Ma gynécologue m'a toujours dit qu'au delà de 1000:
Il ne vérifiait plus le taux
Que ça ne doublait plus forcément
Garde espoir
Ma gynécologue m'a toujours dit qu'au delà de 1000:
merci pour ton retour Fanette
Merci beaucoup. Le curetage a eu lieu ce matin. Dur d'avoir approché le bonheur d'aussi près et de le laisser s'en aller...Grandespoir a écrit : ↑03 sept. 2020 à 11:08 Pensée Bretzel et comme tu le dis : « on te tient les pouces » et on te soutient
![]()
Comment vas tu?Bretzel a écrit : ↑03 sept. 2020 à 12:35Merci beaucoup. Le curetage a eu lieu ce matin. Dur d'avoir approché le bonheur d'aussi près et de le laisser s'en aller...Grandespoir a écrit : ↑03 sept. 2020 à 11:08 Pensée Bretzel et comme tu le dis : « on te tient les pouces » et on te soutient
![]()
![]()
Coucou Piloute, Non aucune. Je suis en pilotage automatique, c'est peut-être la raisonpiloute07 a écrit : ↑03 sept. 2020 à 12:43Comment vas tu?Bretzel a écrit : ↑03 sept. 2020 à 12:35Merci beaucoup. Le curetage a eu lieu ce matin. Dur d'avoir approché le bonheur d'aussi près et de le laisser s'en aller...Grandespoir a écrit : ↑03 sept. 2020 à 11:08 Pensée Bretzel et comme tu le dis : « on te tient les pouces » et on te soutient
![]()
![]()
pas trop de douleurs?
je pense fort à toi
Merci pour tout ton soutien, c'est très réconfortant. Je sais que tu as ton propre stress. Je pense aussi à toi pour que tout se passe bien
merci beaucoup
Bonjour alouetaAloueta a écrit : ↑03 sept. 2020 à 17:46 Bonjour a toutes, pour les plus anciennes, avez vu dû payer pour garder les embryons? Je viens de recevoir un mail pour payer 680€ la conservation des embryons...
Certes cela va faire 2 ans mais pour autant je ne savais pas que nous devions payer cela en plus....
Merci de vos réponses
Bisous et bon courage à toutes.