FIV DO chez Procreatec pour Septembre

Répondre
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Re: FIV DO chez Procreatec pour Septembre

Message non lu par Kalili » 04 janv. 2019 à 10:21

Hello !
Oui le yoga c peut être une option
J’ai fait des angoisses toute la nuit :-(
Je n’ai pas énormément de symptômes grossesse et du coup je me dis que c foutu. J’en ai marre de tout ceci, je n’y crois plus!
Oui Einigriv je vis en Belgique, à Bruxelles. J’ai un gynécologue à 10km de chez moi qui fait des dons d’ovocyte sans liste d’attente et pour 4800euro.. j’ai été le voir avant de contacter Madrid et le contact n’est pas passé du tout. Le matching je n’avais pas l’il qu il prenait ça au sérieux et en tous cas il était plutôt froid et moi je suis une émotive qui a besoin d’être Rassurée. Je lui avais renvoyé un mail suite à notre rencontre pour lui exposer mes angoisses par rapport au matching, il m’a dit que ce serait alors mieux de renoncer au projet ... je voulais juste qu’il me rassure, j’imagine qu il n’a pas envie de s’embeter Avec une patiente difficile!
Du coup j’ai mené mon enquête et après beaucoup d’investigations je me suis retrouvée chez Procreatec! Lili je n’avais pas vu que tu étais de Belgique, tu es de quel coin ?

Bizzzz les filles
Moi 39 AMH 0.34-0.11-0.15 Lui 33 tératospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12 testpositif Grossesse spontanée
24/12: hcg1246 27/12: hcg 3383
écho 31sa2jours: 2,350kg💪
échographie 37sa 4jours: 3,350kg 50cm col fermé tête pas engagée
DPA 01/09

Lili33

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 » 04 janv. 2019 à 18:31

Coucou les filles ça va ?

Alors déjà je ne viens de pas Bruges de Bruxelles mais Bruges dans le 33 à côté de Bordeaux....c'est marrant j'y avais pas pensé à ce Bruges là vous m'avez fait sourire! Comme quoi ....Et pour te répondre Einigriv désolée j'ai oublié pour l'endomètre je vais avoir des patchs et on fera le transfert quand mon endomètre fera plus de 8mmm ! Pas de prescriptions particulière du fait de l'endométriose...! Mise à part qu'avant les patchs j'aurai des piqûres justement pour faire un nettoyage de l'endomètre elle m'a dit ! Bon courage à vous les filles et on y croit vous êtes enceinte savourez ce moment même si je comprends vos craintes !
Moi 37 ans lui 38 /endométriose sévère stade 4,subie 6 opérations/ Insuffisance ovarienne sévère / 2 FIV échec /aucune accroche /1er rendez-vous le 15 Octobre IVI Barcelone/ opération papillomavirus 17 Octobre .// le 4 Decembre 2018 ils cherchent la donneuse / appel d'IVI le 7 février une une donneuse surprise est trouvée (suite à un désistement) et le lendemain ponction.direction Barcelone le soir même Résultat : 5 embryons congelés ! En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus.
transfert le 17/06 en attente des résultats

Einigriv

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Procreatec

Message non lu par Einigriv » 04 janv. 2019 à 19:37

Ah Ok Lili alors c'est moi qui me suis trompée avec le Bruges de Belgique, mais Bordeaux c'est très joli aussi !! ;-)
Et Kalili, je comprends tellement ton angoisse, mais moi là la nuit dernière j'ai bien dormi et je n'ai plus de symptômes non plus, ce qui pour ma part me rassure car pour mon fils à part de l'insomnie je ne ressentais rien non plus, et il a 5 ans aujourd'hui !
En fait Lili, si Kalili et moi nous angoissons c'est que nous avons déjà vécu une grossesse non évolutive, 2 fois en 2018 pour part, c'est à dire tu crois être enceinte et que tu vas enfin avoir ton bébé et à l'écho de contrôle à 1 mois et demi, on t'annonce que l'embryon a arrêté de se développer et que tu dois l'évacuer, je te garantis que la première fois le monde s'écroule autour de toi, je ne t'explique même pas à la deuxième fois, j'espère juste qu'il n'y en aura pas de 3ème. Pour ma part, avec un don d'ovocyte a priori j'ai moins de risque, mais dans le cas de Kalili c'est une grossesse spontanée alors je la comprends. Je fais ma première prise de sang demain matin, je vous tiendrai au courant.
Et Lili ok pour la préparation de l'endomètre, tu auras comme moi des patchs de Vivelle Dot à te coller sur le ventre, et un nettoyage avant nickel. Du coup tu devrais avoir les mêmes chances que moi que ça fonctionne ! Tu commences quand du coup ??
Bref, comme tu dis essayons de positiver, on partagera les prénoms de nos petits bouts quand ils seront là !
En attendant des bises à toutes !
Einigriv
Essai bb2 depuis décembre 2015 - BB1 arrivé rapidement en 2013
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: échographie à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère échographie 12 SA et tout va bien !!! :-)

ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos » 04 janv. 2019 à 19:48

Coucou les filles!!!
Je n'ai pas eu le temps d'écrire , ces derniers jours avec les enfants , c'était ma semaine de vacances , très occupée.
J'ai des news les filles natte les donneurs sont validées , tout les deux ont la fertilité prouvée , j'espère qu'on aura de beaux embryons , et en réserve , car on aimerais avoir deux enfants ensemble :amour:
Ma coordinatrice m'a déjà donné une date de ponction , le 30 janvier .. Mon hystéroscopie est pour le 14 /01 . Donc je démarrerais le traitement avant transfert à l'arrivée de mes règles après l'hystéro... Je n'arrive pas à croire que c'est pour bientôt !! un transfert en vue pour le 4 février , si on pouvait avoir une belle nouvelle pour la St Valentin love2
38 ans opk( déjà maman (3) enceinte naturellement, 1ère union)
chéri 40 ans OATS très sévère.. (pas d'enfant).1 FIV en France , 2 fausses couches précoces brokenheart
fiv+pgs + Don de sperme IVI Bilbao échec notpregnant
changement de centre pour PROCREATEC Madrid, double don.. fingers .
1er transfert notpregnant
tev 30/04 testpositif mais oeuf clair le 02/06 fausse couche spontanée... brokenheart
Nouveau protocole chez IVI Bilbao pour fiv Dble don , recherche des donneurs fingers ...

Kalyti

Fivette de platine

Message non lu par Kalyti » 04 janv. 2019 à 20:13

ninitos a écrit :
04 janv. 2019 à 19:48
Coucou les filles!!!
Je n'ai pas eu le temps d'écrire , ces derniers jours avec les enfants , c'était ma semaine de vacances , très occupée.
J'ai des news les filles natte les donneurs sont validées , tout les deux ont la fertilité prouvée , j'espère qu'on aura de beaux embryons , et en réserve , car on aimerais avoir deux enfants ensemble :amour:
Ma coordinatrice m'a déjà donné une date de ponction , le 30 janvier .. Mon hystéroscopie est pour le 14 /01 . Donc je démarrerais le traitement avant transfert à l'arrivée de mes règles après l'hystéro... Je n'arrive pas à croire que c'est pour bientôt !! un transfert en vue pour le 4 février , si on pouvait avoir une belle nouvelle pour la St Valentin love2
Coucou Ninitos,
je te suis toujours même après Ivi ;-)
Super pour la belle avancée ! Ca va vite arriver !! On croise pour de beaux brybrys !!
As-tu fait le test ERA?
Moi : 39 ans, ovaires paresseux
Lui : 46 ans, RAS
4 FIV 2017. Aucune accroche.
01/18 : rendez-vous ivi barcelone.
1er transfert 05/18 notpregnant
2ème transfert 09/18. notpregnant :-(
3ème transfert 04/19 notpregnant
4 sur la banquise
Matrice lab 07/19 : profil mixte.

ninitos

Fivette de diamant

Message non lu par ninitos » 04 janv. 2019 à 21:35

Coucou Kality ;-)
Merci de penser à moi , je fais le test ERA en même temps que l'hystéro donc le 14/01 . fingers
chéri 40 ans OATS très sévère.. (pas d'enfant).1 FIV en France , 2 fausses couches précoces brokenheart
tev 30/04 testpositif mais oeuf clair le 02/06 fausse couche spontanée... brokenheart
Nouveau protocole chez IVI Bilbao pour fiv Dble don , recherche des donneurs fingers ...

Einigriv

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Procreatec

Message non lu par Einigriv » 04 janv. 2019 à 21:47

Cool Ninitos !
Alors finalement vous vous êtes décidés sur lui métisse et elle caucasienne ?
Et vous allez transférer 2 embryons ?
Essai bb2 depuis décembre 2015 - BB1 arrivé rapidement en 2013
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: échographie à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère échographie 12 SA et tout va bien !!! :-)

ninitos

Fivette de diamant

Message non lu par ninitos » 05 janv. 2019 à 08:55

Bonjour à toutes!! :-)
Einigriv nous avons acceptés , le donneur est métis caraibéen comme moi, et la donneuse origine européenne, comme mon chéri type caucasienne . Ce sera le mystère car le métissage réserve des surprise!! . le plus important est de vivre une belle grossesse et avoir un bébé en parfaite santé. J'espère vous rejoindre Kalili et Einigriv avec vos mots de grossesse , il faut partager :lol: Kality et lili33 allez on y crois pour 2019 pray fingers

ninitos

Fivette de diamant

Message non lu par ninitos » 05 janv. 2019 à 09:00

Einigriv , transfert d'un seul embryon car antécédent de césariennes .Mais si ça marche on aimerais bien avoir un 2ème vers mes 41 ans,d'ou l'importance d'avoir des embryons en réserve .... Ca y est je me mets à rever :amour: .. enfin voilà ce sont des projets; maintenant Dieu seul sait....

Kalyti

Fivette de platine

Message non lu par Kalyti » 05 janv. 2019 à 13:19

ninitos a écrit :
05 janv. 2019 à 09:00
Einigriv , transfert d'un seul embryon car antécédent de césariennes .Mais si ça marche on aimerais bien avoir un 2ème vers mes 41 ans,d'ou l'importance d'avoir des embryons en réserve .... Ca y est je me mets à rever :amour: .. enfin voilà ce sont des projets; maintenant Dieu seul sait....
fingers fingers fingers pour toi ninitos !! de beaux projets :smack:
Moi : 39 ans, ovaires paresseux
Lui : 46 ans, RAS
4 FIV 2017. Aucune accroche.
01/18 : rendez-vous ivi barcelone.
1er transfert 05/18 notpregnant
2ème transfert 09/18. notpregnant :-(
3ème transfert 04/19 notpregnant
4 sur la banquise
Matrice lab 07/19 : profil mixte.

Lili33

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 » 05 janv. 2019 à 13:44

Einigriv! Oui j'ai bien pris connaissance de tous vos messages depuis le début et je sais plus vos anciennes grossesse c'est bien pour ça que je disais que je vous comprenais ! J'espère que cette fois là sera la bonne !
Pour ma part c'est différent on a jamais eu s'accroche d'embryons et je ne pense pas que cela vienne de la qualité de mes ovocytes car à l'époque j'avais une bonne réserve ovarienne..En fait j"ai une malformation de l'utérus : un utérus cloisonné qui a été opéré avant les FIV .Mais malgré l'opération il y a maintenant un aspect d'uteru bicorne ! Car ils ont laissé 1 marge de cloison pour éviter une rupture de l'utérus et comme rien n'est simple en plus j'ai un gros fibrome qui appuie sur l'utérus intolérable car la seule solution est d'enlever l'utérus.. donc mes deux cumulés peuvent empêcher la onisation de l'embryon Hélas pour moi..mais écouté le médecin à Barcelone avait l'air bien plus positive que les médecins en France ! Donc on y croit ! J'aimerai tellement avoir un +++ que je n'ai jamais eu! Nous les dates il faut que mon frottis du 15/02 soit bon ( pour confirmer qu'il n'y a plus de papillomavirus et après je pense su tout va bien et si ils ont trouvé la donneuse je oiurrau commencer le traitement.A très vite bon courage
Moi 37 ans lui 38 /endométriose sévère stade 4,subie 6 opérations/ Insuffisance ovarienne sévère / 2 FIV échec /aucune accroche /1er rendez-vous le 15 Octobre IVI Barcelone/ opération papillomavirus 17 Octobre .// le 4 Decembre 2018 ils cherchent la donneuse / appel d'IVI le 7 février une une donneuse surprise est trouvée (suite à un désistement) et le lendemain ponction.direction Barcelone le soir même Résultat : 5 embryons congelés ! En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus.
transfert le 17/06 en attente des résultats

Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili » 05 janv. 2019 à 13:53

Hello les filles
En effet comme tu dis Einigriv, une fois passée par la désillusion de la fausse couche, on devient plus anxieuse !
Pour ma part j avais vu le cœur battre vers 6 semaines de grossesse et a 8 semaines, plus rien. Mon monde s’est écroulée. Entre ce jour là et le curetage se sont encore écoulées 3 semaines, avec 18 cytotec, contractions quotidiennes, pertes de sang aussi et un épisode d’hemoréagir aiguë chez les parents de mon chéri - on a hésité à appeler l’ambulance. Personne ne m’avait préparée à ça, je ne savais pas ce qui était normal ou pas. Le lendemain rebelotte mais là on était dans la maison de vacances de mon chéri, en pleine Auvergne, et j’ai perdu le sac gestationnel dans la toilette alors que celle ci ne contenait pas une goutte d’eau (fermé pour l’hiver). Le père a du se débrouiller pour rincer, on ne lui a pas expliqué pour la fausse couche. Bref, que de sales souvenirs. Finalement le curetage était une libération. Si je refais une fausse couche j’insisterai beaucoup plus vite pour la chir parceque je réponds que très peu au cytotec et l’embryon s’accroche super bien, d’ou La rétention placentaire. Repasser par tout ça me fait’ peur en effet, même si cette fois ci je sais sûrement plus de ce que je dois attendre. On va prier pour que nous ne traversions plus tout ça cette année les filles
Bizzzzz
Moi 39 AMH 0.34-0.11-0.15 Lui 33 tératospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12 testpositif Grossesse spontanée
24/12: hcg1246 27/12: hcg 3383
écho 31sa2jours: 2,350kg💪
échographie 37sa 4jours: 3,350kg 50cm col fermé tête pas engagée
DPA 01/09