Don d'ovocytes à Eugin besoin d'aide !!!!!

Répondre
momobelga

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : eugin

Don d'ovocytes à Eugin besoin d'aide !!!!!

Message non lu par momobelga » 27 janv. 2018 à 19:40

Bonjour à toutes,
J'ai 32 ans et mon mari 30 lui à déjà un enfant de 8 ans mais moi je suis atteinte de ménopause précoce .
J'ai mon 1er rendez-vous à Eugin Barcelone le 5 mars pour pouvoir faire une fiv do .
J'ai déjà effectué mon dossier a la sécu pour un remboursement et aussi à ma mutuelle .
Mon gynécologue m'a prescrit les analyses à faire en France mais je n'ai pas osé demander le traitement pour la donneuse qui coute 1500 euro en plus du devis .
Le premier rendez-vous est il gratuit ?
J'aurai besoin de témoignages de femmes qui sont allées à Eugin faire une fiv do,si ça a fonctionné ? comment l'avez vous financé ? y a t ils des filles qui se sont fait remboursé par leur mutuelle ... ??
y a t il des filles qui font don de leur médicaments pour donneuse d'ovocytes ?? j'aurai besoin de gonal-f, bemfola, orgalutran et decaptyl .

en attendant vos réponses merci beaucoup

rapha

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par rapha » 02 févr. 2018 à 17:54

Bonjour,
Je peux te faire part de mon début d'expérience avec eugin....
mon histoire est dans ma signature.
nous avons contacté eugin en septembre 2017, 1er rendez-vous gratuit en octobre (enfin frais de déplacement à notre charge = avion taxi)
nous avons donc décidé de lancer le traitement pour un DO... décapetyl le 24/12/17 (!) et depuis le 01/01/18 j'ai les patch à changer tous les 3 jours... j'attends maintenant l'appel..
pour les frais, nous avons monté un dossier avant le 1er rendez-vous avec la sécu, c'est a dire, qu'il faut leur écrire (lettre de motivation) en y joignant tous les examens que tu a fait, le devis de eugin (que tu as eu par internet).
Nous avons eu leur retour dans les 15 jours à peu près... ils sont d'accord pour une partie, environ 1500€ + frais de route + éventuellement un 2 ème transfert.
A leur retour, nous avons contacté notre mutuelle, qui prend en charge une grosse partie.. donc il faut avancer mais nous devrions être remboursés presque intégralement...
Moi 34ns Lui 35ans
Essai bébé 09/2011
01,02,03/15 IAC échec
07/15 FIV1:1embryon transfert J+6 échec
12/15 FIV2:3ovocytes aucun fécondés
03/16 FIV3:hyperstimulation,3ovocytes non fécondés congelés
06/16 FIV4 annulé,car République Dominicaine peur zirus Zika reportée en 11/16
11/16 FIV4:7ovocytes (les 3 congelés n'ont pas tenu le choc)2 embryons transfert à J+3 échec
02/17 FIV5:11ovocytes 2embryons transfert à J+3 échec
Découverte Translocation Robertsonienne 14/21 problème chromosomes
1ER rendez-vous EUGIN BARCELONE 10/2017
En attente de l'appel pour un DO

momobelga

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : eugin

Message non lu par momobelga » 02 févr. 2018 à 21:43

Merci beaucoup donc du coup là tu attends pour le transfert ?

Tu dois être srressée !!
J'attends la réponse de la sécu j’espère qu il vont accepter de me rembourser un petit peu....
Et pour le traitement de la donneuse tu as eu une ordonnance par ton docteur ou tu as du l acheter ??
En espérant que tout va bien se passer pour toi!!!