Ginefiv Madrid

Avatar du membre
Julita

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid
Âge : 38

Ginefiv Madrid

Message non lu par Julita »

Bonjour à toutes ,

J'aimerais avoir vos retours d'expériences sur Ginefiv Madrid ...
Je suis actuellement suivie avec mon mari chez eux pour des IAD et nous sommes globalement satisfaits du suivi même si parfois le manque de communication fait défaut . Nous avons essuyé 3 échecs ( 2 en réalité car une insémination a été , selon moi , faite en retard alors que j'avais ovulé spontanément ) et souhaitons continuer sur ce parcours mais j'avoue que je suis un peu découragée ....
Nous avons eu à faire à 3 médecins différentes , toutes gentilles certes,mais pour le suivi du dossier ce n'est pas l'idéal ...
Et vous ? Quels retours ?
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Avatar du membre
Lamimi

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Lamimi »

Bonjour Julita,
Je suis tombée par hasard sur ta question, malheureusement je suis suivie pour fiv ça doit être assez différent... Je ne sais jamais quel médecin répond à mes questions. Mais j'ai toujours été bien suivi. J'espère que tu as trouvé quelqu'un qui a pu t'aider.
Bon courage pour la suite. :-)
Avatar du membre
Lamimi

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Lamimi »

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas rencontré trop de difficultés même si par moment nous étions un peu stressé du retard de réponse pour organiser les voyages.
3 tentatives dont 1 avec 2 embryons de catégorie 1.
Je viens d'apprendre que j'avais une endometrite chronique. Cela est certainement la cause des nos echecs..Je suis un peu fâchée car j'aurai aimé faire cet examen au moins avant la 3eme tentative. Nous aussi c'est 11000 euros qui sont partis en fumée.
Nous attendons de voir si le traitement a fonctionné pour une nouvelle donneuse éventuellement. Mais il est vrai que c'est lourd psychologiquement et physiquement.. lors des 3 transfert j'ai eu mal 2 fois je ne sais pas si c'est normal.
Nous nous interrogeons beaucoup aussi....
J'espère que Étoile, Mamuang et Elodie vous allez bien. Biz a vous
Avatar du membre
Sabrina83

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Sabrina83 »

Bonjour pour ma part excellent ressenti. Coordinatrice au top protocol super... ponction 10 ovocytes 9matures 9fécondés et 8 hautes catégories et un catégorie 1.Transfert contre leurs avis 2j3 et 5vitrifiés et jattends des jumeaux.... eux craignaient des jumeaux moi je voulais des jumeaux donc c top. Suivi fait au mieux vu la distance, très pro de AaZ.
Avatar du membre
Sabrina83

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Sabrina83 »

:-P
Lamimi a écrit : 27 juil. 2018 à 17:15 Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas rencontré trop de difficultés même si par moment nous étions un peu stressé du retard de réponse pour organiser les voyages.
3 tentatives dont 1 avec 2 embryons de catégorie 1.
Je viens d'apprendre que j'avais une endometrite chronique. Cela est certainement la cause des nos échecs..Je suis un peu fâchée car j'aurai aimé faire cet examen au moins avant la 3eme tentative. Nous aussi c'est 11000 euros qui sont partis en fumée.
Nous attendons de voir si le traitement a fonctionné pour une nouvelle donneuse éventuellement. Mais il est vrai que c'est lourd psychologiquement et physiquement.. lors des 3 transfert j'ai eu mal 2 fois je ne sais pas si c'est normal.
Nous nous interrogeons beaucoup aussi....
J'espère que Étoile, Mamuang et Elodie vous allez bien. Biz a vous
La douleur est normale si le col est pas dans l’axe ils doivent le mettre correctement avec des pinces et lors du passage de la canule.... si tu te crispes ça peut être douloureux
Avatar du membre
Lamimi

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Lamimi »

Bonjour Sabrina,
Merci pour ce beau témoignage, je suis ravie pour toi. J'ai bien noté de faire mes exercice de sophrologie pendant le transfert 😉.
Pas trop dur avec le chaud en ce moment?
Bonne journee
Avatar du membre
Sabrina83

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Sabrina83 »

Lamimi a écrit : 28 juil. 2018 à 10:47 Bonjour Sabrina,
Merci pour ce beau témoignage, je suis ravie pour toi. J'ai bien noté de faire mes exercice de sophrologie pendant le transfert 😉.
Pas trop dur avec le chaud en ce moment?
Bonne journée
Moi je n’ai fait aucun exercice pendant le protocol je m’en suis remis au destin.... si tres dur l’enfer même je supportais pas le chaud avant mais avec la grocesse chaque jour est un épreuve et la nuit pareil. Le gineko ma dit enseinte notre température corporelle change donc je bous. Donc investissement dans une clim
Avatar du membre
annanas8292

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par annanas8292 »

Bonjour valou231174,
Nous souhaitons mon conjoint et moi avoir un Don d'ovocyte en Espagne et nous avions retenue la clinique GINEFIV. Votre commentaire m'inquiète beaucoup car mon conjoint à aussi un sperme de mauvaise qualité. Et j'ai peur qu'ils nous propose un double don (ce dont on ne souhaite pas du tout !!!).
Lorsque nous avions rencontré cette clinique lors d'un RDV (décembre 2017) ils n'avaient pas l'air de nous orienté vers le double don. Pouvez vous me dire, si cela vous ennuie pas, vers quelle clinique vous vous êtes orienté à SEVILLE ?
Les médecins autours de nous, ils nous ont suggérer de choisir une "grande clinique" ou les moyens techniques sont meilleurs, c'est pour cela que nous avions retenue cette clinique.
Bonne journée !
Avatar du membre
Emil1982

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Emil1982 »

Sabrina83 a écrit : 28 juil. 2018 à 06:46 Bonjour pour ma part excellent ressenti. Coordinatrice au top protocole super... ponction 10 ovocytes 9matures 9fécondés et 8 hautes catégories et un catégorie 1.Transfert contre leurs avis 2j3 et 5vitrifiés et jattends des jumeaux.... eux craignaient des jumeaux moi je voulais des jumeaux donc c top. Suivi fait au mieux vu la distance, très pro de AaZ.
Merci Sabrina pour ton témoignage!
Je suis suivie chez Ginefiv, et je viens de découvrir ce sujet. Le message de Valou m'inquiète un peu, mains pour nous, en principe, pas de problème du côté de chéri. Du coup, ton témoignage me rassure!
Je suis dans la phase où mon endomètre est prêt, et j'attends ma donneuse...

Tu es enceinte de combien? Tout va bien?
Avatar du membre
Sabrina83

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Sabrina83 »

Emil1982 a écrit : 28 août 2018 à 16:51
Sabrina83 a écrit : 28 juil. 2018 à 06:46 Bonjour pour ma part excellent ressenti. Coordinatrice au top protocole super... ponction 10 ovocytes 9matures 9fécondés et 8 hautes catégories et un catégorie 1.Transfert contre leurs avis 2j3 et 5vitrifiés et jattends des jumeaux.... eux craignaient des jumeaux moi je voulais des jumeaux donc c top. Suivi fait au mieux vu la distance, très pro de AaZ.
Bonjour moi je pense que chaque situation est différente et chacun son ressenti.... je viens de rentrer dans lon 4 eme mois les jumeaux vont très très bien mardi prochain je connaîtrais les sexes. Je suis encore en contact avec genefiv avec les coordinatrices qui prennent de mes nouvelles régulièrement. Je prepare un album photo pour les bébés avec les photos du personnel de genifiv.... sont super
Merci Sabrina pour ton témoignage!
Je suis suivie chez Ginefiv, et je viens de découvrir ce sujet. Le message de Valou m'inquiète un peu, mains pour nous, en principe, pas de problème du côté de chéri. Du coup, ton témoignage me rassure!
Je suis dans la phase où mon endomètre est prêt, et j'attends ma donneuse...

Tu es enceinte de combien? Tout va bien?