IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Coucou

je comprends pas avec les médocs de la donneuse

il me manque du Gonal on m avait bien donné en fevrier l ordo pour la donneuse à ma demande

quelqu un aurait du GONAL svp ? y a écrit GONAL F 1050UI 2 boites

merci à toutes
des bisous
SEVE62370 a écrit : 16 juin 2019 à 18:55
Ondine2202 a écrit : 16 juin 2019 à 17:34 Bonjour à toutes,

Je suis de mon côté dans cette étrange attente du premier rendez-vous. Les derniers examens sont faits (frottis, dépistage mucoviscidose pour mon mari, mammographie) et désormais, ne reste plus qu’à prendre cet avion pour Madrid le 18 juillet. Ma grande angoisse, accessoire sans doute vu l’ambition finale du projet, est cette histoire de médicaments pour la donneuse. Je dois appeler IVI pour savoir si ce dont je dispose peut servir ou non. Mais j’ai bien peur qu’ils le disent d’attendre le rendez-vous quoi qu’il en soit - puisqu’apres tout, nous n’avons ni devis complet ni accord, par conséquent...
Je vous souhaite à toutes une belle fin de journée
bonjour, au sujet des médicaments pour la donneuse, la referente nous a dit qu' on ne pouvait plus ramener les médicaments .
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Coucou Aloueta

Tout va bien ? Vraiment très heureuse pour toi ! je pense bien à toi !

Quand sait on stp la date de transfert '( 5 à 7 jours avant ? ) cf pour l organisation minimale

et sinon le transfert ça dure longtemps, c est douloureux ?

désolée pour ces questions qui peuvent paraitre betes !

bisous
Aloueta a écrit : 12 juin 2019 à 13:26 Coucou les filles, après quelques larmes versées, je réalise enfin que je viens de voir mon petit bébé avec un rythme cardiaque !!!!!!!
Quel soulagement.
La suite au prochain épisode. fingers
Pleins de bisous à vous toutes.
J'espère que vous allez toutes bien
:smack:
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

aH OUI LES FILLES J ai une autre question pour changer! :shock:

donc sur le devis on me rajoute : 495€ pour le J5, les medocs 1300 si j emmene pas et 1100 de vitrification pré embryons ( mais kesako ?? )

c est pour qu ils soient vitrifiés pour le transfert ?? ou c est pour les conserver congelés apres si besoin ??

j ai un gros doute là.... et pas mal de flippe

merci les filles
bisous
Avatar du membre
Lola78500

Fivette d'or
Messages : 575
Enregistré le : 18 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Lola78500 »

MARIECHRIS76 a écrit : 16 juin 2019 à 23:59 aH OUI LES FILLES J ai une autre question pour changer! :shock:

donc sur le devis on me rajoute : 495€ pour le J5, les medocs 1300 si j emmene pas et 1100 de vitrification pré embryons ( mais kesako ?? )

c est pour qu ils soient vitrifiés pour le transfert ?? ou c est pour les conserver congelés apres si besoin ??

j ai un gros doute là.... et pas mal de flippe

merci les filles
bisous
Coucou Marie,

Normalement les 495 des j5 sont compris dans le devis initial. Par contre les 1100 de vitrification pré embryon je sais pas. Tes embryon vont e^tre vitrifié avant le transfert? si c'est la cas moi j'ai recu un devis de mémoire a 500 € a peu près donc bizzare.

Pour le gonal comme je t'es dis j'en est faut juste que je regarde la date de péremption mais par contre c'est en stylo. A savoir si ivi accepte.
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Avatar du membre
Loreleï2104

Fivette de bronze
Messages : 175
Enregistré le : 01 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Loreleï2104 »

MARIECHRIS76 a écrit : 16 juin 2019 à 23:59 aH OUI LES FILLES J ai une autre question pour changer! :shock:

donc sur le devis on me rajoute : 495€ pour le J5, les medocs 1300 si j emmene pas et 1100 de vitrification pré embryons ( mais kesako ?? )

c est pour qu ils soient vitrifiés pour le transfert ?? ou c est pour les conserver congelés apres si besoin ??

j ai un gros doute là.... et pas mal de flippe

merci les filles
bisous
Bonjour
495€ pour pousser les embryons jusqu'au J5
1100 pour garder les embryons surnuméraires au congel, pour pouvoir faire une TEC plus tard (le jour du transfert tu as 1 J5 frais et les autres sont conservés )
pour la date du transfert, tu l'auras lors de ta premiere echo, mais elle peut varier d'un jour si l'embryon a besoin de temps. la date officielle te sera confirmée le jour de la donation (le recueil de ton homme)
Une 1ere FIV par don d'ovocyte à Tours notpregnant
Début de l'aventure en Espagne en avril 2019, chez Ivi Bilbao. La donneuse a été trouvée en seulement 2 semaines.
Transfert prévu le 11/06 notpregnant
On retente en France. Transfert prévu fin août.
Résultat positif !!!!!!!!!!!! DPA le 21/05/20 :girl:
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Coucou et merci
c est bizarre car parfois les J5 sont inclus dans le devis et parfois non !
c est pas mon cas :-o et ivi m a dit effectivement vitrification pendant 2 ans pour les 1100
donc au 7000 faut rajouter encore tout ça !
en tout, je sais pas vous mais faut compter donc 9000 € environ !

Loreleï2104 a écrit : 17 juin 2019 à 11:02
MARIECHRIS76 a écrit : 16 juin 2019 à 23:59 aH OUI LES FILLES J ai une autre question pour changer! :shock:

donc sur le devis on me rajoute : 495€ pour le J5, les medocs 1300 si j emmene pas et 1100 de vitrification pré embryons ( mais kesako ?? )

c est pour qu ils soient vitrifiés pour le transfert ?? ou c est pour les conserver congelés apres si besoin ??

j ai un gros doute là.... et pas mal de flippe

merci les filles
bisous
Bonjour
495€ pour pousser les embryons jusqu'au J5
1100 pour garder les embryons surnuméraires au congel, pour pouvoir faire une TEC plus tard (le jour du transfert tu as 1 J5 frais et les autres sont conservés )
pour la date du transfert, tu l'auras lors de ta premiere échographie, mais elle peut varier d'un jour si l'embryon a besoin de temps. la date officielle te sera confirmée le jour de la donation (le recueil de ton homme)
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

sinon on a deja fait le don de sperme au 1er rdv
Loreleï2104 a écrit : 17 juin 2019 à 11:02
MARIECHRIS76 a écrit : 16 juin 2019 à 23:59 aH OUI LES FILLES J ai une autre question pour changer! :shock:

donc sur le devis on me rajoute : 495€ pour le J5, les medocs 1300 si j emmene pas et 1100 de vitrification pré embryons ( mais kesako ?? )

c est pour qu ils soient vitrifiés pour le transfert ?? ou c est pour les conserver congelés apres si besoin ??

j ai un gros doute là.... et pas mal de flippe

merci les filles
bisous
Bonjour
495€ pour pousser les embryons jusqu'au J5
1100 pour garder les embryons surnuméraires au congel, pour pouvoir faire une TEC plus tard (le jour du transfert tu as 1 J5 frais et les autres sont conservés )
pour la date du transfert, tu l'auras lors de ta premiere échographie, mais elle peut varier d'un jour si l'embryon a besoin de temps. la date officielle te sera confirmée le jour de la donation (le recueil de ton homme)
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Coucou donc pour toi les J5 etaient inclus ?

merci pour le gonal je vais demander à Ivi alors
j ai une donneuse donc je ne sais pas comment ça se passe
bisous
Lola78500 a écrit : 17 juin 2019 à 09:08
MARIECHRIS76 a écrit : 16 juin 2019 à 23:59 aH OUI LES FILLES J ai une autre question pour changer! :shock:

donc sur le devis on me rajoute : 495€ pour le J5, les medocs 1300 si j emmene pas et 1100 de vitrification pré embryons ( mais kesako ?? )

c est pour qu ils soient vitrifiés pour le transfert ?? ou c est pour les conserver congelés apres si besoin ??

j ai un gros doute là.... et pas mal de flippe

merci les filles
bisous
Coucou Marie,

Normalement les 495 des j5 sont compris dans le devis initial. Par contre les 1100 de vitrification pré embryon je sais pas. Tes embryon vont e^tre vitrifié avant le transfert? si c'est la cas moi j'ai reçu un devis de mémoire a 500 € a peu près donc bizarre.

Pour le gonal comme je t'es dis j'en est faut juste que je regarde la date de péremption mais par contre c'est en stylo. A savoir si ivi accepte.
Avatar du membre
SevenXO

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 17 août 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par SevenXO »

MARIECHRIS76 a écrit : 17 juin 2019 à 19:18 Coucou et merci
c est bizarre car parfois les J5 sont inclus dans le devis et parfois non !
c est pas mon cas :-o et ivi m a dit effectivement vitrification pendant 2 ans pour les 1100
donc au 7000 faut rajouter encore tout ça !
en tout, je sais pas vous mais faut compter donc 9000 € environ !

Loreleï2104 a écrit : 17 juin 2019 à 11:02
MARIECHRIS76 a écrit : 16 juin 2019 à 23:59 aH OUI LES FILLES J ai une autre question pour changer! :shock:

donc sur le devis on me rajoute : 495€ pour le J5, les medocs 1300 si j emmene pas et 1100 de vitrification pré embryons ( mais kesako ?? )

c est pour qu ils soient vitrifiés pour le transfert ?? ou c est pour les conserver congelés apres si besoin ??

j ai un gros doute là.... et pas mal de flippe

merci les filles
bisous
Bonjour
495€ pour pousser les embryons jusqu'au J5
1100 pour garder les embryons surnuméraires au congel, pour pouvoir faire une TEC plus tard (le jour du transfert tu as 1 J5 frais et les autres sont conservés )
pour la date du transfert, tu l'auras lors de ta premiere échographie, mais elle peut varier d'un jour si l'embryon a besoin de temps. la date officielle te sera confirmée le jour de la donation (le recueil de ton homme)
Hello,
Le montant me semble bien élevé !
J’en ai eu pour 7 352€.
Je n’ai pas payé pour les médicaments, ni pour la culture prolongée.
Es-tu passée par une association pour avoir une réduction ? Ça permet de réduire la facture.
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée :clo:
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5 🤞🏽- 4 j5 sur la banquise minipingoo
15/03/19 : prise de sang pregnant
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
Avatar du membre
Aloueta

Fivette d'or
Messages : 628
Enregistré le : 10 novembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Aloueta »

Coucou les filles, petite question qui peut semblait bête mais je s'fais la piqûre progiron à 20h normalement mais demain et samedi nous sommes invité à manger et je me demandai si je pouvais ma faire à 19h30 pour éviter d'arriver trop tard chez les gens.... J'imagine qu'1/2 heure ne doit pas changé grand chose mais je demande à celle qui on l'habitude de ce faire ce type de piqûre.

Merci les filles de votre réponse.
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg bigheart