaille avec une banque de sperme européenne , pour avoir tout les phénotypes et une qualité optimale . Holala les filles , ça approche .... IL faudrait que je prépare mon corps , dis moi Einigriv , as tu fais quelque chose pour te conditionner avant le transfert ? entre la date annoncée de ponction au départ , y a t'il eu un décalage ? moi c'est le 30 janvier .. Comment ils font pour synchroniser les cycles ? j'aurais mes règles après la biopsie 2 ,3 jours après car j'arrete la progestérone. BISOUS à toutes :smack:

Einigriv

Fivette de bronze

Message non lu par Einigriv » 06 janv. 2019 à 16:41

Hello Ninitos
Alors moi j’avais fait de la marche aquatique après ma dernière fausse couche pour le remettre en forme. Et puis le vivelle dot (patchs pour préparer l’endomètre en remplacement du provames, me faisait dormir) du coup j’etais en forme. Mais je crois surtout qu’être positive est ce qu’il y a de plus important. Moi j’etais certaine que ça allait marcher et ça a marché maintenant j’essaie d’être positive sur la suite, j’aurai les résultats de ma prise de sang demain. Et pour synchroniser les cycles et bien ils font prendre la pullule aux donneuses, comme ça ils leur font arrêter la pilule quand ils ont décidé de commencer et 2 jours après elles ont leur règles et commencent le cycle de stimulation. Moi j’ai eu mes règles le 28/11, la donneuse a arrêté la pilule le même jour et a commencé la stimulation le 1/12. Et j’ai décidé que c’était ce cycle le jour où j’ai eu mes règles, la veille je leur disais qu’on le ferait en janvier car j’esperais Secrètement avoir une grossesse spontanée comme Kalili. D’ailleurs Kalili c’est demain ton échographie non ?

ninitos

Fivette de diamant

Message non lu par ninitos » 06 janv. 2019 à 16:52

Merci pour ta réponse Einigriv, tu as raison la positive attitude c'est essentiel fingers .J'ai eu mon écho jeudi j11 de provames et mon endomètre était à 8 et eostradiol à 185 , je commence la progestérone mercredi pour une hystéro et test ERA lundi ... et après on débute la préparation de l'endomètre dès mes règles si c'est comme d'habitude après l'arrêt de progestérone soit le 17 ou 18 mes règles seront là et après la grande aventure commence pray .. Moi j'ai un utérus très et antéfléchi , donc j'angoisse pour le transfert , et ils vont me donner du Valium sonne
Je panserais à toi pour ta prise sang treefle

Einigriv

Fivette de bronze

Message non lu par Einigriv » 06 janv. 2019 à 17:20

Moi j’ai refusé le valium car j’etais Si tendue et qu’en plus je repartais aussitôt avion + 3h de route toute seule ! Et tout s’est bien passé. Mais si c’est mieux pour toi prends en surtout si tu n’es pas seule après. Moi avec mon mari on y est allé séparément pour gérer en’même temps notre fils de 5 ans et le boulot : lui le jour de la ponction moi le jour du transfert. Dans votre cas ton conjoint n’est même pas obligé d’y aller !