IVI madrid qui connait ?

Barba

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Barba »

Coucou Bretzel,
je vois que tu es aussi à Madrid chez IVI, je vais commencer le traitement dans 15j... tu me conseilles ce centre ? je voulais savoir ce que tu en pensais ;-)
4 FIV en France: 6 transferts de 13 embryons notpregnant dont une grossesse biochimique
moi: 41 ans / une seule trompe qui est bouchée, AMH: 1,4
lui : 43 ans / 0 à 4% de mllle misteer
2021: FIV #5 IVI Madrid, 5 embryons 0 transfert :oops:
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Salut les filles,

J espère que tout va bien 😁 est ce que certaines d entre vous auraient eu des crampes intestinales intenses ( tellement fortes que j ai eu des vertiges) ca fait 1 semaine que j ai maux de tête et brulures d estomac par intermitence. Mais ce midi c était un autre niveau 😭 j en ai encore de sensations dans le ventre. C est vraiment flippant d autant que je ne sens pas encore bébé du coup stress à fond 😣😣😣

désolée de vous embetez avec ça 😔
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er rendez-vous IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2ème do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Natgey

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Natgey »

Contente également d’avoir de tes nouvelles Sevrine et celle des jumeaux.
Je suis trop contente pour toi.
Moi: 42ans
Lui 36 ans
Couple stérilité idiopathique
04/2018:pma clinique des noriets à vitry sur Seine
Ponction1 10/2018 3j5puis tec1/tec2/tec3—negatif
Ponction2 11/2019 4j5 transfert 2embryons frais-grossesse biochimique, 2 embryons sur la banquise.
Transfert des embryons à l’hôpital foch—tec 09/2020–negatif.
11/2020: ivi madrid pour fiv do
Natgey

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Natgey »

Ml1801 a écrit : 06 avr. 2021 à 20:14 Salut les filles,

J espère que tout va bien 😁 est ce que certaines d entre vous auraient eu des crampes intestinales intenses ( tellement fortes que j ai eu des vertiges) ca fait 1 semaine que j ai maux de tête et brulures d estomac par intermitence. Mais ce midi c était un autre niveau 😭 j en ai encore de sensations dans le ventre. C est vraiment flippant d autant que je ne sens pas encore bébé du coup stress à fond 😣😣😣

Hello mi, j’ai rien eu pour ma part mais j’ai lu que durant le 4ème mois de grossesse on pouvait ressentir des contractions. Ça peut être ça! Sinon je suis comme toi j’ai hâte de le sentir bouger ( ça me rassurerai ).
Moi: 42ans
Lui 36 ans
Couple stérilité idiopathique
04/2018:pma clinique des noriets à vitry sur Seine
Ponction1 10/2018 3j5puis tec1/tec2/tec3—negatif
Ponction2 11/2019 4j5 transfert 2embryons frais-grossesse biochimique, 2 embryons sur la banquise.
Transfert des embryons à l’hôpital foch—tec 09/2020–negatif.
11/2020: ivi madrid pour fiv do
Bretzel

Fivette d'argent

Message non lu par Bretzel »

Ml1801 a écrit : 06 avr. 2021 à 20:14 Salut les filles,

Oh ma pauvre! Courage, je pense bien à toi :smack:

🥨
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray
Bretzel

Fivette d'argent

Barba a écrit : 06 avr. 2021 à 17:30 Coucou Bretzel,
je vois que tu es aussi à Madrid chez IVI, je vais commencer le traitement dans 15j... tu me conseilles ce centre ? je voulais savoir ce que tu en pensais ;-)
Bonjour Barba,

Je ne sais pas si je peux te conseiller ce centre plus qu'un autre. C'est le seul que je connaisse, en dehors de mon pays de résidence. J'apprécie leur disponibilité et leur bienveillance. Il faut parfois insister pour avoir des informations. Je suppose que cela s'explique par le nombre de patientes qu'ils suivent et qui doivent être dans des états plus ou moins avancés de flipette (comme moi, fin de semaine passée :oops: ) ce qui n'est sûrement pas facile à gérer tous les jours.

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut rester très informée (via ce forum et les différents sujets de conversation, via internet, s'entourer d'une bonne équipe près de chez toi avec un gynécologue ouvert d'esprit et pourquoi pas un homéo /naturopathe-microkiné, nutritionniste, acupuncteur....) et ne pas hésiter à demander à IVI toutes les analyses médicales (immunologie, Kir-Hlac, Matrice Lab....) pour en connaître le plus possible sur ton cas personnel.

Je crois que, globalement, IVI est bien placé en terme de résultats et de techniques de pointe. Le reste est une question de chance (la roulette russe, malheureusement, et on ne gagne pas toutes :-( )

Bonne chance dans ton parcours. Du coup, TEC dans 15 jours? Je te souhaite une jolie nouvelle au bout fingers

🥨
MHTFR hétérozygote C677T
Barba

Fivette fidèle

merci pour ton message Bretzel !!
IVI Madrid me semble moins commercial que les autres et très réactif dès que j'ai une question... pour l'instant!
Je commence le traitement dans 15j, j'irai donc en Mai je pense pour la ponction et j'ai pris le pack avec la biopsie des embryons donc je retournerai fin Mai ou début Juin pour le transfert je pense...
Et toi tu en es ou toi? Tu vas recommencer?
4 FIV en France: 6 transferts de 13 embryons notpregnant dont une grossesse biochimique
Barba

Fivette fidèle

ps. j'ai une question pour la prise en charge des injections (menopur, gonal etc...)

Hier je suis allée dans ma pharmacie avec l'ordonnance de mon médecin généraliste (il avait recopié ce que IVI Madrid me demandait de prendre pour commencer le traitement) et ils m'ont demandés 800€ car j'ai fait mes 4 FIV en France et que ce ne serait pas remboursé par la Sécu. Je suis donc repartie et j'ai demandé à mon gynécologue et il va me faire toutes les ordonnances: est-ce qu'avec l'ordonnance du gynécologue on est remboursé ? je devrais peut être changer de pharmacie ? car elle m'a dit qu'avec la feuille du généraliste ou du gynécologue elle me donnerait une ordonnance à envoyer à la Sécu et à ma Mutuelle mais ca m'arrange si je n'avance pas les frais!

Vous faites comment pour les ordonnances? un conseil me serait précieux :smack:
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Bretzel a écrit : 31 mars 2021 à 18:11 Coucou les filles,

Comment allez-vous? Lila, tu tiens le coup?

Oui, j'ai bien reçu mon nouveau protocole. Pas de chance, 2 piqûres (anticoagulant le matin, progesterone le soir), comme je le craignais. IVI m'a prescrit l'aspirine nourrisson, la metformine, une dose de cheval pour la cortisone, et - petite nouveauté- du Plaquemil, un immunosupresseur. Ils m'ont expliqué que tout ceci doit aider la nidation et le dialogue materno-foetal via la circulation sanguine, tout en évitant les caillots de sang et les thromboses 🤔 Est-ce que l'une d'entre vous a aussi eu ce type de protocole? Et surtout, est-ce que cela a fonctionné?

Je vais devoir potasser tout ça, mon "CAP PMA" présente des lacunes, visiblement :lol:

Un camarade de galère en PMA (aujourd'hui papa de deux adorables petits) m'a dit que sa femme avait fait un régime sans gluten et porté des collants de contension, juste avant ses deux TEC qui ont abouti à ses deux grossesses. Est-ce que vous auriez une opinion sur le sujet? J'avoue que ça me laisse perplexe.

Bisettes, prenez soin de vous,

🥨
Coucou les filles !
J’espère que vous allez toutes bien !
Félicitations ML je suis tellement contente pour toi ! J'espère te suivre très prochainement.

J'ai taguer ton poste Bretzel car oui perso j'ai le même protocole que toi ! Tout pareil, je ne peu malheureusement pas te dire sa fonctionne ou pas car mon transfert de janvier à été annulé, février j'ai eu un décès dans a famille et début mars j'me suis taper le Covid donc du coup je pense que ce sera sur mes règles de fin avril.

Je vous fait pleins de bisous a toutes
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais fausse couche et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Lola78500 a écrit : 08 avr. 2021 à 10:19

Oui, j'ai bien reçu mon nouveau protocole. Pas de chance, 2 piqûres (anticoagulant le matin, progesterone le soir), comme je le craignais. IVI m'a prescrit l'aspirine nourrisson, la metformine, une dose de cheval pour la cortisone, et - petite nouveauté- du Plaquemil, un immunosupresseur. Ils m'ont expliqué que tout ceci doit aider la nidation et le dialogue materno-foetal via la circulation sanguine, tout en évitant les caillots de sang et les thromboses 🤔 Est-ce que l'une d'entre vous a aussi eu ce type de protocole? Et surtout, est-ce que cela a fonctionné?

Je vais devoir potasser tout ça, mon "CAP PMA" présente des lacunes, visiblement :lol:

Un camarade de galère en PMA (aujourd'hui papa de deux adorables petits) m'a dit que sa femme avait fait un régime sans gluten et porté des collants de contension, juste avant ses deux TEC qui ont abouti à ses deux grossesses. Est-ce que vous auriez une opinion sur le sujet? J'avoue que ça me laisse perplexe.

🥨
Coucou les filles !
Félicitations ML je suis tellement contente pour toi ! J'espère te suivre très prochainement.

J'ai taguer ton poste Bretzel car oui perso j'ai le même protocole que toi ! Tout pareil, je ne peu malheureusement pas te dire sa fonctionne ou pas car mon transfert de janvier à été annulé, février j'ai eu un décès dans a famille et début mars j'me suis taper le Covid donc du coup je pense que ce sera sur mes règles de fin avril.

Merci Lola 😘😘😘

Je suis triste d apprendre que tu as eu une perte dans ta famille... pas facile tout ça.

Je penserais bien fort à toi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🍀🍀🍀

Plein de gros bisous ma belle ❤
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er rendez-vous IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2ème do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Bretzel

Fivette d'argent

Barba a écrit : 07 avr. 2021 à 11:47 merci pour ton message Bretzel !!
IVI Madrid me semble moins commercial que les autres et très réactif dès que j'ai une question... pour l'instant!
Je commence le traitement dans 15j, j'irai donc en Mai je pense pour la ponction et j'ai pris le pack avec la biopsie des embryons donc je retournerai fin Mai ou début Juin pour le transfert je pense...
Et toi tu en es ou toi? Tu vas recommencer?
Barba, j'ai commencé mon traitement le 29 mars. J'aurais ma consultation de suivi le 9 avril et en fonction des résultats, le TEC sera programmé pour le 16 avril. Ca va assez vite. C'est la période entre le TEC et la fameuse prise de sang qui est plus problématique.

🥨
MHTFR hétérozygote C677T
Bretzel

Fivette d'argent

Lola78500 a écrit : 08 avr. 2021 à 10:19

🥨
Coucou les filles !

Lola, mince que de galères, je suis désolée pour ce décès et ton Covid. Tu tiens le coup? Moralement et physiquement?
Pour ce qui est du traitement, pour l'instant ça va : je ne suis pas encore à me piquer partout matin et soir :lol: (je rigole encore, ça va pas durer).
Prends bien soin de toi :smack:

🥨
MHTFR hétérozygote C677T