IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
MaShaF

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 19 septembre 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Merci MarieChris :-P
Avatar du membre
Ml1801

Fivette de diamant
Messages : 1170
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid
Âge : 43

Message non lu par Ml1801 »

Superbe nouvelle Mashaf c est génial un petit warrior 😁.

C est toi qui a eu un protocole juste avec le provames ? Sans injection? J ai fait des recherches mais je n ai rien trouvé comme protocole qui correspondrait .... comment ça se passe du coup pour les analyses et les échos?

Merci de ton aide.

Bisous les filles
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Avatar du membre
MaShaF

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 19 septembre 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Ml, oui c'est un warrior trophecoupe

Desolee, je n'ai pas dit, j'etais 2 mois sous decapeptyle (legere adenomiose), donc 2 injections (debut novemvre et debut decembre) et apres sans attendre mes regles j'ai commence provames 1 janvier. J'ai ajoute progesterone 400+400 et transfert 27 janvier.
Mon progesterone etait autour de 12 le jour de transfert. Mon medecin Ivi a dit que si je veux et par securite (j'ai insiste) je peux ajouter 200 le midi. Mais mon medecin en France prefere progiron, donc je suis dous 400+400 et progiron le matin
En plus aspegic et 50 de levothyrox

Dans les protocoles precedents j'avais tout: lovenox, corticoides... mais c'etait biochimique et oeuf clair (j'ai beaucoup saigne avec lovenox)
Je pense le plus important c'est qualite d'embryon...
Avatar du membre
Bretzel

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 10 novembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 46

Message non lu par Bretzel »

MaShaF a écrit : 20 févr. 2020 à 14:23 Coucou les filles,
J'au une bonne nouvelle, je suis apres l'échographie
Et on a l'a vu, il fait 6mm, battements de coeur 115 bigheart
Et il a 2 jours d'avance, le champion
Je ne realise pas encore je pense :-P
Hello, magnifique, c'est génial. Je suis tellement heureuse pour toi 😍😍😍😍. Gros bisous (très émus)
🥨
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray
Avatar du membre
MaShaF

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 19 septembre 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Merci Bretzel :smack:
C'est gentil
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Lola78500 a écrit : 10 juil. 2019 à 15:54
Nathy27 a écrit : 10 juil. 2019 à 13:56
Lola78500 a écrit : 10 juil. 2019 à 11:23 Merci les filles pour vos retour mais malheureusement je pense que le transfert va être annuler pour moi encore une fois :-( :-( :-(

J'ai eu des saignement après un rapport et du coup ivi me dis de voir mon gynécologue pour voir ce qu'elle en pense mais du coup elle va me refaire faire un frottis et prélèvement vaginal mais je n'aurai jamais les résultat avant dimanche donc bon minnce

Après effectivement même si ça me soul je préfère être sur que je n'ai rien avant de faire un transfert.

IVI me dis qu'en attendant de faire les examens je continu les médicament mais pour faire l'examen je dois prendre la progestérone par voie orale. Mais je ne la supporte pas. Je leur est demandé si en attendant je pouvais la remplacer par du progiron mais pas de réponse. Est-ce que l'une d'entre vous à déjà eu le cas?

Je ne sais plus si c'est sur ce topic qu'il y avais quelqu’un qui prenais que le progiron car elle n'assimilait pas du tout la progestérone par voie vaginale?? pray

Bon sinon il m’ont dit que sur 10 ovocytes 9 ont été fécondé.... J'attends la suite pray pray pray pray
Désolée pour toi Lola, mais en effet, mieux vaut ne gâcher aucune chance en transférant sur un utérus pas prêt à 100 %...
Pour le Progiron, j'en prends moi-même mais en plus du Progestan, du coup je ne peux pas trop t'aider... Appelle-les peut-être ? C'est quand ton examen ?
9 fécondés, c'est vachement bien !!

Bisous
Merci Nathy,

Oui c'est bien 9 mais bon il faut qu'il en reste à la fin lol ! La c'est juste a j1 ;-)
Bises à toutes, j'espère que vous allez bien. fingers pour Nathy, MarieChris

Lola si tu nous lis, Espoir0312 d'IVI Barcelone a une progestérone basse et IVI Barcelone refuserait de l'aider pour booster son soutien en progestérone et ordonnance du Progiron.
A Marseille le progiron serait en rupture
http://forum.fiv.fr/viewtopic.php?f=12& ... 9#p1024356

Aurais-tu des conseils à lui donner pour le progestan par voie orale ?
Sa pds confirme 9 de progestérone, elle a eu des pertes et elle a la joie de débuter une grossesse... Si jamais tu as des conseils, d'autant que je lis avec tristesse que toi aussi tu as cumulé des FC... J'espère que ce n'est pas lié à une mauvaise assimilation de progestérone...
J'espère que tout va bien pour toi

Mashaf ca va ? tu sais si Pr Fa propose le progestan par voie orale ?
Avatar du membre
MaShaF

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 19 septembre 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Coucou EmyLou,

Moi meme dans le meme cas mahleuresement, hier apres midi et aujourd'hui je me retrouve avec des pertes marrons, sang marron
La j'attends aux urgences
Et je ne sais pas quoi conseiller parce que moi meme je sais pas quoi faire. Ivi me dit de continuer comme avant
Dans ma clinique precedente quand j'ai saigne (mais fort), le medecin m'a dit de prendre progestane par voie orale pendent le temps de saignement et a 8h d'intervale
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

bbras bbras bbras
Je pense fort à toi

Avant les saignements tu prenais 2 ovules de progestan 200mg toutes les 8h + 1 progiron le soir ?
Demande aux urgences ton dosage de progesterone pour savoir en effet si passage à progestan par voie orale ou ajout d'un autre progiron le matin.

J'essaie de retrouver l'info que j'avais trouvé de Frydman dans un bouquin de médecine
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 49

Message non lu par Nathy27 »

MaShaF a écrit : 22 févr. 2020 à 10:54 Coucou EmyLou,

Moi même dans le même cas mahleuresement, hier apres midi et aujourd'hui je me retrouve avec des pertes marrons, sang marron
La j'attends aux urgences
Et je ne sais pas quoi conseiller parce que moi même je sais pas quoi faire. Ivi me dit de continuer comme avant
Dans ma clinique precedente quand j'ai saigne (mais fort), le médecin m'a dit de prendre progestane par voie orale pendent le temps de saignement et a 8h d'intervale
Coucou MashaF, je suis désolée de lire que tu as des saignements... j'espère que tout ira bien.
Si ça peut te rassurer j'ai eu moi aussi des saignements à 7sa et je suis aujourd'hui à 37sa... Ils étaient abondants et rouge vif et pour autant quand je suis allée aux urgences l'écho a montré que tout allait bien.
L'interne que j'avais vu m'avait en effet dit qu'en cas de saignement il était préconisé de prendre de la progestérone mais avec mes 800gr d'utrogestan + progiron j'étais déjà au taquet des dosages.
Bref tout çà pour te dire de garder espoir tant que tu n'as pas fait d'écho, ce n'est pas forcément une fausse couche...
Plein de courage... bisous
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Publication universitaire

Livre destiné aux gynécologues "infertilité : prise en charge globale et thérapeutique" sous la direction de René Frydman

https://livre.fnac.com/a9428681/Rene-Fr ... nfertilite

La dose utilisee en IM est habituellement de 50mg mais peut atteindre 75mg.
Mon prof m'avait dit ok pour 1 progiron matin et soir mais j'avais du mal à gérer avec mon insuline car il y a des interactions.
Demande à vérifier ta glycémie via glucomète, test capillaire, ils ont ça aux urgences, ca prend 2 mn, pour écarter un DG... une hypoglycémie sévère est délétère, rare mais beaucoup de femmes ignorent qu'elles sont en DG...