IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

Salut les filles,

soso j'espère que ton dos va mieux? tu t'es bloquée en faisant un mouvement? sois prudente et fais bien attention à toi en tout cas.
moi non plus pas plus de symptômes que ça, toujours un peu nauséeuse parfois mais franchement rien d'insurmontable; et puis surtout je les ai tellement attendus que je ne vais pas me plaindre maintenant!

ta prochaine écho est dans une semaine c'est ça?

sanaa alors tu tiens le choc? tu n'as pas encore craqué? je suis complètement d'accord avec soso, quitte à le faire un peu plus tôt fais la prise de sang. au moins pas de surprise et tu as le taux direct. Tiens nous au courant! et tu vois tu nous avais dit que tu admirais notre patience et que tu avais peur de craquer mais au final non! crossfingers

allez dernière ligne droite fingers fingers fingers

grosses bises les filles
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

holà las chicas

C'est vrai que j 'avais très envie de faire une prise de sang ce matin ce qui m 'a retenu
c 'est que mon homme ne rentre que le 03 mai de mission et si supposons que le taux est négatif il ne sera pas là pour m 'épauler et quand tu apprends une mauvaise nouvelle le vendredi tu passes un week-end horrible c'est bête mais c 'est ce qui me fait attendre jusqu 'a lundi même si il ne sera pas encore rentré je serai plus proche du 03 qu 'aujourd'hui sinon croyez moi si il aurait été à la maison aujourd'hui je serai parti illico au labo chidog lol

Soso aie aie j 'espère que tu te rétabliras assez vite et surtout evite les efforts si tu peux , repos ce week-end et massage à volonté profites en pour te faire câliner dans ces moments là par ton amoureux

Julie j'espère que tu es toujours en mode zen attitude et positive sa fait du bien de temps en temps de se laisser aller

je vous embrasse fort les filles bon week-end
bbras
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Sanaa, je comprends que tu attendes de faire ta pds au plus proche du retour de ton compagnon.
C'est toujours difficile de regarder le résultat sans eux ...
Tu as raison d'attendre... courage ma grande!

Julie, comment vas tu?
Je pense à toi le soir quand je fais ma piqûre.

Je refais une écho fin de semaine prochaine...
Mon dos ne va pas mieux...
Pour la petite histoire, je venais de me faire manipuler par mon kiné ostéo mercredi à 14h et j'avais un rdv à 18h chez le Dr pour Romane.
Le cabinet a été rénové il y a peu et au lieu de mettre une double porte automatique, non ils ont mis une porte super lourde et dure à ouvrir.
En manœuvrant péniblement avec la poussette comme à chaque fois , je me suis fais mal.
J'en suis à vouloir changer de Dr tellement je râle à chaque fois que j'y vais et surtout cette fois.
Bref, je n'ai pu avoir un rdv chez mon kiné que lundi...
Pour me faire masser, ce n'est pas le moment, mon compagnon est HS, avec son boulot... et avec Romane, difficile de se reposer :-D
Lundi, ça ira mieux...

Je ne sais pas comment font les mères et les pères qui élèvent seuls leurs enfants... je les admire ch@peau

Bonne nuit les filles
Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

ma pauvre soso mais c'est quoi cette porte pas pratique chez ton pédiatre! je comprends que tu penses à changer de médecin à cause de ça! j'espère que ton kiné va pouvoir te soulager lundi et surtout évite de faire trop d'effort d'ici là. (facile à dire mais j'imagine bien qu'avec ta puce c'est pas évident de se ménager!)

sanaa je comprends mieux pourquoi tu attends de faire la prise de sang lundi. Mais ne t'en fais pas ce sera positif et vous fêtez ça dès son retour.

moi j'ai de plus en plus de nausées et je suis vraiment super fatiguée. mais je pense que ce sont les injections de progestérone qui me plombent pas mal..
jeudi j'avais le ventre qui tirait vraiment et hier j'ai eu une petite trace rosée , ça m'a fait grave flipper et ça m'a rappelé des mauvais souvenirs. je vais essayer de me reposer le plus possible ce week end histoire de ne pas trop solliciter mon ventre. mais j'essaie de relativiser aussi et je sais que cela peut arriver le premier trimestre. tant que cela reste une petite trace j'essaye de ne pas m'inquiéter. mais quel parcours et quel stress quand même! j'ai tellement hâte de finir les 3 premiers mois. là j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on passe une étape et qu'on se détend un peu, il nous tombe un nouveau truc dessus minnce

bref, bon week end les filles et trop hate d'être lundi pour savoir enfin le taux de Sanaa! ;-)
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Julie, tu devrais contacter Ivi pour leur parler de ces traces.

Je suis sûre que ce n'est rien, mais parfois ils font augmenter le dosage des ovules de progestérone.

Mais comme tu fais déjà des piqûres, je ne sais pas ce qu'ils vont te dire...

Je sais aussi que cela est fréquent en début de grossesse... essaye de te reposer.

Pour les nausées, je compatis... ce n'est vraiment pas agréable. Pourvu que cela passe vite.

Que ces 3 mois sont longs à passés, que de stress comme tu dis.
Après chaque examen on est rassuré et à peine détendu, on restresse pour le prochain examen.

Courage Julie, il faut positiver. Le plus dur est fait.

Sanaa, vivement lundi!
Tout comme Julie, je suis sûre que tu vas avoir un beau positif et que vous fêterez cela avec ton chéri à son retour jeudi.

Bon we les filles ;-)
Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

Coucou les filles

heureusement que vous êtes là sa fait du bien de savoir qu'on peut se soutenir sur ce forum, sa m 'aide aussi à tenir et vous lire me donne toujours un peu d 'espoir , encore deux petits jours à attendre et enfin on sera si oui ou non notre trio sera le grand gagnant trophecoupe

Ma pauvre Soso quand je pense que le même jour tu allais chez ton kine pour te soulager et bingo tu te retrouves le soir avec des douleurs dans le dos à cause d'une porte qui n 'est pas adapté pour les femmes avec des poussettes , je comprends que tu aies envie de changer de pédiatre , courage ma belle jusqu 'à lundi est ce que tu as pris du paracetamol sa peut calmer un peu la douleur parfois comme on peut pas prendre grand chose pendant notre grossesse ..

Julie pour les traces roses à priori j 'avais lu des témoignages de filles qui disaient que c'etait courant lors des fiv do la plupart avait même des saignements pendant le 1er trimestre , beaucoup d'entre elles avaient peur aussi et donc partaient aux urgences mais au final tout était normal mais comme tu dis on est jamais tranquille , chaque étape est pleine d'embûches mais je pense comme Soso que le plus dur à traverser est le 1er trimestre même si on trouvera toujours quelques chose après on sera vraiment rassurée quand ils seront enfin dans nos bras 9 mois sa me paraît une éternité

Bon les filles à lundi pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
nata71

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Alicante

Message non lu par nata71 »

Bonjour,

Je viens de subir une FIV avec dont d'ovocyte et don de sperme chez IVI à Alicante . Le résultat de la prise de sang est tombé ce vendredi après une semaine et demi d'attente et de stress. Il est positif : je suis enceinte. J'ai subi un transfert d'un embryon au J5 de son développement . J'ai 46 ans et c'est ma première FIV. Je me suis tournée vers l'Espagne parce que je suis Belge et en Belgique, l'âge limite pour une FIV est de 43 ans !
Je suis consciente que j'ai eu de la chance par rapport aux nombreux témoignages de femmes qui ont subi des échecs. Mais je suis aussi consciente que même si l'embryon s'est bien accroché, le début de la grossesse s'annonce prudemment. J'espère que tout se passera bien et espère atteindre le 4eme mois de grossesse où beaucoup de craintes se seront envolées et être rassurée.

N"hésitez pas à me poser des questions sur les démarches, prix etc.....
Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

sanaa grosses pensées pour toi demain fingers fingers fingers treefle treefle treefle

bbras
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Sanaa, plein de pensées positives pour toi demain fingers fingers fingers fingers
On pense bien à toi!
Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

sanaa c'est le grand jour!! tiens nous vite au courant treefle treefle treefle

gros bisous
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers