IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

nathy je comprends ta déception mais ne t'inquiète pas avant de savoir combien iront à J5. C'est ce chiffre là qui compte donc quelques jours de patience. Normalement IVI te rappelle à J3 pour te dire combien il y en a , en tout cas c'était le cas l'année dernière pour moi. je croise les doigts pour qu'ils s'accrochent et se développent bien fingers fingers fingers

Mimi tu dois être soulagée après le passage de la T1! ça avance bien c'est parfait!

Orlane tu as eu les retours d'ivi suite à des derniers examens?

Sanaa, Soso comment ça va? comment vont les bébés? Abel aura 1 mois demain, tout passe tellement vite! il a déjà tellement changé, il n'a plus sa tête de nourrisson et a pris des bonnes joues! je pense qu'il commence à avoir quelques coliques mais pour le moment rien de dramatique et le calmosine fait plutôt effet donc on croise les doigts!

Je profite à fond, je ne me lasse pas de le regarder! bigheart bigheart bigheart

grosses bises à toutes et bon courage à toutes celles qui s'engagent dans ce parcours, ça vaut le coup tapmemune
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 49

Message non lu par Nathy27 »

Coucou Julie
Merci pour tes encouragements, oui vivement la fin de semaine pour connaitre le nb de J5 et avoir les résultats de mon échographie et pds.

Je suis très heureuse de lire que tout va bien pour toi et j'imagine l'émerveillement que tu dois ressentir à chaque instant.
Profite à fond !!

Bisous
Nathy
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
Bébé2019

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique IVI Madrid

Message non lu par Bébé2019 »

Coucou toutes !

De retour de mon premier rdv à IVI Madrid... j'ai été prise en charge par le Dr G et je suis très satisfaite ainsi que mon mari. Cette clinique est vraiment professionnelle et bien rodée. Mon médecin traitant en Suisse m'a encouragée à y aller en me disant qu'ils ont plus de quota de patients et donc plus la main et plus de bons résultats que les autres cliniques d'infertilité en Suisse ou ailleurs. Voilà le premier pas est franchi. Zozo recueillis et congelé j'ai une AMH "exceptionnellement élevée pour mon age" ! selon Dr G mais l'echo ovarienne (comptage folliculaire) était plus mitigé car pas très visibles les follicule... d’après Dr G si l'AMH est élevé le nombre de follicules doit être bon donc elle ne se fie pas vraiment a cette écho incriminant la résolution de l’échographe... Je suis sensée être en période d'ovulation... on va essayer encore la manière naturelle pour ce mois ci mais si les règles débarquent je vais appeler IVI Madrid et commencer la stimulation pour préparer la FIV (j'ai le schéma mais je n'ai pas encore acheté les medocs).

Nathy les jeux sont fait il faudra faire preuve de patience (+ facile a dire qu'a faire) et attendre le cours des choses. Je te souhaite de tout cœur que tes brybry atteignent leur maturation et que les choses se déroulent au mieux

Je suis contente d'avoir ce petit espace parmi vous toutes ou je peux laisser les mots et les sentiments que je ne peux pas partager ailleurs... on tiens bon et on s'accroche aux expériences positives !

Bisous kitty et goodnight
Moi 42 et demi. Lui 37 ans. Nous deux parents de Jules 2 ans et dix mois un vrai rayon de soleil suun. Jules est venu au monde naturellement à 39 ans. Par la suite trois fausses couches précoces successives sur une période de 9 mois la dernière FC en février 2018. Depuis mars 2018 aucune grossesse malgré nos essaies (toujours le même papa). Projet 2019: agrandir la famille en donnant un frère ou une sœur à notre fils (il nous le fait sentir en courant derrière les enfants quand on est en ballade dehors...) et vaincre la course contre le temps qui semble nous trahir de jour en jour.
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 49

Message non lu par Nathy27 »

Bonjour Bébé, c'est super que tu aies eu un bon ressenti suite à ton premier rendez-vous.
Oui c'est chouette d'avoir cet espace où l'on peut partager nos ressentis car c'est un parcours vraiment semé d'embûches.

Tu as raison, je ne devrais pas me focaliser sur ce que je ne peux pas changer, je vais essayer d'attendre la fin de la semaine plus sereinement (j'ai bien dit essayer !)

Bonne journée et à bientôt.
Bizz Nathy
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
SevenXO

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 17 août 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par SevenXO »

Hello les filles,

Nathy je t’envoie plein d’ondes positives. Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes.

Bébé je suis contente que tu aies eu un bon ressenti. Ça me rassure.

Je pense que l’on partira le mois prochain. Notre séjour sera long car à notre arrivée il faudra que faire le dépôt des zozos et procéder tout de suite à la fécondation des ovules puis attendre les 5jours pour l’implnatation.
Voilà que je stresse rien que d’en parler.

Bises les filles !
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée :clo:
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5 🤞🏽- 4 j5 sur la banquise minipingoo
15/03/19 : prise de sang pregnant
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 49

Message non lu par Nathy27 »

Coucou Seven,

Merci, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi aussi. On a beau savoir qu'il ne sert à rien de stresser, c'est plus fort que nous je crois !

Tiens-nous au courant en tout cas.

Bizz, Nathy
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

bonsoir les filles,

je suis dégoûtée, j'avais écrit un pavé et mon message n'a pas été pris en compte.

Mimi, tu dois être sur ton petit nuage surtout depuis que tu as passé ce difficile premier trimestre!

Seven, bientôt ton tour. Vous allez faire un beau séjour à Madrid avec au retour un passager clandestin :-)

Nathy, ne t'inquiète pas, tu vas certainement avoir un bon nombre d'embryons à J5 ou j6, voir la totalité.
Je l'ai déjà raconté ici. j'ai une amie qui déprimait d'avoir eu peu d'embryons pour sa fiv DO chez Ivi, et qui va bientôt accoucher!

Julie, Abel doit être trop mignon :-)
Je suis comme toi, je n'arrête pas de le regarder et ce soir encore, je disais à mon conjoint que toutes ces années de galère en valaient le coût.

Sanaa, comment vas tu?

Courage à toutes!
Avatar du membre
Aloueta

Fivette d'or
Messages : 628
Enregistré le : 10 novembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Aloueta »

Et bien voilà les filles je vous écris de mon lit d'hôpital. Mon rêve vient de se terminer cet après-midi. Après une visite chez le gyneco mon cœur s'est arrêté quand j'ai vu sur l'écho mon petit bébé sans rythme cardiaque. Tout vient de s'écrouler. Je vient de sortir du bloc. pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs. J'ai l'impression de vivre un cauchemar cela aurait fait 2 mois le 23. Il mesurait jeudi dernier après la dernière écho 2,25 cm ses bras et ses jambes commençaient à se former. Je suis anéanti je ne sais pas comment me relever de ce cauchemar. Pourquoi encore tant d'acharnement.
Nous voulons simplement devenir parent et le sors s'acharne contre nous..., pleurrs pleurrs pleurrs
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg bigheart
Avatar du membre
SevenXO

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 17 août 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par SevenXO »

Aloueta a écrit : 17 janv. 2019 à 23:45 Et bien voilà les filles je vous écris de mon lit d'hôpital. Mon rêve vient de se terminer cet après-midi. Après une visite chez le gyneco mon cœur s'est arrêté quand j'ai vu sur l'écho mon petit bébé sans rythme cardiaque. Tout vient de s'écrouler. Je vient de sortir du bloc. pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs. J'ai l'impression de vivre un cauchemar cela aurait fait 2 mois le 23. Il mesurait jeudi dernier après la dernière écho 2,25 cm ses bras et ses jambes commençaient à se former. Je suis anéanti je ne sais pas comment me relever de ce cauchemar. Pourquoi encore tant d'acharnement.
Nous voulons simplement devenir parent et le sors s'acharne contre nous..., pleurrs pleurrs pleurrs
Oh non Aloueta !
Ce n'est pas vrai.
Je suis vraiment désolée pleurrs

C'est vraiment injuste. On se demande simplement "pourquoi?". Après tant de souffrance...

Ma petite soeur qui nous avait annoncé sa grossesse après sa fiv à Noël, a perdu son bébé au bout de 3 mois de grossesse.

C'est injuste ! je partage ta souffrance et ne peux retenir mes larmes.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
N'hésite pas à partager avec nous, car nous sommes là pour toi.

Bises
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée :clo:
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5 🤞🏽- 4 j5 sur la banquise minipingoo
15/03/19 : prise de sang pregnant
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 49

Message non lu par Nathy27 »

Je suis sincèrement désolée pour toi Aloueta et je t'envoie tout mon soutien pour cette épreuve.
La vie est vraiment injuste et cruelle parfois...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart