FIV DO chez Procreatec pour Septembre

Kalili

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Re: FIV DO chez Procreatec pour Septembre

Message non lu par Kalili » 11 janv. 2019 à 14:23

Hello les filles
Pfff je viens de lire le témoignage sur l’accueil de ce site. Ça parlait des vécus différents entre les hommes et les femmes face aux fiv et à l’infertilite
Et puis dans une histoire ils racontent que le couple doit avorter à 12semaines pour pblm chromosomique
Aaarrghhhh purée j’aurais préféré ne pas lire ça !
Je pensais qu à 12 semaines ct plus ou moins dans la poche ?
Au fait c à 12 semaines d’amenorrhee ou de grossesse qu’on fait cette fameuse prise de sang pour voir si tout va bien ? Je n’ai jamais été aussi loin que ça dans la grossesse
Et Einigriv comment te sens tu aujourd’hui ? Si je comprends bien, lors de tes 2 fausse couche précédentes ct lors de la 1ère échographie que les choses ne se présentaient pas bien ? J étais aussi super tendue pendant l écho, quel stress ! Mais bon vraiment reste bien positive, tu as de jeunes ovocytes, ça fait toute la différence !
Ici ça va, la nourriture reste compliquée mais les 11 jours de congé me font du bien. Je travaille un peu par ci, par là, j’envoie quelque mails, mais pour le reste c assez relax :-)
Ninitos c bientôt le grand jour du test, wouhou ! On y sera vite :-). Tu dois attendre longtemps les résultats ?
Bizzzzz
Moi 39 AMH 0.34-0.11-0.15 Lui 33 tératospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12 testpositif Grossesse spontanée
24/12: hcg1246 27/12: hcg 3383
écho 6sa 2 jours 5mm, petit coeur bat, décollement placenta- repos 14 jours
Écho 8sa 2 jours : 2,18cm :-) tout va bien multiheart
échographie 13sa 5 jours: 14cm de la tête aux pieds, placenta enfin recollé 😍

Einigriv

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Procreatec

Message non lu par Einigriv » 11 janv. 2019 à 14:41

Coucou Kalili !
Justement je me demandais si tu profitais bien de ton repos.
Et donc pour répondre à ta question c'est vers les 12 semaines que tu as ta 1ère echographie et que tu fais le dépistage de la trisomie oui avec une prise de sang. Il y a un super outil pour ça : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... sesse.html
Et non malheureusement rien n'est jamais gagné avant la 2nde échographie à 5 mois et demi. Ma belle-soeur a dû accoucher d'une petite fille morte née à 5 mois et demi car ils ont détecté une malformation cardiaque non viable à la seconde échographie. Mais ils ont eu 2 garçons en plein forme ensuite, donc tu vois. Me concernant oui c'est à l'échographie des 6-7 SA que par 2 fois on m'a dit que l'embryon avait cessé son développement, je n'ai même pas eu le temps d'entendre un coeur battre ! Et pourtant j'étais toujours enceinte... Cette même échographie est vendredi prochain d'où mon stress... Mais ça va un peu mieux aujourd'hui je suis occupée à autre chose, j'y pense "un peu" moins.
Essai bb2 depuis décembre 2015 - BB1 arrivé rapidement en 2013
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: échographie à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère échographie 12 SA et tout va bien !!! :-)

Einigriv

Fivette de bronze

Message non lu par Einigriv » 14 janv. 2019 à 12:21

Coucou les filles !
Ninitos c'est aujourd'hui le grand jour n'est-ce pas ? Le test ERA ? raconte-nous !
Kalili, pardonne-moi je me rends compte que je n'ai peut-être pas été très rassurante avec l'histoire de ma belle-soeur. Il y a plein d'histoires tristes comme ça qui existent mais aussi des millions d'enfants qui naissent dans le monde en parfaite santé, donc rassure-toi ton bébé va bien j'en suis sûre !
Après, devenir maman c'est aussi s'inquiéter pour quelqu'un d'autre toute sa vie et ça il faut s'y faire, moi j'ai encore du mal. Mon fils de 5 ans tape ses camarades à l'école, j'arrive pas à comprendre pourquoi, on lui accorde beaucoup d'attention, on ne l'a jamais frappé, on lui explique que la violence est interdite et qu'il est meilleure d'essayer de discuter mais rien n'y fait. J'avoue être totalement désemparée par cette violence, moi qui déteste la violence et qui ne l'élève pas du tout comme ça. Bref, tout ça pour dire que ça me pose souci, l'avantage c'est que je pense du coup moins à ma grossesse. Bref, on se serre les coudes les filles et Kalili encore désolée si je t'ai effrayé.
Einigriv
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: échographie à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère échographie 12 SA et tout va bien !!! :-)

Kalili

Fivette de bronze

Message non lu par Kalili » 14 janv. 2019 à 12:25

Hello les filles
Je viens aux nouvelles !
Ninitos, je croise les doigts pour toi aujourd’hui !
L’echéance du don approche à grands pas :-)
Einigriv, comment te sens tu ?
Pour ma part, je profite bien du congé de maladie. Je dors beaucoup la journée, pour récupérer de mes nuits trop courtes. L’appétit est vraiment problématique. La faim m’empêche de m’endormir et me réveille tous les jours à 5:30. Pourtant je mange vraiment beaucoup et j’essaie d’etaler Ça au mieux sur la journée. Mais rien n’y fait. Je me dis qu au moins je garde un symptôme alors quelque part c rassurant, histoire de voir le positif :-). Vous aviez fort grossi avec vos grossesses?
lili33, quelles nouvelles ?
Bizzzz

Einigriv

Fivette de bronze

Message non lu par Einigriv » 14 janv. 2019 à 12:41

Et bien pour ma part, je me sens bien ça va mais je suis très émotive, beaucoup plus que d'habitude. J'ai failli pleurer ce matin devant la maîtresse, bref. Sinon pas grand chose à signaler, ma poitrine qui grossit doucement et des envies de pipi plus fréquentes. Profite bien de son congé qui tombe à point nommé au moins tu te reposes. Que tu aies davantage faim est selon moi normal, maintenant en effet il faut essayer de ne pas trop manger plus, en fait généralement on dit qu'il faut manger "un peu" plus. Pour mon fils j'avais pris 6kgs en 6 mois, du coup après ils m'ont mis au régime pour cause de diabète gestationnel. Au final j'avais dû prendre 13-14kgs. On conseille d'en prendre entre 8 et 12 kgs, mais 8 je ne sais pas comment elles font les femmes qui en prennent aussi peu ?
Bref, je ne peux que te conseiller de manger des choses saines genre fruits ou légumes, une soupe avec le froid en ce moment c'est bon et ça réchauffe !

Kalili

Fivette de bronze

Message non lu par Kalili » 14 janv. 2019 à 12:48

Oui tu as raison, je dois essayer de me modérer et de trouver des choses saines à manger. J évite les sucreries mais j’ai développé une passion pour le fromage 😀
Tu es donc prof ? Ou j’ai mal compris ? Ça me semble difficile de gérer des petits bouts toute la journée tout en étant enceinte !
Cool que tu voies les symptômes s’installer petit à petit :-)
Je n’ai jamais eu 10jours de congé maladie depuis que je bosse et j avoue que ct dur de se détendre au début mais là j’en suis ravie. J’espère Que l’écho de lundi montrera un placenta bien remis comme il faut et bien sûr un embryon qui aura bien poussé 🤞
Toi c vendredi je pense ton écho, je croise les doigts pour toi 😘

Einigriv

Fivette de bronze

Message non lu par Einigriv » 14 janv. 2019 à 13:07

ah non je ne travaille pas à l'école du tout, mais comme je te le disais dans un message précédent j'ai des soucis avec mon petit garçon qui tape ses petites copains depuis le début de l'année, et du coup j'ai failli pleurer ce matin en discutant avec sa maîtresse.
Oui quand il faut s'arrêter il faut s'arrêter, profite en surtout que ce petit miracle est trop précieux pour prendre des risques ! Tu as déjà une nouvelle écho lundi ? J'imagine que c'est pour vérifier si le placenta s'est bien remis ? Oui moi c'est vendredi après-midi j'appréhende.
Et pour ce qui est de la nourriture, et bien c'est bon le fromage !!! :-D Tant que ne mange pas des paquets de bons et de gâteaux c'est déjà ça ! ;)

Kalili

Fivette de bronze

Message non lu par Kalili » 14 janv. 2019 à 14:08

Ah ben ce message sur ton fils m’a échappée, maintenant je comprends mieux.
Ça ne doit pas toujours être facile de comprendre ce qui se passe dans leur tête et j imagine que les enfants ont bien leur manière à eux d’exprimer leurs émotions:-) un ptit frère ou une ptite soeur lui fera sûrement du bien aussi :-)
Oui lundi c pour voir si le placenta s’est bien raccroché comme il faut, je l’espère De tout’mon Cœur
Je comprends ton appréhension pour vendredi mais j ai un bon feeling, t’as toutes tes chances 💪

ninitos

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : PROCREATEC ( Madrid)

Message non lu par ninitos » 14 janv. 2019 à 21:33

Coucou les filles je viens un peu tard mais l'hystéro+ test era se sont bien passés , j'aurais les résultats d'ERA dans 10 jours, et l'hystéroscopie n'a révélé aucune anomalie , et même comme m'a dit le gynécologue un bel aspect endomètre e tutérus !! ouff!
Mais j'ai décidé de mon plein grès de faire prise de sang progestérone+ oestradiol , comme si j'aurais un transfert demain et les résultats me laisse perplexe! taux de progestérone 8.5 pmng après 5 jours d'ovules et oestradiol qui n'a pas trop augmenté 170 le 03/01 et 194 aujourd'hui .... j'ai lu dans certains forum qu'il faut des taux plus élevés pour permettre une nidation et surtout une évolution de la grossesse , du coup demain coup de téléphone chez procreatec pour en parler

bisous les filles :smack:
38 ans opk( déjà maman enceinte naturellement)
chéri 40 ans infertile (pas d'enfant)
fiv+dpi + Don de sperme IVI Bilbao échec notpregnant
changement de centre pour PROCREATEC Madrid, double don.. fingers .
Transfert prévu le 04/02 pray

Kalyti

Fivette d'or

Message non lu par Kalyti » 14 janv. 2019 à 21:38

ninitos a écrit :
14 janv. 2019 à 21:33
Coucou les filles je viens un peu tard mais l'hystéro+ test era se sont bien passés , j'aurais les résultats d'ERA dans 10 jours, et l'hystéroscopie n'a révélé aucune anomalie , et même comme m'a dit le gynécologue un bel aspect endomètre e tutérus !! ouff!
Mais j'ai décidé de mon plein grès de faire prise de sang progestérone+ oestradiol , comme si j'aurais un transfert demain et les résultats me laisse perplexe! taux de progestérone 8.5 pmng après 5 jours d'ovules et oestradiol qui n'a pas trop augmenté 170 le 03/01 et 194 aujourd'hui .... j'ai lu dans certains forum qu'il faut des taux plus élevés pour permettre une nidation et surtout une évolution de la grossesse , du coup demain coup de téléphone chez procreatec pour en parler

bisous les filles :smack:
Bonsoir ninitos !
Tant mieux si ça s'est bien passé.
Et tu as eu une bonne idée pour la prise de sang.
J'espère qu'ils pourront t'expliquer. fingers
Moi : 38 ans, ovaires paresseux
Lui : 45 ans, RAS
4 FIV 2017. Aucune accroche.
01/18 : rendez-vous ivi barcelone. 1er transfert notpregnant
2ème transfert 10/09. notpregnant :-(
5 sur la banquise

Einigriv

Fivette de bronze

Message non lu par Einigriv » 14 janv. 2019 à 21:53

Hello Ninitos ! Chouette pour ton hystéro, ça doit déjà te rassurer.
Je viens de checker mes taux d'oestradiol à J6 du cycle du transfert.
Taux d'oestradiol : 91pg et taux de progestérone : 0,09
Tu en es où exactement de ton cycle ? A la période présumée d'ovulation si je comprends bien ?
Juste rappelle toi que tu t'es fait des piqûres d'orgalutran pour empêcher ton ovulation ça diffère sans doute des fiv avec stimulation de tes propres ovaires ?

ninitos

Fivette de platine
Centre étranger : PROCREATEC ( Madrid)

Message non lu par ninitos » 17 janv. 2019 à 13:12

Coucou les filles comment allez vous? :-)
Suite à mon histoire de progestérone, en effet il faudra que je prenne une dosage supérieur, 1200mg par jour au lieu de 800mg. Sinon ça y est retour du cycle!! donc demain 18 je commence la préparation de l'endomètre , fingers maintenant il faut que mon corps soit dans de bonnes conditions...
38 ans opk( déjà maman enceinte naturellement)
chéri 40 ans infertile (pas d'enfant)
fiv+dpi + Don de sperme IVI Bilbao échec notpregnant
changement de centre pour PROCREATEC Madrid, double don.. fingers .
Transfert prévu le 04/02 pray