Eugin - retour mitigé

Avatar du membre
Emil1982

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Emil1982 »

Félicitations Angélique!!! Ton témoignage rassure concernant les possibilités de réussite avec une FIV do!

Soleil : tu peux me dire ce qui t'a fait choisir IVI plutôt qu'un autre centre? j'ai compris pourquoi tu ne vas pas chez Eugin, mais j'aurai besoin de tes conseils pour prendre me décision finale...
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Bonjour Émilie,


Pour ma part, j'ai fais une étude et recherche sur les différentes cliniques en Espagne. ...avis, certifications, technique de procréation, resultats.....je n'ai absolument pas retenu le critère du prix car il s agissait de ma santé et de celle de mon bébé.



Sur toutes celles qui étaient en Espagne, ivi m'a semblee la meilleure. Pionnier en la matière, certifiée et installée dans 13 pays. Publication transparente ( j'avais oublié) de leur résultat sur un site législatif de contrôle sur la procréation assistée en Espagne ( tu trouveras facilement les références sur leur site aussi et sur Google.

Puis leur protocole de base :
une donneuse ( examen genetique) pour un couple
Que des embryons J5 ( 2 garantie)

Au niveau des avis : le suivi médical est poussé. Si ivi n'ai pas satisfait par des examens, ils repousseront la date du transfert jusqu'à que la future maman soit ok.
Pas de marchandising sur leur clinique ( tu verras très peu de publicité sur ivi)
Ils ont quasiment par expérience 80% de réussites à la première fiv do.

Franchement j'ai choisi la meilleure et j'ai accepté le prix en dernier ( que 1000 euros de différences par rapport aux cliniques plus haute en prix)
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
Emil1982

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Emil1982 »

DO2017 a écrit : 19 mai 2018 à 15:36 Bonjour Émilie,


Pour ma part, j'ai fais une étude et recherche sur les différentes cliniques en Espagne. ...avis, certifications, technique de procréation, resultats.....je n'ai absolument pas retenu le critère du prix car il s agissait de ma santé et de celle de mon bébé.



Sur toutes celles qui étaient en Espagne, ivi m'a semblee la meilleure. Pionnier en la matière, certifiée et installée dans 13 pays. Publication transparente ( j'avais oublié) de leur résultat sur un site législatif de contrôle sur la procréation assistée en Espagne ( tu trouveras facilement les références sur leur site aussi et sur Google.

Puis leur protocole de base :
une donneuse ( examen genetique) pour un couple
Que des embryons J5 ( 2 garantie)

Au niveau des avis : le suivi médical est poussé. Si ivi n'ai pas satisfait par des examens, ils repousseront la date du transfert jusqu'à que la future maman soit ok.
Pas de marchandising sur leur clinique ( tu verras très peu de publicité sur ivi)
Ils ont quasiment par expérience 80% de réussites à la première fiv do.

Franchement j'ai choisi la meilleure et j'ai accepté le prix en dernier ( que 1000 euros de différences par rapport aux cliniques plus haute en prix)
Merci infiniment Do pour ta réponse!
On va regardé tous ces points avant de faire notre choix! ça va nous aider, car ce n'est pas facile de se décider!
Avatar du membre
Soleil75

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Soleil75 »

Emil1982 a écrit : 18 mai 2018 à 18:55 Félicitations Angélique!!! Ton témoignage rassure concernant les possibilités de réussite avec une FIV do!

Soleil : tu peux me dire ce qui t'a fait choisir IVI plutôt qu'un autre centre? j'ai compris pourquoi tu ne vas pas chez Eugin, mais j'aurai besoin de tes conseils pour prendre me décision finale...
Bonsoir Emilie, j'ai rendez-vous avec ivi mi juin je te dirais mon ressenti. Ce qui m' a rassurée au niveau de cette clinique est la transparence, j'ai échangé plusieurs fois avec eux par mail et à chaque fois ils ont répondu à mes questions. En plus ils ne partagent pas la donneuse et proposent un embryon à j5, ce qui est très important pour moi. Et je me suis rendue compte au final les tarifs de ces deux cliniques sont presque identiques. Mon gynécologue m'a fortement conseillée ivi, elle est en lien avec eux. J'ai suivi le conseil d'une amie et j'avais déjà pris rdv avec Eugin bien avant que mon gynéco me parle du don d'ovocytes. Bonne soirée
3 FIV échec
Grossesse fausse couche à 2 mois
Fiv do Barcelone notre rêve s'est réalisé avec la naissance de notre fils :-)
Avatar du membre
Gauss72

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Localisation : Sarthe
Âge : 48

Message non lu par Gauss72 »

Salut les filles

Vous me faites pleurer les filles j'avais pas vu ces messages et j'aurais pas du les lire car oui je suis chez Eugin (1er RDV en février) et Vendredi de cette semaine j'ai mon transfert et malheureusement j'ai aussi pas eu le choix que de regarder le prix ....

Je crois que je ne vais plus lire ce fil pour ma santé mentale ;)

Courage à vous toutes

:smack:
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Avatar du membre
Soleil75

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Soleil75 »

fingers
Gauss72 a écrit : 22 mai 2018 à 11:56 Salut les filles

Vous me faites pleurer les filles j'avais pas vu ces messages et j'aurais pas du les lire car oui je suis chez Eugin (1er rendez-vous en février) et Vendredi de cette semaine j'ai mon transfert et malheureusement j'ai aussi pas eu le choix que de regarder le prix ....

Je crois que je ne vais plus lire ce fil pour ma santé mentale ;)

Courage à vous toutes

:smack:
fingers fingers fingers
3 FIV échec
Grossesse fausse couche à 2 mois
Fiv do Barcelone notre rêve s'est réalisé avec la naissance de notre fils :-)
Avatar du membre
Soleil75

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Soleil75 »

DO2017 a écrit : 19 mai 2018 à 15:36 Bonjour Émilie,


Pour ma part, j'ai fais une étude et recherche sur les différentes cliniques en Espagne. ...avis, certifications, technique de procréation, resultats.....je n'ai absolument pas retenu le critère du prix car il s agissait de ma santé et de celle de mon bébé.



Sur toutes celles qui étaient en Espagne, ivi m'a semblee la meilleure. Pionnier en la matière, certifiée et installée dans 13 pays. Publication transparente ( j'avais oublié) de leur résultat sur un site législatif de contrôle sur la procréation assistée en Espagne ( tu trouveras facilement les références sur leur site aussi et sur Google.

Puis leur protocole de base :
une donneuse ( examen genetique) pour un couple
Que des embryons J5 ( 2 garantie)

Au niveau des avis : le suivi médical est poussé. Si ivi n'ai pas satisfait par des examens, ils repousseront la date du transfert jusqu'à que la future maman soit ok.
Pas de marchandising sur leur clinique ( tu verras très peu de publicité sur ivi)
Ils ont quasiment par expérience 80% de réussites à la première fiv do.

Franchement j'ai choisi la meilleure et j'ai accepté le prix en dernier ( que 1000 euros de différences par rapport aux cliniques plus haute en prix)
Bonjour D02017, la clinique Fertilab vient de me contacter pour proposer un rendez-vous le même jour qu’ivi. Ça va être la course ce jour là. Ils me demandent d’autres analyses à faire et ils proposent plusieurs devis avec la possibilité du nombre d’enbyrons, et frais ou vitrifiés. Les médicaments de la donneuse sont inclus. Les deux cliniques que m’a conseillé ma gynécologue. Voilà voilà bonne journée
3 FIV échec
Grossesse fausse couche à 2 mois
Fiv do Barcelone notre rêve s'est réalisé avec la naissance de notre fils :-)
Avatar du membre
Pidou27

Fivette bannie

Message non lu par Pidou27 »

Coucou,

Attention pour IVI il faut compter 3 à 4 heures pour le 1 er RDV !!!
Je te souhaite une bonne visite
Avatar du membre
Emil1982

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Emil1982 »

Coucou les filles,
On a prit notre décision, et on a fixé notre premier rendez-vous chez Ginefiv pour mi juin!

Soleil : on va faire notre premier rendez-vous en même temps, donc on pourra se suivre et se soutenir pour la suite!!!
Du coup, tu vas faire 2 RDV le même jour?

Gausse : bonne chance pour ton transfert demain!!! On croise les doigts!
Avatar du membre
Soleil75

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Soleil75 »

Emil1982 a écrit : 24 mai 2018 à 21:10 Coucou les filles,
On a prit notre décision, et on a fixé notre premier rendez-vous chez Ginefiv pour mi juin!

Soleil : on va faire notre premier rendez-vous en même temps, donc on pourra se suivre et se soutenir pour la suite!!!
Du coup, tu vas faire 2 rendez-vous le même jour?

Gausse : bonne chance pour ton transfert demain!!! On croise les doigts!
Oui on pourra se soutenir ✌️✌️✌️J’ai deux rendez-vous le même jour. Je vais essayer de leur envoyer par mail le Max d’examens et d’analyses. En plus Fertilab m’a envoyé tout le dossier administratif que je leur enverrai par mail aussi. Bonne chance chez Ginefiv. On croise les doigts 🤞🤞
3 FIV échec
Grossesse fausse couche à 2 mois
Fiv do Barcelone notre rêve s'est réalisé avec la naissance de notre fils :-)