IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

soso c'est bon! repos maintenant!
ne t'inquiète pas pour les ados, le fait de descendre de la chaise ne te fais pas beaucoup forcer, pas plus que quand tu te baisses pour mettre tes chaussures...

c'est sur que chaque centre doit être différent, et même dans le même centre, en fonction du médecin et du jour je pense que ça change. Au final, ils ont l'habitude et ils gèrent donc c'est le principal! enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer parce que tant que je n'aurais pas un positif je me demanderai si j'ai fait le bon choix! pray

je me suis peut être mal exprimée tout à l'heure, c'est vrai que nous n'avons pas eu de photo issu de l'embrioscope mais ils nous ont montré la photo de l'embryon sur la tablette. tout a été tellement vite que je n'ai même pas pensé à faire une photo de la photo! c'est une bonne idée!
en revanche nous avons pu suivre le transfert sur l'écran et ils ont pris une photo qu'ils nous ont donné. Bon on ne voit pas grand chose mais ça immortalise le moment...

je vais attendre le compte rendu de la qualité et je leur poserai la question pour l'embrioscope.

sana le transfert ne fait pas mal, c'est la même chose que lors de ton premier rdv lorsqu'ils font un test sauf que ça dure un peu plus longtemps.
ils regardent la meilleure place possible, en même temps ils font une écho pour tout suivre et ensuite ils transfèrent l'embryon. puis le fille du labo va vérifier que l'embryon n'est plus dans le cathéter et c'est bon. tu restes 10 mn tranquille et tu peux repartir.

le plus pénible c'est d'attendre avec la vessie pleine mais franchement aucune douleur.

Je ne connais pas les autres IVI mais c'est vrai que celui ci est vraiment grand, il y a beaucoup de monde mais je trouve qu on attend pas et que nous avons toujours été pris en charge à l'heure.

Soso tu rentres te reposer à l'hotel? tu repars demain?

je dois faire la prise de sang le 13 , je pensais devoir la faire le jeudi 12 mais sur le papier ils m'ont inscrit 13. Etant un peu superstitieuse je ne suis pas certaine de la faire ce jour là ;-)

allez je viens de rentrer chez moi , je pars acheter de ce pas du jus d'ananas crossfingers
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Ben, figurez vous que j'en avais repéré au marché San Miguel mais ils n'en avaient plus, du moins en pressé. Je pensais naïvement qu'ils les pressaient minute. Et bien non, et plus tard dans la soirée non plus... il n'était pas très aimable en plus. J'en achèterai demain en France voilà tout...

Pour la photo de la photo, c'est parce que tu m'en a parlé que j'ai pensé à le faire sinon je n'aurai jamais eu le reflex... ils te montrent si vite la photo de l'embryon.
C'est vrai que l'autre photo on y voit pas grand chose...

Sanaa, le transfert ne fait rien ressentir. En tous les cas, c'est mon 11ème transfert ( IAC en France comprises), et rien.

Chaque centre a l'air de fonctionner en autarcie. La coordinatrice et le Dr Garcia ne savaient même pas que Bilbao et Barcelone étaient fermés pour les vacances
Madrid ne ferme que 2 semaines en Août, c'est un point fort.

Je ne voulais pas te faire peur Julie. Effectivement, ils savent ce qu'ils font. C'est juste que comme ce ne sont pas les mêmes rituels qu'à Bilbao, cela m'a déstabilisé.
A Bilbao, pour mes 5 transferts avec des docteurs différents, le déroulement est exactement le même.

A l'heure qu'il est, je me dis que nous sommes deux enceintes et que bientôt nous serons 3!!!
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Au fait, avez vous eu le film sur clé USB de l'embryoscope ?
Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

tant pis pour le jus d'ananas frais du marché san miguel! c'est tellement génial cet endroit, tout donne envie !
je n'ai pas eu la clé avec le film de l'embrioscope, je leur ai envoyé un mail...
Allez sanaa c'est ton tour maintenant !
bonne soirée à madrid soso, et bon retour demain.
bises bbras
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Tu n'as pas eu de tout de film ? La coordinatrice m'a certifié qu'un film était donné à chaque patiente...

Renvoie leur un mail, c'est sûr...

Bon, sinon je mange à l'hôtel ce soir. J'ai eu mon jus d'ananas du coup! 😊 par contre, c'est pas ça niveau cuisine, pas très raffiné.
J'aurai du sortir, pas loin il y a la sobretina delà bottin, enfin un truc dans le genre qui a une bonne réputation...
Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

Coucou les filles

Comment allez-vous ce matin?
En tous cas merci pour toutes ces infos et bonnes adresses sur Madrid j 'en ai bien pris note

Soso tu décolle ce matin?
bon retour avec ton petit bout dans le ventre multiheart

Maintenant on y croit jusqu 'au bout et que des testpositif pour la semaine prochaine tapmemune
Julie tu m as fait rire avec le vendredi 13 , heureusement qu on a toute échappée à cette date pour le transfert lol enfin j 'espère car je ne connais pas encore la mienne mais je pense que cela ferait trop juste avec ma date d'echo prévue le 09

Je vous embrasse et surtout couvez bien les fivettes bbras
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Oui départ dans 30mn. Ils nous ont changé la porte d'embarquement à la dernière minute ! Il faut vérifier de temps en temps.
Sinon, je suis née le 13 mai et mon compagnon le 13 avril. Alors faire ma prise de sang le vendredi 13 ne me fait pas peur 😁
Est ce que je vous ai déjà demandé si vous aviez cotiser à une association ? Vous avez droit après via cette association à 6% de réduction, accès à un forum pour échanger avec d'autres filles. Et comme on a toujours des questions à poser en fiv do, c'est super d'être entourée.
Bises
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Ça y est arrivée à CDG.

Contente que tu puisses avoir ce film.

Bises.
Bonne journée les filles
Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

soso64 a écrit : 05 avr. 2018 à 12:44 Ça y est arrivée à CDG.

Contente que tu puisses avoir ce film.

Bises.
Bonne journée les filles
super
tu vois pouvoir te détendre en famille maintenant

Bisous les filles
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Oui je suis contente de les retrouver...

Bises