IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
Lola78500

Fivette d'or
Messages : 575
Enregistré le : 18 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Lola78500 »

Félicitation Seven ! natte natte natte bienvenue à ton ptit homme bigheart

Sinon les filles j'ai un mal de crane persistant et je me sens nauséeuse depuis le lendemain du transfert et ça ne passe pas. J'ai peur de faire un trop plein de progestérone car en cas de surdosage, ce sont les effets indésirables. Et quand je regarde la notice du progiron c'est une injection de 25mg par jour normalement. Moi j'en prend 2 mais je ne prend que cela. Et je trouve que ma progestérone était haute le jour du transfert. Ça n'a pas eu l'air de leur paraitre bizarre mais en farfouillant sur le forum je n'ai pas encore trouver quelqu'un qui avait une progestérone aussi haute que mois. J'étais à 25 le jour J. Du coup je me dis que le progiron est peu être trop fort pour moi et je vais voir pour repasser au progestan car j'ai pris progiron car avec mes horaires et mon organisation c'était compliqué pour moi de respecter les 12h entre les prises alors que la piqures beaucoup plus simple.

Enfin bref du coup je suis inquiète et pas bien :-(
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1298
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

Lola je pense que tu peux contacter IVI par mail (ou par téléphone si tu veux avoir une réponse directe) en leur exposant tout ce que tu viens de nous dire.

Peut-être te conseilleront-ils de voir quel est ton taux de progestérone par prise de sang.

En tout cas ne reste pas comme ça dans l'incertitude. Courage!
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 49

Message non lu par Nathy27 »

Lola78500 a écrit : 21 oct. 2019 à 16:31 félicitations Seven ! natte natte natte bienvenue à ton ptit homme bigheart

Sinon les filles j'ai un mal de crane persistant et je me sens nauséeuse depuis le lendemain du transfert et ça ne passe pas. J'ai peur de faire un trop plein de progestérone car en cas de surdosage, ce sont les effets indésirables. Et quand je regarde la notice du progiron c'est une injection de 25mg par jour normalement. Moi j'en prend 2 mais je ne prend que cela. Et je trouve que ma progestérone était haute le jour du transfert. Ça n'a pas eu l'air de leur paraitre bizarre mais en farfouillant sur le forum je n'ai pas encore trouver quelqu'un qui avait une progestérone aussi haute que mois. J'étais à 25 le jour J. Du coup je me dis que le progiron est peu être trop fort pour moi et je vais voir pour repasser au progestan car j'ai pris progiron car avec mes horaires et mon organisation c'était compliqué pour moi de respecter les 12h entre les prises alors que la piqures beaucoup plus simple.

Enfin bref du coup je suis inquiète et pas bien :-(
Coucou Lola,
Pour info, je prenais 400mg en capsules matin et 400mg soir et en plus j'avais 1 injection quotidienne de Progiron alors ton dosage ne me parait pas si élevé. Il ne faut pas trop se fier aux notices de ces médocs non plus car les dosages y sont généralement indiqués pour les cas de ménopause, pas pour la FIV, ce qui explique qu'on en prenne beaucoup plus que le dosage qui y est recommandé...
Mais n'hésite pas à contacter IVI... si tu es vraiment inquiète, il est préférable de les appeler.
Prends soin de toi...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
Orlane74

Fivette d'argent
Messages : 405
Enregistré le : 07 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Félicitations seven et bienvenu à ton baby boy !

Pas nouvelles d’aloueta? J’espère que tout va bien pour elle et sa puce.
Gros bisous les filles
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Coucou les filles,

je sais pas si quelqu un a eu des nouvelles d"Aloueta ??
Je suis inquiète et pas très bien
Courage à toutes et bisous
Orlane74 a écrit : 22 oct. 2019 à 19:21 Félicitations seven et bienvenu à ton baby boy !

Pas nouvelles d’aloueta? J’espère que tout va bien pour elle et sa puce.
Gros bisous les filles
Avatar du membre
Aurélie4937

Fivette d'argent
Messages : 490
Enregistré le : 11 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Oui moi aussi, très inquiète. Des qu on a une notification du forum, j espere que c est elle. J espère que toutes les 2 vont bien.
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Idem pour moi, j espere que c est elle à chaque fois
fingers fingers
Aurélie4937 a écrit : 22 oct. 2019 à 19:37 Oui moi aussi, très inquiète. Des qu on a une notification du forum, j espère que c est elle. J espère que toutes les 2 vont bien.
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

@Nathy, j espere que ton rdv chez le gyneco s est bien passé et que tu as pu connaitre la taille de ta princesse
bisous et prends soin de toi :smack:
Avatar du membre
Aloueta

Fivette d'or
Messages : 628
Enregistré le : 10 novembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Aloueta »

Coucou les filles, je viens de prendre le temps de lire tous vos messages.

Seven. Félicitations, je suis super contente pour vous !!!! Comment s'appelle ce petit bonhomme ?!

J'ai lu vos messages pour avoir des mes nouvelles et ça me touche beaucoup.
Désolé de ne pas en avoir donné avant mais la situation a été très dure à gérer.

J'ai donné naissance hier à une petite fille, une petite crevette qui pèse 580 grammes. Elle est minuscule. Elle va bien, les jours et heures qui suivent vont être decisivent pour elle. Ce n'est pas facile à gérer mais on y croit. J'ai tenu jusqu'à ce que je n'ai plus de force mon corps était trop attaqué mais j'ai réussi à gagner des jours et pour elle c'est important. Elle s'appelle Clara, Victoire.
Elle est magnifique en minuscule.
Je me remets doucement de la césarienne car j'ai fait hémorragie...

Merci encore les filles ça fait du bien de vous lire.

Bisous
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg bigheart
Avatar du membre
Aurélie4937

Fivette d'argent
Messages : 490
Enregistré le : 11 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Oh Aloueta, je suis en pleurs de te lire, tellement j étais inquiète pour toi. Ta fille va se battre comme sa maman et elle porte deux très beaux prénoms dont un qui sera ce qu elle représente, une belle victoire. Je te souhaite plein de courage et c est une battante.
Je t embrasse très fort