BonjourBretzel a écrit : ↑02 sept. 2020 à 09:37Coucou Lila, IVI ne m'a donné aucune information sur le curetage, ils se remettent entièrement au diagnostic du médecin qui me suit chez moi. A contrario, celui-ci se remet entièrement à l'expertise d'IVI pour ce qui est de la partie PMA.
Donc, mon gynécologue préfère l'intervention au bloc à la prise de médicaments. Le second avis que j'ai sollicité a confirmé son diagnostic et ses préconisations. Il estime que ce sera plus rapide pour moi, évitera des hémorragies et une fatigue inutiles, et facilitera un retour à la normale plus rapide au niveau de mon organisme complètement imprégné d'hormones.
J'espère que mes règles reviendront rapidement. Je compte les semaines d'ici à la prochaine tentative, en espérant qu'on puisse voyager à Madrid sans encombre vue la reprise terrible du Covid dans la région.
Et pour toi, comment ça se passe? Les nouvelles sont rassurantes ?
Bisettes
Plein de courage. Nous sommes parti en république tchèque pour DD et l accroche a fonctionné de suite. On a eu beaucoup de chance. La prochaine sera la bonne pour toi. J y crois. Avec DD les statistiques sont meilleures. Le mois de novembre arrive à grand pas. Ca te paraît loin mais ca va vite passer.

Notre petite crevette a maintenant presque 7 mois et toute la phase de stress avant transfert me semble très loin...