IVI madrid qui connait ?

Ml1801

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)
Centre étranger : IVI madrid

Re: IVI madrid qui connait ?

Message non lu par Ml1801 » 08 janv. 2019 à 07:31

Super Mimi ! Tu vas enfin pouvoir profiter plus sereinement !!! Ahhhh j’ai tellement hâte d’y être lol pour l’instant c’est papier papier et ... papier 😂.

Bref, j’espère que vous vous portez toutes bien. Que les bébé poussent et que les nouvelles mamans profitent à fond de leur nouveau statut 😍.

Pour les autres courage les filles ont va y arriver 💪💪💪

Bisous et belle journée
Lui 34 ans operation tumeur ( pas d’enfant) / moi 38 reserve ovarienne faible (1 enfant)
Fiv icsi 1 (06/16) 1 brybry negatif
Fiv icsi 2 (11/16) pas de transfert
Fiv icsi 3 (04/17) pas de transfert
Fiv icsi 4 (01/18) pas de transfert
1er rendez-vous IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés do annulee
2ème donneuse 17/06/19- 6j1- 3j5 au frais. Transfert en sept

Ango

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ango » 08 janv. 2019 à 12:58

Bonjour à toutes,

Je vais commencer ce post par vous remercier toutes car cela fait beaucoup de mois que je vous lis et vous m’avez beaucoup aidé, apporter des réponses là où je m’en posais (dans ce parcours c’est un milliard de questions), vous m’avez donné du courage face à certaines décisions difficiles, bref mille merci.

Comme vous pouvez le lire dans ma signature, nous avons choisi IVI Madrid pour avoir le plus cadeaux de notre vie. Notre parcours en France ne fut que déception sur déception, alors le début avec IVI a été avec beaucoup de précautions. Nous avons été chanceux car notre dossier a été vite traité, examen fait rapidement et surtout notre fée trouvée rapidement donc un transfert en moins de 2 mois.

Quand le 30 novembre, j’ai fait ma prise de sang et que l’on a vue que cela était positif, on y a pas cru, il a fallu plusieurs prises de sang mais surtout la 1er écho ou l’on a eu la chance d’entendre son petit cœur. Mon homme n’avait qu’à la bouche bouboum bouboum, il est impressionné par le son du p’tit coeur💓.
Alors quand arrive la 2ème écho nous avions hâte, à nouveau nous entendons son p’tit coeur, le gynécologue prend les mesures et là mon coeur a moi s’arrete car il me dit les mesures sont plus petites qu’il ne devrait être. En fait, je serais à 8sa+2jours alors que je suis à 9sa. Mon homme lui a posé la question si cela été inquiétant, il nous a dit que certain bébé prenait un peu plus de temps pour grandir mais que cela pouvez annoncer une fausse couche. Depuis vendredi, je me pose beaucoup de questions, nous avons une écho programmé le 18/01 pour voir l’évolution. Je suis complètement dans le flou!!! Je compte les jours jusqu’a la prochaine écho.

EmyLou

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par EmyLou » 08 janv. 2019 à 13:01

Ango demande un bilan thrombotique
Es tu sous aspirine ou lovenox ?
Image

⛔ bébé1 Iode du Gynefam : pas de CTRL :shock: bébé2 excès iode
2018 3IAC+FIV1 2J6+2J5
July IAC2 cortico⛔ Hypothyro/DG stars2 FCP
2019 TEV janv :!: Tshx10, fev/mars assimil progestérone ? notpregnant
FIV2 ICSI 1J3 vivelledot/progironX2 notpregnant
2J6 minipingoo

Traitements :
2017 : ♀️Aspegic, Vit D
2018 : ♀️Mai L_Thyroxin, July Insuline, Nov Lovenox,
Oct MTHFR♂️677♀️1298 B9/B12 méthylées
2019 : ♀️Mai Decapeptyl, Progiron IAC4 enceinte de bébé2
Eté 2019 Nos 2 petits anges réunis : aurons nous enfin un diagnostic génétique en Fr ? en Es ? :shock:

Ango

Fivette novice

Message non lu par Ango » 08 janv. 2019 à 13:38

EmyLou a écrit :
08 janv. 2019 à 13:01
Ango demande un bilan thrombotique
Es tu sous aspirine ou lovenox ?
Bonjour EmpLou,

Merci pour ta réponse, non je ne suis pas sous aspirine ou Lovenox. En quoi consiste un bilan thrombotique? Est-ce que mon médecin généraliste peut me prescrire l'ordonnance?
J'ai des varices aux jambes et cela n'a jamais été prise en compte dans mon parcours pma.

EmyLou

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par EmyLou » 08 janv. 2019 à 15:51

Pour le petit poids, questionne ta gynécologue sur l intérêt de l aspirine

Pour bilan thrombotique (prothrombine, homocysteine, anti cardiolipine anti b2gp1 fibrinogene... , il y a une liste d éléments sur bilan fausse couche du topic cogitons : cf lien dans le fichier de ma signature
Demande leur de se positionner en prévention sur le sapl, ils devraient comprendre...
Image

⛔ bébé1 Iode du Gynefam : pas de CTRL :shock: bébé2 excès iode
2018 3IAC+FIV1 2J6+2J5
July IAC2 cortico⛔ Hypothyro/DG stars2 FCP
2019 TEV janv :!: Tshx10, fev/mars assimil progestérone ? notpregnant
FIV2 ICSI 1J3 vivelledot/progironX2 notpregnant
2J6 minipingoo

Traitements :
2017 : ♀️Aspegic, Vit D
2018 : ♀️Mai L_Thyroxin, July Insuline, Nov Lovenox,
Oct MTHFR♂️677♀️1298 B9/B12 méthylées
2019 : ♀️Mai Decapeptyl, Progiron IAC4 enceinte de bébé2
Eté 2019 Nos 2 petits anges réunis : aurons nous enfin un diagnostic génétique en Fr ? en Es ? :shock:

Nathy27

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 » 08 janv. 2019 à 19:11

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien... les nouvelles et les anciennes !
Mimi je suis ravie pour toi et te souhaite que ça continue comme çà...
Seven, IVI t'a communiqué une date de début de traitement ?
Les filles qui sont déjà passées par là, à quel moment avez-vous connu votre date de transfert ? J'ai besoin de planifier un peu ma fin janvier...

Bizzz à toutes
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
première écho le 20/7, bébé fait 3,7mm et son petit coeur bat coeurquibat coeurquibat
2ème écho le 10/8, tu fais maintenant 2,3cm ! multiheart

Aloueta

Fivette d'or

Message non lu par Aloueta » 08 janv. 2019 à 20:32

Nathy27 a écrit :
08 janv. 2019 à 19:11
Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien... les nouvelles et les anciennes !
Mimi je suis ravie pour toi et te souhaite que ça continue comme çà...
Seven, IVI t'a communiqué une date de début de traitement ?
Les filles qui sont déjà passées par là, à quel moment avez-vous connu votre date de transfert ? J'ai besoin de planifier un peu ma fin janvier...

Bizzz à toutes
Coucou Nathy, pour la date de transfert on nous avait communiqué une date approximative 10 jours avant. La date exact 5jours avant mais vu qu'on y restait 1semaine. C'est vrai que pour la planification c'est pas facile mais demande leur ils sont en mesure de te dire approximativement.
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: prise de sang testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers

Aloueta

Fivette d'or

Message non lu par Aloueta » 08 janv. 2019 à 20:35

Ango a écrit :
08 janv. 2019 à 12:58
Bonjour à toutes,

Je vais commencer ce post par vous remercier toutes car cela fait beaucoup de mois que je vous lis et vous m’avez beaucoup aidé, apporter des réponses là où je m’en posais (dans ce parcours c’est un milliard de questions), vous m’avez donné du courage face à certaines décisions difficiles, bref mille merci.

Comme vous pouvez le lire dans ma signature, nous avons choisi IVI Madrid pour avoir le plus cadeaux de notre vie. Notre parcours en France ne fut que déception sur déception, alors le début avec IVI a été avec beaucoup de précautions. Nous avons été chanceux car notre dossier a été vite traité, examen fait rapidement et surtout notre fée trouvée rapidement donc un transfert en moins de 2 mois.

Quand le 30 novembre, j’ai fait ma prise de sang et que l’on a vue que cela était positif, on y a pas cru, il a fallu plusieurs prises de sang mais surtout la 1er écho ou l’on a eu la chance d’entendre son petit cœur. Mon homme n’avait qu’à la bouche bouboum bouboum, il est impressionné par le son du p’tit coeur💓.
Alors quand arrive la 2ème écho nous avions hâte, à nouveau nous entendons son p’tit coeur, le gynécologue prend les mesures et là mon coeur a moi s’arrete car il me dit les mesures sont plus petites qu’il ne devrait être. En fait, je serais à 8sa+2jours alors que je suis à 9sa. Mon homme lui a posé la question si cela été inquiétant, il nous a dit que certain bébé prenait un peu plus de temps pour grandir mais que cela pouvez annoncer une fausse couche. Depuis vendredi, je me pose beaucoup de questions, nous avons une écho programmé le 18/01 pour voir l’évolution. Je suis complètement dans le flou!!! Je compte les jours jusqu’a la prochaine écho.
Coucou Ango, bienvenue sur le forum, j'espère que tout ira bien pour vous... Combien mesure t'il ??!!
Il faut faire confiance en la nature ton petit brybry va continuer à grandir je l'espère pour vous !!
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: prise de sang testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers

Ango

Fivette novice

Message non lu par Ango » 09 janv. 2019 à 00:13

Bonsoir à toutes,

EmyLou : merci pour tes pistes, je vais parler de l’aspirine à mon gynécologue et je lui parlerais aussi du bilan thrombotique. C’est ce que j’apprécie sur ce forum le parcours de chacune peuvent nous aider.

Nathy27 : en ce qui nous concerne nous avons su la date du transfert, le jour de la ponction de la donneuse. Donc 5 jours avant le transfert.

Aloueta : merci pour ton message, j’essaie d’être Hyper positif, mais parfois cela est difficile car on est toujours dans le doute (cela nous fait revivre de mauvais moment). A la dernière écho au 2/01, il faisait 18mm. Nous gardons espoir car en 15 jours il a bien grandi car il est passé de 2,8mm à 18mm et les battements de cœur de 105mm à 158mm. Comme c’est ma première grossesse, je n’ai pas de repère, plus 9 jours avant la prochaine écho.

SevenXO

Fivette de bronze

Message non lu par SevenXO » 09 janv. 2019 à 00:50

Hello,

Bienvenue Ango, je pense que les filles ont bien su te répondre.

Nathy : j’ai une piqure de Decapeptyl le 24 janvier puis du provames au J1 de mes prochaines règles soit le 1er février si tout va bien.
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée :clo:
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5 🤞🏽- 4 j5 sur la banquise minipingoo
15/03/19 : prise de sang pregnant
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel

baloo74

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par baloo74 » 09 janv. 2019 à 15:55

Bonjour tout le monde,

Comme ça ma fait du bien de vous lire. Tout à l'air de se passer pour le mieux pour celles qui ont débuter à IVI Madrid et tout cela me paraît hyper rapide...
Notre rendez-vous est pris pour le 25 janvier. Il faut que je travaille sur mon dossier et que je retrouve toutes les prises de sang ainsi que je demande à mon gyneco de me faire un bilan de l'année dernière. Pour l'instant, mon chéri n'est toujours pas prêt pour le don d'ovocytes mais je lui ai dit qu'il fallait qu'on aille sur place et qu'on discute avec les médecins pour qu'ils nous expliquent toutes nos options à ce jour.
Moi: AMH faible- FSH OK
Lui: RAS
FIV1: début de stimulation 21/05- ponction 05/05- 1 follicule- 0 embryon--> pas de transfert
Mauvaise réponse à la stimulation
IAC1: Juin 2018- ovulation spontanée-
IAC1 bis: Septembre 2018- IAC réalisée le 01/10- prise de sang prévue le 15/10 fingers-- notpregnant
IAC 2: Oct. 2018-IAC 29/10-prise de sang le 12/11- notpregnant
IAC 3: Nov. 2018- IAC le 23/11- prise de sang le 7/12-- notpregnant
IAC4: Dec. 2018-IAC le 20/12_ réponse le 03/01-- notpregnant

Direction IVI Madrid
FIV-

Bébé2019

Fivette novice
Centre étranger : Clinique IVI Madrid

Message non lu par Bébé2019 » 09 janv. 2019 à 16:08

Salut Baloo 74 coucou vous toutes ! salut

Demain c'est le grand saut pour moi ... on prends le vol vers IVI Madrid pour notre premier rendez-vous... je suis a la fois excitée natte pleine d’espoirs et de craintes... pray. Baloo pour mon dossier j'ai pris ce que j'ai déjà fais ici (pas dans le cadre d'une FIV mais dans le cadre d'une exploration de fausses couches à répétition certains examens sont les mêmes...) pour ceux que j'ai pas je vais les réaliser à Madrid car j'habite en Suisse et ici l'argent sort de nos poches pour tout les examens médicaux (surtout en début d'année comme c'est le cas) à Madrid ça me reviendra nettement moins cher. Il me reste à faire la mammographie + le spermogramme pour mon mari et le bilan des MST (Maladies sexuellement transmissible genre sida, syphilis hépatite et autres...)

J'ai vraiment l'impression de sauter dans le vide avec l'impression de ne pas savoir si cette démarche nous apportera le bonheur ou nous anéantira... Kosmil poucebas

A bientôt sur ce forum je vous raconterais à mon retour bigheart
Moi 42 et demi. Lui 37 ans. Nous deux parents de Jules 2 ans et dix mois un vrai rayon de soleil suun. Jules est venu au monde naturellement à 39 ans. Par la suite trois fausses couches précoces successives sur une période de 9 mois la dernière fausse couche en février 2018. Depuis mars 2018 aucune grossesse malgré nos essaies (toujours le même papa). Projet 2019: agrandir la famille en donnant un frère ou une sœur à notre fils (il nous le fait sentir en courant derrière les enfants quand on est en ballade dehors...) et vaincre la course contre le temps qui semble nous trahir de jour en jour.