FIV DO chez Procreatec pour Septembre

Répondre
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Ne t'inquiète pas Kalili , ils trouveront pour ta donneuse, soit une autre? dans tout les cas n'hésite pas à leur passer un coup de fils pour savoir, si tu t'inquiète de trop ... ils ont sélectionnés des donneuses pour moi mais le choix se fait aussi en fonction de mes dates et planning , donc en janvier après mon hystéro , le choix sera définitif .
Pour la synchronisation, il me semble qu'il y a un blocage du cycle au décapeptyl pour nous , en suite vient les règle , puis la préparation de l'endomètre . Je pense que quand la donneuse commence les injections de stimulations, qui dure en moyenne 14 jours, à ce moment on commence la préparation de l'endomètre qui dure aussi en moyenne 14 jours, . L'ajout de la progestérone se fait dès la ponction de la donneuse .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello Ninitos
Tu penses qu’ils me le diraient s’ils changent de donneuse ? J’imagine qu’on doit qd même être informés ?
Apparemment ils auraient été en contact avec elle et elle est ok pour la procédure mais elle ne serait pas du même groupe sanguin que celui qui m’a été communiqué précédemment.
🤔🤔
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Bonjour Kalili, s'il avait changé de donneuse ou l'intention de le faire, il t'en informerai , c'est sur!. Pour le groupe sanguin, le miens est le plus commun O+ donc pas de soucis...La donneuse à le meme groupe sanguin que toi?
Bonne matinée suun
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello Ninitos
On est toutes les deux groupe A mais je suis + et elle -, alors qu au début on m’avait dit À+ aussi. Mais bon, entre-temps j’avais annule donc je peux comprendre s’ils ont alloué la donneuse à qq un d’autre, je voudrais juste être informée :-)
Je les appellerai tout à l’heure pour en avoir le cœur net :-)
Bonne journee !!

Kalili
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Ça y est !!! 😻
C’est prévu aux alentours du 25/01 !
C bien la même donneuse :-)
Nous avons un bon mois pour donner un coup de boost sur la maison que nous rénovons et de bien nous reposer et puis c parti, on se lance 🤞🤞
Je serai donc juste avant toi Ninitos, je pourrai te raconter le déroulement de toute la procédure

😽
Bonne nuit
K
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Super Kalili natte , je compte sur toi pour positiver , vous l'aurez votre bébé!! Procréatec sont très bien et sérieux , je lis régulièrement des nouvelles positives , ils choisissent bien les donneuses puisse que beaucoup ont quand meme plusieurs blastocytes en moyenne 4,5,6 c'est rassurant.Tu verras 2019 est notre année !! treefle treefle ... Moi je vais demander une séance d'accuponcture zeen avant transfert , chez procreatec.

Il parait que c'est bien ... Il faut leur dire avant c'est sous réservation. On y crois Kalili !! et on se suit tapmemune
Je suis contente que tu commence cette aventure , plus confiante et sereine qu'avec IVI
Bonne nuit on se tient au courant
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Einigriv

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 10 décembre 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Procreatec
Âge : 44

Message non lu par Einigriv »

Bonjour à toutes,

Si vous m'acceptez j'aimerais bien me joindre à vous.
J'ai 39 ans et mon mari 41 ans. Nous avons eu un petit garçon naturellement après 4 mois d'essai en 2013.
2 ans plus tard, alors qu'il allait avoir 2 ans, nous nous décidons de lancer la petite sœur ou le petit frère car j'allais sur mes 37 ans et mon mari les 39. Oui mais voilà, la nature a décidé de ne plus nous faire ce cadeau.
Au bout d'un an d'essai infructueux, je force la main à mon gynécologue pour entamer les analyses, car pour tout le monde j'en ai eu un j'en aurai 2, il faut que je sois patiente et surtout que j'arrête d'y penser… Le prochain qui me dit ça je l'étripe !
Bref, les résultats de nos analyses ne révèlent aucune anomalie, je peux avoir un enfant naturellement.
On essaie un an de plus, et toujours rien… Je file doucement vers mes 39 ans et demande une fiv d'urgence, mais on me fait passer d'abord par des cycles de stimulation simple. Au 2ème cycle de stimulation, je tombe enceinte enfin !!! Après 2 ans d'essai ! Mais à l'echo de contrôle à 7SG, pas de cœur qui bat, l'embryon a arrêté son développement…
Juillet 2018 : 1er essai FIV en France avec mes ovocytes, on a 5 beaux embryons on est des champions selon le labo. On m'en transfère 2 à J3, je tombe enceinte !!! Youpi !!! A 6SG la sentence tombe œuf clair… Et on en a congelé aucun, aucun embryon n'était donc viable... A nouveau on prend le médicament pour tout évacuer…
Donc arrivée à 3 ans d'essai, 2 fausses couches et bientôt 40 ans, on se décide pour une FIV avec don d'ovocytes, j'ai choisi Procreatec pour sa réactivité et son accueil.
Je reviens de Madrid hier où l'on vient de me transférer un embryon.
On a obtenu 9 embryons, on m'en a transféré un et mis 6 au congelo, les 2 autres n'ayant pas tenu le coup (je viens juste de l'apprendre).
Je peux donc répondre à vos questions sur comment on cale les cycles avec la donneuse et tout, ça serait cool de se sentir moins seule dans ce parcours du combattant et pour l'attente à venir avant le test de grossesse et pour moi le plus angoissant cette fameuse echo de contrôle qui m'a été fatale par 2 fois cette année...

Einigriv
Essai bb2 depuis décembre 2015 - BB1 arrivé rapidement en 2013
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: Echo à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère echo 12 SA et tout va bien !!! :-) 14/09/2019: Mia est née !
Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello Einigriv,

Bienvenue parmis nous :)
Quel parcours tu as eu, plein de rebondissements, d'espoir et de déception.
Je te comprends sur le discours des gens, j'en ai assez ma claque des "ça ne marche pas parce que tu y penses trop" et le magnifique "c'est le destin qui parle", le dernier étant celui que je déteste le plus, on aurait envie de le ressortir aux gens le jour où ils ont un cancer...mais bon, on reste politiquement correct et puis la fertilité, c'est apparemment différent, tout le monde a son analyse de la situation. grrr

ravie de voir que tu as un bon feeling chez Procreatec, et impressionée par le nombre d'embryons. Ce sont des J3?
cette période d'attente est en effet très stressante mais la bonne nouvelle c'est que les fêtes de fin d'année et toutes leurs distractions sont là pour t'aider et pour faire passer le temps. L'angoisse de l'écho je suis sure que je l'aurai aussi. Je n'oublierais jamais le jour où j'ai appris que l'embryon avait cessé de se développer et vu cette petite image inerte à l'écho. Mais là, avec les dons, on a bcp plus de chances que ça marche. Les donneuses sont jeunes, souvent avec une fertilité prouvée, les chances sont de ton côté :) Dans tous les cas il t'en reste au congélo pour une prochaine tentative. bien que j'avoue, le prix des transferts me semble un peu excessif, mais soit c un autre sujet :)

Pour ma part, j'attends mon premier jour de règles, qui peut tomber à n'importe quel moment mtnt. Ensuite, on lance la suite des opérations, avec un transfert prévu à la fin janvier

plein de courage pour cette attente, profite surtout des fêtes et de repos :)

K
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Avatar du membre
Einigriv

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 10 décembre 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Procreatec
Âge : 44

Message non lu par Einigriv »

Merci de ton accueil Kalili ! Et oui long parcours que je pensais pas avoir à subir étant donné que j'avais déjà eu une première grossesse sans souci. Tu as vécu comme moi les fausses couches, c'est horrible comme épreuve, l'ascenseur émotionnel : je suis enceinte !!! Ah bin en fait non… La première fois j'avais même déjà calé la nounou !!!
Et donc toi ce sont les tentatives pour ton premier ? Je me dis que ça doit être horrible de vivre ça pour son premier enfant, le mien me donne la force d'avancer.
Et oui sinon Procreatec, ils sont un peu chers mais ils ont été d'une rapidité hors du commun pour me trouver une donneuse et d'une gentillesse à toute épreuve. La fille qui s'occupe des donneuses (Raquel) m'a même pris dans ses bras hier ! A-DO-RABLE !
Et oui on est contents 7 embryons à J5, on a payé pour le stade blastocyte car je ne veux pas prendre le risque d'une grossesse gémellaire. Du coup un mis au chaud hier et 6 au congelo ! ;)
Mais apparemment c'est un bon score.

Sinon moi j'ai décidé que ce serait ce cycle quand j'ai eu mes règles le 29/11 dernier et ils ont tout de suite lancer le processus.
La ponction de la donneuse a eu lieu le 14/12 et mon mari a donné son échantillon le même jour. On a attendu J5 et j'y suis allée hier. Ils voulaient m'en mettre 2 !!! J'ai refusé, je veux pas des jumeaux.

Pour te préparer tu te fais 5 piqures d'orgalutran au début de cycle pour mettre tes ovaires aux repos et parallèlement tu prépares ton endomètre en prenant de l'oestradiol (provames en comprimés mais moi ça me donnait la nausée, ou vivelle dot en patchs c'est que je prends). Puis le jour de la ponction tu commences la progestérone et tu continues l'oestradiol. En parallèle tu prends acide folique et Aspégic nourrisson. Voilààà

En fait pour nous c'est assez cool comparé à une fiv où on stimule tes propres ovocytes.
Bref voilà en gros le protocole. Tu as eu des exigences pour la sélection de la donneuse ? Tu as eu un entretien avec Raquel toi aussi ?
Kalili a écrit : 20 déc. 2018 à 16:24 Hello Einigriv,

Bienvenue parmi nous :)
Quel parcours tu as eu, plein de rebondissements, d'espoir et de déception.
Je te comprends sur le discours des gens, j'en ai assez ma claque des "ça ne marche pas parce que tu y penses trop" et le magnifique "c'est le destin qui parle", le dernier étant celui que je déteste le plus, on aurait envie de le ressortir aux gens le jour où ils ont un cancer...mais bon, on reste politiquement correct et puis la fertilité, c'est apparemment différent, tout le monde a son analyse de la situation. grrr

ravie de voir que tu as un bon feeling chez Procreatec, et impressionée par le nombre d'embryons. Ce sont des J3?
cette période d'attente est en effet très stressante mais la bonne nouvelle c'est que les fêtes de fin d'année et toutes leurs distractions sont là pour t'aider et pour faire passer le temps. L'angoisse de l'écho je suis sure que je l'aurai aussi. Je n'oublierais jamais le jour où j'ai appris que l'embryon avait cessé de se développer et vu cette petite image inerte à l'écho. Mais là, avec les dons, on a beaucoup plus de chances que ça marche. Les donneuses sont jeunes, souvent avec une fertilité prouvée, les chances sont de ton côté :) Dans tous les cas il t'en reste au congélo pour une prochaine tentative. bien que j'avoue, le prix des transferts me semble un peu excessif, mais soit c un autre sujet :)

Pour ma part, j'attends mon premier jour de règles, qui peut tomber à n'importe quel moment maintenant. Ensuite, on lance la suite des opérations, avec un transfert prévu à la fin janvier

plein de courage pour cette attente, profite surtout des fêtes et de repos :)

K
Essai bb2 depuis décembre 2015 - BB1 arrivé rapidement en 2013
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: Echo à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère echo 12 SA et tout va bien !!! :-) 14/09/2019: Mia est née !
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Coucou les filles !!
Bienvenue Einigriv!! floower
Après une déception chez IVI qui coute encore plus cher, on a choisi PROCREATEC , et franchement je suis contente d'eux déjà pour leur coté humain et communication. On va faire une fiv double don , courant février . j'ai hate!! moi aussi j'ai fais 2 fausses couches précoces , à 3SG (fiv en France) je connais trop bien cette souffrance et j'espère que cette fois-ci grace à PROCREATEC 2019 sera notre année de bonheur à toutes

A bientot !
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.