Fiv avec donner IVI Barcelone

Hopeangel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Fiv avec donner IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel » 24 juin 2018 à 09:39

Bonjour
Je me lance aujourd’hui ici
Ça fait des semaines que je chercher et je regarde sur les forums des réponses , je m’excuse si c’est long

Nous sommes mariés depuis 10 ans 31 et lui 39 ans mon mari reconnu azoospermie depuis 2010 en France , il a fait une biopsie qui a donner dés sperme mais pas assez pour la fiv , le De a l’ep Nous a expliqué que si j’avais déjà commencé la stimulation c’et Possible mais vus que les spermes sont rares donc pas de congélation et la solution c’est donneur ou adopter et nous avons refusé , nous n’étions pas prêts

Nous avons cherchés par tous usa et Belgique , Belgique 3 stimulations sans succès avec une opération à la fin , je pense que j’était mal suivis pour arriver à être hospitalisé

Nous avons tous laissés et décider de rien faire en attendant un miracle mais rien

En décembre je rencontre ma gynécologue qui m’ec Et me donne l’espoir à essayer encore en Espagne

Donc nous avons choisi IVI Barcelone ( pratique pour le transport) donc on va faire fiv par icsi et le jour de ponction mon mari fait la biopsie en même temps comme ça tout est prêt ils trouve comme en France
1er rendez-vous en mars

Début de stimulation en juin réussi de la 1ère coup ponction le 12 avec 9 ovocytes ( vitrifier) très bien
Biopsie zéro donc douches froides total

Donc décision pris sur le champ cherche un donneur

Et depuis je suis très perturbée , moral je ne sais pas ça va prendre combien de temps ! Le docteur m’a dit 2 ou 3 semaines mais je ne crois pas trop

Mon mari est bien d’accord pour le donneur c’est même lui qui m’a demandé de le faire
Est ce que après un jour il va sentir que l’enfAnt n’est pas le sien ! Il aura aucun ressemblance avec lui ! Comment ça va être la suite !
Je suis très très perdue car j’était contre au départ
Je suis surprise de coup supplémentaire annoncé par la clinique ! Je m’attendais pas du tous

Est ce que quelqu’un est dans le même cas qui peux m’ Ou me donner son avis
Merci beaucoup
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rendez-vous IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv avec donneur
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray

ninitos

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : PROCREATEC ( Madrid)

Message non lu par ninitos » 24 juin 2018 à 22:10

Bonjour, moi aussi je vais bientôt commencer une fiv avec don de sperme chez ivi. j'ai 38 ans , mon homme 40 . Mon cas est un peu comme le tiens mais moi j'ai déjà eu des enfants( d'un premier mariage) , mon compagnon était oats et maintenant azoospermie, après 1 fiv icsi en France et 2 fausses couches on a décidé de faire une fiv en Espagne avec donneur de sperme. Moi aussi c'est mon homme qui l'a voulu et pour moi je ne vois aucun soucis , c'est l'amour et le désir de cet enfant que l'on veut qui compte. IVI est une bonne clinique je suis sur que grace à eux nous aurons notre bébé. Il faut continuer de se battre
38 ans opk( déjà maman enceinte naturellement)
chéri 40 ans infertile (pas d'enfant)
fiv+dpi + Don de sperme IVI Bilbao échec notpregnant
changement de centre pour PROCREATEC Madrid, pour double don.. fingers .

Hopeangel

Fivette d'argent

Message non lu par Hopeangel » 24 juin 2018 à 22:33

Bonsoir
Merci beaucoup pour ta réponse
Tu vas commencer le protocole après la ponction bon courage
Nous aussi on a choisi ivi on a eu confiance même si le 1er rendez-vous n’est pas très bien passé mais la stimulation très bien réussi de la 1ère fois
Est ce qu’ils ont trouvé un donneur rapidement ou ils ont mis de temps !
Ils m’ont annoncé quelques semaines mais je crains que ça soit plusieurs mois
Mariée depuis 10ans

T1 le 18/11 jumeaux

ninitos

Fivette d'or

Message non lu par ninitos » 24 juin 2018 à 22:44

ils m'ont dit que pour le donneur ils ont eux même une banque de sperme donc il a très peu d'attente, mais nous nous n'en sommes pas encore là j'ai hâte!! j'attends le feux vert d'ivi car j'avais un soucis de taux d'hyperglycémie à régler et après examen il ya 3 jours tout est rentrer dans l'ordre .Avez vous demandé des examens sur le donneur? ou blond , yeux bleus ça peut être plus long pour ces raisons

Hopeangel

Fivette d'argent

Message non lu par Hopeangel » 24 juin 2018 à 22:59

La décision de passer au donneur était très très rapide après notre échec le jour de la biopsie car je m’attendais que ça soit positif et j’étais vraiment contre le donneur depuis 10 ans
Tout était fait le jour même les papiers est tous , nous avons rien demandée comme analyses mon mari est châtain aux yeux marron peut être le groupe sanguin O- ! J’espère qu’il y aura pas trop d’att
On va payer encore plus comme on passe au donneur et il y a la vitrification des ovocytes
Très bien pour toi que les analyses soit très bien pour moi c’était retarder a cause de la thyroïde qui c’est réglé 2 mois après , j’espère que tu commences bien le protocole très prochainement et la stimulation sera réussie de la 1ère coup
Je ne réalise pas la décision qu’on a pris mais comme tu as bien dit c’est de l’amour
Mariée depuis 10ans

T1 le 18/11 jumeaux

ninitos

Fivette d'or

Message non lu par ninitos » 24 juin 2018 à 23:29

Dans ce cas ne t'inquiète pas , il y aura très peu d'attente, car pour les donneurs c'est du sperme congelés , ils sont obligés. Nous aussi tout compris on en a pour 8000 euros avec des options supplémentaires , mais il faut se dire qu'on n'a pas d'autre solution et ça va marcher.. on se tiens au courant, on se donne des nouvelles et je croise les doigts pour de beaux embryons fingers bonne nuit goodnight

Hopeangel

Fivette d'argent

Message non lu par Hopeangel » 27 juin 2018 à 20:58

Bonsoir
J’espère Que l’attente ne sera vraiment pas très longue
Et que vous commencer très prochainement la stimulation et que ça réussi avec des beaux embryons
Mariée depuis 10ans

T1 le 18/11 jumeaux

Marjo39

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 » 28 juin 2018 à 20:33

Bonsoir
Je me permets de donner mon avis et mon expérience. On essaye avec mon chéri de faire un bébé depuis octobre 2011. Après un an d'attente nous avons rejoint la PMA où nous avons fait de nombreux tests qui ont ainsi démontrer que mon chéri avait une translocation réciproque c'est-à-dire des bouts de chromosomes inversés ce qui rend ses spermatozoïdes fainéants pas normaux en majorité. On a donc effectué icsi qui n'ont rien donné. C'est également mon chéri qui a décidé de faire appel à un donneur plutôt que d'utiliser ses propres spermatozoïdes. On a donc fait une icsi avec mes ovocytes et don de sperme.
Étant donné que c'est une nouvelle fois un échec notre futur traitement de septembre sera pour une Five double donc. C'est vrai que c'est une décision difficile à prendre mais on a fait tous les deux le deuil de faire un bébé avec nos propres gamètes. Nous pensons réellement que la sélection des donneuses et des donneurs se fait avec la plus grande attention de la clinique compte-tenu de leur "stock" et qu ils prennent en fonction de la ressemblance et des groupes sanguins.
C'est une décision délicate à prendre mais cela reste l'une des solutions pour pouvoir avoir un bébé. Je pense que pendant les neuf mois de grossesse l'embryon se développe et prends certaines caractéristiques de la maman. Lorsque l'enfant né le bonheur doit être tellement immense que l'on oublie sa provenance. Avec les années l'enfant prend les mimiques les gestes et les manies de ses parents. Cela n est que mon opinion !
Début PMA en 2014.
Moi : 37 ans. RAS
Mon Chéri : 42 ans. problème génétique
4 ICSI + 3 TEV en France avec propres ovocytes (1 fausse couche biochimique)
1 ICSI + 2 TEV en République Tchèque avec don de sperme (1 fausse couche Biochimique)
Septembre 18: Fiv DD Reprofit en Rép Tchèque
9.9: transfert 1 blastocyste (3 vitrifiés) testpositif
dpo 14 = 179, dpo 16 = 549,dpo 18 = 1347, dpo 22 = 2642
Écho de datation 18.10.18: 13mm avec un cœur qui bat la chamade💪
Écho T1 le 14.11.18
T2 le 24.1 et T3 le 4.4.2019
🍀🙏 pour la suite. On l attend depuis tellement longtemps ce bébé fingers pray treefle

Hopeangel

Fivette d'argent

Message non lu par Hopeangel » 28 juin 2018 à 20:54

Bonsoir
Merci beaucoup pour votre témoignage vous êtes aussi très courageuse et j’espère de tous mon cœur que votre fiv en septembre va bien fonctionner , je vois que c’est au te chèque
vraiment vivre tous vos épreuves fausse couche et essais , et vous ne perdez pas l’espoir, et comme votre chéri à accepter de le départ le don c’est plus facil à accepter , mais nous avons baissés les bras depuis 7 ans et nous avons eu l’espoir cet fois , mais bon
J’espère que comme vous dites pendant 9 mois le bébé se développe prends des mamans et au moment de naissance on oublie et après il prend de père
La décision en tous cas pour moi était dur mais pas pour mon mari mais nous n’avons pas d’autre choix pour avoir un bébé
Mariée depuis 10ans

T1 le 18/11 jumeaux

Marjo39

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 » 28 juin 2018 à 23:25

C est vrai que c est un cap à passer. Même si c est douloureux de faire le deuil d un bébé qu on ne pourra pas avoir avec nos gamètes, la science nous permet d atteindre notre but d avoir un bébé. Pour nous c est le plus important.
la décision est dure à prendre quelque soit le parcours enduré et chacune et chacun, parce que l avis du conjoint compte beaucoup également, réagit différemment face à cette situation. C est pour ça que je comprends tes craintes tes doutes et le mal être ressenti. Tu as la chance d avoir un conjoint compréhensif et c est important aussi que le couple soit solide face àcette épreuve. C'est une étape difficile qui doit être franchie à deux ; c'est pourquoi la communication dans le couple est encore plus importante.
Bon courage
Début PMA en 2014.
Moi : 37 ans. RAS
Mon Chéri : 42 ans. problème génétique
4 ICSI + 3 TEV en France avec propres ovocytes (1 fausse couche biochimique)
1 ICSI + 2 TEV en République Tchèque avec don de sperme (1 fausse couche Biochimique)
Septembre 18: Fiv DD Reprofit en Rép Tchèque
9.9: transfert 1 blastocyste (3 vitrifiés) testpositif
dpo 14 = 179, dpo 16 = 549,dpo 18 = 1347, dpo 22 = 2642
Écho de datation 18.10.18: 13mm avec un cœur qui bat la chamade💪
Écho T1 le 14.11.18
T2 le 24.1 et T3 le 4.4.2019
🍀🙏 pour la suite. On l attend depuis tellement longtemps ce bébé fingers pray treefle

ninitos

Fivette d'or

Message non lu par ninitos » 29 juin 2018 à 09:16

Bonjour Hopeangel ! , bonjour Marjo39 , je ne suis pas venue depuis quelques jours, j'avais beaucoup de boulot. J'ai envoyé à ivi les derniers résultats lundi, c'est ce qui nous a fais perdre 2 mois , mes glycémie à jeun, et hémoglobine glyquée sont bien redescendue(j'ai un pré-diabète découvert au mois de mai. :-( .) , de plus j'ai le feux vert de mon andocrinologue -diabètologue chez IVI, ils sont exigent !! Mais c'est pour mettre toutes les chances de notre côté..maintenant j'attend la réponse du docteur pour commencer la stimulation , je suis impatiente, je les aient relancés depuis avant hier pour avoir une réponse au plus tard aujourd'hui, j'ai l'impression que j'attend une éternité ... smilvener
Marjo., ton parcours est très courageux , vous l'aurez votre bébé treefle treefle , et je n'ai aucun doute sur l'amour qu'on puisse porter à son enfants même si ce ne sont pas ses propres gamètes.Aussi petit qu'il soit , le bébé à la naissance lui aussi à ce pouvoir si puissant de conquérir notre coeur à l'instant ou on l'a dans nos bras , c'est son odeur , ce sont ses pleurs, ses gestes qui nous parle une alchimie se passe instantanément!! , et ça ne peut pas en être autrement , c'est une évidence... et tous ces ressentis n'ont rien à y voir avec" les gamètes"mais plutot l'AMOUR , Hopeangel crois moi c'est une maman qui te parle. ;-) vous serez heureux tout simplement :-)
Moi la peur que j'ai c'est de ne pas avoir des ovules de bonne qualité, à cause de mes 38 ans... même avec une FSH à 4.9 et une AMH à 8 ( attention opk) , car financièrement on ne pourra pas faire ne 2ème FIV en Espagne, on a atteint vite les 8000 euros :shock: donc c'est notre dernière chance! donc il faudrait qu'on obtienne de beaux blastocytes, je vous dis pas la pression que j'ai !!!
A très bientôt les filles on se tiens au courant,j'attend la réponse et le protocole d'IVI zeen en attendant profitant du soleil suun

Hopeangel

Fivette d'argent

Message non lu par Hopeangel » 30 juin 2018 à 08:43

Bonjour à vous
Oui marjo c’est dure , on a discutes énormément j’ai tous raconter il m’a assurée et celui qui commence d’avoir marre de l’attente , j’attente la fin de la semaine prochaine et je l’es relan
Ninitos
J’espère Qu’ils vont te répondre et commencer la stimulation rapidement comme toute est prêt
Pour moi j’ai commencée le cycle juste après que la tyeroide c’est bien réglé je pense qu’ils font faire pareil
Ivi je vois qu’ils sont trop trop et ça va réussir de la 1ère coup j’espère vu la somme qu’on paye nous aussi après l’echec C’e 8000€ au lieu de 5000€ j’eta Choquée et je pense ils veulent garder bien leur taux de réussite élevé de coup ils sont très exigeant
On croise les doigts
Profitez de soleil
Mariée depuis 10ans

T1 le 18/11 jumeaux