FIV DO non anonyme Pays-Bas

Avatar du membre
VirgiRose

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 23 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par VirgiRose »

Apparemment le blasto est d'excellente qualité. Comme tu dis, les des sont lancés donc advienne que pourra. Ça va mieux, je digère l'annonce mais j'ai quand même des questions auxquelles, je l'espère, la clinique répondra.
Prends soin de toi et à très vite
Avatar du membre
VirgiRose

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 23 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par VirgiRose »

Salut Elodie !
Comment vas tu ?
La grossesse se poursuit toujours bien ?
Avatar du membre
Elo92

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 21 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 47

Message non lu par Elo92 »

VirgiRose a écrit : 22 nov. 2018 à 10:27 Salut Elodie !
Comment vas tu ?
La grossesse se poursuit toujours bien ?
Hello Virginie!
Merci pour ton message, oui la grossesse suit son cours, j'ai hâte à vrai dire de sortir de ce premier trimestre, tant pour avoir la confirmation que tout se passe bien après l'échographie des 12 SA, que pour sortir de ces semaines qui ne sont très certainement pas les plus agréables de la grossesse...
Et toi comment vas-tu? Et ce fameux blastocyste?
Moi: 41 ans, légère endométriose, AMH 2,4 Lui: 41 ans, RAS
Début PMA 2017 (40 ans)
FIV 1 (450 Gonalf + 150 Ménopur) 6 follicules, transfert frais 2J2 notpregnant
TEC 2J5 notpregnant
FIV 2 (450 Puregon + 150 Fertistart) 9 follicules, 1 seul blasto congelé, TEC notpregnant
FIV 3 (450 Gonalf + 150 Ménopur) 14 follicules, 7 ovocytes matures, 1 seul blasto congelé, TEC notpregnant
FIV 4 (300 Gonalf + 150 Ménopur) 12 follicules, 7 ovocytes matures, Transfert frais 1 blasto notpregnant
Oct 2018 FIVDO Procreatec Madrid, transfert frais 2 blastocystes (HB) => testpositif
Avatar du membre
VirgiRose

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 23 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par VirgiRose »

C'est une super nouvelle ! Profite ! C'est sûr que les 3 premiers mois ne sont pas les plus agréables mais ensuite ça va beaucoup mieux en théorie ! Quand est-ce que tu passes cette première écho ?
De mon côté, ça va aussi. Je me suis refait un petit mois de stimulations car finalement mon corps s'est réveillé ce mois ci donc on a tenté le tout pour le tout. Et du coup je pense qu'on va aller au Portugal prochainement si nos tentatives sont infructueuses !
Avatar du membre
nad94

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 10 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 49

Message non lu par nad94 »

Bonjour Elo92,
Je suis très contente que ça ait bien marché pour vous avec proteactec.
Je me pose les mm questions que tu t'es posé sur l'anonymat de la donneuse. Pour qu'elles raisons t'es tu dirigée vers le don non anonyme finalement ?
Pour ma part a 43 ans après 8 fiv, 10 ponctions sous ag, un vingtaine d'embryons transférés et qui n'ont jamais tenu, on se dirige vers le don. Mais je suis pleine de doutes sur l'anonymat.
Je serais preneuse de ton cheminement intellectuel qui a fait pencher la balance du.cote du don anonyme.
Merci infiniment pour les retours d'expérience.
Nad94