FIVDO au Portugal ?

pepite94

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Centre étranger : Ferticentro

Re: FIVDO au Portugal ?

Message non lu par pepite94 » 29 déc. 2018 à 14:24

Coucou,
J'ai démarré le traitement avec eux. Ils sont très gentils et m'ont semblé très pros.
Un 1er transfert à J3 le 17/12 notpregnant on espérait un joli cadeau de Noël, mais il faut croire que je n'ai pas été assez sage...
Il nous reste 4 j5, j'attends de faire le point avec eux semaine prochaine pour la suite.
Moi 39 ans Lui 37 ans, essai bb1
grossesse extra-utérine décembre 2015 brokenheart
FIV septembre 2018 (0 ovocytes) pleurrs
FIVDO Portugal décembre 2018 5 embryons suun
1 transféré notpregnant brokenheart - Il en reste 4

Lafofolle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Lafofolle » 31 déc. 2018 à 10:30

Salut je croise les doigts pour vous! Nous on a fait le transfert en août et dans deux semaines je suis a 5 mois et oui !! Je continue par contre a travailler avec une sophrologue mon.stress car heureuse mais anxieuse encore un peu.
🤞🤞 pour vous
37 ans insuffisance ovarienne déclaré en avril 17 decouverte de la PMA juin 17 en vue d une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en septembre 17 pas de news. C est honteux je suis en colere contre eux mais je passe outre car c est pas bon.

pepite94

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Centre étranger : Ferticentro

Message non lu par pepite94 » 31 déc. 2018 à 13:11

Bonjour Lafofolle,
Un grand merci pour ton message qui me redonne confiance. J'envisageais justement de voir une sophrologue car niveau stress, je suis au max!!!!
Petite question : vous êtes repartis combien de jours après le transfert? Nous sommes repartis le lendemain mais je me dis que c'était peut-être un peu tôt...
Toutes les félicitations à toi et très bon réveillon
Moi 39 ans Lui 37 ans, essai bb1
grossesse extra-utérine décembre 2015 brokenheart
FIV septembre 2018 (0 ovocytes) pleurrs
FIVDO Portugal décembre 2018 5 embryons suun
1 transféré notpregnant brokenheart - Il en reste 4

Lafofolle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Lafofolle » 31 déc. 2018 à 15:56

pepite94 a écrit :
31 déc. 2018 à 13:11
Bonjour Lafofolle,
Un grand merci pour ton message qui me redonne confiance. J'envisageais justement de voir une sophrologue car niveau stress, je suis au max!!!!
Petite question : vous êtes repartis combien de jours après le transfert? Nous sommes repartis le lendemain mais je me dis que c'était peut-être un peu tôt...
Toutes les félicitations à toi et très bon réveillon
très bon réveillon a toi aussi pepite94
on a fait le transfert le jeudi et on est reparti le mardi suivant soit 5 jours avant comme ca je pouvais passer une journée à rien faire 😉
La sophrologue est une aide non négligeable j ai commencer avant mon transfert et je continue encore et les exercices me servent au quotidien et ca m aide.
Prend soin de toi c est la 1er chose.
37 ans insuffisance ovarienne déclaré en avril 17 decouverte de la PMA juin 17 en vue d une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en septembre 17 pas de news. C est honteux je suis en colere contre eux mais je passe outre car c est pas bon.