IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
Ml1801

Fivette de diamant
Messages : 1170
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid
Âge : 43

Message non lu par Ml1801 »

Bretzel a écrit : 17 juin 2021 à 11:21
Ml1801 a écrit : 16 juin 2021 à 19:17
Bretzel a écrit : 16 juin 2021 à 18:33

Coucou MI, je suis aussi au-dessus alors que je ne mange jamais de sucre. Pas de panique, ces résultats peuvent être influencés par plein de facteurs, ce que tu as mangé la veille ou même des différences de normes d'un labo à l'autre. Informe IVI. Es-tu sous Metformine?

🥨
Coucou Bretzel,

Je n ai jamais eu de soucis au niveau de la glycémie, pas de metformine pour moi. J attend que mon gynécologue me rappelle. Ca va toi?

😘😘😘
Hello MI, quelles sont les nouvelles?

🥨
Coucou,

Mon gynéco se veut rassurant, effectivement je suis au dessus mais juste une norme. Je dois supprimer les sucres type soda, gâteaux , pâtes, pain blanc etc ... je n en suis pas friande de base donc ça ira. Un rééquilibrage un peu plus strict devrait suffire 🤞🏻.

Et toi comment te sens tu?
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Avatar du membre
Bretzel

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 10 novembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 46

Message non lu par Bretzel »

Ml1801 a écrit : 17 juin 2021 à 12:01
Bretzel a écrit : 17 juin 2021 à 11:21
Ml1801 a écrit : 16 juin 2021 à 19:17

Coucou Bretzel,

Je n ai jamais eu de soucis au niveau de la glycémie, pas de metformine pour moi. J attend que mon gynécologue me rappelle. Ca va toi?

😘😘😘
Hello MI, quelles sont les nouvelles?

🥨
Coucou,

Mon gynécologue se veut rassurant, effectivement je suis au dessus mais juste une norme. Je dois supprimer les sucres type soda, gâteaux , pâtes, pain blanc etc ... je n en suis pas friande de base donc ça ira. Un rééquilibrage un peu plus strict devrait suffire 🤞🏻.

Et toi comment te sens tu?
Super, ce sont de bonnes nouvelles. Je suis rassurée pour toi. Tu dois recontrôler prochainement?

De mon côté, j'ai hâte de savoir et en même temps, je suis terrorisée (tu connais). Nous avons défini la suite, avec mon mari, si ça ne devait pas fonctionner. Mais, en fait, on aimerait tellement que... (tu connais) pray treefle pray treefle pray

L'embryon transféré était un J5, stade cavité. Moins abouti que les trois précédents. Est-ce que ça va jouer ou pas?

J'ai pris congé lundi pour ne pas être polluée par les obligations professionnelles.

🥨
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray
Avatar du membre
Ml1801

Fivette de diamant
Messages : 1170
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid
Âge : 43

Message non lu par Ml1801 »

Bretzel a écrit : 17 juin 2021 à 13:00
Ml1801 a écrit : 17 juin 2021 à 12:01
Bretzel a écrit : 17 juin 2021 à 11:21

Hello MI, quelles sont les nouvelles?

🥨
Coucou,

Mon gynécologue se veut rassurant, effectivement je suis au dessus mais juste une norme. Je dois supprimer les sucres type soda, gâteaux , pâtes, pain blanc etc ... je n en suis pas friande de base donc ça ira. Un rééquilibrage un peu plus strict devrait suffire 🤞🏻.

Et toi comment te sens tu?
Super, ce sont de bonnes nouvelles. Je suis rassurée pour toi. Tu dois recontrôler prochainement?

De mon côté, j'ai hâte de savoir et en même temps, je suis terrorisée (tu connais). Nous avons défini la suite, avec mon mari, si ça ne devait pas fonctionner. Mais, en fait, on aimerait tellement que... (tu connais) pray treefle pray treefle pray

L'embryon transféré était un J5, stade cavité. Moins abouti que les trois précédents. Est-ce que ça va jouer ou pas?

J'ai pris congé lundi pour ne pas être polluée par les obligations professionnelles.

🥨
Oh oui je connais ... ma petite puce est un Blasto expansé le BHI n avait pas voulu s accroché.

Je sais que c est la roulette russe des émotions, essai de rester positive je n avais pas eu de symptômes non plus et je rentre bientôt dans le 7e mois ❤.

Tu as raison de prendre un jour de congé, je croise tout ce que je peux 🤞🏻🍀🤞🏻🍀

Bisous
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Avatar du membre
Bretzel

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 10 novembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 46

Message non lu par Bretzel »

Ml1801 a écrit : 17 juin 2021 à 14:40
Bretzel a écrit : 17 juin 2021 à 13:00
Ml1801 a écrit : 17 juin 2021 à 12:01

Coucou,

Mon gynécologue se veut rassurant, effectivement je suis au dessus mais juste une norme. Je dois supprimer les sucres type soda, gâteaux , pâtes, pain blanc etc ... je n en suis pas friande de base donc ça ira. Un rééquilibrage un peu plus strict devrait suffire 🤞🏻.

Et toi comment te sens tu?
Super, ce sont de bonnes nouvelles. Je suis rassurée pour toi. Tu dois recontrôler prochainement?

De mon côté, j'ai hâte de savoir et en même temps, je suis terrorisée (tu connais). Nous avons défini la suite, avec mon mari, si ça ne devait pas fonctionner. Mais, en fait, on aimerait tellement que... (tu connais) pray treefle pray treefle pray

L'embryon transféré était un J5, stade cavité. Moins abouti que les trois précédents. Est-ce que ça va jouer ou pas?

J'ai pris congé lundi pour ne pas être polluée par les obligations professionnelles.

🥨
Oh oui je connais ... ma petite puce est un blastocyste expansé le BHI n avait pas voulu s accroché.

Je sais que c est la roulette russe des émotions, essai de rester positive je n avais pas eu de symptômes non plus et je rentre bientôt dans le 7e mois ❤.

Tu as raison de prendre un jour de congé, je croise tout ce que je peux 🤞🏻🍀🤞🏻🍀

Bisous
Le 7°mois, déjà? Mais c'est tellement génial multiheart

🥨
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray
Avatar du membre
Ml1801

Fivette de diamant
Messages : 1170
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid
Âge : 43

Message non lu par Ml1801 »

Bretzel a écrit : 18 juin 2021 à 18:35
Ml1801 a écrit : 17 juin 2021 à 14:40
Bretzel a écrit : 17 juin 2021 à 13:00

Super, ce sont de bonnes nouvelles. Je suis rassurée pour toi. Tu dois recontrôler prochainement?

De mon côté, j'ai hâte de savoir et en même temps, je suis terrorisée (tu connais). Nous avons défini la suite, avec mon mari, si ça ne devait pas fonctionner. Mais, en fait, on aimerait tellement que... (tu connais) pray treefle pray treefle pray

L'embryon transféré était un J5, stade cavité. Moins abouti que les trois précédents. Est-ce que ça va jouer ou pas?

J'ai pris congé lundi pour ne pas être polluée par les obligations professionnelles.

🥨
Oh oui je connais ... ma petite puce est un blastocyste expansé le BHI n avait pas voulu s accroché.

Je sais que c est la roulette russe des émotions, essai de rester positive je n avais pas eu de symptômes non plus et je rentre bientôt dans le 7e mois ❤.

Tu as raison de prendre un jour de congé, je croise tout ce que je peux 🤞🏻🍀🤞🏻🍀

Bisous
Le 7°mois, déjà? Mais c'est tellement génial multiheart

🥨
Oui j arrive à 6 mois plein 🥰 plus que 3 petits mois et je pourrais tenir ma petite puce d amour dans mes bras ❤.

Plus que 3j ma Bretzel 😘😘😘🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Avatar du membre
Bretzel

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 10 novembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 46

Message non lu par Bretzel »

Ml1801 a écrit : 18 juin 2021 à 19:05
Bretzel a écrit : 18 juin 2021 à 18:35
Ml1801 a écrit : 17 juin 2021 à 14:40

Oh oui je connais ... ma petite puce est un blastocyste expansé le BHI n avait pas voulu s accroché.

Je sais que c est la roulette russe des émotions, essai de rester positive je n avais pas eu de symptômes non plus et je rentre bientôt dans le 7e mois ❤.

Tu as raison de prendre un jour de congé, je croise tout ce que je peux 🤞🏻🍀🤞🏻🍀

Bisous
Le 7°mois, déjà? Mais c'est tellement génial multiheart

🥨
Oui j arrive à 6 mois plein 🥰 plus que 3 petits mois et je pourrais tenir ma petite puce d amour dans mes bras ❤.

Plus que 3j ma Bretzel 😘😘😘🤞🏻🤞🏻🤞🏻
3 petits mois... C'est magnifique !😍 J'envie ton bonheur 🌞
Oui, quelques jours et ce sera soit la joie, soit les larmes. J'ai hâte et je redoute. Dur-dur
Bon we 😘😘😘😘
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray
Avatar du membre
lila55

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 50

Message non lu par lila55 »

Je croise tous mes doigts pour toi bretzel fingers fingers fingers.
Je pensais que c'était aujourd'hui ta prise de sang cela fait bien 10 jours?
Ml que le temps passe vite..., profite bien de ta grossesse tu l'as bien mérité.
Comme l'a dit Bretzel, tu nous donnes de l'espoir.
Gros bisous et bon we
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1301
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

Bretzel a écrit : 16 juin 2021 à 18:30
Misspo a écrit : 16 juin 2021 à 10:17 Coucou les filles. Je suis toujours régulièrement le forum même si je n'interviens pas.

Pour ma part, après ma grossesse arrêtée de décembre, je voulais transférer le dernier embryon restant au mois d'avril pendant les vacances scolaires (nous sommes tous les 2 enseignants avec mon compagnon) mais comme notre cher Macron a décidé de changer les dates au dernier moment nous n'avons pas pu nous y rendre car les dates ne correspondaient plus (heureusement que je n'avais pas encore commencé le protocole!) :?

Du coup, c'était soit juillet ou août.
Au départ, on voulait faire le transfert durant la deuxième quinzaine d'août pour nous permettre de souffler un peu et de partir en vacances mais j'ai appris hier que le labo fermait à ces dates là donc on n'a plus le choix que de le faire en juillet.

Donc ça chamboule un peu tous nos projets et il va falloir s'organiser rapidement pour avoir les médicaments, ordonnances nécessaires etc.
Encore ça à penser avec la fin de l'année scolaire qui est chargée. :shock:

Bref voilà on va bien voir.

Je vous avoue que je ne suis pas très optimiste pour ce transfert car le dernier embryon qui nous reste est un J6 BC donc de qualité moindre que les autres qui m'ont été transférés auparavant.
Avec mon compagnon, on a quand même pris la décision de le tenter car il a le mérite d'exister et si on ne le fait pas on aura toujours le regret de se dire : et si ça avait marché avec celui-là ?

Donc voilà où j'en suis. Si ça ne fonctionne pas là , je pense qu'on repartira sur une tentative complète et je pense que les donneurs (nous sommes en double don) seront "mieux" sélectionnés c'est à dire plus en adéquation avec mon profil immunologique (je suis en suractivité).

Je commence quand même un peu à fatiguer de tout ça et à me dire que tout ça nous "gâche" un peu la vie car tout tourne autour de ce projet, tout est conditionné par cela. Malgré tout, il n' y a pas le choix que de retenter si on veut avoir une chance d'être parents.

J'espère que tout le monde va au mieux.

Bretzel j'espère de tout coeur que cette fois-ci sera la bonne fingers
Comment te sens-tu?

Bisous à toutes :smack: et bonne journée suun
Coucou Misspo, Merdum pour les dates, c'est vraiment dur (entre les décisions administratives et les contraintes pro). Je comprends tout à fait le fait que ce projet qui est tellement accaparant régisse toute votre vie. On est dans le même cas :smack: . Du coup, tu vas arriver à chambouler tes plans pour cet été? Je crois qu'on avait abordé le projet, mais tu peux hâter la survenue d'un cycle si tu veux. IVI m'avait donné cette astuce alors qu'un cycle tardait trop à venir: un ovule de progestérone 200 mg, matin et soir, pendant un max de 5 jours. Les règles arrivent assez vite (généralement le 3ème jour chez moi).

Pour ma part, si ce transfert n'aboutit pas, on va faire comme vous et recommencer tout le processus avec de nouveaux donneurs. On a déjà négocié l'examen génétique pré-implantatoire, Le médecin nous a donné son accord de principe. Pour l'instant, on essaie d'y croire. J'espère que mon petit co-locataire est toujours là, bien accroché. Je me change les idées en bossant... dur. Elle est bizarre cette vie :oops:

Bisettes,
🥨
Coucou les filles et merci pour vos messages. :-)

Comment vas-tu Bretzel? Tu tiens le coup? On sait toutes à quel point les derniers jours avant les résultats sont compliqués à vivre.

On voudrait déjà les connaître ces fameux résultats et en même temps rester dans l'incertitude. C'est très ambivalent.
On va devenir zinzins à force :roll:

En tout cas, je pense bien à toi et espère de tout coeur que ça va être pregnant .

Pour te répondre, oui on va faire le prochain transfert en juillet comme ce n'est pas possible en août de toute façon.
J'attends de voir quand mes règles commencent mais le transfert aura sans doute lieu durant les 10 derniers jours de juillet.

Je dois avoir un coup de téléphone de Dr Wegmann mercredi prochain pour parler du prochain protocole.
Je pense qu'elle va vouloir me rajouter du Neupogen un produit dont on m'avait déjà parlé. On verra bien.

Par contre, le coup de massue du jour : je viens d'apprendre aujourd'hui ce que je redoutais depuis quelque temps : la grossesse de la belle-fille de mon compagnon (la copine de son fils) dont ça me met le moral a zéro. Kosmil
J'ai l'impression que rien ne me sera épargné avec toutes les annonces de grossesse et de naissances que j'ai du encaisser toutes ces années....Là c'est le pompon ou la cerise sur le gâteau si vous me permettez l'expression.
Mon compagnon sera donc grand-père avant d'être à nouveau père avec moi. Ca va être bizarre.

Je me sens vraiment comme une merde qui n'arrive à rien depuis toutes ces années où on essaie.
Je me dis que merde ça pourrait enfin être notre tour après plus de 6 ans d'essai.
J'ai l'impression qu'on n'y arrivera jamais :cry:

En plus l'annonce survient dans la période où j'aurais certainement du accoucher si je n'avais pas eu ma grossesse arrêtée au mois de décembre donc ça rajoute à la douleur.
Et pour finir, la grossesse en est à un stade vraiment précoce (genre un mois/un mois et demi) donc je trouve que ce n'est pas très prudent de l'annoncer aussi tôt (même si je comprends l'envie de le faire) car on sait toutes à quel point ça peut être fragile.
Enfin il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour eux vu qu'ils sont jeunes :-P

Enfin bref c'est pas vraiment la joie de mon côté comme vous pouvez le constater.
Je vais avoir mon anniversaire début juillet (43 ans) et je vous avoue que je ne pensais pas arriver à cet âge canonique où la PMA n'est plus prise en charge en France sans avoir réussi à avoir un bébé.
J'ai l'impression d'avoir dépassé la date et d'avoir loupé le coche.

Bretzel je compte sur toi pour nous rapporter une bonne nouvelle lundi fingers , ça me remontera le moral :-D
ML j'espère que tes histoires de diabète vont se stabiliser.
Lila je te fais un gros bisou.

Bonne journée à toutes et portez vous bien suun

Je vous embrasse :smack:
Avatar du membre
Natgey

Fivette de bronze
Messages : 268
Enregistré le : 09 juillet 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid
Âge : 46

Message non lu par Natgey »

Hello misspo, je pense qu’on comprend tte ce que tu vis en ce moment. Ce sont des moments dur à encaisser. Courage à toi.
Bretzel, je croise tous ce que je peux croiser pour toi.
Moi: 42ans
Lui 36 ans
Couple stérilité idiopathique
04/2018:pma clinique des noriets à vitry sur Seine
Ponction1 10/2018 3j5puis tec1/tec2/tec3—negatif
Ponction2 11/2019 4j5 transfert 2embryons frais-grossesse biochimique, 2 embryons sur la banquise.
Transfert des embryons à l’hôpital foch—tec 09/2020–negatif.
11/2020: ivi madrid pour fiv do
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1301
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

Merci Natgey, c'est gentil.

Je pense effectivement que vous êtes les mieux placées pour comprendre ce que je ressens ;-)